• RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

     

    RHODES : Revenons à notre attente sur son port

    Ci-dessous au clic

    ICI

    Nous partons du port de Rhodes, pour l'île de Symi

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    La forteresse Saint Nicholas

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes 

    Emblèmes de Rhodes, ici, le cerf.

    Sur une autre colonne la biche.

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

    RHODES octobre 2018 : En partant du port de Rhodes

     Désolée quelques photos, pas top !!!

    Histoire du colosse de Rhodes au clic ci-dessous

    ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Promenons-nous !!!Rhodes : Octobre 2018 En allant vers L'île de Symi : 1/2 »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:36
    francinea

     

    Bonjour, vous êtes bien tous les deux sur ta bannière; Rhodes a l'air d'être un bel endroit, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    30
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:58

    Wouah ta bannière j'aime beaucoup !!!

    Que de belles photos de cet endroit qui fait rêver, oh que j'aimerai bien y aller pour me reposer car là j'arrive que je n'en peu plus un ça va mais deux surtout qu'il me faut traverser toute la maison pour aller de l'un à l'autre !!!

    Bonne journée à vous deux, moi je reste dedans au frais, bisous

    29
    Mercredi 26 Juin 2019 à 06:25

    Bonjour  AIMEE

    Bonne journée dans les meilleurs conditions

    Pour nous c'est de la pluie,

    ce n'est pas l'année de la Bretagne!

    Que tout se passe bien pour vous

    que ce mercredi vous soir agréable

    je continu en mode minimum

    la fatigue prend le dessus ,

    mais le maximum sera fait

    pour un petit coucou!

    Compte rendu sur mes blogs

    de ma visite de mardi!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

    28
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:19

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies images ,il fait chaud et demain encore plus et jusqu'à la fin de la semaine , bonne soirée , bisous

    27
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:53

    Bonjour Aimée 

    beau blog et ta Bannière est super belle ne Merveille tient comme tes Photographies et explications Merci beaucoup profiter de votre Soirée qui arrive et caresses à toutes les pattes Bisous Danielle  

    26
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:31

     coucou ma tite aimée

     merci de me distraire en me faisant voyager dans des contrées plus ou moins lointaines tes photos sois en certaines sont très belles en ce moment je fais attention à mes yeux  et je n'abuse pas des écrans mais mes pensées s'envolent vers toi tr's souvent  j'ose espérer que l’intervention de ton tihome sa convalescence soit satisfaisante prenez soin de vous surtout ,, moi la chaleur je la crains et me fais même peur n'ayant qu'un seul poumon  beaucoup de mal à respirer mais c'est la vie,,,,, je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite une douce soirée bisous++++ monette

    25
    Mardi 25 Juin 2019 à 13:26

    Coucou Aimée !

    Ces photos sont magnifiques, merci pour le voyage virtuel.

    Je t'ai envoyé un message privé sur eklablog, j'aimerais que tu le lises, c'est important.

    Gros bisous et bonne journée xxx

    24
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:43

    bonjour Aimée

    justement avec mon mari on regardait un reportage hier, c'est tentant ; j'espère que le tien est en forme, pas d'imprudence durant ces 2 mois

    bisous

    23
    Mardi 25 Juin 2019 à 01:27

    Bonjour Aimée

    tu fait erreur, je ne part pas en vacances ?

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    22
    Lundi 24 Juin 2019 à 21:37

    Bien agréable balade en votre compagnie

    Tes photos nous donnent bien l'envie d'y aller Aimée

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    Amitié à ton ti mari

    Caresses aux toutous

    Protégez vous bien de la chaleur

     

    21
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:49

    Bonsoir chère Aimée,

    oh que de jolies photos d'un endroit que le ne connaitrai que par vous deux.

    Il y a tant de beautés de par le monde. Continuez à faire de jolis voyages.

    Voilà on va pouvoir enfin porter mon ordinateur à réviser. Bon mais je ne sais pas encore le temps que ça prendra, tout dépend des dégâts qu’il va trouver. Alors je te dis au revoir et @+.

    Je t’embrasse en toute amitié et belles journées, prends soin de toi car il va faire très chaud.

    20
    Marie-France
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:23

    Bonjour Aimée Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    19
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:19
    merci pour cette balade, c'est toujours un plaisir de se promener avec vous, merci
    18
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:05

    Bonjour ma belle Aimée

    Superbes photos, merci de nous faire partager ton voyage

    Je ne connais pas l'endroit

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, mais surtout restes à l'ombre.yes

    Car la semaine va être très chaude, moi je resterais à l'ombre (lol)he

    J'ai penser à toi avec quelques boissons fraîches.

    Pas trop à l'ordi cette semaine pour moi.

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif transparent boissons fraiches"

    17
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:47

    Bonjour ma chère Titaimée,



    La forteresse Saint Nicolas, se trouve à l'entrée du port de Rhodes.
    Le cerf est l'emblème de la cité.

    Une colonne est érigé, avec ce bel animal en emblème.
    Sur un autre pilier se trouve la biche.
    Ainsi le couple de cervidés est réuni.


    Les eaux sont d'un bleu éclatant....
    et le ciel sans nuage.

    La forteresse possède une tour ronde.
    Où le phare du port indique tribord.


    De nombreux grands hôtels sont au bord de mer...
    pour accueillir les visiteurs.

    Le colosse de Rhodes fait partie d'une des sept merveilles du monde.
    C'était une statue colossale qui représentait Elios...
    le Dieu du soleil.
    Le sculpteur Charès de Lindos fut le créateur de ce monument...
    dont la tête aurait été celle d'Alexandre le Grand.

    Sa construction dura 12 années.

    Haute de 30 mètres...
    elle ne résista pas au tremblement de terre de 226 avant Jésus Christ.

    Cette énorme sculpture à la rentrée de Rhodes...
    ne fut la splendeur de la ville que pendant seulement 60 ans.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    16
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:34
    Bonjour aimée
    Merci pour cette visite
    Que de choses à decouvrir ..il faudrait prendre le temps !
    Bises et bonne journée
    15
    Diab BRUXELLES
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:29
    Bonjour Aimée très belles photographies. Bonne journée bonjour de Bruxelles où il y a aussi la canicule
    14
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:15
    Superbes tes photos de Rhodes, elles donnent envie d'aller faire un tour là-bas !!! Merci pour ce beau partage. Plein de bisous les amis.
    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:01

    Bonjour Aimée 

    je viens vous souhaiter un  excellent Lundi prenez soins de vous et caresses à toutes vos 4 pattes que vous aimer prenez soins de vous Amitiés à votre Famille et sincèrement Merci de ces Photos resplendissantes un Port est toujours beau celui ci extra bisous Danielle 

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:24

    Bonjour Aimée

    De beaux souvenirs de votre voyage, je ne connais pas et pour l'arrière-saison ça donne une idée ... 

    Une jolie forteresse et quant-au Colosse .... bien éphémère, dommage !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:07
    Euh Aimée .... désolé ! C'est parti trop vite.
    Rhodes est bien fortifié avec bastion et citadelle.
    bizz
    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:06
    Hello Dany
    J'accompagne Soso à l'Hopital de Nice Pasteur ce matin pour un hospitalisation d'une semaine et pour son traitement. Il se peut que je ne sois pas complètement présent....
    Bon Lundi
    Bizz
    Pat
    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:58

    ...je n'ai pas eu l'occasion d'y aller aussi je voyage toujours au travers de tes photos!

    Belle journée...à l'ombre.

    Bises de Mireille du Sablon

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:09

    C'est bien malgré quelques photos floues on se rend compte de la beauté de cette île ! belle journée Aimée gros bisous 

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 05:47

    Bonjour ma titaimée chérie ♥

    C'est vraiment magnifique même si quelques photos sont un peu floues !

    " Bon début de semaine et dernier jour de blogosphère pour moi !
    Départ demain matin, en espérant sans canicule pour le voyage ...
    Retour ? Dans une semaine ou plus si affinités.
    Gros bisoux et ... à bientôt ! "

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 02:54

    Bonjour Aimée

    j'ai de bon souvenirs de cette île

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 00:11

    Coucou Aimée,

    Quelle belle ballade avec de jolies photos.

    Bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 23:22
    De belles photos
    Et oui ça donne envie de repartir
    C'est si beau
    Les gens y sont accueillants
    Bonne soirée
    Bisous
    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 22:37
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Un joli panorama s'offre à toi avec les montagnes !
    la forteresse, , le côté moderne de la ville que je ne connais que de nom !
    la mer est belle avec ce ciel bleu, merci pour tes belles photos;
    Bonne soirée et bonne semaine avec la canicule !! bises
    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 21:49

    Bonsoir ma douce amie

    Mais c'est très joli ce que tu nous présente là, une belle forteresse avec un magnifique ciel bleu, ça devait être agréable cette balade.

    De bons souvenirs d'y il a un an maintenant, que ça passe vite.

    Je te souhaite une bonne soirée, avec de gros bisous

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 21:03
    Bonsoir Aimée waouh mais tes photos superbes donnent envie d'y aller un jour !! Qui sait ? Merci je me régale+++ gros bisous belle semaine à++


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :