• Petits moments de tendresse...

     

    Désolée,mes amis,ma SOURIS a été mangé par le CHAT...

    En fait,j'étais en panne et je n'ai pu venir vous voir.

    Mais,en achetant une nouvelle SOURIS,le problème est réparé.

    Petits moments de tendresse...

    TENDRESSE ANIMALE

    Des images,que Suzie et Daniel,m'ont envoyé.

    Merçi à eux.

     

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous...

    Mariage pour tous... 

    Alors, ADORABLE,ces petits moments de TENDRESSE.

    Je vous souhaite un très bon WEEK-END;

    Petits moments de tendresse...

    « Sicile : En allant vers TrapaniL'hiver,thème de TATAR@Y,ce dimanche »

  • Commentaires

    27
    Polesski
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 20:32
    Merci grand Bon anee
    26
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:10
    erato:

    Toujours émouvant les amitiés entre animaux , une grande sincérité . Bon après midi Aimée

    25
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:20

    Bonjour Aimée,

    Ces photos sont vraiment touchantes et j'adore le mouton et la chèvre (ou le bouc)...

    au sujet des trafiquants d'animaux, tant qu'ils ne seront pas réèllement punis, rien en changera....

    Bisous

    24
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:34

    Ils sont tous craquants ces animaux qui partagent des moments de tendresse. Bisous

    23
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:09

    bonsoir Aimée,

    Merci pour toute cette tendresse animale......

    Magnifiques photos

    bonne soirée

    amitiés

    22
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:33
    Sylvie barbizon

    Bonjour ma p'tite Martienne, j'espere que tu vas bien, ces photos sont trop mignonnes, j'adore le toutou avec les moutons, comme c'est tendre! Sinon, je pense que ce que tu m'as envoye est toujours a la poste ici..j'ai pense y aller hier matin et manque de bol ils sont fermes le samedi matin, mdr alors..faudrait que j'y aille un matin avant d'aller au taf..sans risquer d'etre en retard car j'aurais droit a la soupe a la grimace..je te tiens au courant..Gros bisous et bon dimanche. Sylvie

    21
    chevrette 13
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:57

    bonsoir Aimée, justement aujourd'hui nous sommes allés dans un parc animalier, très bien entretenu, dans la forêt, les animaux ont de quoi se balader

    bisous

    20
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:34

    De belles images pleine de tendresse ,ça réchauffe le coeur

    Passe une douce soirée ainsi qu'un bon dimanche Aimée

    Gros bisous

     

    19
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:27

    ..."de la tendresse, j'veux de la tendresse....!"   et bien, en voici.... Merci tout plein!

    gros bisous de Mireille du Sablon

    18
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:58

    Bonsoir Aimée,

    Pourquoi l'être humain ne fait-il pas pareil ??? On se le demande ! Serait-il plus bête que celles que l'on appelle "les bêtes" ???? Ils sont touchants ces animaux, merci du partage. J'espère que ton chat n'a pas eu d'indigestion après avoir avalé ta souris, MDR !!!!!

    Je te souhaite une douce soirée, plein de bisous et à bientôt Aimée.

     

    17
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:52

    bonsoir Aimée , ah tant mieux  si c'est la souris

    c'est pas grave !!! lol lol 

    gros bisous bon week-end  a+

    la Foux d'Allos dept 04 (3)

    mon image ...

    16
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:10

     très belle pause tendresse

    les images sont craquantes

    bon weekend
    gros bisous

    15
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:51

    J'ai l'impression que tes images iraient bien avec ma page d'aujourd'hui ... les animaux sont plus en paix que les humains et ne se battent que pour survivre ... ces images d'amitié le prouvent !!

    Bisous Aimée et doux dimanche à toi !!

    Nicole

    14
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:47
    LADY MARIANNE

    bonjour Aimée !
    que du bonheur ces photos !! on devrais les afficher sur les routes pour calmer les gens stressés-
    les bagarreurs et cie !!
    bon week-end- gros bisous !

    13
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:43

    Bonjour Aimée,

    C'est trop mignon, j'aime beaucoup.

    Bisous. Mamyariane15

    12
    isa debat
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:44

    ils sont trop beaux

    j'ai résolu le problème ... je n'ai pas de souris mais j'ai 3 minettes !!

    biz isa

    11
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:04

    ²C'est très mignon. J'aime beaucoup ces photos de tendresse. Les animaux en ont a revendre.

    J'espère que tu vas bien.
    Bisous et bonne journée

    10
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:02

    Moi aussi, j'adore c'est trop mimi !!

    Bises au Sud-Ouest

    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:34

    merci pour ces photos

    je te souhaite un très bon week end

    mélanie

    8
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:20

    adorables ces photos . bises bonne journée

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:20

    coucou

    ouf ! j'ai cru que c'était celle de l'ordinateur , pas facile à digérer celle là

    Dessin... animé...
    bon samedi

    bisoussssssssssss

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:05

                                          

    Coucou Aimée

    ah oui c'est rigolo

    tous ces auto-montages

    bises

    Nadi-33

     

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:58

    ces photos sont attendrissantes ! bonne journée

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:57

    Bonjour Aimée !
    Que de tendresse çà fait du bien dans ce monde de brutes ...merci et gros bisous !!!

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:48

    Bonjour Aimée

    C'est adorable, mais n'y a t-il pas de montage car maintenant on ne sait plus ce qui est vrai et faut !

    Il faut donner à manger à ton chat, car s'il s'attaque à ta souris ça ne va plus      

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:14

    bon chat me dit....sous la pluie par ici

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 07:33
    Claudine/canelle

    Bonjour Aimée

    Merci pour toute cette tendresse naturelle !!

    Bises et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :