• Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    D'abord dans ma B A L ( première partie )

    En juillet aout et septembre

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Une jolie carte, faite avec tes mimines.

    Merci beaucoup Sylvie.

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Forteresse de Salses, merci ma petite soeur de coeur

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Très jolie carte de Cancale, merci a mon autre p'tite soeur

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Une jolie petite carte de Paris, de mon arrière petit-fils Théo

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Jolie cette Côte Atlantique, merci beaucoup ma tite Jojo

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Entre cette belle enveloppe et la carte, merci beaucoup chère Marie-France

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    MONOGRAMME : S

    Un petit pas a pas rapide, j'ai oublié de prendre certaines photos de l'avancement...

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Fini, plus qu'a signer

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

    Voilà, c'est chose faite...

    Un petit cadeau  qui sera encadré, pour une occasion  !!! 

    Monogramme S en aquarelle faite pendant mes vacances

     

     

     

    « Cap - Ferret : Cabane ostréicoleCap-Ferret : Balades »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 18:18

    bonsoir aimé,

     jue un petit coucou pour te remercier et te souhaiter une belle semaine a venir ici lz temps est bien gris comme la couleur de mon coeu je te ouhaitee belle et douce soirée et te fais un bisou , des bisousssss monette

    33
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 13:54

    bonjour Aimée, je n'ai pas reconnu la plante du monogramme

    une baie d'automne sans doute

    là où nous étions dernièrement c'était le pays des champignons mais des cranberries aussi, d'énormes tas dans les marchés !!

    bisous

    32
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:30

    Bonjour ma douce sœurette

    Petite sœur de cœur, tu es ma lueur

    Toutes ces années passées, et tu es toujours à mes cotés

    Même la distance n'a pas réussis à briser notre amitié

    Souvent je pense, à nos délires immenses

    Que l'on a passé et tant aimé

    Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous

    31
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:27

    Joli travail ce monogramme...et tu as reçu de bien jolies cartes postales de tes amies...super...très automnale ton blog, et c'est d'actualité...quand je pense qu'on va droit vers l'hiver, cela ne me réjouit pas trop...bon dimanche et grosses bises

    30
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 06:23

    très belle bannière , 

     hier pas ouvert mon ordi , rarissime , mais j'étais rentré à 4 h du matin, donc peu dormi et marché au ralenti toute la journée hihihihi   , ce matin bien récupéré en pleine forme , je viens te souhaiter un bon dimanche  , j'ai tout mon temps  je suis invitée  pour déjeuner , J'aime beaucoup tes tableaux ,et comme toi je garde les cartes postales des copinautes, cela est toujours un rayon de soleil en supplément qui s'accroche à la grande roue de mon bonheur Bonne semaine   big bises 

    29
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 02:03

    Bonjour Aimée

    woua tu as reçu beaucoup de cartes, voilà justement une chose qu'on ne fait pas en Chine, tout par le téléphone, beaucoup plus rapide.

    tu as fait une très jolie oeuvre d'art
    http://mr-he.vefblog.net
    je trouve cela, inutile, car menu avec photo en chinois/anglais
    http://mr-he2.vefblog.net
    http://mr-he3.vefblog.net
    http://mr-he4.vefblog.net
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    28
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:39

    .. sympas comme tout toutes ces cartes!

    Bravo pour ta nouvelle oeuvre qui va enchanter la personne qui le recevra!

    Bisous du soir à tous les deux,

    Mireille du Sablon

    27
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:26
    Merci Aimée pour ce partage des cadeaux du cœur ... De retour de notre journée à la fête du poireau par chez nous, je te fais un petit coucou du soir en souhaitant un bon dimanche à vous deux ! Bisous, bisous ! Nicole
    26
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:45

    bonsoir aimée ,

     tu vois le temps à passé et je ne t es pas oublié tes vacances ont dut être très belles bien jolies toutes ces cartes postales tu en a fais un beau montage  ici en bretagne le temps hier et aujourd'hui à été très beau ça remonte un peu le moral je vais te souhaiter une douce et belle soirée et un beau dimanche à venir bisouss de monette

    25
    Samedi 7 Octobre 2017 à 04:54

    Bonjour AIMEE

    Une fin de nuit sous un ciel clair

    avec seulement trois degrés,

    heureusement que la température remonte

    en après midi jusqu’à 20/24°.

    Reprise tout en douceur

    après c'est trois petites semaines

    a vivre au delà du système informatique .

    C'est avec grand plaisir,

    que je reviens vers vous

    pour de nouvelles aventures.

    Mon tour se termine place a la blog attitude,

    afin que des lundi le trie des photos

    et la préparation des articles commencent.

    la remise en route totale soit de mise.

    Bonne fin de semaine & bon week end

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77  

      Le  Briard     Breton   

     

     

    24
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 22:02

    bonsoir ma belle ,bien jolies tes cartes postales , tu as été gâtée  , pas bien beau ce vendredi , soleil le matin et pluie l'après-midi mais le pompon c'était hier , il a fait un vent ,je ne te dis pas et froid avec ça , pas grave , ce matin , j'ai rentré mon fuel , donc , je suis parée pour l'hiver en espérant que la chaudière ne tombe pas en rade , elle a 16 ans et je tends le dos bonne soirée et passe un bon wk-end , bisous

    23
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:14

    De bien jolies cartes dans ta BAL Aimée, tu as été bien gâté

    C'est super de voir ton tableau apparaite petit à petit, il est de toute beauté, bravo

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous et Amitié à ton ti mari

    Ne pas oublier les câlinous aux loulous

    22
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:57

    Bonsoir Aimée,

    De jolies cartes, tu as été bien gâtée cet été.  

    Ton monogramme est très beau.

    Bisous. Mamyariane15

    21
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:44

    Coucou Aimée

    De bien belles cartes postales, Cancale je connais, je suis allé manger des huîtres sur le port.

    Saint Jean de Mont je connais aussi. Tu vois la rangée d'immeubles sur la carte, j'était au rez de chaussée de l'immeuble tout au bout de la rangée, le dernier ! Si si je t'assure.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:12

    Bonjour, ton monogramme est magnifiquement réalisé, bravo, je te souhaite une bonne journée, bisous et bon w end

    19
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 15:26

    Bonjour Aimée

    Ton monogramme est tres bien fait. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    18
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 15:22
    renee
    est très joli Aimée....Bises vous deux et a mamy aussi tu ne donne plus de ces nouvelles?
    17
    chevrette13
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:37

    bonjour

    ta famille virtuelle est nombreuse !!

    tu as du courrier papier encore, les cartes postales ont encore de l'avenir.

    Pour ta nouvelle destination, je connais les 2, Seychelles et Afrique du Sud, des destinations différentes..je crois que j'aurais fait comme toi, je suis assez portée sur les animaux !! notre plus beau safari ce fut en Tanzanie

    bisous

    16
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:11

    Bonjour Aimée

    Que de belles cartes postales ... tu en as des sœurs !!! MDR !!!

    Un très joli monogramme, Bravo !

    Bisous, bonne journée

    15
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 12:10

     

    Bonjour ma chère titaimée,


               Les cartes postales retracent le passage de tes amis dans des contrées visitées...durant les beaux jours.
               Toutes les régions de France portent leurs particularités.
               Parfois, la nature représente un site incontournable.
               D'autres fois, ce sont les bâtiments...qui méritent d'être visités.
               Il y a aussi la gastronomie...qui accompagne les régions.
               Les spécialités y sont variées...et toujours délicieuses.

               Cette jolie esquisse se transforme pas à pas... en une jolie peinture de style '' Nature morte ''.
               J'aime les reflets sur les fruits rouges.
    Les haricots sont superbes avec la teinte rouille...qui accompagne le vert de la gousse.
               Le filament qui s'enroule avec finesse autour de la cosse, est très réaliste.

               Un grand bravo à l'artiste pour cette œuvre...qui mérite d'être encadrée.
               L'encadrement étant l'écrin de l'oeuvre.

               Bonne journée, mon amie.
               Gros bisous. dédé.




    14
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:18

    J'oubliais : quel magnifique création ton monogramme .... Superbe !!!

    13
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:17

    Bonjour Aimée,

    St Jean de monts ... un peu mon fief lol lol

    Pour l'instant, santé brrr

     

    Affectueuses bises de Christiane

     

    12
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:07

    Bonjour Aimée superbe ton monogramme!

    jolies toutes ces cartes tu as été bien gâtée.

    bon week end a lundi Maelys

    11
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 09:35

    bonjour Aimée , ah oui que de belles cartes postales reçues  !  moi je n'en achète plus  hi hi  !  et elle est superbe ta peinture  !  bisous belle fin de semaine  A+

    10
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:43

    Bonjour, ma titaimée

    Tu es gâtée et ton monogramme est très joli.

    Bonne fin de semaine, en espérant que les beaux après-midi continuent !
    Bisoux, ma belle amie

    9
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:44

    Bonjour Aimée, magnifique le monogramme.. c'est très agréable de recevoir des cartes, on en reçoit de moins en moins avec les portables et internet...

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:24
    De bien jolies cartes (dont une de Salses avec sa belle forteresse que je connais très bien !). Et tes oeuvres sont toujours aussi belles. Bisous, bisous.
    7
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:40

    c'est très joli ! bonne journée

    6
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:31
    Hello Aimée
    Je suis rentré cassé de la randonnée de montagne. Le guide du Conseil Départemental parle d’une rando moyenne. Je l’ai trouvé particulièrement difficile. Je suis parti à 6h du mat pour en revenir à 20H. Aujourd’hui, je ne bouge pas de la maison et repos total car demain soir soirée antillaise…
    Je te souhaite un bon Week end à venir
    Bizz
    Pat
    5
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 03:36
    Tu as été gâtée
    Je suis contente pour toi
    En plus tu es très manuelle


    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 01:31
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    L'artiste présente son oeuvre !!!
    C'est quoi comme fruits ? et le S veut dire quoi ?
    Très bien fait, tu es douée, ! bravo soeurette !! lol
    Bon week-end, bisous, bisous
    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 22:16

    Bonsoir Aimée,

    Qui a dit que la carte postale était quelque peu abandonné.......la preuve n'est pas avec cette pleine " boite aux Cartes"......

    Superbe monogramme 5..... Bravo l'artiste Aimée.....

    Bonne soirée

    amitiés

     

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:25

    Bonsoir ma grande sœur de cœur

    De jolies cartes ça fait toujours plaisir quand on les trouve dans sa boite aux lettres

    Très bien fait ce monogramme tu es très douée ma douce amie, bravo

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:01
    Que de jolies cartes amis familles. Merci de ce beau partage. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :