• Petit bonheur tout simple...

     

    La vie est si courte, sachons prendre tous les bons moments.

    Le 22 juin, j'ai entendu affreusement piailler dans le grenier.

    Qu'est - ce que j'y ai trouvé ???

    Petit bonheur tout simple...Oui, 2 bébés moineaux, affamés, qui ont du tomber de leur nid.

    Petit bonheur tout simple...Les plumes ne sont pas tout a fait mises.

    Petit bonheur tout simple...Depuis, je les ai mis dans une panière,

    Je les nourris, dès qu'ils piaillent et croyez bien, qu'on les entend.

    Petit bonheur tout simple...

     

    Petit bonheur tout simple...Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...Un peu de biscotte aux froment, un peu d'eau et du jaune d'oeuf.Petit bonheur tout simple...Le bout rond d'une cuillère a café,

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...Les pattes, sont si fines, qu'elles sont un peu tordues.

    Petit bonheur tout simple...Chutt, ça dort.

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Qui est-ce qui va nous accompagner en vacances, pendant 2 mois a Lacanau ?

    Wi !! wi !!, nos zoziaux....

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Je pense que nos petit piafs sont sortis d'affaire.

    Ils grandissent, mangent bien et volettes...A tel point, que nous les avons mis dans une cage, mais, un peu petite.

    Chaque fois, que nous en attrapons un, pour le nourir, l'autre, sort de la panière en volant et se cache sous les meubles.

    Super, une jolie réussite....Contente de nous...

    Des petits riens, qui peuvent rendre infiniment heureux.

    Petit bonheur tout simple...

    Le 2 juillet, achat d'une cage plus grande, pour pouvoir mieux les soigner et leur apprendre a manger seuls.

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

     Je rentre la main dans la cage et de suite, ils viennent se percher sur ma main.

    Décidément, je suis leur MAMAN de substitution.... Trop beau !!!

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Gavage au vers de farine....C'est le moment, ou il faut leur donner une nourriture un peu différente.

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

    Petit bonheur tout simple...

     Je pense que nos p'tits moineaux sont sauvés....

    « Belles fleurs de fin juin.Ma collection de Cactus. »

  • Commentaires

    69
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:10

    Bonjour

    très belle histoire et belle réussite bravo

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    68
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:55

    Une histoire qui se termine bien avec ces 2 petits moineaux. Très belles photos en reportage ! Bonne soirée smile

    67
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:22

    BON 14 Juillet 2016

    Gros bisous marseillais sous le soleil , le vent très fort , température fraîche et bien rafraîchissante après ces journées bien trop chaudes pour moi ha ha ha .

    Renée (mamiekéké) a bientôt .

    66
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:56

    bonjour, alors on a dansé ou on va danser pour ce 14 juillet ?? bonne journée

    65
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:14

    bonjour Aimée, alors les oisillons ravis de leur maison de vacances ??? je pense qu'ils ont pris des forces maintenant !! sur ton blog tout va bien, j'ai ajouté de l'eau dans l'arrosoir du jardinier, tout en bas, il n'avait plus rien

    bisous

    64
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:12

    Image du Blog poesieenhabit.centerblog.net

    pensées affectueuses  bisous catalans  

    63
    Lundi 11 Juillet 2016 à 21:04

    Bonsoir ma douce amie

    Je passe ce soir car demain je ne pourrais pas venir je vais être occupée

    Alors ce petit piaf vit il toujours ! j'espère que oui

    Le temps s'est bien rafraîchi par rapport à hier, j'espère que tout va bien pour toi

    Je t'envoie de gros bisous à bientôt

    62
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:43

    coucou ma chère Aimée

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu as bien profitez du soleil.

    Pour nous belles balades avec Tanya

    Je serai un peu moins présente pendant les vacances ( mon nouvel article pour demain )

    Bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    61
    Lundi 11 Juillet 2016 à 07:40
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que le soleil reste présent.
    Bisoux, ma titaimée
    60
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 16:13

    Les voyages forment la jeunesse coolbeurk

    Magnifique histoire et partage chère Aimée. J'ai adoré . Merci pour ce tendre billet.

    Bon dimanche,

    Bise de Christiane

    59
    Samedi 9 Juillet 2016 à 14:49

    bonjour, tout le monde installé, chacun a trouvé sa place ???

    bisous et bonnes vacances

    58
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:32

    Bonjour ma douce amie

    Un petit coucou en passant te rendre visite, j'espère que tout le monde va bien, même les petits piafs et qu'ils continus à bien manger pour pouvoir prendre leur envole

    Le soleil est toujours là et vous allez pouvoir en profiter

    Je te souhaite de bonnes vacances à bientôt, gros bisous

    57
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:30

    Ils sont adorables ces petits oiseaux ! Et tu as réussi à les sauver , c'est formidable !

    Te voila avec 2 enfants de plus ! Tu vas les emmener en vacances ? des petits comme ça , ça a besoin de soins et ils ont certainement encore besoin de toi pour se nourrir !

    A bientôt Aimée . Bisous mon amie .

     

    56
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:56

    coucou mon adorable petite Aimée,

    et quand je dis "adorable" ce n'est pas ces deux petites merveilles de la nature qui diront le contraire!!!!

    Ils ont eu la chance de naître dans une bonne maison avec des personnes qui prennent du temps pour leur assurer plusieurs repas par jour.

    Mes petits piafs ont quitté leur nid hier au soir et ça fait bizarre de ne plus les entendre piaffer quand je vais ramasser mes framboises.

    J'espère que vous êtes tous bien arrivés à Lacanau et que les vacances vont enfin pouvoir commencer!

    Gros bisous du coeur ma gentille Aimée et passez de belles vacances

    55
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:55

    bonjour Aimée, je pense que tu es en train de tout installer..les moineaux ont-ils supporté le voyage ?? tout ton petit monde va trouver sa place là-bas

    bisous

    54
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:36
    Coucou Aimée.
    Vous avez fait du beau travail avec ces petits oiseaux. Ils ont eu de la chance de tomber chez-vous ☺
    Je t'embrasse et te souhaite un bon week end.
    Bisous
    53
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 08:39

    Coucou Aimée,

    une bien belle histoire. Quelle patience et amour pour soigner ces petits, bravo à toi comment vas tu ? je t'ai aperçue passer mais je pensais que tu nous dirais un petit bonjour. avant de partir car tu dois être dans les préparatifs pour Lacanau ?

    Bonnes vacances alors, reposes toi, profites, tu le mérites

    gros bisous

    Sylvie

     

    52
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 07:03

    Bonne fin de semaine ... au chaud !
    On voulait du soleil : on en a !!!
    Bisoux, ma titaimée

    dom

    51
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 06:09

    Jenny ayant trouvé du travail au Boulou à coté de la maison, je vais avoir Jallen tous les jours  Elle est pas belle la vie  hihihihi

    Bonne préparation   pour LACANAU  big bises  

    Afficher l'image d'origine

    50
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 21:50

    Superbe réussite !... 

    Eh bien bonnes vacances.

    Moi lundi 11, Paris mon injection !.... 

    Bizzzzzzzz....)

    49
    mamietitine
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:28

    coucou ma tite douce

    superbe !!!! j'adore tes zoziaux .....que du bonheur...ils sont

    adorables ...

    Je te souhaite de bonnes vacances , ma belle , profites en bien , avec tes zoziaux

    qui vont partager ces vacances ...

    gros bisous ma doucette

    mamietitine

    48
    cheznous62
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:20

                                   Coucou Aimée, Avant que tu te sauves, je tenais à vous souhaiter à tous deux de bien agréables vacances avec le soleil dans celle belle région !!

                                      Mes bises du coeur ch'tis, pas de vacances pour nous mais nous aimons nous reposer dans notre campagne .

                                        Nicole

     

    47
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:52

    génial ...tu sais faire.....tu mérites la légion d'honneur....trop bien ...

    Emoticones  te souhaite de belles vacances...@ bientôt et tant pis pour internet....ne vais pas t'oublier pour autant !!!!!!!!!!!!!!

    e degger schmutz

    46
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 09:26

    BONJOUR AIMEE****

    Bien reçu ton comm. merci à TOI..!!

    " BONNES VACANCES à LACANAU..."!!*

    Super !! pour ce petits moineaux ...j'aime..!!

    MERCI de ce partage..!!

     A bientôt   AMITIES    JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif de vacances ala mer"

    45
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:36

    Bonjour ma chère Aimée

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Je te dis en principe à lundi étant donné qu'il va faire beau parait-il

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    44
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:56

    Bonnes vacances à vous et avec du soleil....

    Je file arroser hier soir j'étais nase alors au lit tôt !!!!

    Bonne journée, bisous, bisous

    43
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:38

    Bonjour, ma titaimée

    Je suis toute triste de penser que tu pars ... snif

    Passe de belles vacances  et profite un max : surtout ne soit pas sage !

    L'hiver est fini !
    Pas de canicule, mais le soleil est là ...
    Bon jeudi et à ... bientôt.
    Bisoux, ma belle amie.

    dom

    42
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:57

    Bonsoir Aimée,

    quelle jolie histoire de sauvetage tu nous contes ici; que c'est beau de pouvoir sauver des petits et quelle patience pour les gaver, car ça a toujours faim ces petites bêtes à plumes, car ça y est elles en ont; tu es une bonne mère moineau tu pourra te reconvertir!

    Et bien s'ils partent en vacances ace vous ils risquent de prendre leur envol là bas et seront privés de leur famille qui les a de toutes façon abandonnés!

    Profite bien de tes vacances, ce n'est pas grave pour internet de toutes façons où les uns partent ou les autres ont des petits à garder et peu de temps pour internet!

    C'est déjà mon cas et ils ne sont pas encore là.

    Bonne vacances des gros bisous. A ta rentrée. Amitiés.

    41
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:47

    On peut dire qu'ils ont eu de la chance ces deux petits piafs, d'être tombés sur toi...et quel sauvetage, une grande patience, et beaucoup de tendresse, ainsi que des soins avisés...et maintenant, ils font partie de la famille...sûr que maintenant, ils ne quitteront plus votre maison, ou le lieux où vous les emmenerez dans leur cage qui les tient à l'abri des prédateurs (gare aux chats...) bonne vacances à Lacanau, et bises à vous deux

    40
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:04

    Bonsoir ma douce amie

    Je suis en admiration devant ce  travail accompli, j'aurais bien aimé faire ça ce n'est que du bonheur, et tu crois que leur vrai maman va les reconnaitre quand tu vas revenir à Lacanau ! Je doute en tout cas tu les as sauvé c'est  déjà ça.

    Tu sais à quel moment tu vas les relâcher !

    Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances à Lacanaux au se tél, gros bisous

    39
    monica breiz
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:04
    Bravo aimee tu est une bonne fee ils sont sauves et les oiseaux deviennent rares ils meritent d etre sauves
    bises aimee
    kenavo
    38
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:32

    bonjour, tu as raison les valises ne suffisent pas il faudrait un container !!!!! et un camion.

    J'espère que vous n'allez pas avoir de monde sur les routes, les gens vont plutôt partir samedi

    bisous

    37
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:11

    Bonjour, ma titaimée

    Bon mercredi, super belle journée, pour moi ...
    Bisoux, ma belle amie

    dom, très fière ...

    36
    Barbizon
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 01:56
    Barbizon
    Toujours patrol CE matin, Mon mari va l emmener chez le veto..il boit me mange pas..
    35
    Mardi 5 Juillet 2016 à 23:23

    Une belle histoire, mais attention à tes deux garnements !! Avec mes filles, ils n'auraient aucune chance. Chaque fois qu'un oiseau est malade, l'une ou l'autre le prend pour un gibier, et..... !!!! J'espère que tu vas les sauver et qu'ils pourront retrouver une vie normale. Je te souhaite de bonnes vacances à Lacanau. Bisous.

    34
    Mardi 5 Juillet 2016 à 18:07

    bonjour, alors ces valises...presque prêtes ??

    bisous

    33
    Mardi 5 Juillet 2016 à 16:50
    sylvie barbizon

    Me revoici, c'est la galère et l'angoisse, mon mari est rentrait et il adecide d'aller chez un veto. (ils ferment tard ici il était déjà plus de 21h00..) On prend la Peugeot de mon mari et a 5 minutes plus bas dans un tournant un scooter nous percute...je vois la jambe du type passée au niveau de la vitre de mon mari (c'est lui qui conduisait) je me dis, il a la tête sous le pneu..j'angoisse, je sors il est couche..on appelle l'ambulance la police, un mega bouchon se forme vue que c'est la seul route étroite pour rejoindre le village..le type hurle moi j'ai envie de vomir et Ugo qui est derrière dans sa caisse de transport...puis l'ambulance l'embarque la police prend les photos mais il faut aller au commissariat puis a l’hôpital voir le monsieur, surement une jambe cassée..je commence a râler bien sur, je dis a mon mari qu'il conduit trop vite, la nuit..mais c'est vrai que c'est le scooter qui nous a percute, merde et remerde. Les policiers laissent tout de même mon mari me ramener jusqu’à la maison avec Ugo...et me revoilà devant mon écran, il est 22h45, de toute façon je ne vais pas dormir tant que mon mari n'est pas rentre, il dit qu'il a une bonne assurance, pas de souci a se faire, mais quand même, le type avait l'air salement amoché, ils sont tares avec leur scooter, je les déteste..et Ugo qui dort a cote de moi, il a le corps tout chaud, les yeux ça va, on verra demain, je te raconterai la suite...

    32
    Mardi 5 Juillet 2016 à 13:57
    sylvie barbizon

    Bonsoir Aimée, c'est presqu'un miracle tellement c'est difficile de les garder en vie lorsqu'ils tombent du nid, tu as réussi la quelque chose de formidable, ils te prennent pour leur maman maintenant, du coup tu es obligée de les prendre avec toi, mais connaissant ton grand cœur ce n'est pas un souci pour toi. Tu as pris de bien jolies photos en plus avec leur petit bec ouvert! Bientôt le départ, tu vas me manquer! Ce soir Ugo ne mange pas, c'est la première fois depuis que je l'ai, je ne sais pas pourquoi..j'espere que c'est juste a cause de la chaleur..je m’inquiète déjà..Gros bisous Aimée.

    31
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:02

    Bonjour ma chère titaimée,


                               Lorsque j'étais tout petit, j'entendais piailler un petit oiseau dans le jardin, alors que j'étais à l'étage
                               Très vite, je suis descendu pour lui porter secours. 
                               L'oiseau n'était pas très vif...et ne se défendait pas.
                               Je suis remonté au premier étage...lorsque mon frère m'a dit que ce n'était pas un oiseau...mais une souris.
                               Aussitôt, je l'ai balancé par la fenêtre.
                               C'était mon apprentissage de la vie.
                               Pauvre souriceau.

                                La vie est très courte...même lorsque nous ne sommes pas victime d'un pépin pendant le trajet.
                                Nous nous réveillons un beau matin...et nous flirtons avec les soixante dix ans.
                                Nous nous retournons sur notre passé...et il nous semble qu'entre l'enfance et le présent...un grand trou noir demeure.

                                Les bébés zozios sont sauvés... par notre amie au grand coeur.
                                Ils ne pouvaient pas tomber... en de si bonnes mains.
                                Les plumes des petits oiseaux ne recouvrent pas encore tout le corps. Il sont presque nus. Il ne faut pas qu'ils prennent froid...avec la peau à l'air.
                                Ils se retrouvent dans une cage à l'abri des nombreux prédateurs ...qui rôdent.
                                Les petites bêtes ont toujours faim. Maman Aimée veille au grain.
                                Ils ont souvent le bec ouvert...que la nourrice remplit.
                                Peu à peu les moineaux grandissent.
                                Les petits dorment. Ce qui veut dire qu'ils sont en confiance...et qu'ils ne stressent pas.
                           
                                Les piafs vont accompagner nos amis...en vacances à Lacanau.
                                Le deux juillet, ils bénéficient d'une cage royale.
                                 Aussitôt qu'AWA tend sa main dans celle-ci...les petits se posent dessus.
                                Ils pensent certainement être sous l'aile... de leur mère.

                                Bravo...pour ce geste très humain.

                                Bonne journée, mon amie.
                                Bisous. dédé.

    30
    Mardi 5 Juillet 2016 à 08:22

    Bonjour Aimée,

    C'est un très beau sauvetage, car ce n'était pas gagné d'avance. on ne sait pas trop ce que mange les moineaux surtout si petits, enfin tout est bien qui finit bien car je pense que là, ils sont en bonne voie.

    Merci de ta visite et bonne vacances.

    Bisous. Mamyariane15.

    29
    Mardi 5 Juillet 2016 à 06:56

    Bonjour, ma titaimée

    Bon mardi, en espérant ...

    Bisoux, ma belle amie
    .

    28
    Mardi 5 Juillet 2016 à 05:19

    Bon je vois que même pour toi "ELLE" continue , comment peut-on être si méchante  cela me dépasse !!!

    Grâce à Dieu c'est la seule  !!!  La blogosphère est tellement remplie de belles personnes  

    Afficher l'image d'origine bonne journée , gros poutous affectueux 

    27
    Mardi 5 Juillet 2016 à 04:45

    -Bonjour  AIMEE

    Aucune parole soit elle bonne

    Ne peut transmettre tout ce que peut

    Exprimer un sourire

    Comme le temps est toujours indécis

    même si la pluie très peu présente

    Le soleil est du coté des abonnes absents

    Malgré les aléas de la météo par chez nous

    Je vous souhaite

    Le beau temps habituelle par chez vous

    Un agréable mardi et de très bonnes vacances

    Amitiés *^-^* Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton    

    26
    Lundi 4 Juillet 2016 à 22:39

    bonsoir ma belle,de beaux zozios ,il y a longtemps ,c'était une pie que j'avais sauvé ,mais beaucoup plus grosses que les tiens ,je l'a nourrissais avec des boites à chat et des graines pour les animaux du ciel ,elle n'en laissait pas une miette  ,côté météo ,ce n'est pas la joie ,le soleil se faisant rare et de la pluie par intermittence pour le BBQ de dimanche ,c'était rapé ,faisait trop de vent derrière chez nous ,du coup ,on s'est rabattu à la cuisine ,bonne soirée ,bisous

    25
    Lundi 4 Juillet 2016 à 21:16

    Bravo pour ce double sauvetage Aimée

    Un magnifique article plein de tendresse

    Ils ont l'air sorti d'affaire ces 2 petits piafous c'est génial

    En plus ils ont une superbe maison

    Bonne soirée

    Gros bisous et amitié à ton mari

    Des câlins aux loulous

    24
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:58

     rare de réussir ce genre de sauvetage ... bravo les amis !! Ils sont superbes vraiment !!

    Belle semaine avec le soleil et vos petits zozios !!

    Bisous du cœur ch'tis !

    Nicole

    23
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:17

    Coucou Aimée,

    On peut dire qu'ils ont trouvé une bonne famille !!! Comptes-tu les relâcher lorsqu'ils seront en pleine forme ? Vivre dans une cage ce n'est pas une vie pour eux, rien ne vaut la liberté. Mais je salue ton grand ♥. 

    Bonne semaine, gros bisous à bientôt.

    22
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:30

    Trop belles ces photos Aimée. C'est bien de les avoir sauvés et même de les emmener en vacances. Je te les souhaite bonnes. Bises

    21
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:54

    Bonjour Aimée, toujours mère poule heu mère moineau !!! Pas de souci, je passerai arroser et parler aux animaux de ton blog !! je parle aussi avec mes poules, je suis fadade je crois !!

    pour ce qui est des pays de l'Est pas besoin de visiter le pays, mais une capitale de temps en temps ça vaut le coup. Essaie de visiter Prague en premier, ça vous plaira j'en suis sûre. 

    Pour le dos, en fait ce sont les cervicales,  une déplacée et qui me titille de temps en temps, je peux rester un mois sans douleur et puis hop le lendemain coincée, donc une seule chose anti douleur et chaleur locale !!

    bisous 

    20
    Danielle1943
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:52
    Danielle1943

    Bonjour aimée

    une Histoire admirablement belle et bravo de tous ce que tu as réaliser avec ces deux là ils ont beaux et acheter une cage super tu ais un Amour de FEMME QUI AIME FAIRE LE BIEN C EST SUR la chance pour ces petits bébés moineaux car une chose rare que ils vivent et là trop bien tu me diras si ils ont voler et bravo pour vos vacances aussi Amitiés à ta FAMILLE CARESSES AUX 4 PATTES JE T EMBRASSE dannn

    19
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:38

    Coucou  Aimée

    De jolies photos, ils sont trop mimis

    Tu nous diras quand tu les auras relaché!!!

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi pas mal occupée, mais j'essaie de passer en début de semaine

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    18
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:35

    Bonjour Aimée,

    Bravo pour ce magnifique sauvetage, ce n'était pas gagné d'avance, tu as su faire preuve de patience pou arriver au résultat final. C'est merveilleux tu as réussi et ta série de photos est absolument extraordinaire. C'est génial.

    Bises très amicales.

    Henri.

    17
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:31
    LADY MARIANNE

    de beaux moments de bonheur !!
    les petits t'ont comme maman !! une bonne maman !
    le gite plus grand, ils vont décider de rester ! lol
    une si bonne cantine !
    bravo !
    gros bisous- cui cui

    16
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:11

    Bonjour Aimée

    Bravo pour le sauvetage, tu as de la patience !  cool

    tu devrais les baguer pour les reconnaitre cet hiver aux mangeoires  yes... parce-qu'ils reviendront certainement vers leur môman nourricière !  yes

    Oh ils vont même aller faire du bateau à Lacaneau ?  glassespetits veinards, ils ne voudront plus s'envoler après de telles vacances  !!! 

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée 

    15
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:04

    bonjour ma douce , sa fait longtemps que je suis venu,lol là je n'ennuie un peu j'ai du temps devant moi, donc je profite de faire un tour chez les amis(es) avant que tout le monde parte en vacances,lol moi je bricole beaucoup  en ce moment j'ai plus tellement envie d'aller sur mes blog mes je les garde quand même ! en septembre peut être je vais mis remettre, on verra. J'espère que ta famille va très bien, une pensée pour toi gros zou amicalement Claire .

    14
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:20

    coucou ma  chère Aimée

    Bravo pour ce sauvetage  réussi j'adore ton billet et tes photos ( que du bonheur )

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine toujours temps maussade, je me  demande si le soleil existe encore

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    13
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:13

    Hello Aimée

    Ils ont eu la chance de tomber au bon endroit et dans la bonne maison. Bravo à vous et belles photos de ce sauvetage.

    bizz

    Pat

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:07

     Afficher l'image d'origine

    Pas étonnée du tout, (ils sont tombés)  dans une bonne maison ou l'on aime les animaux !!!!  voila des vacanciers  sympas  ,  passes un excellente semaine  bises ensoleillées  , 



    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:00

    trop mignon ! bonne journée

    10
    Lundi 4 Juillet 2016 à 06:12

    C'est le paradis des animaux chez vous ! Et quelle patience tu as Aimée ... Bravo pour tout ce que vous faîtes ! Bisous.

    9
    Lundi 4 Juillet 2016 à 05:59

    Bonjour, ma titaimée

    Tu es une championne ! Sauvetage réussi.

    Ils sont adorables et ils vont agrandir votre zoo ... wink2

    Bravo à vous deux et merci pour ce beau partage.

    Bon début de semaine, en espérant que le soleil reste présent.
    Bisoux, ma belle amie

    dom

    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 05:47

    c'est super, maman c'est bien débrouillé , oui ils sont sauvés, mais fait attention au 2 loulou à 4 pattes ils peuvent les gober

    merci du partage

    bisous et bonne vacances 

    7
    Lundi 4 Juillet 2016 à 01:27
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Tu as fait de superbes photos !! moi, je n'aurais pas su les nourrir,

    je ne sais pas ce que ça mange ! tu leur as acheté une cage !!

    il vont bientôt  s'envoler !! ils ne vont pas rester enfermés  j'espère !!

    surtout des moineaux !! enfin, bravo, tu as bien réussi à les sauver  en tout cas !!!

    Je te souhaite un bon début de semaine, il devrait faire beau , ouff !!!!      Bisous

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 23:54

    ALORS Là ! que du bonheur de voir tes photos splendides .

    Je suis sûre que tes deux petits pensionnaires vont être fous de joie de te suivre pas à pas , j' ai des amis auxquels il est arrivé la même histoire et maintenant ils vivent en famille à plumes pour les zoizos et à poils pour eux ha ha ha .

    Très bonne chance dans cette belle démarche .

    Gros bisous marseillais , douce nuit à très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

     

     

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 23:42

       une reussite totale et exceptionnelle !Bravo.....

    Bisous

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:53

     Bravo mère nourriciere c'est un beau spectacle comme au théâtre, magnifiques photographies. Bon voyage. Vu le temps frais pour la saison 11° hier soir et pluie on a deux mois pour se décider Entre la Quiberon, Gerardmer ou à Knokke en Belgique. 

    bisous Nadine 

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:26

    C'est super !! vous les avez sauvés !! ils vont donc faire partie du voyage !!!

    Bonnes vacances Aimée, moi c'est la semaine prochaine, gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:01

    Bonsoir Aimée

    Oh la là que c'est beau tout ça, je pense que j'aurai fait comme toi.  Cela me rappelle ma belle soeur qui a élévé comme ça des pigeons. J'ai eu des canaris que la mère a abandonné mais ils étaient vraiment trop petits pour les sauver.

    Bonne soirée, bientôt le départ  !!! Bisous, bisous

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:59
    erato:

    C'est une réussite merveilleuse qui donne tant de bonheur ! Ils ont l'air bien en forme , j'adore les photos où ils piaillent !Bravo à la Maman nourrice.

    Douce soirée, bises Aimée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :