• Premier Mai et dernières nouvelles de tithome .

    1er MAI 2019: POUR TOI ... - DE MOI A TOI

    Merci à vous pour tous vos témoignages de gentillesse et d'amitié pendant ces durs moments..

    1er MAI MUGUET BRIN PORTE BONHEUR PANIER BARRE DE SEPARATION

    Tithome est sorti de l'hôpital lundi.

    Mardi matin, visite de notre médecin. Il est toujours en fibrillation.

    Rendez-vous le 29 juin chez l'anesthésiste, analyse de sang et test PCR.

    Le 9 juillet hôpital pour un choc éléctrique sous AG, en espérant règlé cette fibrillation.

    Beaucoup de fatigue, je ne le laisse rien faire à la maison.

    Aujourd'hui, pour la première fois, il a tondu, heureusement sur une autoportée.... Donc, pas trop de fatigue.

    Voili voilou les dernières nouvelles.

    Muguet porte-bonheur ou pas - Pharmacie Mont Gargan

    J'ai fais quelques commentaires ce soir, mais je n'ai pu venir chez tous le monde.

    Je reviendrais demain.

     

    « Dernières nouvelles de ce dimanche .Pendant que tithome était hospitalisé !!! »

  • Commentaires

    49
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:25

    Bonsoir Aimée. Heureusement que tu es là pour veiller sur lui. Bonne soirée et bisous

    48
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:43

    Coucou Aimée

    Oui, je me doute que tu aies dû avoir la trouille lorsque ton mari a fait cet accident cardiaque., on le serait à moins je pense.

    S'il ne prenait pas d'anti coagulant maintenant il va en avoir pour éviter un caillot, c'est mieux quand même.

    En tous les cas, j'espère que tout cela va s'arranger très rapidement et que vous pourrez profiter du beau temps qui arrive allongés chacun sur une chaise longue, que du bonheur après cette peur.

    Meilleure santé  à ton homme et maintenant tu vas pouvoir déstresser.

    Gros bisous, prenez soin de vous tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    47
    Danielle19453
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:13

    Muguet, Parfum, Parfumé, Bell, Fleurs De Printemps

    Bonjour Aimée 

    je suis contente que tout ce sois bien passer pour ton Mari et que la il à passer la tondeuse  bien sur tu le surveille qui est logique pour sa santé et ce qui c est passer  Amitiés pour lui  je vous souhaite un excellent Dimanche à vous deux et un bon rétablissement c est important des caresses à toutes tes 4 pattes  et prenez soins de vous je te fais des bisous  merci de ton muguet voici le mien   DANNNN

    46
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:21

    bonjour Aimée

    tu dois être un peu soulagée, sans doute ton mari doit faire moins d'efforts quoique on nous dit qu'il faut en faire pour le coeur, mais savoir les doser. Enfin tu l'as à la maison et c'est bien. Bisous et prenez soin de vous

    45
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:21

    Bonjour Aimée, 

    Je suis heureuse que vous soyez à nouveaux réunis, c'est important pour son moral, je suis étonnée que le rdv soit seulement en juillet mais c'est sûrement pour une bonne raison; je vous souhaite à tous les 2 un bon dimanche et t'inquiète pour les visites tu as bien le temps, la santé de ton homme passe avant tout; gros bisous

    44
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:18

    Bonjour Aimée, ma petite visite afin de voir et de prendre des nouvelles?

    J'espère que tout va bien aller à présent afin que vous repreniez vos activtés avec tous vos animaux favoris.

    Je t'ai envoyé un email comme cela tu auras l'adresse.

    Je te souhaite de passer un excellent dimanche.

    Bisous.

    43
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:37

    Peut être une image de texte qui dit ’Le café est toujours meilleur Le dimanche Création réaonexeP ettexte Page doux matin Création '” bisoutendresse© Création texte Page Bisoutendresse®’ Bon dimanche Aimée Amitiés Bérénice

    42
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:10

    Gros bisous et merci our ton gentil,ton, passage...

    41
    Sonya 972
    Dimanche 2 Mai 2021 à 04:02
    Merci pour les nouvelles
    J'espère qu'il se reposera.

    PS/ peux-tu dire à Dédé que je ne peux pas passer car overblog a installé un tracing . Ce tracing ne me permet pas de refuser sinon je dois payer 2 euros pour avoir accès au blog. Je reçois déjà trop de spams dans mes courriers.

    Je te remercie.
    Bon dimanche
    Tibos créoles
    40
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:22

    bonsoir ma belle ,bonnes nouvelles , que ton homme se repose , c'est tout ce qu'il a faire,, j'espère que tu as passé un bon 1er mai nous cet après-midi , nous sommes allés chercher du muguet , on en a trouvé quelques brins encore en boutons mais comme les nuits sont froides , ça ne les arrange pas , on y retournera dans quelques jours , bonne soirée , bisous 

    https://cdn-s-<a href=www.ledauphine.com/images/B99F9892-A591-4886-AC63-9A7A906485DA/NW_detail_M/title-1588189671.jpg" width="275" height="184" data-deferred="1" data-index="0" data-atf="true" data-iml="982"/>

    39
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:59

    Bonsoir Aimée.

    Oui gardons espoir.

    Content que ton homme aille mieux.

    Prenez bien soin de vous.

    Merci pour le beau muguet animé.

    Grosse bise, Michel

     

    38
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:32

    Enfin, de bonnes nouvelles de ton homme ! Ca fait chaud au coeur. Désormais, il doit redoubler d'attention et faire très peu d'efforts. Ne rien bousculer... se laisser vivre tranquillement... 

    Je compte sur toi pour surveiller tout ça ! LOL

    Merci pour ton muguet virtuel. J'imagine qu'il sent bon.

    Très bonne soirée z'à vous 2 et bisous du samedi.

    Damienne

    37
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:18

    Ces bonnes nouvelles font bien plaisir. Je vous embrasse tous les deux bien amicalement. FRANCOISE

    36
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:12

    Bonsoir chère Aimée et Tithom,

    oui il fait bien surveiller ton Tithom qu'il ne fasse pas trop de choses et reste sur son tracteur auto-porté. Pour le reste repos repos.

    Et toi n'en fais pas trop non plus, essaie de te faire aider c'est important pour vous deux.

    Gros bisous et bonne soirée.

    Carte Du Muguet Et Un Petit Chat : Envoyer une Carte Ancienne 1er Mai dès  0,99€ - Merci facteur

     

     

     

    35
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:03

    Bonjour Aimée, j'espère que ton homme va aller de mieux en mieux surveille le bien car ils en font toujours trop !!! le mien c'est pareil. J'espère que toi tu vas bien  et je viens te souhaiter un bon premier mai avec plein de bonheur gros bisous

                               KDO A MARCELLINE - betty Boop / premier mai - Balades comtoises

    34
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:59

    Merci Aimée. Je suis contente de savoir que ton chéri est rentré mais il faut qu'il se repose le plus possible en attendant les RV prévus.

    Bon 1er mai à vous deux !!! Plein de bonnes choses aussi !

    Gros bisous et bonne soirée, à bientôt Aimée.

    33
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:58
    Renée
    Ces RDV semble si lointain j'espère que d'ici là tout va bien aller. Il faut du repos alors tondre même assis vaut peut-être mieux pas non? Vous souhaite bon courage a tout deux est espère que tout ces ennuis passerons le plus vite possible. Bon mois de mai a vous deux. Gros bisous
    32
    Marie-France
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:52

    Bonjour Aimée

    Il ne faut pas qu'il fasse de gros efforts dans son état. Je te souhaite bon courage.

    31
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:42
    coucou Aimée, bon rétablissement à ton homme, beaucoup de repos, bisous
    30
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:36

    bonjour Aimée

    j'espère que ce 1er Mai apportera du bonheur chez vous et éloignera les soucis

    bisous

    Gif Muguet-1er Mai - PicMix

    29
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:03

    bonjour

    Afficher l’image source

    28
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:30

    Coucou Aimée, une longue attente donc pour ton tendre, surtout qu'il prenne bien soin de lui, pas d'efforts ... pas facile à vivre tout çà , je suis de tout coeur avec vous, je sais combien de tracas amènent les problèmes de santé mais il y aura des jours meilleurs !

    Toute mon amitié ch'ti les amis ! Bisous du coeur et doux premier mai  ! Nicole

    27
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:21

    Coucou Aimée ! Bon 1 Mai à vous deux .

    Bises .

    26
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:51

    Coucou Aimée , 

    Merci pour ces bonnes nouvelles de ton tithomme.Faut faire doucement car il a été très secoué ..

    Bon weekend et bon voeux de rétablissement.

    Bisous.

    25
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:48
    bonjour
    merci pour les nouvelles de ton époux
    je vous souhaite un bon moi d emai à tous les deux
    et que vite revienne votre forme
    bises Aimée
    kénavo

    et caresses à vos quatre pattes
    24
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:43
    Bon 1 er mai 2021
    ---------------------------- bises @ vous deux
    23
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:43

    Bonjour Aimée

    Merci pour les nouvelles et Merci d'être passée sur mon blog, j'aurais compris si tu ne l'avais pas fait, j'imagine que tu as beaucoup à faire, tu dois être tellement contente que ton mari soit rentré mais je trouve que c'est bien long pour avoir son rdv ... en attendant il faut qu'il soit prudent et qu'il se repose !

    Je vous souhaite une belle journée du 1er Mai

    Gros Bisous, prenez soin de vous

                             

                                               gif emprunté ici

    22
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:26

    ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles

    Pour la tondeuse, c'est bien pour le moral mais il faut quand même que ti mari soit prudent

    Bonne journée de 1er mai à tous les deux ma petite Aimée

    Gros bisous et Amitié à ti homme

    Câlins aux loulous

    21
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:05

    bonjour à tous les deux , heureux qu'il aille mieux et oui ça va aller de mieux en mieux !  et tondre est un bon médicament  hi hi ...  on se sent vivre !!!  et c'est important ...  bon courage et prenez soin de vous deux ++++++++++++ 

    gros bisous beau weekend et 1 Mai à tous les deux  a+

    Afficher l’image source

    20
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:02

    bonjour aimée

    il faudra qu'il se ménage un peu bien sur mais avec un bon traitement, il pourra reprendre une vie normale ! ma mère était cardiaque et a vécu jusqu'à 94 ans. la cardiologie est un domaine qui a beaucoup progressé ! passez un bon premier mai

    19
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:49
    Roguidine

    Bonjour Aimée
    Ah, il est à la maison, moralement c'est mieux !
    il ne faut pas qu'il en fasse trop maintenant ,
    enfin c'est lui qui se sent quand on sait le boulot
    que vous avez à faire, pas facile !! il aura bien sûr
    des suivis , je lui souhaite un prompt rétablissement
    Bisous et bon 1er mai

    18
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:45
    Super pour ces bonnes nouvelles ! Surtout que Tithomme ne se fatigue pas trop, surveille le. Et bon 1er Mai à tous les deux. Bisous.
    17
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:01
    Sylvie Barbizon
    Ce sont de bonnes nouvelles malgré tout, mais il devrait se ménager un peu peut-être, bon, il est vrai que ne rien faire du tout c'est difficile à supporter pour certaines personnes, mais tu prends bien soin de lui, j'espère surtout que tu gardes le moral, les médecins vont lui faire des examens pour vérifier que tout se remet en place, je n'ai pas compris le test pcr...je t'embrasse bien amicalement chère Aimée et t'envoie toutes mes pensées positives ! Courage!
    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:44
    Bonjour Aimée
    Merci pour les nouvelles ..c'est quand même long pour avoir des rendez-vous ....Il va falloir qu'il se ménage c'est sur ..
    Merci pour ton brin de muguet
    Bises
    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:42

    Bonjour ma douce et adorable amie

    Bon 1er mai à toi aussi avec plein de bonheur et une guérison pour ton petit homme. Gros bisous

    Épinglé sur Vêtements de poupée en crochet

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:13

    Kikou Aimée

    C'est quand même une bonne nouvelle.

    Il ne faudrait peut-être pas qu'il travaille de trop pour lui éviter les problèmes.

    Espérons, en tous les cas, que tout cela se termine bien.

    Plein de bonnes choses pour vous deux

    Gros bisous

    @lain

    13
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:57

    Bonjour ma Chère Aimée

    Voilà TiHome rentré, il faut du repos, je sais que tu es là pour lui, et que tu veilles sur lui, je suis heureuse pour vous deux

    Aimée qu'est-ce que AG ? (a part assemblée générale)

    Bon premier mai a vous deux, pas de beau temps pour le jour des clochettes, mais ne faut il pas de l'eau de pluie pour arroser les belles plantes

    Bonne journée, bisous ma Aimée, amitié à TiHome, douces caresses aux loulous

     

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:27

    Bonjour Aimée, merci de ton gentil message d'hier (mais tu dois avoir mon adresse mail?).

    Je suis rassuré de voir que ton petit convalescent a passé la tondeuse, mais attention il faut reprendre les activités très  tranquillement.

    Je te souhaite ainsi qu'à Tihome un très bon premier mai.

    Bisous.

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:26

    Bonjour Aimée, 

    merci pour les nouvelles, qu'il ne fasse pas d'imprudence surtout. 

    Bon courage et bon rétablissement à tithomme, bon  1er mai et bon week-end à vous deux, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animes muguet 1er mai

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:14

    Merci pour les nouvelles et ce joli bouquet de muguet!

    Ton tithomme est près de toi, c'est bon pour votre moral à tous les deux, il est bien sûr surveillé de près avec toi.

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:16
    biker06
    De bonne nouvelles pour ce premier Mai. Soyez prudent
    bizz
    Pat
    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:09
    biker06
    Hello Aimée
    Bon rétablissement à lui, et prudence....
    bizz
    Pat
    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:09
    biker06
    Hello Aimée
    Bon rétablissement à lui, et prudence....
    bizz
    Pat
    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:09
    biker06
    Hello Aimée
    Bon rétablissement à lui, et prudence....
    bizz
    Pat
    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 05:27
    Heureuse que ton mari soit rentré c'est bon signe et c'est bon pour son moral et le tien. Il faut qu'il reste prudent mais je sais que tu veilles. Gros bisous et bon weekend.
    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 03:22
    Merci Aimée pour ces nouvelles .
    Contente de savoir que ton Tithomme est à la maison , mais d'autres examens sont à venir et en les attendant il va falloir rester prudent et penser à se reposer !
    Tu es là pour l'aider à patienter jusqu'au mois de juillet .
    Bon rétablissement , bon repos à ton Tithomme , bon courage à toi , il y a du travail dans votre propriété et des animaux qui ont aussi besoin de toi . Pense aussi à te reposer . A chaque jour suffit sa peine !
    Bon week-end du premier mai mon amie . prend soin de Tithomme et de toi .
    Gros bisous Aimée .

    Merci pour ce beau muguet porte bonheur .
    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 02:21

    Coucou amie du bout du monde !

    Ton mari doit être bien content d'être à la maison, mais il doit faire attention et prendre soin de lui.

    Mais je ne suis pas inquiète, tu es là pour veiller sur lui.

    Essaie aussi de te reposer et chercher de l'aide pour les tâches à la maison.

    Gros bisous et merci pour les nouvelles xxx

    2
    lav
    Samedi 1er Mai 2021 à 00:16
    lav
    Super de bonnes nouvelles... C'est long le mois de juillet mais si ça se trouve, le rythme d'ici là ira mieux. Embrasse le de ma part.
    Bonne nuit à tous les deux.
    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 00:13

    Gros bisous !!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :