• Nouvelles de tithome ce vendredi soir.

    Blog en pause - La Cuisine de Cathy

    Merci à tous pour vos gentils commentaires. Ca fait chaud au coeur. 

    Tithome fait de la fibrilation auriculaire avec de l'eau dans les poumons.

    Il devait rentrer demain, mais le cardio le garde encore.

    Nous sommes passés très près de la cata....

    Voilà les dernières nouvelles.

    merci mon ami toietmoi pour ces jolis kdos superbe amitié,bisous | Bisous,  Image bisous, Bisous coeur

     

    « Des nouvelles !!!Dernières nouvelles de ce dimanche . »

  • Commentaires

    47
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:27

    bonjour aimée

    ah mince pas de chance ! mais au moindre essouflement, après 70 ans, il faut s'inquieter , c'est toujours cardiaque, j'ai connu cela avec ma mère mais avec du repos et un traitement, cela va aller mieux ; bon courage à toi et bon rétablissement à ton époux; @+

    46
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:22

    Ah que coucou !

    Il est vrai que tout ce qui touche au coeur ou aux poumons fait bien peur...

    Nous sommes dimanche. Ton mari a dû rentrer à la maison désormais. J'espère qu'il va vite se remettre !

    Excellent dimanche à vous 2 

    Bouss du bled

    45
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:54

    Bonjour Aimée

    J'espère que ton mari va de mieux en mieux, peut-être est-il même de retour à la maison ? et sinon j'espère que tu as le droit de lui rendre visite à l'hôpital malgré la pandémie ...

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Bises

    44
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:12

    Bonjour Aimée, je viens aux nouvelles en espérant que Tithome va mieux et que cela n'aura été qu'une mauvaise passe.

    Avec ce beau temps nous attendons tous, ce déconfinement afin de pouvoir galoper un peu plus loin.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    43
    Dimanche 25 Avril 2021 à 06:30

    Merci pour les nouvelles, j'espère que ça ira mieux. Tu as du avoir très peur! mince. GROS BISOUS Bon rétablissement surtout

    42
    Samedi 24 Avril 2021 à 22:31
    Roguidine

    Coucou Aimée
    Je suppose que tu passes tes A.M. de ce W.E.
    auprès de ton tithome ? ça te rassure et lui
    ça le réconforte ... J'espère que ça va mieux ?

    Gros bisous et courage

    41
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:08

    Bonjour ma belle Aimée

    Triste de lire tes deux posts je n étais pas au courant de tout ça

    J'espère que tout ça est un mauvais souvenir que tithome est rentré à la maison.Et que tout va mieux

    Car je suis en pause, coup de blues et fatiguée

    Bon weekend à toi et à bientôt bisous Jasmine.♥

    40
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:15
    bonne fin de semaine pour vous deux Aimée
    bises amitiés
    kénavo
    39
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:05

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonheur pour tonte la journée Souriez, GN est samedi’ Bon weekend Aimée

    Meilleur rétablissement à ton tithom Amitiés Bérénice

    38
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:16
    Danielle1943

    Bonjour Aimée

    et bien j espère que tout ira bien je vous le souhaite sincèrement et avec vous deux il va s en sortir des bisous aux 4 pattes  et à vous deux ma Pause et bien j ai repris hier Amitiés  DANNNN 

    37
    jm:rober
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:46
    Bonjour Aimée,
    Je vois qu'il est entre de bonnes mains car son problème est l'augmentation folle de ses pulsations cardiaques avec des battements dans l'oreillette pouvant atteindre entendre 200 et 400 impulsions .au repos se qui produit environ 80 à 100 pulsations par minutes.. La FA Fibrillation Atriale et, également appelée fibrillation auriculaire elle est le plus fréquent des troubles du rythme cardiaque (rythme cardiaque irrégulier
    Une personne sur 4 est âgée de plus de 40 ans présente un risque de développer la FA au cours de sa vie.
    Alors pour Tithome voilà le remède pour ce genre d'accident en plus des médicaments

    Evitez le surpoids ; privilégiez une alimentation équilibrée, modérez la consommation d'alcool et de café qui sont des excitants cardiaques ; pratiquez une activité physique régulière en évitant le sport excessif et intensif qui peut déclencher une fibrillation atriale ou auriculaire.
    Alors courage à toi car il va falloir le ménager doublement , je lui souhaite un prompt rétablissement au foyer . Et peut être envisager votre vie différemment . (ceci est juste un conseil car une vie peut basculer vite fait )
    Bon weekend
    36
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:12

    bon courage à vous deux, il est quelque fois préférable de rester en observation, on ne sait jamais. je pense à vous très fort. bises.celine

    35
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:23

    Meilleure santé à ton homme. Ca doit être bien dur pour tous deux d'être séparés. Je t'embrasse très très fort, Courage à vous deux. FRANCOISE

    34
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:50

    Bonsoir Aimée,

    Rassurantes nouvelles mais c'est bien que le cardiologue le garde sous surveillance surtout que l'on arrive sur le week end .. De tout coeur avec vous deux et bon rétablissement à ton tendre Aimée !

    Gros bisous de mon coin ch'ti, je vous envoie le soleil de chez nous !

    Nicole

    33
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:41

    Coucou Aimée ! Merci pour les news et bon rétablissement  à ton Tihomme . Bises

    32
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:36

    C'est rassurant de savoir que ti mari peut rentrer à la maison mais 1 ou 2 jours en plus à l'hôpital pour vous rassurer tous les deux serait bien

    Bonne soirée ma petite Aimée

    Gros bisous

    Meilleures pensées pour ti mari

     

     

    31
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:30

    gros bisous ........

    30
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:38
    Je viens de lire celui vous arrivé et j en suis désolée
    Pour ton époux.
    Bonne convalescence pour lui
    Amicalement
    A bientôt Aimé

    Bises
    29
    Marie-France
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:36

    Bonjour Aimée

    C'est bien qu'il le garde à l'hopital comme cela il est sur place pour etre bien soigné. Je te souhaite bon courage.

    28
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:39
    Renée
    Aimée pourvu qu'il se remette bien même si il doit rester 2 jours encore il est mieux surveiller à l'hôpital, on vous souhaite le meilleur et a ton époux et prompt mais total rétablissement. Gros bisous
    27
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:38

    Oh je viens seulement de lire ce qui arrive, ton époux est entre bonnes mains, il vaut mieux qu'il reste en surveillance, pour lui et pour toi qui dois te reposer, gros bisous.

    26
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:52

    Ma tite Aimée, je suis contente que tout aille mieux pour ton époux. Qu'il ne soit pas pressé de sortir même si je le comprends !

    Bon rétablissement à lui !! Toutes mes pensées vous accompagnent, je pense fort à vous.

    Gros bisous à vous deux et restez toujours très prudents !!!!

    A bientôt Aimée.

    25
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:47

    bonjour Aimée, 

    merci pour les nouvelles, il est plus prudent qu'il soit surveillé pour revenir en pleine forme.  Bon courage à vous deux, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animés "BON week end" - Balades comtoises

    24
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:46

    Bonjour ma douce amie

    Oui je te l'ai dit au téléphone, il vaut mieux qu'il soit entre bonnes mains c'est plus prudent

    Bon courage à vous deux, gros bisous

    23
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:39
    Merci Aimée pour ces nouvelles
    Il vaut prendre son temps avant de le faire sortir de l hopital c'est plus prudent surement !
    Bon courage à toi en attendant
    Bises
    22
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:30

    Bonjour Aimée et merci de ces nouvelles qui nous rassurent.

    J'espère que maintenant la sortie est imminente et que votre 

    vie va reprendre comme avant.

    Je vous souhaite à vous deux un bon courage et un bon moral.

    Bisous.

     

     

    21
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:16

    Merci pour les nouvelles !!

    Moi aussi j'ai eu ce problème il y a 5 ans cela fou la trouille mais après quelques jours de surveillance ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!!

    Bon week-end, bisous

    20
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:05

    Voila une sage décision, il vaut mieux sortir avec l'aval du médecin, vous serez rassuré Il va falloir  du repos maintenant 

    Je souhaite à Jean-Claude un prompt rétablissement  ,je sais que tu vas l'entourer de tout ton amour et  je pense que c'est le meilleurs des médicaments Recevez  tous deux  mon affection 

    19
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:01
    Merci pour les nouvelles Aimée. Et oui, il vaut mieux qu'ils le gardent deux jours de plus, c'est rassurant et il sera bien entouré ton petit homme ! Je pense très fort à vous et vous fait de gros bisous.
    18
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:43

    Waouh.. vous avez eu peur c'est normal, il est bien soigné .. c'est plus prudent qu'il reste encore un peu il sera mieux rétabli.. Gros bisous Aimée

    17
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:35
    Hello Aimée
    Le toubib à bien raison de la garder un ou deux jours de plus sous surveillance. Il faut etre prudent et cela est rassurant....
    Bon courage
    @+ Pat
    16
    Vendredi 23 Avril 2021 à 03:44
    Sylvie Barbizon
    Cest rassurant mais il va falloir du repos complet, le principal est que le médecin en prenne bien soin. Je suis de tout cœur avec toi chère Aimée !! Gros bisous, et continue de donner des news surtout !
    15
    Vendredi 23 Avril 2021 à 03:02

    Merci ma tite amie pour ces nouvelles rassurantes.

    Je suis très contente que ton mari remonte la pente.

    Vous êtes tous les deux très courageux et l'amour que vous avez l'un pour l'autre peut guérir bien des maux.

    Prenez bien soin de vous et bon rétablissement à ton tithomme.

    Méga gros bisous xxxxxxxxx

    14
    Vendredi 23 Avril 2021 à 02:00
    Coucou Aimée .
    J'avais vu ton message hier mais un peu trop tard pour te mettre une réponse .
    Désolée de ces mauvaises nouvelles concernant ton tithome , mais un peu rassurée pour les celles vues à l'instant !
    Vous êtes passés tout près de la "cata" comme tu le dit !
    Je souhaite un complet rétablissement à ton cher tithome . Mais il va falloir qu'il se repose et prenne bien soin de lui . Mais je suis tranquille , tu es là pour veiller sur lui et c'est toi qui va prendre grand soin de sa santé !
    La santé c'est la plus belle des richesses .
    Je pense très fort à toi mon amie , courage et prend soin de toi aussi , tithome à besoin de toi .
    Je te fais de gros bisous Aimée .
    13
    Vendredi 23 Avril 2021 à 00:26

    Bonsoir ma chère titaimée,



         C'est rassurant de savoir que ton tithomme doit revenir chez vous d'ici peu.

         Je comprends votre grosse frayeur, après cette alerte médicale.

         Heureusement qu'il a été rapidement pris en main, par le service cardiologique de l'hôpital.

         Bonne nuit, mon amie.
         Gros bisous. Dédé.



    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 23:48

    Coucou chère Aimée,

    oh comme je suis désolée por toi et Tithom qui fait un malaise plutôt de type cardiaque, et que je n'espère pas trop grave, pour qu'il soit renté assez vite près de toi ... mais laissons le temps au temps et aux médecins de te le rendre en meilleure santé. Je penserai à vous deux et prierai pour vous pour qu'il se sente épaulé. De gros bisous à tous les deux et douce nuit.

    Sylvie

    11
    Jeudi 22 Avril 2021 à 23:08
    Roguidine
    Coucou Aimée,
    le médecin a été perspicace !! il n'a pas hésité à le faire hospitaliser !!
    on va dire que c'est un problème cardiaque ? il a sûrement des examens à faire aussi, il vaut mieux pour être sûr, et vous sécuriser !
    Bon courage Aimée, il va vite revenir auprès de toi
    Bisous
    10
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:42

    bonsoir Aimée j'apprend cette mauvaise nouvelle et ça me fait peine !! ,  on croise les doigts pour son rétablissement au plus vite !  ...  , prenez soin de vous deux !! +++ gros bisous A+ 

    9
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:31

    Bonsoir Aimée

      Merci pour les nouvelles, ton mari doit rester hospitalisé le temps qu'il faudra, il est entre de bonnes mains et tout va rentrer dans l'ordre dans les prochains jours

    Ouf tu dois aller mieux toi aussi ...

    Courage à vous 2, je vous embrasse

    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:23

    J'espère qu'il va vite et bien se rétablir. Je t'embrasse

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:27

    Bonsoir ma chère Aimée

    C'est préférable que le medecin veuille le garder, au moins il est entre de bonnes mains et de surveillance omniprésente

    J'imagine la frayeur que tu as dus avoir ma Aimée

    Je souhaite a ton TiHome un vite et bon rétablissement, pour qu'il puisse rentrer chez lui

    Merci ma Aimée pour les nouvelles, bisous a vous deux 

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:18
    Oui il vaut mieux qu'il le garde en surveillance
    Il est entre de bonnes mains sûrement
    Bisous
    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:18

    Bonjour Aimée

    Merci de ces nouvelles

    Reposez vous tous les deux

    Prenez soin de vous

    Amitiés Bérénice

    4
    lav
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:17
    lav

    Au moins vous savez ce qu'il a. Reste plus qu'à le soigner correctement. Mais je suis sûre que chez vous les soins sont au top en cardiologie.

    Et quand il rentrera, tu vas le bichonner ;-)

    Bonne soirée, surement un peu plus sereine qu'hier soir.

    Caresses aux poilus.

    Lavandine

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:12

    Reposez-vous tous les deux..

    A bientôt de vos nouvelles.

    Gros bisous

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:11
    Merci Aimée de ces nouvelles. Je lui souhaite un bon rétablissement. Je fais une pause d'une semaine. Mes petites filles arrivent. Gros bisous.
    1
    Sonya
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:10
    C'est une bonne nouvelle
    Que le mieux continue
    Bisous créoles à vous deux


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :