• Page d'humour ( 6 ) pour le week-end

     

    Le week-end c'est quoi ?

    Ben oui une page d'humour !!!

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    Les premières images-humour que m'a envoyé Eglantine 

    Son blog au CLIC

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    page d'humour ( 6 )

    Hi ! hi ! le repas du dimanche...Rhooo !

    page d'humour ( 6 )

     

     

    « 2012 : quelques photos du Sud marocainBalades au lac de Carcans et dans notre campagne. »

  • Commentaires

    35
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:12

    Coucou maa Aimée

    voilà ce qu'il me fallait , une page d'humour lol lol après plusieurs jours chez mon fils à Oléron, rire rire et rire fait du bien au moral

    merciiiii

    bonne journée, bisous , doux câlins aux loulous

    34
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:34

    Un peu en retard, mais je ne saurai rater ta page humour, elle fait tellement du bien ma petite Aimée

    Belle journée

    Gros bisous

    Amitié à ti mari et câlins aux poilus

    33
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:02

    bonsoir ma tite aimée,

     si tu savais combien j'ai pensé à toi en voyant ce mauvais temps dans ta région j'espère que vous n'avez pas eut trop de dégats cet affreux de voir toutes ces persones plus ou moins sinitrées alors merci à toi tite aimée de nous faire un peut sourire on en a besoin moiça va doucement les vacances qui arrive  et c'est tant mieux pour beaucoup d'entre-vousdes gros bisous  sans oublierdes caresses uux beaux toutous

    Κινουμενες Εικονες: GOOD MORNING

    32
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:54

    Coucou Aimée

    Je me suis bien marré avec tes blagues, elles sont géniales, ça fait du bien aux mandibules !!!

    Sinon rien de neuf, le temps reviens très doucement au beau, pourvu que ça dure.

    J'espère que vous êtes en pleine forme tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    31
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:47

    bonjour Aimée

    sympa  le cadeau de la fête des mères, pour nous grand luxe ce midi j'ai mis le pot de moutarde à table

    bisous

     

    30
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:14

    Bonjour chersAimée et THom, 

    je cherchais une page d'humour et je suis bien tombée.

    Car elle ma plait beaucoup ta page d'humour.

    Elle me fait beaucoup rire et c'était son but, n'est-ce pas?

    Faire rire n'est pas à la portée de tout le monde, eh bien toi c'est réussi. Merci et gros bisous.

    Sylvie

    29
    Dimanche 26 Juin 2022 à 15:05

    Excellents moments d'humour !!!! Merci ma Belle.

    Bon dimanche à vous deux, bises, 33° à l'instant, à bientôt tite Aimée, restez au frais !

    28
    Dimanche 26 Juin 2022 à 05:16
    Sylvie barbizon
    Bonjour Aimée, toujours aussi excellent ! Il y a du vrai dans tout ça, l'histoire avec l'âne...trop bien! Le nutritionniste et le chat! Tu n'y vas pas de main morte hihi, et tu as raison car le rire est important ! Merci ma p'tite Aimée. Gros bisous et bon dimanche.
    27
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:38

    Bonsoir Aimée. Je suis revenue lire tes blagues pour rire un peu. Bonne soirée et bisous

    26
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:39

    Bonjour à vous deux.

    Dessins et images bien amusants.

    Nous avons récupéré les deux pinchers de notre fille et tout se passe bien avec Scybel.

    Les deux chiens sont en vacances car il vivent dans un appartement alors qu'ici, ils ont le jardin pour se détendre et se soulager.

    Entente cordiale avec Scybel qui n'est vraiment pas méchante et qui s'assagit petit à petit.

    Gilbert et Bernadette

    25
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:27

    Merci, gros bisous

    24
    Cath Fontaine
    Samedi 25 Juin 2022 à 00:42
    SUPER blagues, merci! J'adore le paillasson en premier mais toutes les autres sont au TOP!! Bon w end et gros bisous de 4
    23
    Sonya 972
    Vendredi 24 Juin 2022 à 23:22
    Je me suis bien marrée chez toi Trop drôle, ça détend Bonne soirée Bisous créoles
    22
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:46

    Bonsoir Aimée 
    chapeau et Félicitation  de cet Humour differents extra   ceci m a détendue vraiment   j en avais besion et un très bon choix  je te fais des bisous un excellent   Vendredi profite avec ton entourage et ce qu il suis  le Week-End  des bisous AQmitiés à ta Famille et bises aux 4 pattes DANNN

    21
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:15

    Impossible de ne pas sourire à toutes ces blagues, certaines valent vraiment le coup ... Merci Aimée de ce moment détente et de toutes tes recherches ... Bisous à vous deux pour un agréable week end estival ! Nicole la ch'ti .

    20
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:10

    Coucou Aimée  , 

    Mais oui , nous allons passer une soirée sportive en fauteuil et  je n'ai pas eu le temps de commander le cassoulet glacé !!

    Bonne soirée  et que le meilleur gagne , on se console comme on peut  !! hihi. Le bouclier sera occitan de toute façon . 

    Bisous ma belle et amitiés à ton mari.

     

    19
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:43

    Bonsoir mon adorable Aimée,

    j'ai beaucoup ris merci , déja avec le paillasson d'entrée

    oh et le menu du dimanche :-) la blague du journaliste.

    Tu fais des belles recherches de quoi nous faire passer un excellent moment. Merci et pour la sozie de Cannelle:-)

    En Suisse pluie deux jours et soleil prévus pour demain mais

    il y à plus les grosses chaleurs de 37 nous sommes passés

    à 25.

    Mon adorable Aimée je te souhaites un agréable week-end

    et à ton époux j'espère que vous allez bien et les 4 pattes et le coq et son harem.

    Gros bisous à bientôt

     

     

    18
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:41

    Bonjour Aimée, j'adore ta page d'humour, et il y en a avec des réalités, merci de faire sourire voire même rire, gros bisous.

    17
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:21

    Bonsoir Aimée. Merci pour ces blagues. Ma préférée est celle de l'intérimaire filmé à la palette. Bonne soirée et bisous

    16
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:07
    C'est bidonnant Merciiiiii Bises Bon week-end
    15
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:54

    coucou ! oui en effet les voisins sont plus riches que nous autres et ils ont déjà été cambriolés deux fois mais sans succès !!  pas d'impact de foudre dans le quartier, mais beaucoup de branches et de feuilles des arbres voisins !

    Désolée pour les news ... passez un agréable week-end 

    bisous

    14
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:31

    merci pour tes trouvailles marrantes Aimée 

     j ai retenu  sur la plage abandonnée  MDR  

     

     bonne fin de semaine  

     ( flotte chez  moi ) 

     bises 

     kénavo

    13
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:22

    Merci Aimée pour cette page d'humour, elles sont bien bonnes ces blagues .

    Belle fin de semaine gros bisous 

    12
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:53

    Bonjour Aimée , 

    Faut bien rire un peu  et il y en a qui ne sont pas mal non plus ;bonne fête maman et le nutritionniste c'est bien aussi , il ne reçoit pas sur RV celui-là mais juste ceux qui peuvent passer par la porte!

    Bisous et bonne soirée .

    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:48

    Voici de quoi encore bien sourire!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Marie-France
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:30

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:23

    Hello Aimée

    Pour la Saint Valentin, j'aimais bien celle ci ....

    Ou celle çi hi hi hi

    Oui, la deuxième est bien !

    Bizz

    Pat

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:14

    Une page d'humour qui fait du bien!

    Bonne journée.

    bises

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:27

    bonjour aimée , ah oui vraiment très droles toutes ces

    blagues et photos humour +++++  hi hi hi hi   ça fait du bien 

    gros bisous beau weekend a+  miaou  hi hi 

    6
    Diab Bruxelles
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:26
    Bonjour Aimée Sympathique cette page d´humour,
    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:25

    Bonjour Aimée, alors ça c'est marrant! 

    Je rigole mais la pluie elle ne rigole chez nous.

    C'est sec mes légumes sont maintenant

    tous lyophilisés (rire).

    Ce sera bien pour les conserver.

    D'ailleurs nous allons mettre les bouts afin de voir ailleurs

    le temps.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:18
    Merci de m'avoir fait rire. Bisous
    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:43
    Roguidine
    Bonjour Aimée, AH , j'aime bien la première!!!! je vais en acheter un comme ça ! lol J'espère que vous allez bien ? vous avez dû bien profiter de la piscine cette année !! Passe une bonne journée, bisous
    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:33

    Bonjour Aimée, 

    merci pour ton gentil com et ta belle page d'humour. 

    Passez une bonne fin de semaine, tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:31

    chat me plait .....ouf et bon vendredi ....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :