• Notre première balade avec nos loulous.

     

    LES  PREMIERES  COULEURS  DE  L'AUTOMNE

    Le 15 octobre, dans le domaine de 1000 ha de nos amis, avec nos deux loulous.

    Nous avons fait une balade de 7 kms.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous. 

    Notre première balade avec nos loulous. 

    Alors, ces couleurs automnales ?

    Notre première balade avec nos loulous. 

    Façonnage de la nature....J'adore !!

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous. 

    Mmmhh !! Des mûres !!

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous. 

    Pfff, ouf, fatigués mon frêre et moi.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous. 

    La chevrette de nos amis  amoureuse, mais de qui ?

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Et oui, elle est amoureuse de Haribo, un des chiens de la maison.

    Quand Haribo va a droite, elle le suit.

    S'il va a gauche, elle le suit.

    Elle approche son naseau du museau du chien.

    Trop mimi, tous les deux.

    Notre première balade avec nos loulous.

    Notre première balade avec nos loulous.

     

     

    « Des bèbètes chez nous !!!Lacanau, été 2016, sortie sur ce beau lac... »

  • Commentaires

    43
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:28
    C'est bien agréable de profiter des derniers beaux jours pour faire de belles promenades en forêt ! La nature est si belle en automne ! Et les "loulou" en ont bien profité ! Bien fourbus pour le retour , ça dort dans la voiture ! Belles images Aimée . Merci et gros bisous .
    42
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:33

    Bonsoir Aimée et merci de ta gentille visite.

    Ne t'en fais pas ici aussi il fait frais et nous avons un peu de soleil, ce qui me permet d'aller me balader tous les matin.

    Elles sont belles et lumineuses tes photos. On voit très bien les couleurs de l'automne.

    J'ai adoré la tête des chien qui sont revenu de la balade !

    Super la petite biquette amoureuse, c'est gentil comme tout

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    41
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 16:07

    bonjour, quelle joie de voir ces photos surtout les dernières,  trop marrante cette chèvre et lui le pépère qui se laisse accompagner !! il doit être fier de lui servir de guide, de modèle !! je pense qu'il ne partage pas leur gamelle par contre !!!!

    bisous

    40
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:15

    merci de cette ballade, j'aime ces couleurs automnale

    bises

    39
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:52

    Coucou Aimée!

    Merci pour ton gentil com, et en ce qui concerne ta demande de réinscription, dans la colonne de droite il y a un endroit dit "pour avoir des nouvelles". Il suffit d'inscrire ton adresse e-mail et de suivre les instructions!

    Bisous bisous!

    38
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:51
    sylvie barbizon

    Oui, c'est magnifique, de jolies couleurs que l'on n'a pas ou peu ici car pas vraiment d'automne..tes loulous devaient être bien heureux et toi aussi ! Ils sont trop beaux, j'espere qu'ils vont bienyes, c'est trop mignon cette chevre, elle a peut-être été élevée par une chienne..faut dire qu'il est bien beau Haribobeurk y'a de quoi tomber amoureuse! Bisous ma chère Aimée.

    37
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:28

    coucou ma gentille Aimée,

    Magnifiques les photos et franchements cela donne envie de courir les allées pour trouver des champignons, sauf que cette année il a fait trop sec chez nous!

    Ici aussi les couleurs sont belles mais pas trop le temps d'en profiter.

    Prunelle est amoureuse aussi en ce moment mais Riko n'est pas d'humeur a lui compter fleurette à travers le grillage! rire

    Je vois que tous le monde va bien et c'est le principal.

    Je vous embrasse très fort et à très bientôt.

    Patricia

    36
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:41

    Coucou Aimée,

    ah !! superbes couleurs !! tes petits potes en ont eu plein les papattes mais cela valait le coup d'aller se balader ainsi.

    j'ai enfin trouvé un peu de temps pour commencer les petites décos de Noël et toi ? Que fais tu en ce moment ? Un peu de peinture ?

    bisous et bonne journée

     

    Sylvie

    35
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:45

    Bonjour Aimée,

    Cette amitié animale me fend le coeur.

    Tes photos me font penser à des tableaux. Je crois que ce sont les couleurs d'automne qui me plaisent le plus. D'ailleurs depuis quelques années, je ne m'habille plus uniquement en bleu, mais en beige, marron, roux, ...

    Bon jeudi.

    34
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:19

     * BONJPOUR AIMEE ***

        Superbes tes photos ..!!J'aime ..!!

         Merci de ce partage..!

         Bonne fin de semaine.

         AMITIES JULIE  77/22*

    33
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:32

    ... quelle belle balade! peu importe la distance parcourue, tout est si agréable à voir et...en prime, une histoire d'amour en devenir...

    Bisous à toute cette joyeuse bande de Mireille du sablon

    32
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:57

    Bonjour, ma titaimée

    Bon jeudi ... déjà !
    Bisoux, ma belle amie

    31
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:24

    Le printemps est revenu  non je blague mais encore 25°hier  , on ne va pas se plaindre !!! bonne journée  bises ma douce  

    30
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 04:53

      -Bonjour  Aimée

    Ce matin je vois beaucoup plus loin

    Que la journée d'hier

    La période du temps de Toussaint

    Et la tombée des feuilles

      Nous lance le signal

    D'une période plus froide

    Alors même sans soleil

    A fond le thermostat pour le moral

    Afin que ce jeudi soit chaleureux

    Amitiés**^¤^** Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard   Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    29
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:58

    Coucou Aiméz,

    Juste une petite apparition entre deux séries d’enfants.

    La première, nous étions 10 avec nous, vendredi soir nous ne serons que 6 mais avec Maël, mon petit berlinois il en vaut bien quatre à lui tout seul !

    Nous n’avons pas été trop gâtés par le temps, aussi il y eut quelques ateliers cuisine,

    gâteaux, « crumble de saumon aux courgettes à la sauce beurre blanc Noilly Prat » (la seconde fille de mon fils a envie de faire de la cuisine plus tard et a déjà fait un stage, dont elle nous a redonné un des exemples) sinon les autres ont pu goûter des petits gâteaux aux noisettes et au miel, ou du brownies chocolat/noix de pécan, faits par la grande sœur.

    Et moi j’apportais le matériel,  je pesais les ingrédients et faisait la vaisselle avec Georges !

    Nous avons tout de même réussi à faire une jolie balade au bord de la Loire et une autre en ville, moins intéressant pour moi ! Si une visite plaisant chez Nature et Découverte, là les grandes sont parties d’un coté et nous de l’autre, tandis que Georges cherchait les billets de train pour rapatrier les grandes de mon fils (ça y est elles sont bien rentrées chez leur mère et les autres sont bien arrivés au Cap d’Agde).

    Quand à moi une séance d’acupuncture puis des courses (dont je me serai bien passée) et ce soir je ne vais pas traîner à l’ordi, d’où ce message partagé.

    Sperbes lzs clichés de ces balades en forêt à cette époque,les couleurs sont fastueuses et te s loulous ont bien l'air d'apprécier, mêmes'ils ont fatigués ensuite? Trop mimi la pétite chèvre amoureuse de ton chien!

    J’espère que tu auras passé de bons moments pendant ces vacances.

    Gros bisous.

    28
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:34

    Bonsoir Aimée,

    Superbe paysage automnale avec un beau rayon de soleil, j'aime les tons rouges ocre des arbres. Les toutous se sont bien amusés lors de la promenade de 7 km ils devaient être crevés après cette belle balade. Est ce que chez vous la chasse a déjà commencée, en Belgique oui j'ai vu de magnifiques faisans qui avaient échappés aux carnages.

    Bonne journée

    Nadine 

    27
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:25

    Bonne nuit Aimée. Je passerai demain.

    Bises

    Robocopinettewinktongue

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:48

        Hello mon Aimée,

        Ouai, j'en ai pris plein les mirettes, mais je l'avais cherché. Aujourd'hui, je ne suis pas trop libre. Je dois partir dans 5 mn pour la matinée, cet a-m suis pas là et ce soir de 18:30 à 19:30, GYM !

        On s'appelle plus tard ?

        Bonne journée et gros bisous

        Robocopinette LOL

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:36

        Hi ! hi !

        Bravo, ma Robocopinette.

        Tu as vu, tu en as pris pour ton grade !! MDR

        Toi aussi, a ne pas te faire connaitre, tu as vu le résultat.

        Je t'adore et suis contente de ta venue.

        Je vais essayer de t'appeler.

        Je suis confuse mais heureuse, GENDAN ...

        Bisoussss

        Aimée

         

    26
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:57

    bonsoir ma belle, ils sont magnifiques tes chiens  ,hier soir à la sortie du resto et ce matin ,un brouillard à couper au couteau mais beau soleil ensuite dans la matinée et une douceur ,du coup ,j'en ai profité pour aller nettoyer les tombes quant à l'achat des fleurs ,ce sera pour la fin de semaine ,bonne soirée ,bisous

    25
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:49

    Comme ils sont beaux tes loulous dans les magnifiques couleurs d'automne

    Quelle magnifique balade

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Plein de câlins à tes 2 boules de poils

    24
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:32

    Ces couleurs sont sublimes! L'automne n'est pas aussi flamboyant chez moi, beaucoup de végétaux restent verts! Tes loulous sont adorables, et Biquette m'a bien fait rire!

    Gros bisous Aimée!

    23
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:45

    Bonsoir Madame,

    Qui je suis ? 

    Bises

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:08

        Bon,  faut pas se facher. C'est Robocopinette.

        Merci pour ce reportage photo à NY. Cela m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Que deviens-tu mon amie ?

        Bisous

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:16

        Je ne sais pas du tout.

        Les devinettes, très peu pour moi.

        Toujours est-il, que si vous ne me le dite pas, je supprimerais ce commentaire et d'autres que vous laisserez peut-être.

    22
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:27

    Coucou Aimée, superbes photos, très colorées. Grosses bises. Any

    21
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:24

    Bonsoir ma chère titaimée,


              Les premières couleurs de l'automne, nous émerveillent toujours autant.
              Même si elles sont annonciatrice d'une saison en N&B.

              La teinte des fougères qui se trouvent au sol... est celle du feu.
              A contre jour, toutes les herbes s'illuminent d'un vert très éclatant. Comme si le baiser du soleil rasait la terre.
              Au pied des arbres, cette étincelante et chaude teinte...donne l'impression que la forêt flambe.
              La beauté est cueillie par la boîte à pixels.
              Le spectacle demeure grandiose...lorsque la nature se pare d'or et d'orange.

              Eros et Jeep sont à l'affût...dans le bois de vos amis.
              Comme les êtres humains, les chiens voient bien la mutation de l'ambiance.
              Quelques plantes demeurent insensibles à cette transformation.
              Elles sont tout simplement en retard dans leur modification végétale.

              Le chemin semble éclairé d'une lumière orangée.
              Des fleurs résistent encore...à cette disparition qui se prépare.
              Les mûrs sont souvent tardives.
              Elles seront vraiment bonnes pour faire une tarte, que lorsqu'elles seront noires.
              Le fruit délicieux de la ronce...laisse des griffures sur les mains.
              Ce n'est pas toujours facile de se l'accaparer...sans subir de séquelles.
              Mais c'est le prix à payer...pour se régaler.

              Les toutous sont fatigués d'avoir gambadé dans la forêt.
              Un petit repos s'impose.

              La chevrette de vos amis, a l'air intéressée par quelqu'un.
              En effet, elle est amoureuse du chien de la famille.
              Les animaux nous donnent parfois une belle leçon...en acceptant leur différence.

              Bonne nuit, mon amie.
              Bisous. dédé. 

     

     

    20
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:45

    bbonsoir aimée ,

    juste deux mots  pour te remercier de tes petites visites  , c'est toujours un plaisir de te lire !!!  profite bien  alors pas d'hésitation, bien se couvrir et aller faire une belle balade en forêt !balade aux couleurs de l'automne.  même les toutous sont ravit  je te souhaite une belle et douce   soirée bisousss monette

    19
    Marie-France
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:13

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos aux couleurs de l'automne. J'aime beaucoup les histoires d'amour entre les animaux qui ne sont pas de la meme race. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    18
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:49
    Renee

    Superbe balade en cette saison ou les couleurs sont si belles. Bisousssss

    17
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:46

    Bonjour Aimée

    Et bien les toutous se sont bien défoulés .....

    Belle biquette, ma chienne ne pouvait pas les voir, mais chez ma fille ils en ont 2 qui sont toujours avec les chevaux !!!

    Bonne journée, bisous ma belle

    16
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:48

    que du bonheur par chez toi...
    e degger schmutz.....

    und bis bald

    15
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:17

    Bonjour Aimée,

    Voilà une belle balade loin de la pollution des véhicules......Les champignons y sont bien présents mais pas un de  bon dommage......

    Magnifiques photos automnales

    bonne journée

    amitiés

    14
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:08

    Une belle balade automnale, on voit que les loulous ont apprécié !!!

    Bonne journée Aimée gros bisous Rozy

    13
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:14

    Bonjour Aimée,

    J'aime l'automne pour ses couleurs flamboyantes, il faut dire aussi que tes photos sont bien prises. C'est une saison magnifique pour les peintres paysagistes, il peuvent trouver de l'inspiration

    Bisous. Mamyariane 

    12
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:54

      j'en profite pour me replonger avec délice dans les beautés automnales que tu nous offres sur ton joli blog.Octobre glorieux sourit à la nature.On dirait que l’été ranime les buissons.Un vent frais, l’odeur des bois fanés que vos chiens ont arpentés et vous profitez pour admirer la richesse des couleurs  ; cela donne des  idées  aux peintres  que vous êtes !!! Jolies photos  en plus   big bises

    11
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:32

    les couleurs d'automne sont superbes ! une belle ballade ! bonne journée

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:09

    Hello Aimée

    C'est magnifique ...1000 hectares ! Et bien, avec mes petits 7 hectares je me sens ridicule hi hi hi Ce sont des texans  hi hi hi

    bizz

    Pat

    9
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 05:59

    Bonjour, ma titaimée

    Magnifiques, ces couleurs !!!

    Et j'adore la biquette, amoureuse du chien.

    Ca pourrait faire une superbe fable ...

    Bon milieu de semaine, dans la douceur automnale.
    Bisoux, ma belle amie

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 05:05

    -Bonjour  Aimée

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur votre univers

    Passer un petit moment de détente.

     Et pour vous souhaitez un bon mercredi

    Amitiés**^¤^** Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 23:00

    Vous avez apprécié la balade, mais vous n'étiez pas les seuls ! J'en vois deux qui se sont bien éclatés dans cette belle nature. Bises. FRANCOISE

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:58

    Bonsoir ma douce amie  Emoticones

    Une belle balade en forêt ça fait du bien aussi bien aux toutous qu'à leurs parents Emoticones et pourtant à l'arrivée ils n'en pouvaient plus

    De belles couleurs d'automne,Emoticones il a une forme bizarre cet arbre à la 11ème photo 

    Elle est marrante alors cette biquette, elle le prend pour son papa peut être  Emoticones

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous  Emoticones

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:40
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Ah oui , en ce moment les couleurs sont superbes !!!

    une belle balade avec les toutous , j'ai fait une rando hier

    et les couleurs d'automne se montrent bien, c'est superbe,

    et tes photos avec le soleil, c'est magique!

    Passe une bonne soirée, bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :