• PTT : Noël 2016 / Nouvel an 2017

     

    Pour vous mes amis, une petite création de mon amie

    Mes deux voyous faisant la fête dans la maison de LACANAU

    Noël 2016 / Nouvel an 2017: PTT

    Beaucoup de travail pour le facteur !!!

    Pour moi, beaucoup de remerciements !!!

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    A gauche, une jolie broderie. Ci-dessous,l'envers de la carte de Noël qui est a droite.

    Noël 2016 / Nouvel an 2017 

    De très belles choses, merci, chère Sylvie.

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Jolie carte faite main, merci Catherine dit Cath 

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Encore une jolie carte, agrémentée a la main, merci Claudine

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Une jolie carte, scrappée, merci a toi Coco

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Très jolie  carte tout en finesse. Merci a toi, Robocopinette !!

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Encore une belle carte scrappée. Merci a toi Sylvie

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Merci  pour ta belle carte, Lydie

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Encore une très jolie carte, superbement agrémentée.

    Merci Geneviève

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Jolie carte mosellane, merci a toi, ma tite lorraine.

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Merci mon adorable Patricia et merci a Jacky

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Encore une très jolie carte scrappée....Merci Josette de tout coeur.

    Elle est très douée mon amie.

    Merci infiniment pour toutes les choses que tu fais sur mon blog, bannière et bas de page animées et pour toutes les choses que tu m'apprends, au sujet du blog.

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Mes deux petits princes Simon et Sean et leur parents.

    J'ai soutenu Simon ,petit, pendant sa longue maladie.

    Je ne trouve plus leur adresse mais, merci beaucoup a vous, d'avoir pensé a moi.

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Merci Claudine, pour tous ces voeux ou je retiens principalement :

    La Paix

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

     Merci beaucoup Dany, pour cette jolie carte, pour tes mots, si gentils et pour ce beau livre sur ta région....J'ai envie de la connaître !!!

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

     

    Merci a toi, ma chère Marie-France pour cette carte et ces images tendresse

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

    Merci a toi Danièle, que je suis depuis des années, encore sur

    over-blog, nous nous connaissons bien depuis au moins 8 ans.

    Noël 2016 / Nouvel an 2017 

    Merci Raymonde, pour cette jolie carte, faite avec tes p'tites mimines.

    Noël 2016 / Nouvel an 2017

     Tu me comble Claudine...Super idée cette carte, avec un stylo sur le côté.

    Y a qu'a Paris, qu'on peut trouver ce genre de chose...Hi! hi !

    Noël 2016 / Nouvel an 2017: PTT

    Jolie carte scrappée avec des douceurs ci-dessous ...Mmmh, je ne vous dis que ça.

     

    Noël 2016 / Nouvel an 2017: PTT

    Noël 2016 / Nouvel an 2017: PTT

    Noël 2016 / Nouvel an 2017: PTT

    Merci beaucoup a vous, Danièle et Claude . 

    Noël 2016 / Nouvel an 2017: PTT

    On passe dans ce beau lieu qu'est Rocamadour et une p'tite carte de mon amie.

    Merci Jojo.

    Noël 2016 / Nouvel an 2017: PTT

    Merci a mon titamidd....Hé oui, très gentil de ta part.

     

     

    « L'ANNEE 2017Un sacré artiste !!! »

  • Commentaires

    31
    Lundi 16 Janvier 2017 à 23:18
    Que des chef d'oeuvres Aimée ! toutes ces cartes sont superbes et j'admire le travail de tes amies ! J'adore aussi tes "Loulous" avec leurs accessoires de fêtes ! ça leur va très bien ! Je te souhaite une bonne semaine Aimée à passer au chaud , l'hiver est glacial cette année ! Bisous mon amie (merci pour tes visites .)
    30
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:19
    sylvie barbizon

    Que de superbes cartes ! Il y en de vraiment belles et originales, tout évolue decidement. Bon, et la mienne doit être coincée quelque part..ah mais c'est que ce n'est pas la porte a cotehappy, et le facteur a du faire une pause en route hi hi..Gros bisous Aimée et belle soirée.

    29
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:37

    Bonjour Aimée

    eh bien que de correspondance !!!

    Je fais juste un petit passage sur les blogs pour te souhaiter une bonne année ainsi qu'aux tiens, la grippe m'a fatiguée et je n'ai pu profiter de rien aussi je continue ma pause-blog et vais essayer de faire quelques balades maintenant que ça va mieux !

    Bises, bonne journée et @ bientôt

    28
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:53
    je te souhaite tous me smeilleurs voeux pour 2017 très jolies ces cartes reçues bises
    27
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 06:59

    ♥ Bonjour
    ♥ Ton amitié est un bouquet de violettes
    ♥ Ton passage est une comète..
    ♥ illuminée de milles étoiles..
    ♥ Lorsque tu viens sur ma toile..
    ♥ Ta visite est un bonheur..
    ♥ Tes messages me vont droit dans le cœur
    ♥ Bonne soirée ,pleins de bonheurs..
    ♥ Sous une pluie de tendresse
    ♥ Sur un ciel pleins de bisous

    26
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 06:32

    Bonjour, ma titaimée

    Bon mercredi ... froid glacial, mais plus de brouillard.
    Bisoux, ma belle amie

    25
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:01
    Roguidine

    Bonsoir Aimée;

    Hou là là !!! que de cadeaux !!!! tu en as eu des cartes!!

    mais pour ça il faut avoir les adresses et ce n'est pas facile !!!

    le virtuel fonctionne mieux !! tu as vu le sketch des " Bodin "

    on a plus d'amis (e) s sur face de bouc qu'en réel !! j'adore regarder ce couple !!!

    Je te souhaite une bonne semaine, je te fais de gros bisous

    24
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:10
    Couco ma chère Aimée,
    te voici bien gâtée :) tu le mérites vu ta générosité, ta gentillesse, ton amitié et je suis contente de faire partie de ceux et celles qui t'ont gâtée.
    je te souhaite encore une belle année.
    gros bisous.
    Sylvie
    23
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:36

    Que de belles choses dans ta BAL Aimée,  tes aminautes  aiment te gâter  c'est bien normal, elles sont sensibles à ta gentillesse

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Gros câlins à tes adorables toutous

    22
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:34

    Bonsoir Aimée,

    Qui a dit qu'il ni de carte de vœux dans la boite aux lettres .....pas ton facteur je suppose......

    Belle correspondance

    bonne soirée

    amitiés

     

    21
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:23
    Bonjour Aimée, Tu as vraiment été très gâtée. J'espère que tu as bien reçu ma carte. Gros bisous. Mamyariane15
    20
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:14

    Coucou Aimée,

    ma quatre pattes est hélas condamnée à court terme.

    Elle diminue de jour en jour et moi avec, car je n'arrive plus à assumer son état. Elle ne peut plus aller dans un litière et ce n'est pas la bonne raison pour aller dehors ... ce qu'elle essaie de faire en faisant son pipi sur le plastique qui isole la porte extérieure, d'où elle partait quand on laissait entre ouvert à la belle saison d'automne. Quand nous sommes partis à Berlin, ainsi la personne qui s'en occupait n'avait pas trop de travail.

    Je te souhaite un belle soirée et un bon mercredi à ton homme aussi

    et gros bisous.

    19
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:13
    bonne soirée Aimée que de cartes et en plus superbes merci pour la photo de tes deux adorables chiens ils ont encore grandit bon mois d e janvier pour toi , domage le froid est arrivé chez moi aussi bises kénavo
    18
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:00
    coucou meilleurs voeux santé et bonheur pour la nouvelle année bisousss
    17
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:29

    bonjour AImée, tu as eu de la lecture, moi aussi je suis passée du virtuel au réel, j'ai rencontré une blogueuse de La Réunion qui était à Maurice pour une semaine !!je suis si contente de l'avoir vue et en plus telle que je l'imaginais !!!

    Ce matin sur la plage les pêcheurs sont rentrés avec des petits thons et un marlin.

    Bisous

    16
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:31
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    et oui nous .nous  connaissons depuis 8 ans tu m as beaucoup aider aussi  ce sont des souvenirs que nous ne pouvons pas oublier  c est sur la Peinture  de Nouba que tu avais réaliser sur une Photo c était incroyable le cadre est toujours dans la salle  que tu nous  nous avait offert ton grand cœur est toujours présent belles photos tous   les  4 pattes extra caresses a tous et nos bons vœux a vous aussi de notre part Pierrot et Danielle bisous

    voeux.gif  

    15
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:26

    eh bien, il a du boulot le facteur avec toi....de vraies merveilles que tu nous présentes. tous mes voeux de bonheur, de joie et surtout de santé, pour toi et ceux que tu aimes.
    bises. celine

    14
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:23
    claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    Tu as ete très gatée et c'est mérité 

    Cette année je n'ai rien fait , j'ai eu entre 11 et 15 personnes à la maison durant toutes ces fêtes  (en appartement )et cela m'a epuisée et empêché surtout de faire ce que je fais d'habitude ..

    Bonne journée à toi 

    Gros bisous

     

    13
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:13

    De bien belles preuves d'amitié.... cela fait plaisir d'en recevoir avec l'informatique on en reçoit bien moins, et c'est dommage !

    Bonne journée gros bisous Aimée!

    12
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:04

     bonjour aimée

     merci pour tes bons voeux et tes passages fréquents sur mon petit espace que cette nouvelle année te comble de bonheur  pour moi les années passent  avec   ses joies  et  ses peines. c'est pourquoi pardonne moi si parfois je ne suis pas trop présente je te fais un gros bisou de bretagne ou ce matin il fait assez froid a bientôt mon amie monette

    11
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:50
    LADY MARIANNE

    de superbes cartes !! des créas pleine d'amour-
    je peux poster des coms car je viens par internet explorer, pas par Firefox- une copinaute qui m'a renseignée et ça fonctionne- ouf -
    bonne semaine- gros bisous - je pense bien à toi-

    10
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:05

    Hello Aimée

    PTT ! Ce n'est pas "Petit Travail Tranquille" chez toi hi hi hi Il doit sans doute plutôt te dire "Paye Ta Tournée" hi hi hi

    Super toutes ces cartes.... 

    bizz

    Pat

    9
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:49

    Bonjour Aimée

    Ne t'en fais pas tu m'avais souhaité une bonne année, c'est gentil de le faire deux fois mais je suis comme toi, lorsque j'ai un doute je confirme !

    Tu as été gâtée mais c'est bien, tu as eu de très beaux cadeaux, il y en a beaucoup que j'ai bien.

    Je te renouvelle mes voeux de bonne et heureuse année 2007. Qu'elle te soit douce et te comble de joie et que tu débordes de santé. Tous les jours de cette année tu verras la vie en rose ...

    Gros bisous

    @lain

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:28

    ..tu as été gâtée mais tu le mérites..tu sais si bien partager "ton soleil" au quotidien!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du sablon

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:24

    LE PLUS GRAND DES PLAISIRS  EST DE FAIRE PLAISIR A CEUX QUI RÉCHAUFFENT NOTRE COEUR , bonne journée  big bises 

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:44

    une belle série de cartes ! bonne journée

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:12
    De bien jolies cartes. Bonne année. Le bonheur est dans l'instant. Je te souhaite une multitude de petites joies simples et intenses sensitives et affectives. Bisous
    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 05:25

    Bonjour, ma titaimée

    Hé bien, tu n'as pas été oubliée !!!

    Que de jolies cartes, de la part de tous tes amis.

    Bon mardi, youpi !!!
    Ma connexion est revenue alors que je n'ai même pas pu avoir le FAI au téléphone !
    Bisoux, ma belle amie

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 23:00
    lavandine

    Et bien , ça n'en finit pas !!!!! Tu as été hyper gâtée en cartes et petites douceurs.... Veinarde ! lol

    Je te souhaite une belle année 2017 avec la réalisation de tes souhaits les plus chers.... 

    Gros bisous. 

    Lavandine
     

     

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 22:29

    Coucou Aimée,

    au moment de venir présenter mes voeux, j'ai appris une nouvelle qui m'a flanquée par terre. Une amie très chère qui se battait contre un cancer du pancréas raisonnable a vu ses cellules s'affoler tout d'un coup par de micro-métastases qui ont bloqué tout son système digestif, elle n'en a plus pour longtemps. Nouvelle qui nous a tous sciés car nos enfants ont grandi ensembles et nous sommes tous concernés dans la famille.

    En plus j'ai ma chatte qui va nous quitter c'est une question de jours, nous essayons de lui permettre de continuer à avoir du bien-être au maximum, mais ça ne va pas trop, elle marche en Z n'arrive plus à temps à sa caisse (du coup plus question de la laisser sur le radiateur de ma chambre, qu'elle a souillée sur la moquette) je lui ai trouvé un radiateur dans le salon où il y a du carrelage. Mais elle a besoin de nous pour monter ou descendre (là elle peut encore un peu!) Elle n'a plus d'appétit vomit facilement: fin de vie, mais elle ne souffre pas, elle n'en donne pas l'air).

    Voici quand même qq voeux empruntés à un site très beau "se souvenir des belles choses" (j'avais adoré le film de ce titre):

    "La nouvelle année, c’est une nouvelle respiration, un chapitre qui éclot, une pause tout à coup que l’on prend le temps de s’offrir. C’est une petite tempête intérieure qui bouscule réveille et donne mine de rien déjà un peu de force. Pour se surprendre, pour avancer, pour se projeter.

    Alors pour 2017, je nous souhaite de la vie, de la vie entière et sans compromis. Des fous rires qu’on ne peut réfréner et des voyages improvisés. Je nous souhaite de la folie, de la créativité, et de l’inconscience. Des rêves qui remuent à l’intérieur et des projets fous qui deviennent réalité."

    C'est presque une liste de bonnes résolutions.

    Quand j'irai mieux j'essaierai.

    Bon début de semaine à tous deux et gros bisous.

     

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 21:57

    Bonsoir ma douce amie Emoticones Première

    Eh bien dis donc tu en reçois de bien belles cartes, elles remplissent ta boite aux lettres loll  Ça doit faire plaisir de recevoir tout ça, maintenant ça se fait plus par le net et pourtant c'est tellement plus agréable apporté par le facteur Emoticones

    Eh oui tu es tellement agréable et gentille Emoticones

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous  Emoticones



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :