• Radja 6 mois le 10 octobre

     

    RADJA 

    6 mois le 10 octobre et  25 kgs et son premier dentatix de grand.

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

     Bien sur, JEEP le papa en a aussi tous les jours ainsi qu' EROS, ce dernier reste dans la maison, alors que Jeep et Radja sont dans le chenil la journée et rentre vers 19 h.

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Petite retrospective entre JEEP le papa et RADJA le fiston au même âge...

    Radja 6 mois le 10

    Radja 6 mois le 10

    Petit Radja 2 mois et demi

    Radja 6 mois le 10

    Radja 6 mois le 10

    Jeep 3 mois et demi

    Radja 6 mois le 10

    Radja 6 mois le 10

    Jeep 4 mois 

    Radja 6 mois le 10

    Radja 4 mois

    Radja 6 mois le 10

    Radja 6 mois le 10

    Radja 6 mois le 10

    Radja 6 mois le 10

    Quand il boit il met toute sa tête et son menton goutte...Hi ! hi !

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

    JEEP, le papa a gauche à 6 mois

    RADJA, le fiston à droite à 6 mois

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Le papa 7 ans et le fiston 6 mois

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Radja 6 mois le 10 octobre

    Et notre pèpère EROS 12 ans et demi, bien malade, mais qui nous comble toujours de bonheur !



     

    « Quiche aux fruits de merLacanau cet été : nos premiers achats »

  • Commentaires

    41
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:27

    Y'a pas à dire !!! Tel père, tel fils... C'est le même moule !  Et ils ont tous deux la même tâche blanche, une tâche de naissance.Tes chiens ont la chance de vivre en famille. C'est une bonne chose. Ils doivent tous te procurer beaucoup de bonheur !

    Bonne soirée,

    Bibis

    Yzatis

    40
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:01

     bonjour ma tite aimé

     déjà 6 mois le toutou  comme le temps passe et comme ils sont beaux tes toutous  tout le mérite  et pour vous deux pour moi ça va doucement le médecin sort de la maison petit état  dépressif mais rien se bien méchant( en principe) et toi ma tite aimé avez vous beau temps chez nous du soleil mais un  peu frisquet le matin  c'est la saison encore tous mes compliments pur radja et son papa je leur fais plens de calin et pour toi ma tite aimé des gros gros bisous et une belle fin de journée monette

    39
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:36

    Jeep peut être fier, il a un beau fiston! 25 kg, punaise c'est déjà un beau bébé, combien à l'âge adulte?

    Thorgal a également 12 ans 1/2 (13 ans en janvier) et c'est de plus en plus difficile, avec ses 40 kg, il ne veut plus se lever et nous fait de beaux cadeaux odorants, on doit l'aider avec une serviette passée sous le ventre pour le soulever et mon dos déguste! Atos lui a 14 1/2 et ne sent pas quand il fait, donc toutes les nuits cadeau odorant également, c'est usant, mais tant qu'ils mangent c'est qu'ils s'accrochent à la vie, alors on vit chaque jour comme un répit..

    Tes loulous sont superbes, gros bisous et bonne journée

    38
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:35

    ~~Bonjour  Aimée ~~

    c'est avec un cœur léger que j'aime lire tes commentaires

    chaque jour telle une enfant je guette leurs arrivées ..

    comme on guette un facteur et son courrier..

    par nos mots échangés, est née notre amitié..

    et peut importe si je ne te connais pas en vrai..

    c'est ton amitié qui me fait avancer dans la vie

    je te souhaite un bon mercredi

    ton amie Dany

    37
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 02:14

    Bonjour Aimée

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    36
    Mardi 13 Octobre 2020 à 22:28

    Bonsoir Aimée. Rajda a bien grandi. Il est craquant. Bonne soirée et bisous

    35
    Mardi 13 Octobre 2020 à 19:57

    Bonjour ma belle Aimée

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien

    C'est bien ce que tu as fait aux mêmes, déjà 6 mois

    Il est magnifique, un plaisir de regarder ses clichés

    Ils sont malheureux ces toutous et tu n'es pas mal non plus toi.cool

    A bientôt gros bisous à vous deux et cêlinous aux toutous...Jasmine.♥

    Bel Automne

    34
    Mardi 13 Octobre 2020 à 19:38

    bonsoir ma belle , sont malheureux les chiens chez toi, ils ont trouvés une bonne maison , le mien ,pas moyen de lui donner des dentatix , du côté météo , ça ne change pas , la pluie et le vent , bonne soirée , bisous

    33
    Mardi 13 Octobre 2020 à 18:16

    Bonsoir Aimée, tu as v mes beaux petits "zanimaux"?

    Oui tout cela inspire la tendresse malgré la réputation qui 

    ont reçu par l'homme (mais je pense que l'homme est

    plus cruel?).

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous.

    32
    Mardi 13 Octobre 2020 à 16:45

    bosoir 

     superbe Aimée 

     çà fait plaisir à voir 

     ils sont magnifiques qu 'importe l 'âge 

     sympa pour vous   d avoir ces deux superbes  chiens 

     et bravo  pour vos soins  , 

     caresses pour eux 

     bises Aimée 

     kénavo

    31
    Danielle1943
    Mardi 13 Octobre 2020 à 14:41

    Bonjour Aimée

    bravo pour ces Musiques si Belle et ton Article tellement Beau avec tous ce petits Monde qui changent et grandissent d autres Vieillisse bien Merci à toi  j ai vraiment apprécier ce que tu as Poster  tu ais super et fière aussi qui est logique Merci au Photographe je te fais des Bisous de ce Mardi  et Biz à toutes tes 4 pattes et sans oublier les chevaux bisous DANNN

    30
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:48
    francinea

    Bonjour, il grandit à vue d'oeil, de très belles photos de ta petite famille; je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    29
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:16

    Voilà des animaux heureux peu importe l'âge !!!! Vous avez de quoi bien occuper vos journées. Ils font plaisir à voir.

    Bonne journée, bises et caresses aux 4 pattes, à bientôt Aimée.

    28
    Mardi 13 Octobre 2020 à 04:50

    -Bonjour  AIMEE

    Une nouvelle semaine qui a commencé

    avec fraicheur hier, puis le soleil

    a fait son apparition toute la matinée,

    avec un maximum de quinze, de l'agréable.

    Puis en après midi le ciel c'est chargé

    la température c'est abaissée,

    avec quelques gouttes de pluie.

    Je vous souhaite un temps pas trop frais

    et qui convienne a vos désirs de ce mardi.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    27
    Mardi 13 Octobre 2020 à 02:29

    Bonjour Aimée

    que du bonheur tes photos comparative

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    26
    Lundi 12 Octobre 2020 à 23:43

    Vous avez de quoi ne pas vous ennuyer avec vos quatre pattes 

    Bonne soirée @ vous deux 

    Geos bisous

     Lundi 12 octobre 2020

    25
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:23

    Beaucoup de ressemblance entre le Fiston et le Papa à différents âges

    Comme il a bien grandi ce petit Radja

    Son poil est magnifique

    Bell soirée ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ton petit mari

    Distribution générale de caresses aux toutous

     

    24
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:24
    Comme ils sont beaux tes chiens Aimée !
    Jeep ne peut pas renier son fils , il lui ressemble beaucoup ! Mais il grandit bien vite !
    6 mois le 10 Octobre ! c'est la date de mon anniversaire ! hi hi hi ! mais je n'ai plus 6 mois depuis longtemps et je viens de fêter mes 80 ans !
    Eros ne va pas très bien , j'espère que vous allez pouvoir en profiter encore quelque temps ! C'est si triste de les perdre ! Ils ne vivent pas assez longtemps nos amis à 4 pattes !
    Bonne semaine Aimée . Gros bisous .
    23
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:18

    bonjour Aimée

    j'espère que Eros ne déprime pas à cause du dernier venu. Il se fait vieux  sans doute, vous faites tout ce que vous pouvez pour lui je n'en doute pas. Je t'envoie un mail

    bisous

    22
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:44

    Bonjour les amoureux!

    Vous êtes beaux sur l'image d'entête.

    Mais pas que là...

    Un beau reportage sur ton bébé qui grandit.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bise, Michel

    Bel habit d'automne pour le blog. Bravo!

    21
    Marie-France
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:16

    onjour Aimée

    Qu'est ce qu'ils se ressemblent. Jeep ne peut pas renier son fils. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    20
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:43

    Radja grandit, grandit et grandit vite,

    presque tel père tel fils lol lol Aimée,

    Beau partage douceur animalière, j'adore ,

    merci ma chère Aimée,

    Bon lundi, fraîcheur, fraîcheur ce matin mais soleil,

    soleil , chouette d'écrire sur tes feuilles rouges d'automne

    Bises amicales à toi et ton p'tit zhommme ....

    Christiane

    19
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:03

    Bonjour ma chère Aimée 

    Comment dire ,,, heuuuu tel père tel fils, les mêmes regards, les mêmes postures, la lanfue dehors et j'en passe, on ne peut pas dire que Radja n'est pas le fils de Jeep lol, le portrait tout craché

    De jeune à vieux ils nous donnent tellement d'amour nos boules de poils durant toute leur vie, si les hulains étaient comme nos chiens, le bonheur et la paix seraient sur notre belle terre 

    Bon début de semaine, gros bisous Aimée , amitié à TiHome, de gros énormes câlins aux 12 pattes dogs et de grosses caresses aux 12 jambes de tes 3 belles 

    18
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:29

    Bonjour  Aimée,

    Eh oui comme son père , il grandi, mais attendre encore  environ 1 ans avant d'être adulte comme lui.

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

     

    17
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:23
    Claudine/canelle
    Bonjour Aimée
    Que du bonheur de voir ces animaux si heureux de vivre ...si bien entouré , l'amour y fait beaucoup !
    Bises
    16
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:12

    Bonjour Aimée, voilà beaucoup de travail à faire pour s'occuper de ces gentils 'toutous".

    De plus il faut des tonnes de nourriture?

    Mais bon quand on aime on ne compte pas le travail.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    15
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:00

    Merci pour ces belles photos, ils sont adorables !!!

    Bonne journée, bisous

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:08

    Trop top toutes ces photos de famille  hihihihi  il y a une vraie ressemblance ; vous ne devez pas vous ennuyer avec ces trois garnements ,  bonne semaine Aimée  plein de caresses pour eux 

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 05:40

    C'est bien le braque, il dort n'importe comment, il ne sais pas boire et il fait des grimaces.

    Merci j'adore

    Gros bisous

    12
    Lundi 12 Octobre 2020 à 05:25
    Sylvie Barbizon
    Qu'ils sont beaux !!il a drôlement grandi mais c'est normal pour un chien de cette race, costaud comme tout, et quelle belle robe!
    Tu es comblée avec ces 3 athlètes :))
    Le bémol c'est le papy, j'espère qu'il va tenir encore longtemps!gros bisous et grosses papattes à eux tous.
    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 01:02

    Coucou chère Aimée,

    ils poussent bien ces petits chiens et voir le même et le père en même temps au même âge c'est rigolo. Ils ont la même tâche blanche!

    ILs font même plus que leur âge. ILs sont costauds.

    Duce nuit et gros bisous, faites de beaux rêves.

    10
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 23:24

    Bonsoir ma chère titaimée,



         Radja grandit rapidement, pendant que son papa prend de l'âge.
         Les toutous sont comme nous.  
        Ils nous suivent pendant un court chemin, durant notre vie.

         Eros à 12 ans. Il est devenu un chien très âgé.
         Il aurait 84 ans, à l'échelle humaine avec la règle des sept.

         Radja n'aurait donc que trois ans et demi.
         Ce qui veut dire que c'est encore un jeune chien.

         Jeep avec ses 49 ans au compteur, est un jeune père.

         Les chiens sont heureux lorsqu'ils ont des caresses.
         Ils sont vraiment proches des hommes.

         Ils comprennent d'ailleurs nos mimiques, et décèlent en nous, la joie, la peine ou la colère.
         Il y a aussi l'intonation de la voix qui demeure explicite.

         Radja a encore envie de jouer.
         Il se fait les dents avec son dentatix.

         Les braves toutous ont souvent dans des positions très cool.
         Ce qui prouve que la vie est belle pour eux, 
    grâce à leurs amis humains qui les dorlotent.



         Bonne soirée, mon amie.
         Gros bisous. dédé.

     

     

     

    9
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 22:22

    Jolie famille à 4 pattes, le fiston sera t’il aussi grand qu’Eros ? 
    bonne nuit 

     

    8
    Sonya
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 22:12
    On les sent heureux
    Merci pour ce beau moment
    Bon début de semaine
    Gros bisous créoles à vous deux
    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:26
    Comme il est beau Radja. Belle semaine et bisous
    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:01

    bonsoir Aimée , ça oui il est beau et bien gaillard maintenant ! merci pour vos photos en partage et plein de caresses à tous les deux !  wouaff wouaff   gros bisous  belle soirée a+

    5
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:50

    Bonsoir ma douce amie

    Il grandi ce petit Radja et j'espère qu'il s'assagit en même temps lol

    Je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient la même tâche, c'est impressionnant ça quand même !

    En tout cas ça te donne beaucoup d'occupations ces animaux, mais bon quand on les prend on le sait.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:31

    Le papa et le fiston ont la même tâche blanche ! Il est adorable le bb ! gros bisous. FRANCOISE

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:24

    Comme il est beau et merci pour cette rétrospective, il pousse comme...un champignon!

    Bises et calinous à vous partager,

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:16
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Pour 6 mois il se porte bien, en effet on le croirait adulte !!
    Les mêmes tous les deux au même âge !!!
    quelle position ils ont !! hi,hi hi !! ils sont heureux..
    Bonne soirée, bises
    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:09
    Hello Aimée
    Une tres belle bête qui va bientôt bien se muscler...
    Bonne soirée
    Pat


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :