• Radja est bien malade

     

    RADJA

    Notre petit bonhomme de 6 mois est bien malade.

    Il vomi depuis dimanche soir et ne mange plus

    Lundi rendez-vous chez le vétérinaire.

    Il était très en forme, pas de piro, piqûre et plâtrage pour l'estomac.

    Mardi matin re vétérinaire, il continuait à vomir de la bileet était complètement amorphe.

    Le vétérinaire à fait examen de sang plus poussé et radio pour voir s'il n'avait pas avalé un corps étranger.

    Rien, il l'a gardé pour le pour une perfusion.

    Nous l'avons récupéré hier soir sans grande amélioration.

    Il a bu de l'eau hier soir, a vomi 2 fois et ce matin, une flaque de vomi.

    Nous avions rendez-vous à 11h15, il lui a laissé le catéther en place.

    Radja ne va pas mieux.

    Je prend une pause... Désolée, nous sommes tous les deux très inquiets pour notre petit chou.

    Prenez soin de vous mes amis.

    Bisous

     

    « Créations et animations de mon amieQuelques nouvelles de Radja. »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:24

    bonsoir Aimée

    je passais voir si tu avais mis des nouvelles...j'espère qu'il se porte mieux

    bisous

    30
    Marie-France
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:49

    Bonjour Aimée

    J'espère que Radja va mieux. Je te souhaite bon courage.

    29
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:12

    Bonjour Aimée

    J'espère que petit Radja va mieux, que le véto trouve ce qui ne va pas

    Gros bisous a tous 

    Jo

    28
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:40

    pauvre chien ...j'espère qu'ils trouveront de quoi il souffre ...

    27
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:39
    Sylvie Barbizon
    Ha non, pas possible, il faut que le vétérinaire fasse une radio et examen approfondi, globules rouges et blancs, il a peut-être avalé une saloperie ou un insecte, tout es possible :(( pas de piro. C'est déjà ça. Très triste de te lire, tiens nous au courant, Sylvie
    26
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:56
    Je suis très triste et désolée pour vous et Radja !
    Je comprend ton inquiétude Aimée et que tout ton temps sera pour soigner Radja
    Je lui souhaite d'aller mieux et je vais attendre de meilleures nouvelles ! Bon courage mes amis .
    Gros bisous Aimée .
    25
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 19:49

    J'espère que le véto va trouver rapidement ! Je comprends votre inquiétude et votre peine. Je vous embrasse tous les deux bien amicalement. FRANCOISE

    24
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:41

    bonsoir Aimée , ah oui le pauvre et pas facile de donner des conseils , alors espérons que sa défense ... prenne le dessus !  , il a peut être mangé un petit animal en s'amusant , lézard ou ?  on croise les doigts pour lui !! mais il va surmonter ça  j'en suis sur !!!! gros bisous  a+  

    23
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:33

    Bonsoir ma douce Aimée

    Je suis triste de lire ça, tu nous tiens au courant

    Donnes vite des news, je croise les doigtes pour petit Radja

    Il est fort il va s'en sortir, gros câlin à lui

    Bisous à vous deux ca va le faire...Jasmine.♥

    22
    Diab Bruxelles
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:17
    Bonjour Aimée, j’espère que tu nous donneras
    des nouvelles plus
    rassurantes bientôt.
    Il a peut-être été piqué par un tique ce qui provoque des vomissements de la fièvre.
    Amitiés Nadine
    21
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:16
    coucou Aimée, j'espère qu'il se rétablira rapidement, bisous
    20
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:01

    Soignes le bien Aimée, je comprends ton iqnquiétude..

    Gros bisous

    19
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:23

    njour Aimée

    désolée pour ce chiot, à cet âge il mange un peu n'importe quoi..faut espérer que cela va passer et que tu nous donnes bientôt de bonnes nouvelles

    bisous et courage

    18
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:37
    Renée
    Aimée comme je suis désolée pour vous, et pour Radja bien sûr. J'espère qu'il vont trouver ce qui lui arrive...Scanner et radios sont prévues j'espère afin de mieux cerné le problème. Gros bisous
    17
    Marie-France
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:44

    Bonjour Aimée

    Je te comprend. J'espère que Radja va etre bien soigné pour qu'il puisse grandir auprès de vous deux. Je te souhaite bon courage.

    16
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:19
    Roguidine

    Bonjour Aimée,
    Pas facile de trouver ce qu'il peut avoir !!
    il faut faire confiance au vétérinaire !!
    mais quand on les laisse , ne serait ce qu'une nuit, on s'ennuie
    Pour ma minette, je ne voulais pas la laisser la nuit, je l'ai ramenée le lendemain !!
    Courage, il va bien trouver ce qui lui crée des soucis
    Bisous

    15
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:56
    Claudine/canelle
    Bon courage Aimée , en espérant que ton vétérinaire va trouver le souci de ta petite bête !
    Bises et à très vite
    14
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:54
    Caresses au petit radja j espere que tout se passera bien
    Bises aimée
    13
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:53
    Bo jour aimé de tous cœur avec toi
    Caresses au petit radis

    Bises aimée
    12
    Sonya
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:43
    On te comprends ma douce
    J'espère qu'il retrouvera vite la forme
    Gros bisous créoles
    11
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:09

    Ho j'espère de tout coeur que votre petit Radja va se remettre

    Je pense fort à vous deux

    Gros bisous

    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:46

    Je pense très fort à Radja et à vous et vous assure de toute mon amitié. Après ce mauvais passage, votre petit bonhomme va aller mieux. Je vous souhaite beaucoup de courage.

    Je vous embrasse très fort, caresses à Radja, à bientôt Aimée.

    9
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:17

    Bonjour ma douce amie

    Surement qu'il a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas, en tout cas j'espère que ce n'est rien de grave et que ce petit Radja va s'en remettre rapidement, c'est tout que je lui souhaite.

    Bonne journée malgré tout avec de gros bisous

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:00
    Oh j'espère que ça va s'arranger, pauvre petit bonhomme lui qui grandissait si bien, bon courage ma belle je reviendrai aux nouvelles, gros bisous
    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:52

    bonjour aimée

    aurait-il mangé ou léché quelque chose de toxique ? maeva a six mois mangeait les cailloux de la cour ! j'espere que ton véto va lui donner un traitement et que ça ira, petit ils se retablissent vite ! @+

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:31
    Lavandine
    Ah mince...Pauvre petit radja.
    Il n aurait pas avalé un poison?
    J espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:25

    Bonjour ma chère Aimée

    Houla que se passe t'il avec petit Radja

    Tu sais ma Lady vomie souvent, elle est fragile de l'estomac et des intestins, pas plus tard que la semaine dernière, le véto la surveille de près.

    Il m'a dit qu'en ce moment il y a beaucoup de gastro et de gastrite.

    J'espère que petit Radja va vite se rétablir, je lui souhaite de tout mon coeur 

    Courage ma chère Aimée, donne nous des nouvelles

    Gros bisous a vous 2, gros câlins au petit ainsi qu'a tes autres boules de poils ♥

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:20
    Il n'a pas été piqué par un tique ?
    Je lui souhaite bon rétablissement
    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:04

    Bonjour Aimée, je te souhaite une bon courage pour supporter cette attente.

    J'ai connu cela et c'est vrai que c'est très difficile.

    Passe une bonne journée quand même.

    Bisous.

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:48

    Oh je suis désolée!

    J'espère de tout coeur que Radja retrouve la santé!

    Gros bisous et calinous à vous partager,

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:47
    Salut Aimée
    J'espere que ce petit bonhomme va vite s'en remettre ....Bon courage à vous deux
    pat


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :