• Radja et Lacanau cet été, petit tour à Arès

     RADJA

    Le vétérinaire à enlevé les points à ti chou. Il a une cicatrice des côtes jusqu'après le nombril.

    Nous étions 3 à le tenir.

    Une assistante, les pattes arrière, une autre les pattes avant et moi la tête en le caressant et en lui murmurant des mots. Il a été adorable. Le voilà sans collerette ... Enfin !

    Radja et Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Dans le coin de nos loulous, plus dans la cage si ce n'est la nuit

    Radja et Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Il avait perdu 3 kgs en 4 jours, il s'est remplumé avec 4 kgs. Les promenades en longue laisse que je peux lâcher et ramener...BARRE DE SEPARATION

    Cet été de Lacanau,

    Un p'tit tour à Arès, sur le bassin d'Arcachon

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès


    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès


    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Lacanau cet été, petit tour à Arès

     Une belle petite balade

    Radja et Lacanau cet été, petit tour à Arès

    Pour vous , ces fleurs de cerisier du Japon, fleurissant au printemps, là, c'est en automne 2 fois cette année !!!

    Tout est bizarre en 2020, même la nature.

     

     

    « Coquilles St Jacques ...Je cultive !! Oui ! oui ! »

  • Commentaires

    46
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:37

    Re bonsoir Aimée, je vois que tu as descendu dans ces cratères de bombe, maintenant c'est fini ça, car ils ont tout clôturé et il y a un sentier à suivre sans le dépasser .

    Bonne soirée bisous.

    45
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:00

     bonjour ma tite aimée,

     merci pour ton petit passage sur mon petit espace virtuel , et moi toujours heureuse de te lire et surtout de savoir que votre tit chou  radja est délivré de sa collerette et que sa plaie est bien refermé et maintenant au fil des jours tout ira de mieux en mieux et qu'il va vite reprendre son poids idéal je regardais plus haut sa photo et je me disais << comme il est beau>> merci aussi pour vos belles photos de vacance mon dieu que notre France est belle,,  ici aujourd'hui grand soleil mais les matinées et les soirées sont bien fraiches ,  c'est quand même novembre nous sommes bientôt aux portes de l'hiver cette saison que je redoute tant !!   surtout ma tite aimée prenez soin de vous deux ce vilain virus est toujours au dessus de nos têtes  des gros bisous et des caresses aux beaux toutous ,,   monette

    tubes fleurs,png fleurs,bouquets de fleurs,flowers,psp

    44
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:36
    francinea

    Bonjour, je suis bien contente pour radja, pauvre choupinet, il s'en souviendra; très belle balade, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    43
    Samedi 7 Novembre 2020 à 23:06
    lavandine

    Bonne nouvelle pour le petit Radja. Le plus gros est derrière vous.

    Arès je connais bien pour y aller de temps en temps depuis des années. Les petits aussi aiment jouer sur la plage.

    Gros bisous et belle soirée

    Lavandine

    42
    jm:rober
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:32

    Bonjour Aimée;

    Juste un petit mot pour te rassurer , car entre nous sur la toile " aucun malaise " c'est juste un peu de bousculade pendant ce confinement qui permet de faire du ménage et du tri . Alors l'ordi est quelque peu délaissé

    Aller trés bon dimanche auprès de Radja qui est enfin sur la bonne voie

    Amitiés à vous deux

     

    41
    Samedi 7 Novembre 2020 à 01:07

    Bonjour Aimée

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    40
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:52

    Bonsoir Aimée, bravo pour ton "Tithome" lui aussi il a fait le débarquement avec ces troupe d'élites (rire).

    (Mais il a des bâtons au lieu du fusil) ? (hihihi)

    Bon soyons sérieux, ou c'est une belle reproduction pour 

    pouvoir se souvenir des ces pauvres enfants

    qui sont venus nous délivrer.

    Journée qui va favoriser le week-end dès ce soir minuit,

    mais cela ne va rien changer car nous sommes

    tous prisonniers.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

     

    39
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:30

    Bonsoir Aimée. Radja doit être bien soulagé de ne plus porter sa collerette. J'ai reconnu le port ostréicole et la balade dans les Prés salés. C'est sympa de faire du canoë entre Arès et Andernos. Bonne soirée et bisous

    38
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:34

    Merci pour les bonnes nouvelles de Radja . Je suis bien contente d'apprendre qu'il va bien après tout les gros ennuis qu'il a eu !
    Vous devez être rassurés ! Il a repris du poids et enlevé sa collerette , tout va bien maintenant pour lui !
    Merci aussi pour tes belles photos d'Arès qui me rappellent de bons souvenirs ! Nous étions logés au village de vacances "les rives de St Brice" , bien placé pour découvrir cette belle région qu'est le bassin d'Arcachon .
    Bon week-end Aimée , malgré le confinement . Restons prudents . Gros bisous Aimée .

    37
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:46

    Ça fait plaisir de voir Radja sans collerette ni points !!! Comme il doit être heureux d'en être débarrassé tout comme vous deux.

    Jolies photos d'Arès que je pensais connaître mais dont je ne retrouve pas les photos, grrr......

    Très bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Aimée.

    36
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:05

    Bonjour

    Le ciel plombé ce matin ,annonce la pluie pour la journée, Malgré la douceur régnante , Aussi c'est chez toi AIMEE  que je viens chercher mon rayon de soleil, Déjà la fin de la première semaine de confinement, J'espère que tu prends le temps  de bien t'occuper de toi, de faire un tas de petites choses qui te font oublier ,la morosité du pays, Contente de voir Radja sans cette collerette , il va vite reprendre ses bonnes habitudes, Je te souhaite un bon vendredi  kiss   

    35
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:32

      Bonjour AIMEE

    Des photos qui font rêvées du passé

    Je vous envoie ce petit message

    pour que vous commenciez cette

    journée avec une pensée heureuse.

    Faites abstraction des ombres d'hier

    et aujourd'hui avancer vers la lumière .

    Le soleil vous indiquera le bon chemin

    Bon vendredi et que la météo,

    soit dans sa meilleur disposition! 

    Amitiés *-+-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    Il faut que la queue du diable

    lui soit bien soudée,

    chevillée et vissée à l'échine

    d'une façon bien triomphante

    pour qu'elle résiste à

    l'innombrable multitude de gens

    qui la tirent perpétuellement.

    Victor HUGO

    34
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 00:58
    Bonjour Aimée Termine bien la semaine Avec amitiés René
    33
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 22:45

    bonsoir ma pti aimé 

    elle est superbe et bien remise 

    superbe ses moment d été 

    bel endroit que je ne connais pas 

    un poutou du soir

    32
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:51

    Bonsoir Aimée.

    Sortie apéritive et tout le reste de la journée à la maison et dans le jardin, car il a fait beau et chaud.

    Les nouvelles étant démoralisantes, nous risquons de nous coucher tôt !

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette.

    31
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:45

    bonsoir Aimée

    ravie t'être "ta" petite chevrette, c'est même un honneur 

    encore plus ravie que Radja soit libre !! attention à ce qu'il ne se lèche pas la plaie. Je connais cette région autour du bassin, on avait loué à la Teste...et donc sillonné les environs, c'est resté encore autentique et peu construit ! une bonne chose.

    bisous

    30
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:55

    Bonsoir Aimée

    je suis très contente que tous ce sois bien passer pour ce beau Bébé on peu dire comme cela il est beau comme u  coeur et contente de ne plus avoir la collerette il peut mieux bouger  bisous et aux autres 4 pattes aussi merci de ces Photographies que tu nous partage j adore un grand Merci car l endroit est splendide je te fais des bisous pour ce Jeudi soir DANNNN

    29
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:46
    bonsoir super QUE radja n 'est plus de collerette .. il vat pouvoir gambader normalement Lacanau c'est trés mignon toutes les petites maisons superbes tes photos merci Aimée bises
    28
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:36
    Renée
    Merci pour cette balade estivale et surtout pour les news de bout de chou. Super. Bisous
    27
    Marie-France
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:24

    Bonjour Aimée

    Ca fait plaisir de voir Radja sans sa colerette. Je te remercie pour ces photos d' Ares et je te souhaite une bonne soirée.

    26
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:08

    Radja doit se sentir plus à l'aise sans sa collerette.

    Espérons qu'il n'avalera plus de petites choses tout rond.

    J'aime bien le bassin d'Arcachon et ses environs. J'y suis allé avec ma princesse en 2006. Vos photos me donnent envie d'y retourner.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    25
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:52
    merci Aimée, merci pour ces belles images
    24
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:54
    Sylvie Barbizon
    Coucou ma belle, j'espère que tu as ramassé tous les glands:))) blague à part, contente de le voir à nouveau, il est si beau, son poil si luisant, il doit être heureux sans sa collerette. Bises Aimée.
    23
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:56

    Coucou Aimée,

    Le Bassin d'Arcachon est une jolie région. Petite, j'y allais en famille, notamment sur la dune du Pilat.

    Puis, j'y suis retournée quelques années après, en vacances et participer à un stage de planche à voile sur le lac de Carcans-Maubuisson. Je faisais du camping avec des amis.

    Je suis contente que ton petit Radja soit débarrassé de sa collerette. C'est déjà une grande amélioration ! Tu devras lui mettre de la crème (ou autre produit) sur la cicatrice ?

    Je te souhaite une bonne journée,

    @ bientôt,

    Bibis

    Yzatis

     

    22
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:56

    Bonjpour ma chère titaiumée, ;


    Tant mieux si Radja peut sortir en compagnie d'Eros et de Jeep.
    Avoir de la compagnie rapprochée est important.

    Je constate qu'il ne porte plus sa collerette.
    C'est une grande libération pour lui.
    Il doit savourer cette liberté.

     

     

    Arès est un lieu tranquille, où on peut faire de la bicyclette pour se balader.

    La région illustre parfaitement l'authenticité et la simplicité du lieu.
    Le port ostréicole s'anime le soir grâce aux restaurants et aux cabanes de dégustation.
    Enfin, c'était le cas, avant l'invasion du virus chinois.

    Les cabanes ont la particularité d'être colorées.

    Faire du cayak dans les eaux du bassin d'Arcachon est un sport
    agréable.
    Les embarcations glissent sur l'eau avec facilité.

    Les eaux sont d'un bleu profond, lorsque le ciel est dégagé de tous nuages.

    De nombreux bateaux à fond plat, sont ceux des ostréiculteurs.
    Ils sont alignés en file indienne le long du port.

    Un ragondin fait sa balade en prenant un canal.

    Sur une photo, les eaux deviennent argentées en brillant de mille feux.


    Bonne journée, mon amie.
    µGros bisous. dédé.

     

     

     

     

    21
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:47

    Bonjour Aimée

    Oufff voilà votre ti chou libre !!!

    Ah oui je me doute bien qu'il devait gigoter pour enlever les fils !

    Le cauchemar est terminé, il va reprendre sa vie normale et vous devez être soulagés, quelle histoire mais bon heureusement ça finit bien !

    Je connais Arès depuis longtemps et pas loin de là ....  Le Teich et la Réserve Ornitho où nous aimons aller

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    20
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:32
    heureuse de voir que Radja a eu les points retirés et qu'il se porte bien, c'est heureux pour vous et pour lui. de superbes photos pour cette balade à Arès, j'avoue que je n'y suis jamais allée, mais c'est fort joli. bises.celine
    19
    jm:rober
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:10
    Bonjour Aimée,
    vous voilà rassuré avec Radja . Mais attention de bien le surveiller . Pour ne pas revivre ce même cauchemar.
    merci pour ses belles photos de vacances . Eh oui c'est du passé donc des souvenirs
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    18
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:09
    Roguidien
    Bonjour Aimée,
    Malgré cette grande cicatrice, il s'en est bien remis et
    quand même assez rapidement !!! ouf, il n'a plus sa collerette , c'est beaucoup mieux !!!
    bon, si il a repris de l'appétit , tout va rentrer dans l'ordre, mais sa cicatrice est loin d'être guérie !!!
    Merci pour tes photos de ce beau lac, bisous et bonne journée
    17
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:41

    bonjour aimée

    je vois que radja se remet doucement mais attention pas d'imprudence quand même ! j'aime beaucoup le bassin d'arcachon, on l'avait fait il y a quelques années ! beau soleil ici, ca rend le confinement plus agréable (si on peut dire !)

    passes une bonne journée

     

    16
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:40
    Heureuse pour les bonnes nouvelles de Radja, une longue cicatrice mais il a bien repris ses kilos avec
    des bons maîtres comme il a . Maintenant un souvenir qui ne le marquera pas de trop, je le souhaite .
    Merci Aimée pour ce beau voyage à Lacanau que j'adore et le cerisier japonais qui a fleuri deux fois ;
    Bon jeudi frisquet mais ensoleillé,
    Prenez bien soin de vous surtout ,
    Bises amicales de Christiane
    15
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:02

    Bonjour ma chère Aimée,

    Tout d'abord je suis très heureuse que ton Radja ait repris du poil de la bête, si ce n'est la longue cicatrice, plus de trace de ce drame qui a faillit lui couter la vie, une issue heureuse au grand soulagement de ses maîtres!

    Merci pour ces belles photos de vacances qui nous aident à supporter le confinement et toutes les mauvaises nouvelles se rapportant au covid.. je connais un peu plus au Sud mon fils (qui a maintenant 37 ans) allait en colo à la Teste. Du coup nous avions poussé jusqu'à la Dune du Pyla, j'avais adoré toute cette région!

    Passe une excellente journée, gros bisous et de grosses caresses au trio de poilus

    14
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:56
    Claudine/canelle
    Coucou Aimée
    Je retournerais avec grand plaisir du coté de Lacanau
    J'avais adoré cette petite ville !
    Tes photos me rappellent de bons souvenirs
    Bises
    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:54

    bonjour Aimée , heureux pour vous et Radja !!!  , et la waouh que de magnifiques photos de votre balade et le bassin d'Arcachon est beau de partout  ! dommage on ne nous accueille pas partout et correctement !  je rêve à voir tous ces beaux endroits ... merci bisous A+  caresses à Radja et +++ 

    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:21

    Coucou chère Aimée

    Que du bonheur pour enfin la liberté retrouvée pour Radja, quelle histoire ... c'est fou tout de même.

    Une super belle balade dans ce coin très sympa, avec un beau ciel 

    Oui tu as raison, c'est bien un ragondin qui nage dans cette rivière

    Les fleurs cette année sont déboussolées tout comme nous, cette année 2020 est une belle cochonnerie 

    J'adore la bouille de "petit" qui est devenu grand Radja ♥

    Bonne journée ma chère Aimée, gros bisous ensoleillés ce matin mais pas chaud, tendres caresses à tes boules de poils

    11
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:17

    Bonjour Aimée, et voilà la couture s'est bien refermée?

    Les promenades et les jeux vont pouvoir reprendre.

    Pour le soleil pas de problème hier il y en avait partout

    (même chez nous) rire.

    Par contre ce n'est pas les grandes chaleurs pas question de

    se balader en slip de bain, mais bien pour les plats bien

    chauds et typiques de la Lorraine (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    10
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:19
    Super, on a enlevé les points à Radja ! Suis contente. Et merci pour cette belle balade à Lacanau, magnifiques tes photos Aimée. Bisous.
    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 06:31
    Hello Aimée
    Super petit chien car ce n'est pas évident d'enlever les points à un animal qui doit se demander ce qu'on lui fait....
    Ensuite la balade au bassin d'Arcachon est plus agréable à regarder...
    Bon Jeudi
    bizz
    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 00:23

    Bonjour Aimée

    voilà une bonne nouvelle

    tu montre de joli paysage

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:23

    Bonsoir ma douce amie

    Bon il doit se sentir mieux ce petit Radja mais il faut quand même faire attention, tu as raison de le promener encore en laisse.

    Un beau coin d'Arès que je ne connais pas, tes photos son très belles tu avais un beau ciel bleu.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:47

    Bonsoir Aimée.

    Heureux de lire qu'il se remet bien vite.

    La situation va complètement changer nos habitudes; le plus important est d'éviter d'être malade.

    Mon inquiétude, pour notre projet de voyage est d'avoir le résultat du test PCR assez tôt pour prendre l'avion.

    Nous verrons ça début décembre; jusque-là, zen !

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:48

    Trop contente pour Radja, une histoire qui se termine bien  fort heureusement.

    Merci pour ce petit tour, ça fait du bien de savoir que cela existe.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:44

    Bonsoir ma belle Aimée

    Super pour les nouvelles de loulou , un mauvais souvenir

    Merci pour cette jolie balade, magnifiques tes clichés

    Je viens te souhaiter une belle soirée en espérant que tu vas bien.

    Moi bien occupée à l'extérieur à couper arbuste et arbre

    Ce soir je suis crevée (lol)...A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:38
    J'aime beaucoup l'ambiance vers ces maisonnettes
    Radja va bien , c'est top
    Bonne soirée @ vous deux
    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:25
    Je suis heureuse pour ton chien je connais Arès et j'aime bien. Tes photos sont très belles. Bisous
    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:23

    C'est joli aussi ce coin d'océan, nous n'y allons jamais, nous, c'est plutôt les iles surtout Oléron, et l'estuaire, Meschers, Royan. Avec le c car, avant les beaux jours, et les vacanciers, il faudra que nous allions découvrir tous ces beaux coins, si la covid le permet bien sur.... Bises. FRANCOISE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :