• Page d'humour ( 3 ) !!!

     

    Hi ! hi ! sourions !!!

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    Page d'humour ( 3 )

    ca y est, c'est FINI ... Hi ! hi !

    Page d'humour ( 3 )

     

     

    « Château du Hohlansbourg Alsace ( suite 2 )Un petit avant / Après !!! »

  • Commentaires

    34
    Samedi 22 Octobre 2022 à 19:48

    Bonsoir Aimée. Elles sont excellentes. Bonne soirée et bisous

    33
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:04
    hi hi hi !!! ça fait du bien un peu d'humour ! Merci Aimée . Bisous .
    32
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:52

    ça fait toujours du bien de rigoler un peu, thanks :)

    @ pluuuuuus

    31
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:55
    Une belle collection pour bien commencer la semaine ;-) Gros bisous et agréable journée. Lavandine
    30
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:04

    bonjour Aimée

    je ne sais pas où tu as fait ta récolte de balgues mais pour un premier jour de semaine c'est le top !!

    bisous

    29
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:39

    Purée patate...belle semaine Aimée !

    bisous

    28
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:55

    Bonsoir Aimée. Elles sont très drôles. Ma préférée c'est la balade en camping-car. Bonne soirée et bisous

    27
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:03

    Bonjour,  très drôle happyje te souhaite une bonne soirée, bisous  et à demain

     

    26
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:42
    renée
    un coup de rigolade qui fait du bien après ces moments douloureux Aimée. Bisous doux dimanche
    25
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:33
    Sylvie barbizon
    Excellentissime!! J'adore la ventouse sur le pare-brise, les appels de phares et les toilettes ! Mais où vas-tu les chercher ?? Merci pour ce super moment ! J'adore. Gros bisous ma p'tite Aimée.
    24
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:08

    Bonjour Aimée 

    j ai bien fait être passer   en ceDimanche que je te souhaite  ainsi autour de toi et tous tes 4 pattes  j adore l umour ceci détends et coollllllllllllll des bisous prends soins de toi  DANNN

    23
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:57

    Coucou, eh bien une journée qui commence bien avec ton article rempli d'humour qui fait sourire, le soleil est là, bisous, bonne journée.

    22
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:14

    Merci pour ces sourires, Aimée !

    Bernadette vient d'aller rejoindre sa soeur qui s'est cassé le poignet et comme son opération est retardée, pas de souci.

    Pas de montage dans mon article, juste des images les unes sous les autres.

    Soirée orageuse annoncée.

    Gilbert sans Bernadette

    21
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:03
    Coucou Aimée ! Je viens de rigoler un bon coup . Merci gros bisous .
    20
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:59

    bonjour 

     elle m 'ont bien fait rire tes trouvailles 

      la tapette   MDR 

    merci  beaucoup 

     passe une bonne fin d ejournée 

     bises Aimée 

     kénavo

    19
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:01

    Coucou Aimée , 

    Tes petites blagues sont excellentes surtout la tapette pour la sonnette ; je me marre rien que d'y penser !!!!et en plus c'est économique, plus besoin de changer la pile ... 

    Bon weekend avec ton p'tithomm'

    Bisous, bizettes.

    18
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:16

    bonjour ma tite aimée,

     merci pour tes gentils messages toujours heureuse de te lire  tu sais ma tite aimée pour moi ça devient de plus en plus difficile avec mes yeux de  répondre a tout le monde en une sele fois je ne suis plus très assidu et pourtant j'y tient tant à mon blog je n'est plus que cela pour m'évader un peu pour mes photos ce sont celles pour la plus part de mon petit mari aujourd'hui disparu c'est pourquoi ce blog j'y tient tant surtout prenez soin de vous deux merci pour ta page d'humour qui m'a bien fait sourire merci ma tite aimée ici le beau temps semble bien s'être installé une douce caresse à tes beaux toutous et pour toi ma tite aimée je t'embrasse de tout mon coeur monette

    2 : * CREAS MAMIE : bisous

    17
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:16

    Bonjour

     

    ah ah ah

    le rire de ce samedi

    merci

    16
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:13

    bonjour ma tite aimée,

     merci pour tes gentils messages toujours heureuse de te lire  tu sais ma tite aimée pour moi ça devient de plus en plus difficile avec mes yeux de  réponde a tout le monde en une sele fois je ne suis plus très assidu et pourtant j'y tient tant à mon blog je n'est plus que cela pour m'évader un peu pour mes photos ce sont celles pour la plus part de mon petit mari aujourd'hui disparu c'est pourquoi ce blog j'y tient tant surtout prenez soin de vous deux merci pour ta page d'humour qui m'a bien fait sourire merci ma tite aimée ici le beau temps semble bien s'être installé une douce caresse à tes beaux toutous et pour toi ma tite aimée je t'embrasse de tout mon coeur monette

    15
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:59

    Merci pour ce vrai moment de détente. Je ne rajoute point de copier coller de sites divers et avariés, afin de na pas fâcher Stéphanie :-))

    Ce qui nous a joué des tours, c'est l'activité au château du Hohlansbourg, les femmes et leurs activités au moyen âge, et j'ai mis en évidence le mot " trimardeuse " .... Vient de route et chemin, accompagnait les troupes en marche, un truc comme ça. De là, viendrait " trimer ", marcher ou cheminer ... J'étais si content d'avoir un peu élucidé ce mot, que j'ai laissé le copier coller vu sur un site, sans le recopier avec la bonne mise en page. Du coup, tu as perdu 35 commentaires, et ne restait plus que le mien, que je n'arrivais pas à corriger et ou éliminer. Bon dimanche à vous deux. Yann

    14
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:56

    Coucou Aimée

    Non, non, je ne suis pas encore cramé, je suis pourtant dehors tout le temps, le soleil ne doit pas être assez fort chez nous, pourtant qu'il fait chaud !

    Je me suis bien amusé avec tes blagues, tu les choisis bien je trouve, alors je ne pourrai pas te dire laquelle j'ai aimé car je ne me souviens plus de ce que j'ai vu... hihihihi !

    J'espère que tes problèmes de santé se calment quand même, ça doit être gênant.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend

    Gros bisous ensoleillés !

    @lain

    13
    Marie-France
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:55

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    12
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:05

    bonjoiur Aimée, 

    j'adore ! lol. 

    Passez un bon week-end gros bisous, 

    Nadine

    11
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:27

    Bonjour Aimée

    Il y en a d'excellentes ..... j'adore la sonnette, le hamac, la ventouse, le c-car, le garage ..... bon, en fait elles sont toutes marrantes !!!!

    Merci pour cet humour partagé, j'ai bien rigolé !!!

    Bisous, bon week-end

    10
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:25

    Voilà une belle page d'humour, ça fait du bien plutôt que regarder la télé avec ses tristes nouvelles qui nous viennent un peu de partout, c'est tellement triste.

    Merci pour ce beau moment. Je vais peut-être prendre pour moi la façon d'utiliser mon portable en voiture (sourire).

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt tite Aimée. Pardon car je suis très en retard sur les blogs.

    9
    Golondrina63Auv
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:34
    J'adore Bon week-end @ vous deux
    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:00
    Claudine/canelle
    Riressss ....merci Aimée Bonne journée à toi Bises
    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:49

    Bonjour ma Aimée

    Tu m'as bien fait rire dès le matin, punaise ça fait du bien

    et je constate qu'il y a une personne qui en commentaire en rajoute une couche he he

    Merci ma Aimée de cette page humour, je te souhaite un bon week end, nous ici un peu plus frais ce matin, mais à mon avis pas pour longtemps 

    Bisous , amitié à TiHome, de grosses papouillettes a tes amours à poils (sans jeux de mots hein lol) ♥

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 06:13

    Hello Aimée

    bizz

    Pat

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 05:09
    Tu m'as bien fait rire. Merci. Bisous et très bon weekend
    4
    Cath Fontaine
    Vendredi 20 Mai 2022 à 23:24
    Trop bonnes blagues, j'ai bien ri! merci. Bisous et bon w end 4
      • Samedi 21 Mai 2022 à 20:26

        Merci Cath Fontaine.

        Bon week-end avec de gros bisous ♥

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 22:58
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    ah j'adore les deux premières ! hi,hi ,hi, !!l es autres, je connaissais ....
    Il fait bein chaud ! c'est fatiguant à force !! et le orages font du dégât !!
    Je crois que lundi ils en annoncent encore !!!
    profitons de ce beau W.E. c'est toujours ça de pris !!! Je te fais de gros bisous

      

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 21:42

    bonsoir Aimée , ah oui merci pour cet humour trop drole  hi hi hi hi  ,  oui ça la tapette ils vont entendrent hi hi  , et 210 Km/h   hi hi ça oui  !!! ,  et le CCar  hi hi hi hi   merci ça fait du bien de rire !  gros bisous passez un beau weekend A+ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :