• Noêl et les petits.

     

    THEO 5 ans et demi

    CLOE, 7 mois

    Nos   ARRIERE - PETITS - ENFANTS  et  NOEL

    Noêl et les petits.

    THEO un gentil petit garçon.

    Noêl et les petits.

    Noêl et les petits.

    Trop gâté ....

    Noêl et les petits.

    Le père Noël de Mamie Aimée et de papi poustache (moustache)

    Noêl et les petits.

    Wixy, très intéressée par Théo et son kart à pédales.

    Noêl et les petits.

    Noêl et les petits.

    Noêl et les petits.

    Voilà notre petite CLOE avec son arrière-grand-maman, du coté de mon gendre

    Noêl et les petits.

    J'ai laissé le bonheur a mon alter-ego de donner le bibi à Cloé.

    Nous aimons beaucoup les beaux-parents de notre fille, donc  les parents de notre gendre.

    Ils sont alsaciens, à coté de Colmar.

    Noêl et les petits.

    Noêl et les petits.s

    Le père Noël de mamie et de papi poustache.

    A gauche, papa, règle les bretelles.

    A droite,CLOE, et ses grands yeux bleus, fixe quelqu'un .

    MERVEILLEUSE  SOIREE  DU  31  DECEMBRE

     

     

     

    « Noel,un temps de joieNoël et notre Mamylou »

  • Commentaires

    47
    Mardi 6 Janvier 2015 à 00:59

    Bonjour Aimée .

    En réponse à ton message déposé dans ma galerie et au sujet de tes arrières petits enfants : j'étais un peu incrédule, car je te vois si jeune pour être une arrière grand mère ! Toutes mes félicitations Aimée , le bonheur de porter ce "grade" n'est pas donné à toutes les Mamans .

    Bisous mon amie .

    46
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:02

    C'était certainement un très beau Noël , passé en famille et découvrir la joie des ces adorables enfants !

    Les miens sont grands , les cadeaux du Père Noël ne sont plus les mêmes , mais le bonheur d'être en famille est toujours la .

    Bisous Aimée .

    45
    solange lamygale
    Lundi 29 Décembre 2014 à 00:12
    solange lamygale

    Et bien dit donc il était bien chargé ce père noël !!! ah les enfants ont été bien sages alors pour avoir de si jolis cadeaux ... remarque ils sont si beaux que je n'en doute pas et de toute façon papi moustache et mamie aimée avaient fait une belle lettre au père noël pour eux car ils les adorent trop leurs bouts de choux ... heureuse pour vous que tu as passé un bon 25 décembre ma douce en compagnie de ta petite famille il faut en profiter car ils grandissent si vite .... gros bisous et bonne fin d'année 

    44
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:57

    Bonsoir ma belle et gentille AiméeEmoticones

    Un petit coucou avant d'aller au lit, demain je vais finir de ranger et hop ça sera fini il restera plus que les draps à faire tourner et repasse mais ça ne presse pas.

    Je regarde Cloé elle a de bonnes joues dis donc, ça me donnerai envoie de lui faire un gros bisous

    Je vais te souhaiter une bonne nuit, je t'envoie de gros bisous à demain Emoticones

    43
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:40

    Bonsoir Aimée,

    qu'ils sont mignons tous ces petits enfants et arrières pour certains!

    Oui ils on té bien gâtés; mais chez nous c'est plus modeste, car il y y en a 8 à pourvoir et ils ont déjà tant de choses.

    Nous avons passé de bêles fêtes de Noël tu ne verras les photos que par mail. Ici défendu!

    Je te souhaite de beaux jours pour finir l'année et de meilleurs encore pour la commencer.

    Tous mes meilleurs voeux pour 2015 tout ce qu'il te faut bonheur santé joie e paix.

    Et tous mes trios bisous.

     

    42
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:34

    que c'est beau quand les générations peuvent être réunies

    41
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:28

    Coucou Aimée

    Tu sais que l'engin qu'il a Theo, il se fait une course dans le village de Mon beau frère et de ma belle soeur chaque année. Il y en a  qui ressemble à celui de theo, d'autres sont plus folkloriques ! Ils appellent cela la course des caisses à savon....

    bizz

    Pat

    40
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:31

    Quelle belle petite famille... et dire que je ne suis pas encore grand-mère...va falloir que je "secoue" le fiston!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    39
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:03

    Coucou amie du bout du monde !

    Je viens de lire ton commentaire sur mon blog.

    Je n'ai pas reçu ta grande enveloppe.

    Je te ferai signe quand je l'aurai  wink2

    Gros bisous et bonne soirée xxx

    38
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:45

    Bravo Aimée, tu as bien travaillé !

    Ben oui, il y a un peu de ta grande beauté dans ces deux p'tites merveilles, non ?!  ;o))

    Ils sont adorables, vraiment !

    Gros bisous et bonne soirée à tous

    Muriel

    37
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:53

    Oh qu'est ce qu'ils sont beau

    Tes petits  enfants

    Amités

    Nadi-33

    36
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:55

    je vois que le vieux monsieur habillé de rouge est passé chez toi et qu'il a largement allégé son traineau... ils sont tout mignons tes petits enfants. belle tradition de noël où la famille est réunie. bises. celine

    35
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:30

    Petit coucou du dimanche

    temps grisounnet et frais mais c'est l'hiver et c'est bien normal

    Bisous

    Laure

    34
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:30

    Bonjour Aimée. Tu es déjà arrière grand-mère ? Ces enfants sont adorables tous les deux. Bisous

    33
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:02

                                 BONJOUR AIMEE***  MAGNIFIQUE les photos de tes Petits Enfants..!! J'adore.!!

                                  J'ai un petit problème je n'arrive pas  à ouvrir ton MaiL... !! J'attends ma fille pour

                                 pouvoir lire  je te tiens au courant Merci ..§§ 

                                 Bonne journée  Bises   JULIE 77/22*

    *

                                 un Porte bonheur.

                               

    32
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:15

    Le temps avance sans bruit
    Vers d'autres rivages
    Rencontre d'autres visages
    Amour amitiés qui dureront ou seront de passage
    Des regards qui fuiront des amours fous ou sages
    Du bien du mal cheminera dans le ciel de la vie
    Des dates couleurs bonheurs et d'autres sombres et noircies
    Des joies à chaque secondes
    Des cris aussi dans le grand écho de ce monde
    Elle tourne la roue des années
    Sans jamais s'arrêter 
    Refait défait et gronde soleil orage et pluie mêlée


    Encore une année ,un rayon de plus à la grande roue de mon bonheur quotidien , les billets sont des maillons qui resserrent l'amitié , qui nous permettent de vivre avec nos amis lointain mais si proche par le cœur , des idées ,des attentions , des pleurs , des rires partagés   font d'un blog un joli bouquet de fleurs mélangées ,  à très vite  bises affectueuses DANY

    31
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:52

    coucou

    aujourd'hui on a l'impression que le jour n'est toujours pas levé et quel froid !

    gif hiver - winter

    bon dimanche

    bisousssssssss

    30
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 07:29

    Bonjour   AIMEE

    N'est ce pas aussi le plus beau jour

    Des grands parents et parents

    chacun se reconnaitra

    En ce dernier week end de l’année

    Même si la blancheur est notre tapis

    La neige n’est pas arrivée jusqu'à nous

    Seulement une bonne gelée blanche

    Bon dimanche 

    En attendant l an nouveau

    Dans seulement trois jours

    Avec mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    29
    Samedi 27 Décembre 2014 à 21:46

    bonsoir ma belle,de beaux petits et arrières enfants qui ont été bien gâtés ,mais noel est avant tout ,non seulement une fête religieuse ,mais surtout pour les enfants  ,ça y est ,elle est arrivée ,mais pas tant qu'en Savoie ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    28
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:01

    De bons moments en famille, trop vite passés, hélas !! Bises. FRANCOISE

    27
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:07

    Bonsoir Aimée,

    Magnifiques photos de cette belle réunion de  noël en famille

    bon weekend

    amitiés

     

     

    26
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:39

    oh adorables

    25
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:30
    bonsoir Aimée, une belle famille bien soudée, pour nous c'est ailleurs pour éviter de se retrouver seuls, ainsi on a pris l'habitude... et je t'avoue que la Laponie cela ne me tente guère bisous
    24
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:23

    Jolie famille.....

    Je sors d'une journée épuisante avec  petit neveu et petit petit neveu... 

    ça bouge ..... mais tellement agréable !!!!!.... 

    Bonne soirée. Bizzzzzzzz)

    23
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:57

    coucou ma tite douce


    Voilà un Noël de terminé , la nouvelle


    année qui arrive à grand pas , entre les deux


    je viens te souhaiter un bon weekend..Que

    du bonheur de retrouver ainsi avec  tous ceux

    que l'on aime....

    gros bisous


    mamietitine

    22
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:48

    que de belles photos Aimèe que de bons moments,j'espère que tu a passé un bon noël,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    21
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:10

    bonjour Aimée , quel beau partage !! les jouets et le biberon et +++   de beaux moments  !

    nous notre fille ne nous parle plus  !!! ???  on aurai aimé !! mais bon  ...

    gros bisous  bon week-end  A+

    20
    Marie-France
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:43

    Bonjour Aimée


    C'est bien d'etre arrière grand-mère. Moi je ne suis meme pas grand-mère car mon fils est célibataire. Il a 32 ans et il n'est pas pressé de se mettre en couple. Bonne fin de journée.

    19
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:39
    Renée

    Iles sont mignons comem toi et bien gâtés aussi............belle fin d'année et surtout santé en 2015

    18
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:18

    Bonjour ma douce Aimée

    Un petit coucou rapide tant que j'ai 5 minutes

    Je vois que tout s'est bien passé chez toi ausssi, que du bonheur pour les enfants Théo était content de son kart c'est bien, les miens aussi bien gâtés que de trop mais bon

    Demain c'est le départ pour mes enfants et après je vais avoir de quoi ranger, mais bon je ferai ça tranquillement

    Je te souhaite un bon après midi, gros gros bisous

    17
    Samedi 27 Décembre 2014 à 13:46
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Ah qu'il est beau ce petit Théo, oui il a été gâté , mais c'est tous,

    tu as bien écouté la belle chanson de Mimi, elle le dit, et c'est bien vrai ......

    Mais tu es déjà au 31 décembre ? tu as voulu mettre le 25 !!!!!! MDR

    sur mon blog, tu as mis  : attendons l'année 2014 !!!!!!! elle se termine .... MDR

    Tu ne sais plus où tu en es, tu ne veux pas vieillir !!!!!!  tu sais j'en suis là aussi !!

    ça passe si vite, qu'on ne sais plus !!!!!!

    Bon week-end Aimée, je te fais de gros bisous

    16
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:25

    Qu'il est bon de voir le bonheur des petits  et surtout de leur donner le goût de cette tradition ,pas seulement pour les kdos , mais pour le partage familial , ils sont magnifiques tes petits loups   ,  des bisous pour tous  . Aujourd'hui le marché était calme sauf l'étal des truffes ,eh bé moi c'est soupe de poireaux  je n'ai pas chaud et le ciel est grisonné , donc au repassage cet après-midi  .   bon samedi  big bises affectueuses

                                                                             lamagiedenoel122474085455_gros

    15
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:08

    coucou

    nous n'avions pas les enfants

    par contre les kilos s'accumulent alors il sera temps que les fêtes finissent

    gifs météo

    bonne journée

    bisousssssssssss

    14
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:54
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    Vos petits enfants sont très beaux et c est sur gâter par le Père Noel La Mamy est fière de donner le biberon et Eros regarde ce qu' il ce passe extra je lui fait des caresses ainsi aux autres merci de ces photographies je te retrouve à la Nouvelle Année profiter de la fin de celle qui va ce terminer 2014 bisous à vous tous Danielle

    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:32

    as tu reçu mon message, je te le renvoie sur ta boite mail ! bisous

    12
    mimi07
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:16

    bonjour aimee!!ça ce sont des supers noel!!moi aussi j'etais en famille!!!et je m'attends toutes les annees a etre ariere grand mere!!bon j'ai ete mamie a 40 ans alors ,je peus attendre encore u n peu!!!


    il est joli ce kart!!bon weekend et grs bisou

    11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:06

    Coucou ma chère Aimée !

    Tu as beaucoup de chance d'avoir des petits enfants et surtout qu'ils soient en bonne santé.

    Ils sont super, merci pour le beau partage  cool

    Gros bisous et bon week end !

    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:26

    Coucou Aimée

    Quelle jolie petite famille .....  le P-N a été généreux c'est super !

    Bisous, bonne journée

    9
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:22

    De très beaux cadeaux ! bonne journée

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:07
    Claudine/canelle
    Bonjour Aimée
    De biens beaux petits enfants !
    Bises à toi et les tiens
    7
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:04

    Recoucou,

    T'inquiéte pas j'avais bien compris que c'était tes arrières petits enfants, j'ai mis sur mon com, magnifiques ces petits enfants, (dans ma tête  le mot petit voulait dire pas encore grand)

    Gros bisous à toi et à ton époux

    Laure

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:35

    Oui ! c'est pas mal du tout....car ma mère a été arrière grand mère à seulement 80 ans ... Bon d'accord, je suis fils unique ! hi hi hi Et a 86 ans, elle vient de voir arriver son troisième petit... J'ai encore une tante qui a 103 ans , alors imagine toi le nombre d'arrière....

     

    bizz

    Pat

    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:06

    Magnifiques ces petits enfants.

    Nous elle est bien grande maintenant

    Je te fais un gros bisous

    Laure

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:03

    Hello Aimée

    Belle petite famille, c'est pour eux que l'on continue toutes ces belles traditions de Noel. Nous aussi on vien d'égaliser ! hi hi hi 3 petits enfants....

    Bizz

    Pat

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 08:36

    beau tout simplement...
    il neige par ici.....au secours

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 07:45

     superbes  tes photos

     superbes ambiance  de NOEL

     des adorables petits enfants

     qui aiment aussi les  animaux  comme vous

     des photos comme  on devraient publier partout 

     et VIVE  NOEL  traditionnel

       partout dans toutes les  régions  de  FRANCE

     bises à tous

     kenavo Aimée

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 04:54

    Quelle belle petite famille ! Tes petits enfants sont adorables Aimée. Passes une bonne fin d'année. Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :