• Objet ancien,chez Tatar@y !!!

    Bon,pour la communauté de BRIC et de BROC,

    Tatar@y,nous demande :OBJET ANCIEN...

    Alors là,les "z'amis,je vais pouvoir ouvrir une brocante.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Avant,l'ordinateur,

    Avant le minitel,

    Avant le traitement de textes,

    Avant les machines a écrire modernes,il y a eu celle-ci...

    ATTENDS,ATTENDS,C'EST PAS FINI

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Une ancienne hotte en bois,à dos,pour les vendanges...en ALSACE...

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Une anccienne cuirasse du régiment de mon père : le 7ème cuirassier.

    Et les fouragères.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Une ancienne franc comtoise,avec des dessins en polychrome.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Une très ancienne maquette du Santa Maria,le bateau de christophe Colombe,

    que j'ai toujours connu dans la maison de mes grand-parents paternels.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Une ancienne presse à vis,pour presser les livres,lorsqu'ils ont été encollé.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Un ancien miroir aux alouettes,pour les attrapper dans le filet.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Un ancien vaisselier avec d'anciennes assiettes et des plus récentes.

    Sur le dessus des anciennes mesures en étain.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    D'anciennes lances,que l'homme a remancher,qui se trouve en présentation 

    dans un ancien paravent,dont on a enlevé le tissus et que notre fille

    a "repeindu",dans un style ancien....

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    De plus près,les lances.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Le paravent,de plus près.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Une ancienne machine à coudre SINGER.

    ATTENDS,ATTENDS,C'EST PAS FINI...

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Ké Ki y a la'dessous ???

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Une ancienne machine a coudre PHENIX.

    Elles est sur son meuble,avec les pédales et tout le tra là là.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

     Un ancien fer à repasser transformé en lampe d'appoint.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Mon grand-père a fait faire cet ecusson pour la naissance de son fils,

    mon père est décédé,il y a 10 ans et il avait 86 ans.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Une ancienne miniature.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Un ancien gramophone,qui fonctionne toujours,en tournant la manivelle devant,

    mais,en mettant d'abord l'aiguille,sur un des disques se trouvant sous l'appareil.

    Ce sont des 78 tours et ...Ca marche.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Un ancien tableau en bois,scupté.

    La gaule des noix

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Un ancien tableau en bois sculpté.

    Le travail du Maréchal ferrand.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    D'anciennes mesures pour le lait,en bois.

    ATTENDS,ATTENDS,C'EST PAS FINI...

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Ma collection d'anciens fers à repasser.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Ancien moulin à café,transformé en lampe d'appoint. 

     

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    D'anciens rabots de toutes sortes.

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

     

    OBJET ANCIEN POUR LA COMMUNAUTE DE TATARAY !!!

    Bon,ben on va s'arreter sur cet ancien rabot...

    KI,KI ME DONNE UN COUP DE MAIN,POUR UNE BROCANTE ?

    Mais,non nous aimons trop ces objets anciens,qui ont tous une ame.

    Il est bien évident,qu'il y en a d'autres...HI...HI...

    Parlons pas de ménage SVP

    « A Ossés : Tornade,notre PottokLa liberté : Défi chez notre amie Cerisette. »

  • Commentaires

    61
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:37

    Bonsoir Aimée. J'aime beaucoup ces objets anciens que tu nous présentes et si j'en avais, j'aurais du mal à m'en séparer. Bonne soirée et bisous

    60
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:44

    Hé bien dis donc, un vrai musée chez toi, (une tapisserie qui me dit quelque chose où il y a la machine Singer et les lances, oui j'ai la même dans salle salon! - sourire)

    Gros bisous

    59
    Samedi 23 Novembre 2013 à 23:27

    Bonjour  Aimée  , tu as  un véritable  magasin d'antiquité chez  toi , de  belles  collections  , il faut  de  la  place  pour  mettre  tout cela  ! je  comprends  que  tu puisses  t'attacher  à ces  objets  !

    bravo pour  ton aquarelle  , j'aime  beaucoup tes  petites  bigoudens ! Bon dimanche  , bisous ! 

    58
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:59

    je trouve votre blog merveilleux, surtout par les objets  anciens c'est vraiment intéréssant, je vous souhaite plein de réussite et encore d'autre objets

    57
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:20

    Bonjour Aimée,
    C'est par le blog de Sonya que je fais la rencontre de se joli blog, j'aime particulièrement les assiettes, elles sont magnifiques.
    Au plaisir
    Bises et bonne journée
    Nathalie

    56
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:25
    sylvie barbizon

    Coucou chere Aime, c'est carrement une boutique d'antiquaire que tu pourrais ouvrir, c'est incroyable tous ces objets , l'armure de ton papa est surprenante et vraiment d'un autre siecle..et tous ces fers a repasser...une belle collection! Gros bisous et a bientot, Sylvie

    55
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 05:44

    Bonjour Aimée

    ben, je reste coit devant tant de vieux objets, c'est un vrai musée chez toi, un vrai trésor

    bonne journée

    amitié

    Ulysse33

    54
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:08

    Punaise de Diou, incroyable, le jour où tu ouvres une brocante tu es si riche après que tu pars faire le tour du monde !!!! je n'ai jamais rien su garder !!! mais je n'en ai jamais eu autant non plus !!
    et si tu as des enfants j'espère qu'ils ont la même passion que vous !!
    bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    53
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:32

     bien beaux objets d'adore les machines a coudre çà ma rapelle ma grand mère

    bonne soiree

    52
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:39

    Un petit coucou...

    Bonne soirée. bizzzzz.))

    51
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:32

    bonsoir Aimée, alors tornade a vite compris à quoi servaient les poches !! aura-t-elle un jour un fiancé, un petit ?? sans doute un fois ??

    bisous et bonne soirée

    50
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:41

    bonjour Aimée

    j espère que tout va ansi les 4 pattes et que vous profiter de ce MARDI ici vent et pluie et un peu de soleil comme une salade de fruit  alors Amitiés à ta famille et je t embrasse prends soins de toi et ton article Magnifique je peux te le dire Dc67dc46canim.gifANN

    49
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:03

    Bonjour Aimée,

    et bien, ta maison est un véritable musée !

    J'adore tous ces objets anciens qui auraient sûrement beaucoup d'histoires à nous raconter !

    Il traine de ces anciens rabots dans les ateliers de mon chéri !

    Quel travail tu dois avoir pour faire briller la cuirasse !

    Bon courage

    Gros bisous, bon après-midi

     

    48
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:57

    Bonjour chère Andrée,

    Que de merveilles !

    C'est certain, Tataray va être aux anges.

    C'est la caverne d'Alibaba chez toi, c'est beau, j'aime les objets anciens.

    Merci pour ce beau partage.

    Passe un bel après-midi,  je t'embrasse avec toute ma tendresse

    47
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:08

    Bonjour Aimée Aimée

    Alors comment va Tornade ! bien j'espère qu'elle s'est bien habituée à ses lieux et qu'elle ganbade. Et toi c'est pas aujourd'hui que tu passes ton examen ?

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    46
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:21

    Bonjour. Je viens de faire une agréable promenade sur ton magnifique espace et je reste muette devant tous ces objets anciens qui me rappellent tellement de souvenirs de campagne. J'ai vu certains de ces objets chez mes grands parents et beaux-parents. Mon frère et ma soeur qui ont de grandes maisons ont récupéré ces objets. Moi je n'ai que de petits, faute de place. Quant à la machine à écrire, je me souviens que lorsque j'ai commencé à taper à la machine j'avais une vieille "japy style" sur laquelle il fallait avoir une sacrée force de frappe dans les doigts, et j'ai gardé cette habitude, je frappe fort (sur l'ordi je te rassure !).

    Merci pour ce superbe article, ces superbes photos et ces superbes témoignages d'un passé qui nous ramène à nos souvenirs.

    Bonne journée et bises de Pivoine

    45
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:44

    Un peut dire que tu as un musée. Bien sûr qu'il faut absolument garder precieusement tous ces objets. C'est la vie et c'est l'histoire. Très bonne idée de les reutiliser comme décor. J'ai adoré le vaisselier!

    Gros bisous, chère Aimée Bonne journée A bientôt

    44
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:41

    coucou

    défis pour babouchka

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    43
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:01

    Bonjour Aimée,

    Oh là là, je reconnais bien cette vieille machine à écrire, j'ai fait mon apprentissage de dactylo sur une semblable, c'était une Rémington je m'en souviens  !!!!

    Bisous et bonne journée.

    Mamyariane15

    42
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:01

    c'est un vrai musée chez toi! ma mère avait la même machine à écrire mais une Underwood! la cuirasse est étonnante! belle collection,  mais quel boulot pour garder tout ça propre et en bon état!  bises

    41
    Lundi 18 Novembre 2013 à 22:52

    Presque tout est sublime sauf...... cette vieille machine à écrire qui me rappelle tant de mauvais souvenirs !


    J'ai fait par le passé des études de secrétaire, et au lycée j'avais une vieille Reymington de ce type, et à la maison, une Olivetti, pas mieux !! Avec le petit doigt je n'arrivais pas à marquer la feuille !!! Pour ça le progrès a été sensationnel !! Gros bisous Aimée et à très bientôt. FRANCOISE

    40
    Lundi 18 Novembre 2013 à 22:31

    certains de ces objets sont encore sous mes yeux, la machine à coudre Singer, le moulin à café Peugeot, en état de marche; on ^rend un coup de très vieux

    bonne soirée, Aimée

    39
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:53

    Bonsoir Aimée 

    Voici une belle collection qui ne faut pas vendre  ...bonne soirée  

    Et bonne semaine  bises amicales 

    Gérard 

    38
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:52

    Kikou Aimée

    Mais, mais c'est à toi toutes ces antiquités, tu es collectionneuse ? Il y a des choses extraordinaires dans cette collection, une vieille singer machine à coudre, génial !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle soirée et caresses à ta petite jument

    Gros bisous

    @lain

    37
    Mimi de Bruges
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:54

    Tu habites un château pour pouvoir garder tout ça. Tu es entourée de beaux souvenirs. Elle est très impressionnante cette collection de fers à repasser.

    Bonne semaine Aimée. Bisous 

    36
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:38

    coucou Aimée-Aimée 

    bin , toi aussi t'as la patatte ! 

    oh ! oui , la papatte va mieux , mais on la sent toujours ....bref ! passons !

    tu en as des jolies choses chez toi , j'aime bien le bâteau et puis , tout ! mais ma maison est trop petite , alors , garde bien chez toi LOL et , les poussières ??????? piouuuuuu , tu dois en passer du temps 

    je te fais des gros bisous

    béronounette

    35
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:52

    bonjour Aimée, tu dois être en train de ranger tous ces précieux objets...

    bonne semaine

    bisous

    34
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:48

    Bonjour Aimée,

    On peut dire que tu as là une superbe collection, tu as de la chance d'avoir une grande maison, car il faut de la place pour caser toutes ces choses.

    Bonne fin de journée.

    Bisous. Mamyariane15

    33
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:42

    Coucou Aimée, je me suis promenée avec délices dans l'antre d'un collectionneur passionné, bravo pour cette collection d'objets qui ont un charme fou et sans aucun doute une âme.

    J'adore la machine à écrire et tout le reste aussi, bravo et bon courage pour le ménage...rires!

    gros bisous, excellente journée

    Cendrine

    32
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:23

    Bonjour Aimée,

    Ta collection d'objets anciens est impressionnante très bel article, c'est un véritable musée gros bisous !

    31
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:49

    Bonjour Aimée une superbe collection tout ces objets anciens

    merci de ce partage en photos j'ai apprécié de les regarder

    bonne journée bisous monique

    30
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:44

    bonjour Aimée

    quel programmme et toutes ces collections extraordinzairement belle merci de ce très beau partage que j ai vraiment apprécier   et tu peux en être fière j espère que ton We c est bien passer à vous tous caresses aucx 4 pattes et profiter de ce lundi bisous Dan

    29
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:34

    Bonjour Aimée Aimée

    Toc, toc, toc, bonjour madame je ne veux pas vous déranger, mais j'ai vu que vous aviez de beaux fers à repasser anciens, j'aurais voulu savoir si vous m'en vendriez un, je vois qu'ils sont en bon état, vous avez une belle collection chère madame. Et je vois aussi les rabots il y en a surement un qui intéresserait bien mon mari qui était ébéniste autrefois…

    Je rigole mais c'est vrai que tu as vraiment une bonne collection, je te souhaite une bonne journée gros bisous

    28
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:37

    Mazette !! tu devrais pouvoir alimenter l'émission d'M6 "un trésor dans votre maison" avec tout ça....une vraie caverne d'Ali Baba...si tu peux tout garder, c'est bien, mais faut de la place, et que ça s'intègre bien dans le décor..la collection d'anciens fers à repasser est impressionnante ! au moins si un jour on manque d'éléctricité, tu auras de quoi repasser les chemises de ton homme, avec les charbons ardents de ta cheminée !! La machine à coudre Singer avec tout son équipement, doit valoir une petite fortune rien qu'à elle seule...bisous et bonne journée

    27
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:15

    coucou

    pourrais tu me dire si tu trouves tes modèles de bretonnes rigolotes pour tes aquarelles , sur le net ? j'aimerais essayer soit en aquarelles soit en pastel

     

    Bonjour ... Bonne journée à Toutes et Tous
    belle journée à toi

    bisoussssssssssss

    26
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:52

    Objets inanimés avez- vous donc une âme, bien sur que oui  puisqu'ils représentent un morceau de la famille,  chacun a sûrment une belle histoire à raconter ,tu as de la chance d'avoir assez de place pour pouvoir t'en entourer , en tout cas beau partage une fois de plus   bisous  bonne semaine

    25
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:45

    Quel collection d' objets anciens, c' est un vrai musée chet toi.

    Cela doit être un grand plaisir d' admirer tous ces objets qui ont tous une histoire.

    Bon début de semaine à toi.

    24
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:49

    Coucou Aimée,

    alors c'est la brocante! Moi je ne montrerai pas trop d'objets anciens sur internet, on ne sait jamais avec les filousqui existent! Mais ils sont très beau! Tes assiettes c'est du Gien ou du Luneville? J'ai les deux dans ce style! Moi j'ai une colection de rabots et un nmonbre d'outils anciens entre mon grand-père et mon grand-oncle et mon père qui avait tout pris d'eux!!!!

    Alors bravo encore, bonne nuit et gros bisous,

    Sylvie,

    un vieux moule à beurre. Il n'est pas de moi mais de google.

     

    23
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:04

    Comme nous serions heureux de visiter ta "caverne d'Ali Baba", ah ! si les objets pouvaient parler , que d'histoires ils nous conteraient !

    Merci à toi de cette superbe page ... "photos et exposé" !

    Bon,ne semaine à toi !

    Nicole

    22
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:40

     merci de nous offrir ce doux moment de partage

    tu t'en sors bien avec ce thème

    Belle fin de journée Bisous du dimanche

    21
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:12

    Alors moi ce qui me touche le plus, c'est la machine à écrire. La même que mon père avait. J'avais essayé de taper sur les touches et que c'était dur ! On se faisait mal aux doigts ! C'est la même pour ainsi dire. Quelle évolution aussi pour nos fers à repasser ! Merci pour ce partage. çà m'a rappelé des souvenirs.. Bisous Miss Lover

    20
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:43

    Bonjour Aimée

    Wouahhh mais c'est un véritable Musée chez toi !

    Impressionnants tous ces objets, je retiens en particulier les fers à repasser, et celui transformé en pied de lampe, trop beau !

    Tu détiens des trésors et je comprend qu'une brocante ne t'intéresse pas ... ça n'a pas de prix de tels objets quand on les détiens ...  si toutefois tu le voulais, tu aurais vite des acheteurs !

    Superbe billet !

    Bonne fin d'après-midi, Bises

    19
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:39

    On peut se donner la main pour les objets anciens! Mais je me cantonne à la vieille vaisselle et aux boîtes en fer, anciennes bien sûr, et aux anciennes cartes postales! Tu as de très belles choses!

    Gros bisous Aimée!

    18
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:16

    Aah oui...quand même...! quelle réserve ! 

    Comme tu le sais, j'aide papa qui vient de s'installer en France, près de chez nous. Et bien, lorsqu'on défaisait les cartons...bien souvent il m'a demandé "tu sais ce que c'est ça ? à quoi ça servait ?". Il en a plein des petits trucs anciens...un bonheur !

    Bisous Aimée et bravo pour cette magnifique illustration du thème de Tataray

    Muriel

    17
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:14

    bonjour Aimée, avez-vous de la place pour votre lit ou bien dormez-vous dehors ???

    quelle collection, incroyable, par contre comme tu dis un mot à ne pas prononcer "ménage" !! tu n'as pas eu à chercher loin pour le thème, à domicile !!

    bisous

    16
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:46
    LADY MARIANNE

    ha j'adore tout ça !! tu as l'air d'avoir de la place- chez moi , plein à craquer!
    la veinarde- les beaux fers à repasser- les gros avec le réservoir jamais trouvé en vide grenier->
    j'en ai mais des simples comme tes premiers-
    bravo tout est bien beau -- gros bisous !
    ici grosse pluie-

    15
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:30
    Roguidine

    Oh !!!! mais la maison doit être grande,!!!! ce n'est pas un château que tu as ?

    Pourtant ça y ressemble de l'intérieur !!!!!!

    Trés beaux objets à ne pas vendre surtout !!!! ils ont de la valeur et tu n'en sortirais rien, il faut tout donner maintenant , et quand toi tu achètes, c'est hors de prix..... conserve, conserve

    Bon dimanche

    Roguidine

    14
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:29

    Wouahhhhh ... Aimée....

    que de beaux objets .... tu collectionnes les fers.... superbes.

    Quand à la machine à coudre "Phénix"  extra... 

    Mais ouh là là ...

    qui fait la poussière ???? Hein ???? 

    *****

    Pour la brocante... viens ... tous les ans chez moi y a un vide greniers

    qui marche bien... tu aurais du succès .... 

    Belle participation au thème.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz.... )

    13
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:21

    whaouh je suis impressionnée ;)


    hier le magasine 'Reportage' sur TF1 parlait des brocantes et objets rares, je crois que tu en as pas mal et que tu pourrais 'en tirer gros' mais bon comme tu dis ..ces objets ont une ame ;)


    en tout cas tes fers à repasser ou ta machine à coudre ou ta machine à écrire : tip top ;)


    idem pour ceux que tu as transformé en lampes comme ton moulin à café et à moudre : bravo !! 

    12
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:44

    coucou

    comme toi je suis fan , je vais d'ailleurs de ce pas te piquer tes assiettes anciennes pour mon vaisselier ,cela changera des pierre de fer bleues

    bon dimanche

    bisoussssssssssss

    11
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:04

    tu en as beaucoup . un vrai musée . bises bon dimanche

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:38

    j'y pensais au ménage

    superbes tes objets et tu peux encore "bouger" dans ta maison ?

    biz isa

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:31

    Bonjour aimée

    Quel article !!

    Splendide tous ces objets qui obligatoirement ne peuvent que nous rappeler des souvenirs !!

    Bises

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:23

    Bonjour Aimée Aimée

    Une bien belle collection dis donc, je me doute que tu veuilles pas t'en débarrasser, c'est toute une histoire et ça vient de ta famille, saut peut être les fers a repasser  il y en a de très anciens. Tu dois aimer ça chiner, si un brocanteur voit ça il va venir chez toi lolll

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:19

    oh j'adore ces machines à coudre

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:11

    de vieux objets que l'on voit de moins en moins ! bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:34

    Bonjour Aimée ! je rentre d'une marche toujours autour de mes vignes il faisait "bon" !
    Tu devrais pouvoir monter une belle brocante et ramasser quelques sous !
    Ce sont des objets qui en plus de la valeur dans ton coeur auraient leurs prix sur le marché ...
    Boudi je ne parle que de gros sous c'est parce que je n'en ai que peu hihi !
    Tous sont magnifiques merci de nous dévoiler ainsi ces petits bijoux.
    Bisous !

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:32

    ouf et du costaud....trop bien...mais oh grand mais

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:26

    Un vrai trésor que tu possédes là, espérons que la transmission se fera

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:52

    Hello Aimée

    Bravo pour tout ces objets aux valeurs inestimables ....un veritable musée d'antan !

    Bizz

    Pat

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:05

    ....quand on aime.....dur de se séparer de tous ces objets, ils ont leur histoire et font partie de notre vie...très belle collection dis donc!

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :