• Noël / Nouvel an

     

    Je voulais remercier ma chère petite amie, de m'avoir changé les couleurs, bannières et tout sur mon  blog, même les articles vous tenant au courant.

    N'ayant moi-même aucun accès hors connexion.

    Merci mille fois, ce fut du pur bonheur pour les yeux.

    NOËL

    Les moments ou nous étions tous les deux

    Noël / Nouvel an

    Jolie table pour 2

    Noël / Nouvel an

    Noël / Nouvel an

    Avec ces amuse-bouches il faut bien un apéro

    Noël / Nouvel an

    Noël / Nouvel an

    Hi ! hi ! ah oui, tithome s'en occupe !

    Noël / Nouvel an

    Des belons !!!

    Noël / Nouvel an

    Un petit homard breton pour chacun, cuit par mes soins

    Noël / Nouvel an

    Buche au beurre pour tihome et exotique pour moi...

    Nous en avons eu pour plusieurs jours

    Noël / Nouvel an

    NOUVEL  AN

    Noël / Nouvel an

    Noël / Nouvel an

    Noël / Nouvel an

    Apréritif sur la table du salon

    Noël / Nouvel an

    Noël / Nouvel an

    Il fallait bien du champagne

    Noël / Nouvel an

    Noël / Nouvel an


    Noël / Nouvel an

    Des huitres

    Noël / Nouvel an

     Escalope de foie de canard aux pommes.

    En dessert, une buche glacée .

    De bons moments en tête à tête

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Balades le 30 novembreMon nouveau jouet »

  • Commentaires

    40
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:41
    lavandine

    Je te laisse les huitres et le champagne.

    Je doit être l'une des rares qui n'aime pas, pas plus que le crémant d'ailleurs.

    Mais je suis une inconditionnelle de clairette de Die Bio.

     

    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !

    Je t’embrasse.

     

    Lavandine

    39
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:01
    francinea

    Bonjour, très jolie table; tout est bien appétissant; j'ai une préférence pour les belon, et je déteste les huîtres laiteuses, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    38
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 06:09

    Bonjour  AIMEE

    Et pourquoi pas remettre le couvert?

    Les jours passent assez vite!

    Nous sommes déjà dimanche,

    et pour une fois après un samedi

    conforme a la saison, douceur

    5° au levé du jour et un maximum

    de 12° sous le soleil, ciel a dominance bleu

    au plus fort de la journée!

    Bonne fin de Week - End

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    37
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:27

     bonsoir ma tite aimé

     heureuse de t'avoir lue et tres contente de voire que tes fêtes de fin d'année se soit passé dans une très belle intimiité  ça me rappelle  quand mon dédé était encore pres de moi mais ainsi est fait la vie  je uis rentré de l'hôpital et encore sous oxygène  c'est pas drôle et le 14 janvier j'ai contrôle pour mes yeux pas terrible cette fin d’année je ne te donne pas mon  menu de noel et du jour de l'an je t'éviterai ce supplice ( rire ) pour toi une belle et douce soirée et des gros bisous très sincères  monette,,,,,

    50390912.jpg

    36
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:55

    Bonjour à vous deux.

    Le soleil va arriver mais, pour le moment (11h), le thermomètre est à zéro ! Je sens que je ne vais pas beaucoup sortir !

    Bernadette est dans sa famille, avant de partir dans les Antilles.

    Bonne journée.

    Gilbert

    35
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:19

    Bonsoir Aimée. Vous vous êtes préparé de bons repas en amoureux pour ces fêtes. Bonne soirée et bisous

    34
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:47

    Coucou Aimée,

    Je vois que les fêtes se sont bien déroulées pour vous avec un pitit repas bien sympathique

    Fais attention à ne pas tomber de ta luge, tu risques de te casser une jambe

    Bisous et bonne soirée ma belle

    33
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:21

    Bonsoir Aimée

    Je vois que les fêtes se sont bien déroulées avec plein de bonnes choses à déguster.

    J'adore l'escalope au foie de canard, c'est ce que nous avons fait aussi pour le premier de l'an, ça se mange tout seul, ça font dans la bouche :)

    Non ne t'en fais pas je ne suis pas souffrant, c'est juste quelques petites douleurs qui se réveillent de temps en temps, rien de grave. En tous les cas merci.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    32
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:38

    Oh quelle nuit,  bouquiné  jusqu'à 2 h  du dormir une heure  à 3 h  je me faisais une tasse de lait miel,  et je me suis à nouveau assoupie jusqu'à 6 h   Ce matin  10 h  les  gendarmes reviennent me faire signer ma déposition    j'ai hâte que l'on m'installe une protection , merci de ton billet super romantique cela me réconcilie  avec les belles choses de la vie  !!!  bisous Aimée  

    31
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:34

    Bonjour ma chère titaimée,

    Merci pour ces belles photos de vos repas en toute intimité mais avec de magnifiques décors et des mets raffinés !

    Bonne fin de semaine avec un temps automnal.
    Pour ceux qui me demandent des nouvelles, j'en suis toujours au même point
    avec encore des examens complémentaires à faire !
    Ayant toujours des douleurs très fortes, je reste donc en pointillés
    mais avec des articles quotidiens pour continuer à vous faire sourire
    et vous donner de mes nouvelles ...
    Gros bisoux, ma tit' aimée chérie ♥

     

    30
    Sonya
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 02:16
    Tu nous fais saliver
    C'est super
    Belle présentation de la table
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    29
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 01:52

    Bonsoir ma chère titaimée,



    Le repas fut copieux pour les deux tourtereaux.
    La table était magnifiquement dressée, afin de recevoir ses hôtes.

     

    Le menu était riche ainsi que délicieux.

    Ce réveillon à deux ne pouvait pas se faire, sans la présence de champagne.

    C'est donc au chandelles que les amoureux ont passé la fin de l'année.
    En accueillant la nouvelle en dégustant une bonne bûche.

    2020 est maintenant lancé sur les rails du temps.
    L'an a pris sa vitesse de croisière, en nous emportant dans son voyage.


    Je souhaite que ce dernier soit agréable pour vous.

    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    28
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 01:02

    Bonjour Aimée

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    27
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:32

    bonsoir ma belle  , jolies tables , de la pluie et de la grisaille toute la journée , obligée d'allumer pour y voir clair , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 20:42

    Bonsoir Aimée,

    vous avez passé de belles fêtes tous les deux, très belle table et repas sympathique, beau décor . 

    Nous avons eu le même repas avec huître et homard, foie gras, tomates aux crevettes et des croquettes pour les enfants mais comme ils se sont jetés sur l'apéro ils n'avaient plus très faim. 

    Jai trouvé un poissonnier sympa et j'ai été chercher le tout dans l'après-midi.

    Salade de fruits et un gâteau fait maison 

     

     

     

    25
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 20:37

    De belles tables, et surtout des mets de choix ! Gros bisous. FRANCOISE

    24
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 20:28

    Agréable tête à tête avec une superbe décoration de table et des mets délicieux

    Belle soirée Aimée

    Gros bisous et Amitié à ton petit mari

    Câlins aux loulous

     

    23
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:32

    Quelle belle décoration pour ce tête à tête

    et tout a l'air délicieux !

    22
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:02

    ...deux fêtes en tête à tête avec des mets délicieux, c'était sympa comme tout!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    21
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 16:02
    vous avez bien profité de vos soirées, bisous
    20
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:59
    Renée
    Noël et nouvel an si j'avais su je me serais invitée que des produit que j'aime surtout huîtres et homard! Bisous
    19
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:47

    c coucou ma tite aimée,,

     juste deux motts pour te remercier de ton  petit passge  en me mettant  toufours de douces paroles de réconfort merci en effet je sort de l'hôpital et suis toujours  sous oxygène mais pour le moment il le  faut , et c'est aussi pourquoi je ne reste pas très longteon coeur a tres vite monette,,,

    belles images

    18
    Marie-France
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:16

    Bonjour Aimée

    Je vois que vous avez bien fait la fete tous les deux. Moi j'ai fait les deux réveillons chez la marraine de mon fils et nous avons fait le trou normand au milieu de chaque repas. Nous avons mangé du chapon pour Noel et du gigot pour le jour de l'an sans oublier le foie gras et la buche glacée aux fruits rouges. Je te souhaite une bonne soirée.

    17
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:14

    Eh bien je mange peu mais ces mets me tentent, j'aime bien les petites choses variées, et le foie gras pôelé miam, de surcroît une très belle table, bisous Aimée bon après midi.

    16
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 12:05

    Des belons et du homard , j'arrive Aimée, même si mes fêtes furent aussi un délire gustatif mais en petite quantité pour moi, petit moineau .....

    Belle ambiance et belle table et de bons souvenirs.

    Bonne journée à tous les deux,

    ce matin panne d'oreiller brrr ,

    Température douce et nature qui éclot de partout dans le domaine : primevères, crocus, mimosa ...

    Bises de Christiane

    15
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:11

    Bonjour ma belle Aimée

    Deux jolies tables, Noël et Nouvel An

    Et miam miam tout ce que j'aime...Nos étions que tout les deux.

    Bonne fin de semaine ma douce...Gros bisous à vous deux...♥

    14
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:29
    Sylvie
    Tous les deux mais une belle ambiance, une table magique, du champagne, un feu de cheminée, c est tout simplement beau et romantique à souhait! Bravo à vous deux et encore bonne année. Gros bisous.
    13
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:25

    Bonjour,

    Je découvre le blog via une amie bloggeuse et le trouve très intéressant.

    Que de belles photos de fetes, vous avez du vous régaler.

    Je tiens moi aussi un blog, vous y êtes la bienvenue.

    https://www.joggingtime.be/ 

    Belle journée à vous.

    Cordialement.

    Rohnny

    12
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 05:33

    A cette heure très matinale tu me donnes faim. Quelle belle table. Bonne année chère Aimée et surtout la santé pour toi et ceux qui te sont chers. Bisous

    11
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:21

    Coucou mon amie du bout du monde !

    Wow tout a l'air délicieux du début à la fin miam.

    Bonne fin de semaine et merci pour ce beau partage.

    Bisous xxx

    10
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 02:38

    Bonjour Aimée

    merci pour ce partage de vos moments de bonheur

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    9
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 22:40
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Un joli festin, tout en douceur , j'aurais aimé être invitée ! lol
    Donc cette année vous êtes restés tous les deux ?
    Et bien , c'est bon de se faire plaisir et manger ce qui fait envie !!
    Bravo pour la déco, tout est parfait !!
    Bonne soirée, bisous
    8
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 22:30

    Merveilleux bonheur conjugué à deux
    Que du plaisir à vous voir festoyer
    Et il y avait du bon
    Et comme vous avez raison
    Bisous
    @+

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 22:01
    Je vois que vous en avez bien profité tous les deux. La table et les menus, super ! Profitez en bien de chaque instants passés ensemble, je vous envie beaucoup ! Plein de bisous et bonne année 2020.
    6
    jm:rober
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:48
    Bonsoir Aimée,

    Je vois que Noël et jour de l'an ce sont bien passé autour de ses deux belles tables et toutes ses bonnes victuailles , mais comme il est dit. Il faut savoir se faire plaisir tant on peut.
    Merci du partage
    Amitiés à vous deux et surtout une bonne santé pour cette année 2020
    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:21

    re bonsoir à tous les deux , oui ça donne envie tous ces mets de choix ! et vous avez entièrement raison de vous faire plaisir et de profiter +++++ !!!  et de faire des bons repas ensemble même à deux ... c'est la vrai vie comme nous on l'aime !!!  merci du partage ... ... gros bisous belle semaine A +     merci à ton amie ... +++  

    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:52

    Bonsoir Aimée.

    Joli programme !

    Ce serait de trop pour nos appétits, qui ne sont plus ceux de nos 20 ans; de bonnes choses variées, en petites quantités nous conviennent très bien.

    Dans mon article, il y a 8 images à découvrir, sur l'image du bas.

    Le départ est prévu pour le dimanche 19 avec envol le lundi 20, en début de journée ... s'il n'y a pas trop de grèves !

    Bernadette retrouve son autonomie, de jour en jour: il faut reconnaître qu'elle ne ménage pas sa peine.

    Bonne soirée ... et bonne digestion !

    Gilbert

    3
    Monica-breiz
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:51
    Sympa, appétissant
    Tres festif, jolie table

    Etions deux aussi
    Pour le 1 de l an

    Tres bonne année pour vous
    Kenavo Aimee
    Bises
    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:50
    Bravo pour ce petit repas à deux avec une belle décoration et des mets succulents...
    bizz
    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:32

    Bonsoir ma douce amie

    De bons repas de fête vous avez dû vous régaler, tout est bon tu as bien cuisiné et bien préparé, p'tit homme devait être content.

    Après tout on a que ce que l'on s'offre et il faut en profiter. Tu as fait ça bien

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :