• Un petit avant / Après !!!

     

    Pendant que tithome s'occupait des prés des chevaux, moi aussi j'ai bossé !!!...

    Faut pas croire !

    Avant / Après !!!

    Avant / Après !!!

    C'était le moment de découvrir la piscine .... Mais ! pffff ! par quoi j'commence ?

    Avant / Après !!!

    Avant / Après !!!

    Avec du mir, de l'eau et de l'huile de coude.

    Avant / Après !!!

    Avant / Après !!!

    Avant / Après !!!Au bout de 2h, c'est nikel !

    Avant / Après !!!

    Puis, balayage du tour de la piscine, il y a feuilles, petites branches etc ...

    Avant / Après !!!Avec tithome nous avons ouvert la piscine.

    Passage du robot pour nettoyage intérieur, vérifier le ph, remettre le sel etc...

    Avant / Après !!!

    Nettoyage des paniers des skimmers, une grenouille heu ! un crapaud qui s'est baigné.

    Avant / Après !!!

    Avant / Après !!!

    C'est presque bien.

    Faudra nettoyer et sortir les cactus..

    En tout cas, on apprécie avec cette chaleur.

    Avant / Après !!!

     

     

    « Page d'humour ( 3 ) !!! Château du Hohlansbourg : Alsace ( suite 3 ) »

  • Commentaires

    37
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:08

    Super travail Aimée !

    Bravo ! 

    Elle a dû etre appréciée la piscine avec la canicule !

    C'est plus frais maintenant .

    Bisous Aimée .

    36
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:12

    Bonsoir Aimée. C'est du travail d'entretenir une piscine. Je connais ça aussi. Bonne soirée et bisous

    35
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:36

    Et oui, faut bien entretenir tout ça et ça prend du temps mais le résultat en vaut la peine, bravo à toi Aimée. La piscine est la bienvenue en cette période de grosse chaleur venue d'on ne sait où surtout aussi tôt.

    Bon week-end à vous deux, bisous, profitez, profitez ! A bientôt tite Aimée.

    34
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:41

    Bonjour Aimée, cool je vois ton message et ton joli travail 

    que tu as fait pour l'entretien de cette piscine?

    Donc elle est prête pour que j'arrive, mais pas tout de suite car il faut attendre un peu avant je puisse aller m'immerger.

    Et oui le petit œil a besoin de se consolider (rire).

    Journée qui s'annonce très ensoleillée ici, il va falloir que je mette ses lunettes foncées.

    Et pour toi ta santé revient à la normale?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    33
    Mardi 24 Mai 2022 à 23:06
    Roguidine
    Bonsoir Aimée, plus on en a , plus il faut travailler !!!ce qui est agaçant c'est que les intempéries , le soleil abiment tout !! il y a longtemps que vous avez la piscine ? je la vois toute neuve après nettoyage !! C'est vrai que tout ça c'est du boulot, si on voulait, on ne s'arrêterait pas ... j'ai à faire moi aussi, mais j'en laisse, j'en ai marre !!! j'ai le karcher à passer, faire de la peinture extérieur, il faut tondre !! parfois toute seule ça fait trop .. ma fille me dit toujours : arrête un peu, oui mais le travail ne se fait pas et ,j'aime que ce soir net.. Enfin, c'est la vie .. de tes photos, je vois que chacun a son travail, donc la santé se maintient !!! vous avez dû profiter ce la piscine ces jours passés chauds !! Passe un bon et long W.E. ( à travailler ) bises
    32
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:26

    bonsoir ma belle ,c'est beaucoup de travail ,du côté météo , c'est beau soleil et vent frais , les températures ont bien descendues à cause des orages , je je sais pas si je vieillis car j'ai toujours froid ,s'il ne tenait qu'à moi , je rallumerai bien la chaudière ,mais bon au prix qu'est le fuel , on tremblera encore , bonne soirée , bisous

    31
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:52

    Bonsoir Aimée 

    je me doute que tous les deux le travail ne manque pas chacun son truc bravo pour la Piscine super belle et bien nettoyer profiter bien surtout ceci détends bravo aussi pour le   ettoyage des Box aux chevaux  coollllllllllbiz pour eux et les 4 pattes une très belle soirée à vous deux ceMardi  Aimée merci des bisous DANNN

    30
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:17
    bonjour Aimée, prête pour faire des plongeons
    29
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:23

    Sublime travail Aimée je suis admiratvie , reste plus qu'à en profiter largement ... Quel bel espace de vie vous avez les amis, ce n'est que du bonheur mais beaucoup d'entretien pour tout gérer ! Merci de ce billet fraîcheur et douce fin d'après 'm à vous deux !! Bisous, bisous ! Nicole

    28
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:11

    et voilà que du bonheur .....bonne soirée

    27
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:45
    renée
    Une bonne chose de faite maintenant plouf et détente. Bisous bonne journée
    26
    Mardi 24 Mai 2022 à 14:31

    Bonjour, voilà une piscine à l'eau claire et limpide, idéale pour se rafraîchir; si en plus elle est chauffée, c'est le summum ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    25
    Marie-France
    Mardi 24 Mai 2022 à 14:18

    Bonjour Aimée

    Tu as une belle piscine mais ça te donne du travail en plus. Il faut avoir la santé pour s'en occuper. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite bon courage pour l'entretien.

    24
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:10

    Bonjour adorable Aimée,

    tu as bien travaillé j'espère que maintenant tu profites de ta belle piscine tu le mérites happy

    J'espère que tu vas mieux et te souhaites une belle journée.

    Prends bien soins de toi.

    Bisous ♥salutations a ton époux et caresses aux 4 pattes.

     

    23
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:10
    Sylvie Barbizon
    Moi maintenant je veux te voir faire des brasses maintenant où jouer avec tithome dans la piscine!! Sans blague, elle est trop bien ta piscine,bravo , elle est toute rutilante ! Bises ma p'tite Aimée
    22
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:58

    Coucou,

    Heureusement que le printemps dure 3 mois, ça laisse le temps de faire les nettoyages :)

    Avec une serpillère ? Les poussières ne rayent pas le plexi ? (ou le polycarbonate ?)    En tout cas le résultat est là : c'est du bon boulot !

    21
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:37

    Bonjour ma petite Aimée!

    Et bien tu n'as pas chômé! surtout par cette chaleur, j'adore le crapaud opportuniste mdr! le résultat est bluffant!

    Nous sommes toujours dans nos travaux de clôture, je ferai comme toi un billet quand ce sera terminé..

    Passe un excellent mardi, gros bisous

    20
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:49

    Bonjour ma belle Aimée

    Superbe boulot et beau résulat , bravo c'est appréciable

    Je n'ai pas cette chance,nous ne sommes pas chez nous

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Avec chez moi un sérieux rafraichissement, je m'en plaindrais pas

    Car ces derniers jours et surtout samedi et dimanche 35° à l'ombre

    Je ne tenais plus surtout que même la nuit il faisait chaud, donc je dormais très mal

    As tu passer un bon weekend, je l'espère moi oui

    Dimanche après midi nous sommes allés faire un tour chez mon amie Thalia, que du bonheur quand on se voit.

    Nous avons eu orage hier soir sans dégâts pluie et baisse des températures.

    On respire beaucoup mieux, demain 16h première séance de kiné

    J'espère qu'il va pouvoir me soulager

    En espérant que vous allez bien A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    19
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:46

    Bonjour

    eh oui les piscines aussi c'est du boulot de les entretenir

    ce n'est pas là que pour le divertissement,

    et pour faire joli hihihi

    18
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:46

    Bonjour à tout deux.

    C'est du travail que d'entretenir une piscine; nous en avions une, avec une compagne mais je préfère le jacuzzi, plus simple à entretenir et à utiliser et comme je ne suis pas un grand nageur...

    Ce matin, en promenant Scybel sur les bords de la rivière, j'ai entendu les crapauds...

    Avec une main, il n'est pas facile de dérouler et d'utiliser le papier hygiénique !

    Mais il semble qu'à la fin de la semaine, elle pourra un peu s'en servir, juste pour appuyer; l'infirmière vient ce matin.

    Gilbert et Bernadette

     

    17
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:05

    C'est du travail un piscine, je connais ça. Mais nous n'avons pas la protection au dessus nous y songeons . Chez nous les enfants ce baignent depuis debut mai. Vous allez pouvoir en profitez. Belle journée et merci pour ton gentil passage.

    16
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:58

    Un gros ménage pour tout remettre en ordre, mais après,

    quel bonheur!!

    Très belle journée et bonne baignade.

    bises

    15
    Mardi 24 Mai 2022 à 04:52

    ***

    ----Bonjour  Aimée

    Que cette journée d’aujourd’hui

    devienne une étoile de plus

    dans votre ciel des étoiles

    remplis des émotions divers

    et des sentiments sincères.

    Bon mardi à vous!

    Amitiés *-a vous deux-*  Bisous

       .*J-G-R-C-2022*. 

     

    14
    Cath Fontaine
    Lundi 23 Mai 2022 à 23:40
    Rien de tel que de l'huile de coude! Bravo pour ce beau nettoyage et maintenant " plouf" dans l'eau. Bonne semaine, bisous de 4
    13
    Lundi 23 Mai 2022 à 21:01

    Bonsoir Aimée

    Ah mais y'a intérêt à sortir les cactus de la piscine sinon vous risquez gros si vous sautez dans l'eau... hihihi

    Elle est sympa votre piscine, le beau temps va vous permettre de faire trempette. Chez nous, trop peu de beau temps pour construire une piscine, hélas.

    Sinon rien de neuf, hier beau temps, aujourd'hui temps pourri, mais il a plu !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bonne soirée et profitez bien de votre piscine

    Gros bisous

    @lain

    12
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:56

    bonsoir Aimée , ah oui une piscine on en a révé et ... le temps a passé  et puis non ! oui c'est du boulot pour la remise en marche mais après le petit bain et c'est que du bonheur !  bravo à tous les deux !  le boulot pour nous aussi c'est tous les deux  gros bisous belle semaine a +  

    11
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:38

    Bâche impossible à nettoyer avec du mir chez nous car elle a des trous et le mir dans l'eau comment dire ... Vous laissez l'eau l'hiver ? Ici, en Alsace, on en sort un bon tiers et on arrête tout. Il ne faudrait pas que les canalisations gèlent. En tous cas, tout cela fait beaucoup de travail....Tu as bien oeuvré ! Gros bisous et agréable soirée. Lavandine

    10
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:45

    Tu es une véritable tornade blanche, bravo!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:15

    Bonjour ma Aimée 

    C'est toujours mieux avec " l'huile de coude " lol et plus écolo hii hii 

    J'irais bien piquer une tête mais sans le crapaud hiii

    Maintenant il n'y a plus qu'a profiter de cette belle piscine bien propre  : poufff

    Bonne fin de journée ma Aimée, gros bisous à toi, amitié à TiHome qui a bien bossé aussi, doux câlins a tes boules de poils canins et équins ♥

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:04
    L'hiver ça s'encrasse Ménage de printemps Tu as bien bossé Mais bravo à vous deux Bises
    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:37

    Bonjour Aimée , 

    Et bien dis moi , ça a été du sport ! Bravo ma belle !

    Tu vas pouvoir te reposer maintenant dans ton p'tit bain. 

    Bisous et encore bravo.

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:20

    Bonjour Aimée

    Bravo tu as bien travaillé et c'est nickel !

    Ah oui on apprécie les piscines avec ces chaleurs (tant que l'Océan est encore frais, sinon je préfère !) nous on a passé notre après-midi d'hier dans celle de mes enfants, c'était le bonheur !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:09

    eh bien oui tu as bien ( bossé ) 

     chapeau c'est nikel 

     allez un ptit bain maintenant 

     bises  Aimée 

     kénavo

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:58
    Très belle piscine qui me donne envie de me baigner. Profitez en bien. Bisous
    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:56
    Coucou Aimée ! Beaucoup d'huile de coude ( je sais pas si on en trouve encore de celle là hi hi hi ) Bises à bientôt.
    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:53
    Hello Aimée On a fait le grand nettoyage nous aussi mais il y a plus de 15 jours et celle ci est en fonction avec les petits enfants depuis ce moment ! Elle tourne deja 12h par jour et je crois qu'il va peut etre falloir l'augmenter si la température grimpe elle aussi... En tout cas bonne baignade à vous deux bizz Pat
    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:51

    Bonjour Aimée, 

    et bien avec Tithomme, vous avez bien travaillé ! bravo. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonsoir - Chat - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :