• Toujours en panne d'internet

    Bonjour à Tous et toutes

     

    Aimée est toujours en panne d'internet malgré ses demandes à Orange, elle ne sait pas quand elle va être dépannée, elle trouve le temps long et je la comprends.

     

    Elle vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse année.

    Dès qu'elle sera dépannée elle viendra vous rendre visite.

     

     

     

     

     

     

    « IncendieMes meilleurs vœux »

  • Commentaires

    46
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:42

    Bonsoir Aimée. Tu as dû trouver le temps long pendant cette panne d'internet. Bonne soirée et bisous

    45
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:02

    Bonsoir à vous deux.

    Je suppose que vous allez fêter ce changement d'année; pour nous, ce sera  à la maison tout les deux avec bougies allumées, clairette au frais, dehors et plein d'amuse-gueules pour ne manger que ce qui fait plaisir.

    Bon réveillon et à l'année prochaine !

    Gilbert et Bernadette.

    44
    Patricia
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:50

    coucou mon adorable et gentille Aimée, juste un petit mot pour vous souhaiter à tous une très belle année 2020. Gros bisous et à très bientôt ici ou là!!!!!!!

    Patricia 

    43
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:37

    Pensées toujours fidèles vers vous chers amis,

    j'espère que 2020 sera plus douce pour vous ,

    Bises amicales Aimée de Christiane ,

    sans oublier tes êtres chers .

    42
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:51

    bonjour AIMEE

    désolée j'éteins la cheminée le temps de t'écrire, ici il faudrait plutôt la clim !!!! mais bon moi cela me va sans aussi.

    Je suis contente de te lire et surtout de pouvoir te souhaiter un bon réveillon sans doute avec les tiens.

    Gros bisous et à l'année prochaine

    41
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:26

     Bonjour  AIMEE

    Madame et moi

    nous vous souhaitons d'ores et déjà,

    en ces temps bousculés,

    un très bon réveillon du jour de l'an

    et nos meilleurs vœux a vous deux pour l'année 2020

    Qu'elle soit de douceur, avec une bonne santé

    afin de profiter du meilleur de la vie. 

    Amitiés {*=*} Bisous 

     .* J-G-R-C-2019 *.   

     

    - Meilleurs voeux -  

    BON REVEILLON -

    . * J-G-R-C-202*.

    40
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:04

    Contente de te retrouver, je te souhaite une bonne et heureuse année 2020, une bonne santé pour vous tous (toutous et chevaux compris !), ce n'est pas si facile quand ils vieillissent malheureusement ! Bon réveillon et gros bisous. FRANCOISE

    39
    Mardi 31 Décembre 2019 à 04:52
    Sylvie

    Coucou ma p'tite Aimée, je ne voudrais pas quitter cette année sans te souhaiter un bon réveillon ! J espère que tu vas bien ainsi que ton chéri, j 'ai lu pour Jeep! C'est super, une grosse pensée aussi à Eros, pourvu qu'il se maintienne le plus longtemps possible. Satanés Gilets jaunes, manifester est une chose mais saccager du matériel ,n est pas acceptable, encore une bande de débiles ! Triste de voir ce qu'il se passe en ce moment en France. Je te retrouvé l'année prochaine avec toujours autant de plaisir, gros bisous!

    38
    Lundi 30 Décembre 2019 à 21:02

    Coucou Tu liras quand tu pourras

    Bisous

    Bon réveillon @ l'année prochaine

    Meilleurs voeux pour 2020

    ---et une France un peu plus calme je l'espère pour tous 

     

    37
    Lundi 30 Décembre 2019 à 21:00

    Ravie de te retrouver ma tite Aimée

    J'espère que les fêtes se sont bien passées, et maintenant on va passer à la suite

    Bonne fin d'année à vous deux

    Gros bisous et Amitié à ton petit mari

    Caresses aux toutous

    36
    Lundi 30 Décembre 2019 à 20:13

    bonsoir aimée 

    alors que deviens tu ? 

    tu as enfin ta ligne j 'ai lus chez gilbert 

    quelle aventure bon maintenant tu es là 

    mais c 'est quand meme long tout cela 

    je te souhaite mes voeux pour la nouvelle année 

    et un gros poutou du soir 

    35
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:20

    Bonsoir Aimée.

    Les gilets jaune t'ont fait broyer du noir !

    Je ne comprends pas que pour défendre leur régime favorable, ils s'en prennent aux autres usagers mais il faut dire que le sujet est tellement complexe que je ne m'y suis pas intéressé; mais, à mon avis, la méthode de revendication n'est pas correcte.

    Préparatifs du repas de la St Sylvestre, au chaud, à la maison, avec mon amie.

    Son genou la fait toujours souffrir mais elle sait que ce sera long; elle va tout de même demandé si un scanner ne serait pas une bonne chose pour savoir ce qui se passe là-dedans !

    Heureux changement d'année...

    Gilbert

     

    34
    Lundi 30 Décembre 2019 à 18:01

    Bonjour ma belle Aimée

    Toujours pas de news, toujours rien

    Je viens te souhaitais un bon début de semaine

    Et avec un peu d'avance un bon 31 décembre, je passerais plus tard pour mes vœux.

    A bientôt gros bisous à vous deux...  Jasmine.♥

    33
    Lundi 30 Décembre 2019 à 12:15

    bonjour Aimée , ah oui heureux que ça re-fonctionne !  sans internet on est perdu  hi hi   , belle fin d'année à tous les deux et ta famille et ....  gros bisous A+

    belles fêtes de fin d'année

    32
    Lundi 30 Décembre 2019 à 06:02

    Plus que quelques heures pour finir l'année Que nous réservera l'An 2020? le bonheur assuré de partager des bons moments ensemble , c'est toujours ça de prit ,dans ces temps perturbés !!!Je t'offre un panier garni  de santé, bonheur  et de sérénité pour l'an neuf ,à partager avec ceux que tu aimes  big bisous Aimée 

    31
    Lundi 30 Décembre 2019 à 01:05
    Bonjour Aimée heureux de te lire Commence bien cette semaine le passage en 2020 est proche Avec amitiés René
    30
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 00:53

    Coucou Aimée,

    Bon courage pour cette attente.

    Bonne fêtes de fin d'année. Bisous 

    29
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:58
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un bon week end, et de bonnes fêtes de fin d'année, bisous

     

    28
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:33

    un petit coucou en espérant que les fêtes de noël se soient bien passées. bises.celine

    27
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:58
    je te souhaite un bon réveillon, bisous
    26
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 06:04

    ♫* ♥ ~♣coucou*♫ *♥~ ♣*♫.

    Je passe dans ton univers

    Et j'ouvre la fenêtre de ton blog

    Qui est comme un petit nuage dans le ciel

    Pour t'apporter mon petit message  d'Amitié...

    Et te souhaiter une Bonne Journée 

    Nous avons eu Noel au balcon 

    Voyons si l'adage sera vrai 

    Pâques aux tisons  !! 

    Bisous Aimée 

    25
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 06:08

    très bon noël à vous et aux 2 monstres

    gros bisous

    24
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:41

     

    Coucou Aimée et Zhom,

    que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur.
    que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens.
    Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ...
    Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir
    Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour.
    Sylvie et Georges.

    23
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:09

    Coucou ma chère amie du bout du monde !

    J'espère que tu vas bientôt avoir accès à internet.

    Je passe vous souhaiter à vous deux et votre famille un beau réveillon et de très belles fêtes de noël.

    Gros bisous et à bientôt xxx

    22
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:17

    bon courage avec orange, ma fille galère depuis des mois avec eux......je te remercie d'avoir participé à mon défi, je suis touchée c'est féerique. passe de bonnes fêtes de fin d'année. bises.celine

    21
    Monica-breiz
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:40
    Bonjour
    C est très pénible d etre privé de connections j 'en sort.
    Je vous souhaitez de très bonne fêtes de noel
    Kenavo Aimee
    20
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:42

    Bonjour Aimée et à la personne qui nous écrit...

    Merci à vous et superbes les montages que vous faites à Aimée, bravo

    J'espère que tout va s'arranger pour Aimée, je pense bien à eux

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un joyeux Noël

    Pour moi il sera très calme avec mon mari et Ioka.

    Je ne prends pas de pause juste le jour de Noël.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    19
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:40

    Bizz

    Pat

    18
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:09

    Hier j'ai vu Lacanau à la télé , de suite pensé à vous, après ta panne d'internet,

    j'espère que votre maison de vacances n'a pas trop souffert décidément votre coin a du vilain temps , 

    Je souhaite du fond du cœur que le Père Noël , rétablisse tout cela pour que vous puissiez passer de bonnes fêtes , recevez mes affectueuses pensées  

    17
    Sonya
    Lundi 23 Décembre 2019 à 02:35
    Courage
    Cela peut être perturbant
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    16
    Lundi 23 Décembre 2019 à 01:09

    Elle dure bien longtemps cette panne ! Tu dois trouver le temps long Aimée !
    Je trouve le Père Noël bien sympathique !
    Joyeuses fêtes Aimée . profitez bien de la famille ... et oubliez internet ! ça finira bien par être réparé !
    Il est vrai aussi que votre région n'est pas épargnée par la pluie et la tempête , ça ne doit pas arranger les choses !
    Gros bisous Aimée . ♥♥♥

    15
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:03

    pas drôle d'être privée d'internet. On s'y habitue vite, c'est si pratique ! J'espère que le Père Noël va arranger ça. Bises et JOYEUX NOEL. FRANCOISE

    14
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:18

    bonjour aimée 

    pas de chance c 'est long 

    Merci a la secretaire de donner des nouvelles 

    de bonne fete a vous tous et gros poutou 

    13
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:54
    Renée
    Avec les fêtes ça risque de durer encore mais au moins elle profitera de cette douce période....
    Douce fêtes à toi qui publie pour elle est à eux ainsi qu'à vos proche, on se retrouve en 2020 alors bon début d'année. Bisous bisous
    12
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:48

    la classe par ici ...une bonne secrétaire à l'appui ...qui sait faire !!!!!!!!!!!!!!   @ + à toutes les 2

    11
    Marie-France
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:23
    Bonjour Aimée
    Je te remercie pour ces photos. Moi je suis en panne de télévision car mon décodeur ne fonctionne plus. Le technicien doit venir jeudi après-midi. J'espère que tu as bien reçu ma carte. Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année en famille.
    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:52

    ah oui dur dur les pannes et en + il faut qu'ils prennent en compte et ça avec orange c'est pas gagné !  gros bisous beau dimanche  et +++ !  A+  belles fêtes de fin d'année 

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:33

    Merci de nous donner de tes nouvelles Aimée,

    cette nuit un orage épouvantable ici aussi brrr

    mais pas de panne ouf, ce matin soleil !!!!

    Nous de  t'oublions pas ...

    Bonnes fêtes de Noël à toi et tes êtres chers ,

    Bisous, bisous de Christiane

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:44

    Oh c'est pénible des pannes ainsi qui durent; bon dimanche bisous et merci.

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:00

    Bonjour ma douce amie

    Oui je comprends bien que ça doit être vraiment pénible d'attendre, et avec la tempête de cette nuit ça n'a pas dû arranger les choses pffff

    En tout cas passe de bonnes fêtes de fin d'année, mais j'espère que tu seras dépannée avant, et profites bien de ta petite famille.

    Bon dimanche, gros bisous

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:39

    merci pour les nouvelles le Pere Noel de la photo est plus mignon qu'internet  Bonnes fetes quand meme bises a vous 2 Chantal

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:30
    Claudine/canelle
    Merci pour les nouvelles

    Joyeux noel à elle et tous les siens
    Gros bisous
    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 06:58

    Merci de nous donner des nouvelles. Nous ne l'oublions pas..

    Joyeuses fêtes de Noël !

    Bises à vous partager,

    Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 05:35
    Un silence n'est pas un oubli, contente d'avoir de vos nouvelles
    Sacrée pannes indélicates pendant cette période
    Chez nous nous avons des micro-arrêts intempestifs chez Orange pffff
    Bon Noël je vous souhaite à vous deux , en famille
    Bisous
    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 00:10
    Roguidine
    Bonsoir ,
    Merci pour les nouvelles '' fraiches '' je comprends Aimée,
    ce doit être agaçant d'attendre la réparation, j'espère qu'elle aura un geste commercial ?
    ça commence à bien faire, il faut être patient, on n'a pas le choix !!
    De gros bisous et de bonnes fêtes de fin d'années
    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 22:28
    lavandine
    Bonnes fête à elle aussi et que le Père Noël lui apporte une nouvelle connexion.

    Gros bisous.

    Lavandine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :