• New York : troisième partie

    En mai 2016, nous voilà vers la fin de la visite de New York, avec la fin de ce ferry ou traversier,

    Comme l'appelait notre guide canadien : Marcel

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    Nous passons a côté du port

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie 

    New York : troisième partie

    Nous revenons !!!

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

     En revenant, nous passons devant l'aérodrome d'Hélicoptère qui nous a emmené faire un tour sur New York et la statue de la Liberté.

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

    New York : troisième partie

     La statue de la Liberté pour la dernière fois

     

     

    « Un petit défi pour un Forum fait avant Pâques !!!Normandie mai 2017 : Le Mont St Michel, la découverte pour moi. »

  • Commentaires

    35
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:41

    Bonjour Aimée une superbe vue sur New York c'est quand même impressionnant a voir tout ces grattes ciel.

    bonne journée maelys

    34
    Dimanche 11 Juin 2017 à 21:09

    Bonsoir ma douce sœurette

    Avec ces grands buildings je crois que l'on doit s'en lasser de voir ça, rien ne vaut de belles montagnes, mais ça doit quand même être une belle ville et beaucoup mouvementé

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    33
    Samedi 10 Juin 2017 à 03:41
    Je te souhaite du courage dans ces moments difficiles
    Nous sommes de tout cœur avec toi
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    32
    Samedi 10 Juin 2017 à 02:47

    Bonjour Aimée

    Bonne journée Avec amitiés

    super bon WE

    René de Chine

    31
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:44

    occupez vous bien de Mamylou, c'est le plus important....

    bizz

    Pat

    30
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:48
    francinea

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée, et un bon w end, bisous

    29
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:46

     bonjour ma petite amie ,

     sans m'attarder je fais chez toi une petite pause  pour te remercier de tes petites visites j'espère que chez toi  tout se stabilise un peu avec ta petite maman  ici le temps à l'air de se remettre au beau et c'est tant mieux  car mon moral est bien bas mais bon  si seulement j'étais la seule je vais te souhaité un e belle fin de semaine en prenant soin de toi a bientôt aimé gros bisousss monette

     

    28
    Jeudi 8 Juin 2017 à 14:01

    merci pour tes com, cela me touche, même si je ne viens pas sur la blogo aussi souvent que je le voudrais. chaque fois que je vois des photos de New-York je pense au temps où mes parents étaient en bonne santé et ensemble, un de leurs derniers grands voyages. si tu peux trouver ce livre, l'histoire va te tenir en haleine. sinon Maman va de mieux en mieux, on verra le verdict du chirurgien la semaine prochaine; pour ma part, les points résorbables sont enfin partis (merci Mme l'infirmière); maintenant le gros morceau est le bac de notre fille, croisons les doigts. bises.celine

    27
    gendan
    Jeudi 8 Juin 2017 à 09:12

    Bonjour ma chère Aimée,

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Je me suis promenée en ta compagnie, à NYC. Cela me rappelle notre passage obligé, dans cette superbe ville. Je ne reconnais plus l'endroit où il y avait les tours jumelles. Ils ont tout redessiné. C'est grandiose. 

    J'ai pu constater que tu avais emprunté l'hélico, tout comme mon Bernard, pour survoler New-York. Il en a gardé un merveilleux souvenir. Il a intérêt, c'était mon cadeau pour son anniversaire.

    Je te souhaite une excellente journée et à bientôt. Je continue ma ballade sur ton diapo. Bisous

    Robocopinette

    26
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:00

    BONJOUR ....... . . . . . ♥

    ♥ C'est avec les bras chargés de tendresse 

    ♥Que je passe sur ton joli blog 

    ♥Pour venir te souhaiter 

    ♥ Une merveilleuse Journée

    ♥ Qu'elle te soit Douce

    ♥ Et remplie de Surprises , bises  Aimée

    25
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:12
    francinea

    Bonjour, de très jolies vues sur la ville et ses gratte-ciel, je me régale avec tes photos; je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:58

    C'est fou tous ces immeubles, ce n'était pas trop étouffant ? Cela doit donner le vertige (pas seulement à cause de la hauteur des gratte-ciel) que de beaux souvenirs tout cela a dû te laisser.

    bonne journée

    bises

    Sylvie

     

     

    23
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:04

    Je fais escale chez toi

    Je viens voir comment tu vas

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne journée 

    Je suis en accord avec cet adage

     La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire !

    Ma joie est chez toi   bisous  

    22
    Mercredi 7 Juin 2017 à 04:27

    Bonjour  AIMÉE  

    Heureusement les photos sont là

    pour nous faire revivre ces bons moments.

    C'est avec un temps d'automne

    qui a débuté avec un fort vent

    qui a continué avec de la fraîcheur

     et surtout avec des bonnes averses.

    depuis le début de semaine .

    J'arrive sur la pointe des pieds

    pour ne point vous réveillez

    et y déposer un petit peu de chaleur

    et aussi pour vous souhaitez

    ce qu'il y a de meilleur.

    Passez une excellente

    et belle journée de mercredi !  

    Amitiés ^*#*^ Bisous

       56MELDIX77   

      Le Briard       Breton   

    21
    Mercredi 7 Juin 2017 à 01:30

    Bonjour Aimée

    merci pour cette belle visite

    http://mr-he2.vefblog.net

    aucune bonne réponse

    c’est traditionnel chinois.

    pas un restaurant, ni un salon de thé

    http://mr-he3.vefblog.net

    merci pour Qing ma femme (jeune fille)....lol

    elle est à la retraite....lol

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    20
    Mardi 6 Juin 2017 à 13:29

    Un adieu à la statue de la Liberté et beau partage des "buildings" Aimée, vue du ciel cela me plairait bien ... 

    Bonne journée à toi chère amie,

    Bisous de Christiane

    19
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:20

    coucou ma chère Aimée

    Merci pour tes splendides photos

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu as pu profiter du magnifique
    soleil. Ce Mardi c'est autre chose pfff

    Passe malgré tout une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette



    martine

    18
    Mardi 6 Juin 2017 à 06:38

    c'est magnifique ! bonne journée

    17
    Mardi 6 Juin 2017 à 05:47

    Contente d'avoir fait connaissance  de l'Amérique aux temps calmes, je ne sais pas si je retournerai maintenant ,mais il est vrai que cela reste des souvenirs impérissables , tes photos remémorent des temps heureux Je te souhaite une bonne semaine ma douce , à toi et aux tiens 

                              

    16
    Lundi 5 Juin 2017 à 23:09

    Vraiment chouette la vue !! Des souvenirs qui restent graver en mémoire, j'en suis certaine. Bises. FRANCOISE

    15
    Lundi 5 Juin 2017 à 22:42
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    C'est à faire, il n'y a pas de doute, tu as bien fait ;
    moi, je me contenterai de voir tes belles photos, c'est comme si j'y étais , c'est quand même grandiose,
    J'espère que tu vas bien soeurette ? l'autre soeur est partie pour la semaine !! elle va bientôt aller te voir !!!!
    Je te fais de gros bisous, bonne semaine
    14
    Lundi 5 Juin 2017 à 22:26

    Il y a bien du passage dans ce port

    Toujours impressionnantes toutes ces tours

    Sur la dernière photo on se rend bien compte de la taille de la statue de la Liberté par rapport au bateau

    Bonne soirée Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ton ti mari

    Des câlins aux toutous

     

    13
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:56
    merci
    12
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:45

    Elle est magnifique la statue...belle photo.

    C'est vraiment grandiose mais je ne suis pas attirée par toutes ces tours !!

    Bonne soirée et merci pour tes visites....Bisous

    11
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:55
    bonsoir aimé merci de nous faire partager ces belles photos et les souvenirs de ce beau voyage moi je ne connaîtrais surement jamais ces lointains pays il me semble que je me sentirais perdue des buldings à ne plus en finir la mer et la statue de la liberté cela est si grandiose que de souvenirs engrangés pour la vie !! je te souhaite une belle et douce soirée et de ma bretagne je te fais de gros bisousss une pensée pour ta maman bisouss monette
    10
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:45

    ah oui Aimée , ceux qui sont dans ces tours si hautes ...  ont une vue exceptionnelle !!! ... merci pour le découverte et vive la statue de la liberté !!!  gros bisous beau lundi  avec le soleil en Gironde ...

    9
    Marie-France
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:16

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos de New-York. J'ai passé le week-end de Pentecote avec ma mère et mon fils car c'est lui qui m'a emmené la voir dans sa maison de retraite. Je te souhaite une bonne fin de journée. 

    8
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:02
    Bonjour Aimée,
    Eh oui.....tout à une fin ......Mais je ne connais pas les Etats Unis Car je n'avais n'avait pour moi que choisi l'option canada seul...Alors merci pour m'avoir permis de sauter le pas en virtuel avec ses reportages photos
    Bonne fin de journée
    amitiés
    7
    Lundi 5 Juin 2017 à 14:07
    LADY MARIANNE
    bonjour Aimée !!
    la statue est rarement prise de cette façon !! superbe !
    on la voit bien !! fier emblème !
    que de hauts buildings-- de vitres ! je suis effarée moi qui habite un village de 2000 âmes-
    bon lundi de pentecôte- bisous-
    6
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:08

    Bonjour ma chère titaimée,

              Marcel, le guide canadien, appelle le ferry par le mot traversier.
              Il faut aller de l'autre coté de l'Atlantique...pour trouver un francophone qui aime franciser un mot.

              Manhattan étend sa splendeur verticale.
              Le bateau passe à proximité du port.

              La navigation est dense...dans cet endroit où les navire se frôle.
              Il vaut mieux avoir un oeil sur la navigation à vue.
              Le ferry passe à coté des nombreuses tours... qui s'entassent en allant toucher le ciel.

              Le traversier passe longe les hélicoptères...qui avaient amenés les touristes en l'air.

              Pour la dernière fois, le bateau passe saluer la statue de la Liberté.

              Ainsi se termine ce joli périple... dans La cité de New York.


              Bonne journée, mon amie.
              Gros bisous. dédé.



    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:21

    Bonjour,

    Finalement,

    Je préfère la vue de New York depuis la mer, car on y distingue les premiers gratte-ciel des nouvelles tours vertigineuses. Cela permet une vue large.

    Merci pour la visite.

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:21

    Un beau voyage

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:07
    Très belle traversée avec Marcel
    Un plaisir de découvrir NY
    Bonne semaine à toi
    Je te dis à vendredi
    Gros bisous à toi
    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:56
    Hello Aimée

    J'ai la petite fille a garder aujourd'hui....il faut la surveiller comme du lait sur le feux à cet âge ! Soso bosse pour Pentecôte, alors, c'est moi qui en est la charge... Je vous souhaite un bon Lundi
    Bizz
    @+ Pat
    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:45

    Bonjour Aimée

    Ah c'est malin, j'ai le tournis maintenant !!! lol !!!

    Bon, c'est à voir sans doute j'en conviens et étant sur place on ne peut que ouvrir grand les yeux et cliquer mais ça ne me dit rien personnellement

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :