• Naissance des petits de Biscouette et d'Urtiz.

     

    LES  PETITS  SONT  CHEZ  LEUR  MAMAN  A   BAZAS  EN  GIRONDE

     

    Après quelques temps de gestation, a 7 jours près, c'est 63 jours,  BISCOUETTE  et  URTIZ,  sont devenus les parents de 6 beaux petits chiots.

    CES  BILLETS  SONT  UNE  RETROSPECTIVE  D'IL  Y  A 4 ANS  ET  DEMI .

     

    Naissance des petits de Biscouette et d'Urtiz.

    Naissance des petits de Biscouette et d'Urtiz.

    Nous sommes petits et avons un peu plus de 8 jours.

    4 Garçons, 2 Filles

    Naissance des petits de Biscouette et d'Urtiz.

    Moi, je vais avoir une belle robe marron truitée, c'est maman qui me l'a dit, d'ailleurs ça se voit

    Naissance des petits de Biscouette et d'Urtiz.

    Moi, mon papa m'a dit que je serais comme lui, avec une belle robe noire..

    Naissance des petits de Biscouette et d'Urtiz.

    Naissance des petits de Biscouette et d'Urtiz.

    Hé, t'as vu, les deux autres, au-dessus se sont présentés.

    Nous, on dort !!!

    Pour que vous le sachiez, nous sommes :

    4, RESSEMBLANT  A  NOTRE  PAPA 

    2,  A  NOTRE  MAMAN

    Naissance des petits de Biscouette et d'Urtiz.

    Bon, fichez-nous la paix, attendez qu'on grandisse....

    ON  REVIENDRA ...

    « Rencontre du fiancé URTIZ, avec sa fiancée BISCOUETTELes petits à 1 mois et 8 jours... »

  • Commentaires

    40
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:59

    Très joli groupe ;o)

    On a envie de tous les caresser...mais seulement des yeux, faut pas les déranger ;o)

    Bisous et bonne soirée Aimée

    Muriel

    39
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:08
    erato:

    Ils sont adorables et tellement attachants .

    Belle soirée, bises Aimée

    38
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:01

    Bonjour chère Aimée,

    Une belle petite bande, ils sont craquants !

    Merci pour le partage.

    Passe un bel après-midi, bisous doux.

    Tu fais de très belles photos !

    37
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:35
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Oui, la paella était super bonne, et nous sommes restés à table tout l'après midi pour discuter  ( pour changer le monde, ) Le village que tu as vu, c'est simplement une visite que j'ai faite samedi , j'ai fait ma rando hier de 18 km, que je vais mettre ce soir, (inscris toi à ma newsletter sur la gauche de mon blog )

    Merci d'être passée sur mon blog,

    bises et bonne soirée

    Roguidine

    36
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:27
    mon coucou du lundi très belle fin de journée excellente semaine ti bo du jour
    35
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:48

    bonjour Aimée, quelle famille, pour sûr avec de tels parents fallait s'y attendre, que de travail pour vous, mais je pense qu'on ne peut appeler ça du travail

    bisous

    34
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:56

    Quelle jolie portée, j'imagine qu'ils sont tous en pleine forme et que tu as toujours de leurs nouvelles, pas trop perturbée par le changement d'heure?  ici le soleil est timide ,mais il est la   une bourse de bisous

    Bonne semaine

    33
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:30

    Mais que c'est beau et tendre

    Je viens de blog de lady

    32
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:41
    francinea

    bonjour, ils sont vraiment trognons! je craquerais volontiers!  mais je ne veux pas de chien, pas courageuse pour les sorties matin et soir !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    31
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:11

    bonjour aimee!!ils sont tous bien beaux ces chiots!!!

    mais ils ont du bien grandir!!!passe un bon debut de semaine et gros bisous

    30
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:01

    Bonjour mon adorable Aimée

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    29
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:19

    Bon début de semaine ma chère Aimée,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que le

    changement d'heure ne t'a pas trop perturbé.

    J'attend des nouvelles de Eklablog suite à une personne qui

    enquiquine son monde sur la plate-forme. Il y a des personnes

    qui n'ont rien d'autre à faire pff

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    longue vie a c'est adorables chiots cool

    pl6

    martine

     

    28
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:10
    Bonjour Aimée trop mignons ces petits chiots.bonne journée bisous monique
    27
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:29

    Ils sont si mignons bébés !! Comme pour Cadix, je trouve qu'H'Alhambra a grandi trop vite ! Bises. FRANCOISE

    26
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:27

    Bonsoir,

    Supers jolis ces petits bouts de choux, je t'en envoie d'autres. Bisous

     

    25
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:22

    Une sacrée belle portée et des bêtises à venir !!! Bisou, bonne soirée.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    24
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:00

    Bonsoir Aimée

    C'est gentil d'être passée me voir

    J'aime beaucoup les blogs avec des animaux, c'est une très jolie rétrospective avec une belle portée

    Je te souhaites une bonne soirée.

    Mes amitiés

    Sophie

    Ps: je ne valide pas mes commentaires mais je les gardes précieusement et je les lis toujours avec beaucoup de plaisir et viens y répondre.

    23
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:50
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Que je suis bête, je ne réfléchis, pas, le fait d'avoir vu tous ces petits chiots, je pensais que tu avais la femmelle...... tu avais 2 mâles, je le sais bien pourtant, je ne bois pas rassures toi ....lol, en plus ton explication , je la savais aussi, et tu dis normal d'en avoir qu'un !!!!! non, tu aurais pu en avoir 2 puisqu'il y en avait 5.

    Non, aujourd'hui table longue en famille, pas de rando, mais demain 18 km de prévus.
    Hier je suis allée visiter 2 villages que je vais mettre tout à l'heure, car avec ce que j'ai mangé  à midi, paella, ce soir, je n'ai pas faim. Donc ma soirée sera sur l'ordi en écoutant les résultats municipaux.

    Bonne soirée Aimée,           bises

    Roguidine

    22
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:08

    c'est trop trognon !

    merci de ton passage Aimée

    je vais comme je peux , parfois je me demande si j'ai bien réalisé 

    mais la fatigue me le fait savoir 

    j'ai hâte d'avoir les deuxièmes résultats 

    de toute façon , pas le choix 

    je te fais de gros bisous 

    béronounette 

    21
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:54

    tout doux....c'est superbe....

    20
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:44

    Bonjour Aimée

    Je passe juste te souhaiter un bon dimanche, j'espère que tout va bien, gros bisous, je pars chez mon fils à ce soir peut être

    19
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:58
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Trop mignons quand c'est petits, tu en a gardé qu'un ?

    Ce n'est pas facile de les placer après, ou les donner au vétérinaire  !!!!

    Que de bons souvenirs malgré le travail que ça peut donner.
    Bonne journée Aimée, bises

    Roguidine

    18
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:28

    coucou

    humour : ( hilda ) etc

     

    bonne journée

    bisooussssssssssss

    17
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:10

    coucou Aimée,

    ils sont adorables. Une jolie rétrospective à suivre donc

    bisous, belle journée à toi

    sylvie

    16
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:40

    Ils sont adorables ! bonne journée

    15
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:20

    bonjour Aimée,

    Superbes photos et surtout  belle portée .

    Mais pour  maman Biscouette beaucoup de travail d'allaitement .

    bon dimanche

    amitiés

    14
    Dimanche 30 Mars 2014 à 06:36
    sylvie barbizon

    Craquants! Moi je me souviens de Maya petite..elle était encore plus petite que mon chat..elle pouvait venir dormir sur moi..de merveilleux souvenirs quand ils sont petits et sages surtout..Gros bisous chère Aimée.

    13
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:37

    Bonsoir Aimée Aimée

    Il sont très beaux mais c'est de l'occupation quand c'est petit comme ça, et encore plus quand c'est un peu plus grand, mais ça donne beaucoup de joies.

    Je te souhaite une bons fin de soirée et un bon dimanche, gros bisous95

    12
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:31

    Quelle adorable petite famille.

    Trop craquants tous ces bébés, on a envie de leur faire des petites bises.

    Passe un bon dimanche Aimée

    Gros bisous

    11
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:19

    Et tout comme les bébés, ces petits passent leur temps à dormir ... ils sont vraiment très beaux et je pense qu'ils le sont toujours en grandissant !


    Bisous pour un doux dimanche et merci de ce billet empli de tendresse !


    Nicole

    10
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:02

    C'est une belle portée

    ils sont trop mignons

    Mélanie

    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:59

    Coucou Aimée

    Oui oui,  je le savais que les braques truités

    Naissent blanc

    Et chasse la bécasse des bois

    Amitiés

    Nadi-33

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:48

    Bonsoir Aimée,

    Une belle portée, heureusement pas trop de chiots. Perso je fais stériliser tous mes animaux, y a déjà bien assez d'abandonnés dans les refuges.

    Bises et bonne soirée!

    7
    mireille du sablon
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:41

    ...quelle belle famille, j'aurais voulu être là pour leur faire plein de papouilles!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    6
    isa debat
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:29

    très belle cette " nichée"

    biz isa

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:26
    LADY MARIANNE

    de belles photos !! pour cette belle famille-
    ils sont trop beaux !! que du bonheur -
    merci pour ces bons moments-
    gros bisous !!

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:41
    un pur moment de bonheur trop mimi je viens tout juste de rentrer conseils de classes et rencontres parents professeurs cela m'a pris toute ma matinée je te souhaite un excellent weekend ti bo
    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:36

    Ils sont trop mignons! J'adore!

    Gros bisous Aimée!

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:28

    Vraiment mignons comme tout ces chiots ! Nous chaque fois que nous avons dû nous séparer des chiots de Urka , c'était des larmes ! On s'y attache énormément. Mais on ne pouvait pas en garder chaque fois 9 ! Bisous !

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:05

    trop mignons . bises bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :