• Sicile : suite de l'Ile LEVANZO en Sicile

     

     

    Pour ceux qui ont suivit mon voyage en SICILE, je vous rappelle, que nous y sommes allés en SEPTEMBRE 2013

    Voilà donc la suite, toujours avec le SOLEIL et la CHALEUR de l'Ile LEVANZO

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

     Vous vous rappeler,de cette photo,du village a flanc de montagne?

    Nous cherchions un endroit ou nous baigner !!!

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Ca y est,nous sommes dans l'eau,assez loin du bord.

    Il y a un petit bateau devant nous.

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Ma fifille,dèrrière sa "vieille maman",au cas....

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Venez me rejoindre,il fait 30° à l'extérieur et l'eau est super bonne.

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Nous sommes toutes les deux devant vous et allons nager jusqu'au rocher, que j'ai marqué.

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Après bien des minutes de bonne nage...Nous voilà arrivés, toujours sous la surveillance de ma fifille.

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

     Un joli bateau qui croisait à coté du notre.

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Nous revenons toutes les deux,bien fatiguées.

    La "p'tite vieille" obligée de monter a genoux .... 

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Ah !!! Je commence à me mettre sur mes deux "pattes".

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

     D'autre petits mais beaux bateaux à coté du notre.

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Nous repartons en longeant la cote de LAVANZO, pour repartir à TRIPANI, notre port d'attache.

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    Sicile : suite de l'Ile LEVANZO

    De jolies petites plages,par ci, par là.

    NOUS AVONS PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR A VISITER

    L'ILE  DE FAVIGNANA et de LEVANZO,deux iles avec des endroits encore bien sauvages.

    « Arbre de vie pour KhanelBelles fleurs de Printemps »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:28

    J'ai adoré la Sicile, mais je n'ai pas visité ces îles. J'aurais adoré me baigner moi aussi dans cette belle eau trurquoise. Bisous et bon dimanche Aimée

    33
    Samedi 12 Avril 2014 à 11:31

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Ce petit mot est un copier/coller pour vous donner de mes nouvelles et pour avoir des vôtres.

     

    Je suis actuellement en région parisienne et je profite de l'ordinateur de ma belle-sœur pour vous envoyer ce petit message pour vous souhaiter une très belle journée. Le soleil est en rendez-vous et je suis sur que certain sauront profiter de ce temps pour découvrir les belles choses de la nature.

     

    Pour ma part tout va bien. Je suis de randonnée demain toute la journée, la randonnée des trois châteaux en Seine et Marne. Je vais essayer de la faire malgré mes vertèbres déplacées, cela fait trois ans que je la rate !!!

     

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon et très beau weekend.

     

    @lain qui pense bien à vous...

    32
    Samedi 12 Avril 2014 à 04:30

    Bonjour  AIMEE

    ON NE DIT PAS    12/04/2014  R

    bon week  end

    Bisous  &  Amitiés

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

     

    31
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:27
    Superbes photos de vacances, tu nous donnes envie de t'y rejoindre, la mer est si bleue, et 30° que du bonheur ! Le site est très joli, très sympas ces petites criques de plage, gros bisous et tu rayonnes de bonheur, c'est un plaisir de te voir.
    30
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:35
    Bonjour Aimée de belles photos qui me donnent envie de me baigner,un coin paradisiaque avec cette eau claire. bon vendredi bisous monique
    29
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:14

    Je ne connais pas , mais comme c'est tentant cet endroit paradisiaque !!
    Et puis 30° c'est bon pour les rhumatismes, hein ?,???

    ************
    Quelques news !!
    Dernière ligne droite pour nous.
    Presque fin prêts, encore quelques heures de jardinage et
    Les dernières petite choses  .. de dernières minutes à mettre dans le Jules
    et on est GO ? Mais comme les derniers 8 jours vont  être long. Bisou ,
    bonne soirée.  Fichier hébergé par Archive-Host.com

    28
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:14

    Coucou ma douce Aimée46

    Je te fais un coucou rapide car je viens juste de rentrer, nous avons eu un petit problème mais je te raconterai ça demain par mail

    Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous 95

    27
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:13

    Bonsoir ma chère Aimée,

    En septembre, je n'ai pas suivi votre beau périple en Sicile.

    L'eau qui se trouve au fond du port, est d'une belle couleur turquoise.
    Magnifique, cette teinte est harmonieuse, avec la blancheur des maisons.
    L'ensemble forme un merveilleux paysage.
    La mer demeure limpide, où va mourir la cote rocheuse.
    Le petit reporter a troqué son appareil photos...pour une baignade.
    Jean Claude se trouve aux commandes, pour rapporter des images.
    La fille de mon amie veille au grain...dans le cas où sa maman boirait la tasse.
    Trente degrés dehors, et une légère fraîcheur dans l'eau, rendent le bain agréable.
    Le photographe se trouve sur un bateau.
    Après avoir touché la cote, le petit reporter prend la coupée...pour se rendre à bord.
    C'est un véritable chemin de croix, en la montant à genoux.
    En longeant la cote Lavanzo, le paysage est très beau... pour rejoindre le port d'attache.
    Les images sont superbes.
    Merci Jean Claude.
    Bonne fin de journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    26
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:51
    francinea

    bonjour, il devait faire bon se baigner dans cette eau limpide, bonne soirée bisous





    25
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:35

    Bonjour Aimée,


    Quel site magnifique !


    De l'eau à une telle température un vrai bonheur.


    Et puis pouvoir nager avec  ta fille qu'elle joie!


    Les photos sont absolument splendides.


    Bises bien amicales.


    Henri.

    24
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:28

    De très jolis paysages et pour ce qui est des bateaux si près de vous deux, je suppose que les matelots devaient vous draguer........
    Bernadette et moi nous sommes baladé cet après-midi, il faisait très beau et ça nous a permis de faire à pieds 8,9 kms en 3h, belle balade et Bernadette a eu moins d'efforts à faire que ce qui était avant la cure.
    Gros bisous Aimée et confirme moi et peut-être peux tu me dire pourquoi les girondins sont surnommés les "doryphores" ??


    23
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:16

    Drôlement sympa ce séjour dans un décor de rêve avec la famille : c'est l"'idéal , merci Aimée du partage avec ces superbes photos !

    Douce soirée !

    Nicole

    22
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:18

    Bonjour Aimée. Sublime décor. Magnifique endroit où il doit y faire bon vivre. Le soleil est présent aujourd'hui, et il chauffe. Tant mieux. Bonne soirée. Bises.

    21
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:30
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    tes photographies sont splendides vous êtes super bien tous bravo de ce très beau partage bisous Danielle

    20
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:35
    LADY MARIANNE

    bonjour Aimée !!
    de l'eau à cette température !! j'y cours !!
    pas toujours le cas chez moi !!
    de belles vues de rêve !!  un avant gout de notre été !!
    bisous !! à bientôt !:

    19
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:29

    bonjour aimee!!

    merci de ta visite!!!magnifiques photos!!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    18
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:46

    BONJOUR AIMEE***

    Bien belles images !! super cette baignade..!!

    J'ai peu de temps pour faire un mail..... de plus ma Fille de Paris vient passer une semaine avec Moi.

    Mon Mari  est en rééduc...§§  a plus  Amities  JULIE

    17
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:27

    Bonjour Aimée

    Je suis contente que tu aies aimé mon petit "jeu".

    C'est magnifique cet endroit. J'aimerais bien faire comme toi mais je ne sais pas nager.

    Merci pour ces jolies photos de rêve.
    Bisous et bonne journée

    16
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:50

    petit retour sur ce coin de paradis, cela fait du bien , oh pas que nous ayons froid non , le soleil est présent mais bon  pas la mer hihihihi  et la, la mère s'amuse avec sa fille quoi de plus beau !!!!!!!!!!!!bonne journée   bises  brassées

    15
    Jeudi 10 Avril 2014 à 06:55

    c'est magnifique cet endroit ! j'en reve ! bonne journée

    14
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:22

    quelle fraîcheur

    joli moment d'évasion

    très beau lieu pour une ptite  escapade en amoureux

    Belle fin de journée

    ti bo

    13
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:54

    Elle est bien tentante cette belle eau bleue.

    Passe une belle soirée Aimée

    Gros bisous

     

    12
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:15

    Bonsoir Aimée

    Magnifique reportage sur ce coin de Sicile que je connais pas

    Merci pour du partage de ce lieu de rêve .

    Bonne soirée

    amitiés

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:14

    Une balade formidable

    A bientôt

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:03

    Coucou Aimée,

    Comme c'est agréable de passer les vacances avec sa fifille !!!! C'est un endroit de rêve dont vous garderez un souvenir merveilleux. L'eau est aussi bleue et claire qu'en Corse.

    Bonne soirée Aimée, je suis très en retard, gros bisous et à bientôt.

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:52

    Coucou Aimée

    ahhhh que ça fait envie, cette eau est tellement belle .....

    on est réchauffé rien que de voir les photos !

    Gros bisous Aimée, bonne soirée et je te dis à bientôt ...... je pars me baigner ! lol !

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:52

    coucou moi c'est le soleil de ma région que je t'apporte pas la chaleur , mais c'est bon tout de même

    bonne soirée

    bisousssssssssss

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:25

    Coucou Aimée Aimée

    Tu nages comme un poisson dans l'eau

    Moi j'ai peur de l'eau, dès que je n'ai plus pied je panique.

    Ah oui je me rappelle bien quand tu es partie en septembre, tu sais pourquoi ! si si tu dois savoir…

    Que ça devait être agréable c'est un endroit superbe, je suppose que tu aimerais bien y retourner !

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'envoie de gros bisous 95

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:11
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Tu as bien profité de ton séjour, donc tu as loué un bateau ?

    Ce qui vous a permis de bien visiter et c'est mieux que la voiture !!!!

    Je sais nager, mais j'ai peur quand je n'ai pas pied ......

    j'ai ma bouée naturelle, mais elle ne me sauverait pas !!!

    Belles photos, avec le soleil et cette mer bien bleue

    Bonne soirée, bises

    Roguidine

     

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:08

    ah oui  !  c'est super de pouvoir se baigner comme ça  !

    de belles photos ...  

     

     j'aime l'eau   et  y nager aussi !

    bisous belle soirée  A+ 

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:59

    bonsoir Aimée, ton ange gardien en qq sorte !! nous ne sommes pas loin, en  Espagne, je vous ai laissé des articles Guadeloupe puis Sicile !!

    gros bisous

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:40

    "Il y a le ciel, le soleil et la mer...c'est l'été, les vacances, ah! mon dieu, quelle chance" 

    je ne pourrais pas mieux dire que les paroles de cette chanson! 

    bonne soirée, bises

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:53

    ...j'ai hâte d'en faire autant mais en Bretagne, ça risque d'être un peu tôt!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:51

    Hello Aimée

    Par certains coté, cela ferait penser à la Gréce ou Chypre ...mais, c'est vrai que ce n'est pas bien loin !

    bizz

    pat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :