• REPONSE A LA DEVINETTE

     

    Bon,nous y voilà.La reponse c'est en effet

    ESSAOUIRA,au MAROC

    Deux photos de plus,que je ne voulais surtout pas vous montrer....

    Trop facile !!!

    Bon,l'aminaute qui a gagné est 

    TATA TOUNETTE62

    http://maregionetcie.eklablog.fr

    Son cadeau : une aquarelle encadrée,je la mettrais sur le blog avec 

    mon prochain article,lundi le 16 09

    J'ai décidé d'envoyer un lot de consolation a la seconde

    KHANEL3

    http://khanel3.eklablog.com

    ...............

    Dans tous les cas,je suis ravie,pour toutes vos participations.

    Très sicèrement,je vous remercie,tous et toutes.

     Je vous dis bravo,de vous etre ainsi creusées,vos petites méninges.

    EN TOUT CAS,VOUS M'AVEZ BIEN FAIT RIRE,AVEC CERTAINS DE VOS COMMENTAIRES

    Encore merçi et bravo

    REPONSE A LA DEVINETTE

     

    « UNE DEVINETTE,ET QUELQUE CHOSE DE SYMPA A GAGNERNOUS RETOURNONS SUR LACANAU....C'EST DE LOIN PAS FINI. »

  • Commentaires

    35
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:53

                                                                     

                                                                  Coucou Aimée je ne peux t'offrir un cèpe en aquarelle, en attendant les vrai de vrai

                                                                   Amitiès

                                                                   Nadi-33

    34
    Mardi 17 Septembre 2013 à 23:08

    bonsoir Aimée, joli coup de pinceau ce matou come tes photos sont splendides bisous

    33
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:12

    Il est vrai que la forme des barques m'avait interpellée, pas trop ça chez nous, mais je n'aurai jamais trouvé, suis jamais allée au Maroc. Bonne soirée Aimée gros bisous

    32
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:59
    Le Journal d'Ulysse

    Oups, j'ai râté, et ce petit jeu, et ta fête.

    En plus, l'autre jour quand j'ai vu que c'étais ta fête, toute fière j'ai dit à mon chéri que j'avais une copinaute qui s'appelait comme ça mais comme je perds la mémoire en 30 secondes chronos, j'ai zappé le jour J, oups !!!

    Grosses bises ma belle.

    31
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:30

    enfin de retour du sud et enfin une connexion

    biz isa

    30
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:02

    Zut ... j'aurai su !

    j'aurai pris le temps de chercher...

    Ne rates pas demain ..... sur mon blog  !.... 

    Bonne soirée. bizzz))))))

    29
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:19

    pti bisous copine tout va bien ici froid et pluie 

    bientot la cheminé allumé je suis au repos un peu de peinture a la maison bisous

    28
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:38

    ABonjour aimée

    je viens te souhaiter un excellent Lundi et pour te dire que je suis en demi Pause je mettrais de tant s e tant de articles trop fatiguer et pas vraiment là je t embrasse et amitiés à ta famille et de belles caresses aux 4 pattes ton Amie DAN

    27
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:08

    Bonjour Aimée,

    bonne journée de lundi et bises

    Sylvie,

    26
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:18

    Bonjour Aimée,

    Bravo à la gagnante, ces petits jeux de devinette sont très sympas bisous !

     

    25
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:02

    Bonjour Aimée,

    Mon mari avait raison, il m'avait dit que c'était le Maroc, je n'ai pas voulu le croire !

    Bonne semaine, bisous.

    24
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:20

    Bonjour Aimée,

    Je n'ai pas participé, je suis trop nulle et de plus comme je ne reçois aucune newsletter, j'ai beaucoup de mal à suivre l'actualité journalière des blogs. Bravo aux gagnantes.

    Bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15.

    23
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:19

                                                    

    Coucou, Bonjour Aimée je sais mettre des belles petites choses amusantes

    tout cela grâce à Manou33

    Amitiés

    Nadi-33

    22
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:37

    Bonjour Aimée bravo aux gagnantes , j'avais pourtant bien cherché dans tes photos !

     

    bon lundi bisous monique

    21
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:41

    a la gagnante  ,nous ferons mieux la prochaine fois hihihihi  ,passe une bonne semaine mon Amie     big bisous affectueux   

    20
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:27

    Bonsoir Aimée Aimée

    Bon je rentre de vacances alors j'ai pas tout vu mais je reviendrai demain

    Je te souhaite une bonne nuit bisous

    19
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:11

    un grand bravo à notre aminaute Tatat

    Mon souhait pour toi : une belle fin de journée et une très belle semaine à venir gros bisous

    18
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:43

    Art du trompe l' oeil

    QUOI ? trop facile , tu plaisantes je ne connais pas du tout ce pays là moi ha ha ha , alors tu parles d' une facilité ha ha ha ...

    En tout cas c' est bien de faire des jeux c' est amusant .

    Gros bisous marseillais du dimanche ensoleillé .

    Renée (mamiekéké).

     

    17
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:27

    Bisous Aimée et à bientôt, bon dimanche.

    16
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:00

    bonjour Aimée, marrant j'ai failli te dire la Tunisie, surtout à cause des bateaux, leur disposition. Bravo aux filles

    bisous

    15
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:54

    pti bisous pti coucou je suis allée au maroc 

    les villes impérials sympas et beau mais mieux a l habitant 

    ici pluie et temps gris bisous 

    14
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:32

    coucou

    on dit

    p.jpg

    pourtant moi si , je ne vais pas me ballader aujourd'hui

    bonne journée

    bisousssssss

    13
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:16

                                                               http://ekladata.com/lessoiesdenanou.eklablog.com/perso/nady-nicole.jpeg

    ooooooohhhh désolée j'ai tout faut

    me voilà avec Manou33

    amitiés

    Nadi-33

     

      

    12
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:05

    Bonjour Aimée

    Je n'aurais jamais deviné

    Bravo aux gagnantes

    Bises

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:46
    soniare

    j'étais chez Aude et j'ai vu votre commentaire et le mot pastels a retenu mon regard ,comme je suis une femme donc curieuse j'ai cliqué et me voici !j'ai été à Essaouira ,il faut dire que j'ai travaillé 6 ans au Maroc ,à Casablanca et que forcément j'ai visité le pays que j'aime beaucoup mais c'était il y a 20 ans !Depuis que je suis à la retraite ,je me suis mise à l'aquarelle et aussi aux pastels !J'ai toujours aimé dessiner mais je n'avais pas beaucoup de temps quand j'étais en activité !J'aime bien ce que vous faites!

    Bien amicalement et bon dimanche

    Sonia la petite fourmi cadurcienne 

     

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:39

    ohhh c'est trop gentil pour moi ! bonne journée

    9
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:34
    marine D

    Bravo aux gagnantes, d'autant qu'hier je n'avais pas triché, et pourtant je suis allée à Essaouira, il faut dire que j'étais fatiguée après une marche longue et ensuite un concert de musique de chambre... 

    Bisous

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:32

    veux aussi aller au Maroc....tout l'hiver....

    7
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:08

    Bonjour Aimée ! simplement pour te souhaiter un excellent dimanche ... gris !
    de gros bisous ! et bravo les gagnantes !

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:52

    Bravo aux gagnantes du concours 

    Bisous et bon dimanche !

    xxx

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:36

    Bon Aimée,

    c'est sûr que je ne risquai pas de gagner je n'ai jamis mis les pieds au maroc, même si j'adore la cuisine!

    Bravo à la gagnante et bon dimanche à vous tous,

    Sylvie

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:40

    BONSOIR AIMEE je viens de noter mon nom du blog là espérons qu il restera

    je crois que je suis arriver de me desncrire merci de la gagnante je lui fait des gros bisous car je la connais et bravo pour nous tius les perdants car je suis contente d y avoir participer je t embrasse et caresses aux 4 pattes et bisous à vous TOUS DANNN

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:25

    recoucou Aimée

    Je viens répondre à ta question posée sur mon blog.

    Après 3  mois 1/2 de kiné ,elle va enfin pouvoir reprndre son travail la semaine prochaine ,quel soulagement  ,on a vraiment eu très peur pour elle .

    Merci d'avoir pris de ses nouvelles

    Gros bisous

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:48

    Bravo aux gagnantes et bravo à toi d'avoir organisé ce petit jeu.

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Bisous

     

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:30
    LADY MARIANNE

    ha j'étais loin trés loin !!
    un bon jeu ! bravo aux gagnantes- bisous et bon week-e,d-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :