• Nouvelle année 2014

     

    POUR  MES  AMINAUTES, PASSANT  AU  SEUIL  DE  2014,

    ET  CEUX  QUI  PASSENT  EN  CETTE  NOUVELLE  ANNEE  2014.

     

    Année 2014

    Une année qui se termine

    Un autre chapitre du livre de notre vie est complète.

    Année 2014

    Les pages sont remplies de projets commencés...

    Des joies,des peines,des rèves aussi y sont inscrits

    Année 2014

    Une nouvelle année va pointer le bout de son nez

    Et nous apporter espoir et confiance

    Année 2014

    Chaque nouvelle journée est une page blanche

    Dans le journal de notre vie,a nous d'en faire

    La plus belle histoire possible.

    Année 2014

    Remplissons ces pages de joie de vivre,de courage

    D'enthousiasme,de fraternité,d'amitié et d'amour.

    Année 2014

    MEILLEURS  VOEUX  DE  BONHEUR, DE SANTE, POUR  UNE  BONNE  ET  HEUREUSE  ANNEE

     

    Année 2014

    Notre douce petite étoile,qui est la-haut,quelque part

    Année 2014

     

    « Notre Urtiz,n'est plusHiver,près du lac de Lacanau »

  • Commentaires

    61
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:56

    Bonsoir Aimée,

    Je ne me souviens plus si je te l'ai dit : Macisse (que j'avais en pension, le chien de mon cousin) à peine rentré chez lui, est parti rejoindre ton Urtiz ...

    Courage

    Bisous

    60
    Samedi 4 Janvier 2014 à 06:04

        BONJOUR AIMEE

    INONDATIONS DU PAYS DE LA  GACILLY  56   04/01/2014

    Tant que la chaleur intérieure

    est la pour nous réchauffer

    Bisous  Amitiés

     

    J-G-R-C-

    59
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:34
    la guyanaise

    je te souhaite d'écrire une belle page pour 2014...

    et que du bonheur!

    oui, les êtres qui nous manquent sont des étoiles...

    bisous de la guyanaise.

    58
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:36

    Merci !

    En fait tu dois confondre mes blogs, j'ai Dans les voiles et Deuxailes d'OB qui pour l'instant ne veulent plus de mes images, ca bugge,  quand à ce blogspot je n'ai pas changé grand chose à part la couleur ce n'est pas parfait mais je fais avec !

    Je t'ai envoyé ce matin une petite carte !

    Bisous bisous

    57
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:05

    Une trés belle année à toi aussi, merci pour tes beaux partages

    bisous

    56
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:48
    Bonjour Aimée, je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014. Qu'elle t'apporte bonheur, santé et prospérité. Bisous, à bientôt
    55
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 01:11
    DANIELLE1943

    Bonsoir je passais vous faire un coucou et vous souhaiter une belle soirée profiter de vous et de vos 4 pattes bisous Danielle

    54
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:18
    Bonne soirée, Aimée
    53
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:59

    Ma chère Aimée, je te présente tous mes voeux de bonne année 2014, surtout de bonne santé, ainsi qu'à toute ta famille, qu'elle soit emplie de bonheur et plein de joies, gros bisous

    52
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:24

    Bonjour Aimée,

    Comme promis me voilà pour te présenter tous mes voeux de bonne santé, l'amour l'argent, la famille et les amis et bien sur les amis à 4 pattes. J'espère que tu fait face à la douleur? Mauvais moment à passer.
    Bonne et heureuse année et gros bisous, prends bien soin de toi

    51
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:34

    Bonjour Aimée

    Même le temps nous fait un cadeau, car il fait un beau soleil, digne d'un printemps et non d'un début janvier, c'est très  agréable.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous. Mamyariane15

     

    50
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:10

    Merci toi aussi bonne Année 2014 pleine de joie, bonheur et santé surtout. Bisous bonne fin de semaine

    49
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:13

    merci Aimée pour cette jolie page 

    avec de l'amour , de l'amitié , la santé .......on arrive à beaucoup de choses , un p'ti peu d'argent aussi !

    gros bisous et à ton nomme aussi

    bernadette

    48
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:52

    très joli billet

    47
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:35

    De jolies choses écrites pour nous souhaiter une bonne année, merci Aimée.

    Une pensée particulière pour cette nouvelle étoile qui brillera toujours au fond de ton coeur.

    je te souhaite plein de belles choses, plus de positifs, pour 2014

    Gros bisous

    Sylvie

     

    46
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:56

    coucou

    pour dimanche

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    45
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:24

    ue l'année qui commence conduise vos pas vers un chemin paisible, éclairé par de petites étoiles du bonheur et veillé par des anges aux cheveux blonds et que vos vœux s'accomplissent chaque jour! Joyeuse Année pleine de beaux billets bisous

    44
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 06:36
    sylvie barbizon

    Chere Aimee, Moi aussi je te souhaite une heureuse annee qu'elle soit amour et joie et nous apporte le courage d'affronter les defis de la vie. J'ai bien sur recu ton doux message, quelle joie! Moi aussi je compte t'envoyer mon Pere Noel chinois pour notre Nouvel an qui commence le 30! La vie est faite de bonnes et mauvaises nouvelles..Moi, je viens de feter ma premiere annee d'arret de cigarettes le 27 decembre..je suis tres tres contente, j'ai retrouve ma liberte! Gros bisous chere Aimee et courage, je pense a toi. Sylvie

    43
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:53

    Bonsoir Aimée, 

    Merci d'être passé sur mon blog, je te réitère mes meilleurs voeux pour 2014 ainsi que pour toute ta famille, une excellente santé et un câlin spécial pour tes amis à quatre pattes. La nôtre pas heureuse avec les pétards et les feux d'artifices.

    Amitiés Nadine

     

    42
    chevrette 13
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:07

    j'ai oublié de souhaiter plein de belles choses aussi pour tous tes animaux

    bisous

    41
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:52

    pti bisous copine  alors une grande année pour toi 

    avec un bon cru qu il soit pétillant et bien corsé pour  que tu es la force dans les épreuves

    gros bisous ma copine

     

     

     

    40
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:46

    bon lanné 2014

    TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
    que cette année te comble de joie
    ti bo

    39
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:45

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 - bises fleuries du soir

    38
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:12

    bonne et heureuse année, Aimée;

    gros bisous;

    37
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:02

    Très bonne Année 2014 à toi et à ceux qui te sont chers :)

    Bien à toi 

    36
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:11

    A toi et à ta famille, que cette nouvelle année vous soit favorable en tout, et que Urtiz repose en paix gros bisous !

    35
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:43

    Bonjour Aimée,

    Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Gros bisous. Mamyariane15

    34
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:24

    Bonne et heureuse année 2014 à toi aussi! Meilleurs voeux de santé et de bonheur! Je souhaite aussi une bonne santé à tous vos animaux car leur santé et très important pour notre bonheur, je le sais par mon expérience :) Quand Titi est malade, je souffre aussi :) Gros bisous, chère Aimée! A bientôt

    33
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:11

    Bonjour mon amie du bout du monde !

    Merci pour tes voeux du nouvel an.

    Je te souhaite une bonne année 2014 remplie de bonnes choses.

    Gros bisous du Canada !

    32
    Mimi de Bruges
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:19

    Après une petite pause nécessaire pour être en forme cette année, je reviens sur les blogs. 

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, que tes vœux se réalisent, que ta santé soit bonne et que tout tout soit comme tu le souhaites.

    Gros bisous

    31
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:03

    Je voulais aussi vous souhaiter pour L'ANNEE 2014..   

    Une bonne santé et  quelques joies bien méritées.  Amitiés JULIE 77*

    30
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:00

    COURAGE AIMEE***

     LUI aussi pense à Vous..§§  Bises JULIE.

    29
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:42

    Mes meilleurs voeux.

    Je te souhaite une année pleine de bonheur et de belles surprises.

    Des jours ensoleillés, si ce n'est pas dans le ciel, ce sera dans ton coeur.

    Bonne année 2014 et gros bisous.

    28
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:45

     je te souhaite une très bonne  année 2014

     santé et joies  et aussi réussite dans tes projets

     bises  amitiés

     bon mois de janvier

     kenavo

    27
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:55
    26
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 05:35

    Bonjour  AIMEE

    RÉALITÉ DE LA VIE     01/01/2014

    sans oublier la santé ce qui est primordiale

    Bisous d' Amitiés

    J-G-R-C-

    25
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 02:25

     

    Ma chère Aimée,

    Un grand merci pour tes voeux et ta si jolie carte. La roue du temps scintille et je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très belle année 2014, remplie d'amour, de bonheur, de beauté et de prospérité Que ta santé soit rayonnante et que tes rêves les plus doux et les plus fous se réalisent!

    Gros bisous assortis d'une profusion d'amicales pensées. Une pluie de pétales de caresses pour Urtiz qui est devenu une étoile brillante et protectrice...

    Cendrine

    24
    chevrette 13
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:59

    gros bisous

    23
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:44
    MYGABEILLE

    je te souhaite ainsi qu'a ton époux une bonne année a venir d'ici peu de temps et qu'elle vous apporte du bonheur et de la joie de vivre et surtout de la santé 

    mon spyke a failli rejoindre urtiz il a été opéré ce matin et jusqu'a ce soir j'attendais le résultat ne sachant pas si c'était un cancer je t'assure que depuis dimanche je suis en pleine crise....mais j'ai eu de la chance plus de peur que de mal ... 1h30 d'opération et une grosse facture mais pour moi mes animaux n'ont pas de prix et je préfère me priver que de les laisser sans soins désolé pour ceux qui ne comprendrons pas ... bonne année ma douce nous deux on sait de quoi on parle je t'embrasse bien fort et pense bien fort a toi

    22
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:13

    Coucou Aimée,

    mes meilleurs voeux et gros bisous

    et qu'Urtiz reste toujours un beau souvenir dans ton coeur,

    Sylvie

     

    21
    Mardi 31 Décembre 2013 à 20:08

    Merci pour tes vœux emplis de sincérité Aimée, de même je te souhaite tout le bonheur que tu puisses désirer et surtout la santé et une pensée du cœur  pour nos toutous disparus l'an passé .. ton Urtiz et notre Falco, qui sont réunis parmi les étoiles comme tu dis !!


    Mes gros bisous et douce soirée à vous deux et mes caresses à Eros !


    Nicole



     

    20
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:30

    une belle page

    je te souhaite un bon réveillon
    une bonne année 2014
    qu'elle te réserve joie, santé, réussite dans tes projets
    gros bisous

    19
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:26
    DANIELLE1943

    bonsoir Aimée je vous souhaite une bonne fin d Année2013 et excellente réveillon de fin d'année 2013 et je viendrais vous souhaitez l Année et bel hommage pour URTIZc est beau caresses aux 4 pattes bisous à toute la famille Dan

    18
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:03

    Mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour toi et ta famille Aimée.

    Plein de gros gros bisous

    17
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:37

    Bonjour Aimée,

    Un très grand MERCI ! Ton billet de vœux est absolument magnifique, rien n'est oublié, c'est fabuleux. Accepte en échange les miens pour cette nuit de la Saint Sylvestre et bien sur pour une bonne et heureuse année 2014 pour toi et pour tous les tiens. Bises très amicales.

    Henri.

    16
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:35

    Merci Aimée pour tes bons voeux.

    Que 2014 vous apporte bonheur joie et santé

    Bon réveillon

    Gros bisous

     

    15
    mamietitine
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:01

    coucou ma douce
    je viens te souhaiter une douce fin d'année 2013 , et surtout une superbe année 2014....Qu'elle te donne la joie , la santé et plein de petits bonheurs au quotidien....Ton cher Urtiz est cette petite étoile qui brillera toujours , comme celle de mon Pato....Ils sont à jamais dans nos coeurs....je t'embrasse bien fort.
    mamietitine

    14
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:54

    Bonjour Aimée,
    Merci de tes voeux, pour ma part je repasse en début d'année pour te présenter les miens.
    Très bel hommage que la photo pour Urtiz.
    Gros bisous et malgré la peine j'espère quand même que tu passeras un bon réveillon en famille ou avec des amis.


    13
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:47
    erato:

    Merci pour ces voeux si beaux et si chaleureux .Je te souhaite une beau bout d'an pour clore cette année , et te dis à l'année prochaine.

    J'ai fait pour la première fois, ta recette du fois gras et ........... j'ai régalé tout le monde!!! Merci pour ce beau partage. J'étais fière!!!!

    Gros bisous Aimée

    12
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:06

    Merci pour tes visites (suis sur un ordi qui rame en ce moment, désolée de ne pas te rendre plus visite). Tous mes voeux pour une année pleine de projets, de réussites diverses et variées, de rencontres et bravo pour tes articles si agréables à parcourir !

    11
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:21

    Coucou l'alsacienne -girondine !

    Je viens te souhaiter un bon réveillon et surtout mes meilleurs vœux pour 2014

    Big bises et à l'année prochaine

    10
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:33

    bonjour Aimée , que c'est beau ce tu as écrit  !

     moi je ne sais pas écrire comme toi ...

    un grand merci    et  

    je vous souhaite une très belle année pour 2014 

    avec plein de bonheur  et +++

    un pensée pour Urtiz ...

    amicalement  Albert et Danielle

    9
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:33

    passe un bon réveillon . Urtiz vous protège . bises

    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:56

    je te souhaite que du bonheur en 2014 ! 

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:48

    Bonjour Aimée

    Je te souhaite moi aussi une bonne année pour 2014 surtout une très bonne santé pour toi et les tiens, du bonheur de la joie la réussite et la concrétisation de tes espoirs ...

    Je te dis à l'année prochaine, je t'envoie de gros bisous

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:46

    coucou

    noel - 1 janvier - chrismas : gifs

    ce bouquet de fleur pour vous souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2004

    bisousssssssssss

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:38
    Claudine/canelle

    Merci Aimée pour tes bons voeux

    Je te renvoie les miens , bonheur , sérenité et surtout santé

    Gros bisous

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:46

    Bonne année à toi aussi ma chère amie je t'écris jeudi car là suis très occupée.


    Bonne journée et gros bisous.........Jackie

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:32

                       

    Coucou Aimée

    Oui bien sûr

    Une année avec plein de petits bonheurs

    Surtout Surtout Une Bonne Santé

    Grosses bises

    Nadi-33

     

     

     

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:25

    Hello Aimée

    Image127.jpg

    Le 1er janvier est l’occasion pour chacun d'entre nous de souhaiter à ses proches et à ses amis une année remplie de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite. C’est la formule consacrée et eternelle . Ces vœux de Bonne Année 2014 sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié. Qu'ils nous apportent beaucoup de moments forts à partager ensemble !  Je te souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves. Bonne année 2014.

    Bizz

     Pat

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 06:25

    Un grand merci pour tes mots ici déposés!

    A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année!

    Je te sais le coeur lourd en ce moment mais votre étoile là-haut vous protège et vous sourit....

    Gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :