• Un petit coucou et première aquarelle !!!

     

    A  LACANAU  jusqu'au 8 septembre.

    Pas de PC ni INTERNET 

    Toutes mes meilleures pensées et faites attention a vous.

    Bisous a tous mes aminautes et bonnes vacances.

    ça sent les vacances

     Ma première aquarelle, pendant ces vacances, pour mon plus grand plaisir plaisir !!!

    Un petit coucou et première aquarelle !!!

    J'espère qu'elle vous plait !!!

    LE  VERDICT ?

     

    « Ma collection de Cactus.Petit coucou sympa. »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 14 Août 2016 à 14:04
    coucou, nous ne connaissons pas Lacanau, nous irons certainement dans le coin en septembre, lorsque tu rentreras !!!
    bisous
    33
    Samedi 13 Août 2016 à 11:59
    Magnifique aquarelle Aimée et Lacanau fais-tu du surf ...Beaucoup "donnée" à une époque lorsque mes enfants adultes maintenant, adoraient cet endroit .. Bon week end et bises de Christiane
    32
    Mercredi 10 Août 2016 à 20:52
    Un petit passage par ici, désolée je n'étais pas là lors de ton appel ..... Bonnes vacances, bisous
    31
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:57
    superbe ces aquarelles
    30
    Mercredi 10 Août 2016 à 01:11
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Agréablement surprise de ta gentille carte;
    Merci pour ta gentillesse , ça me touche vraiment...
    Bonne continuation dans tes vacances, il ne reste plus qu'un mois, enfin que !!!! mais ça passe vite quand même ...
    Jolie bannière , bravo
    Bises
    29
    Lundi 8 Août 2016 à 09:40
    Coucou

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tout va pour le mieux de ton côté

    A très vite

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine
    28
    Lundi 8 Août 2016 à 07:36
    Bon début de semaine, avec les corvées qui vont avec ...
    Bisoux, ma titaimée
    dom
    27
    Dimanche 7 Août 2016 à 18:53
    Bonjour ma douce amie
    Un p'tit coucou en passant à toi, gros bisous
    26
    Samedi 6 Août 2016 à 13:19
    bonjour, je m'attendais à voir une marine...ça aussi c'est beau, j'espère que les oiseaux vont bien
    bisous
    25
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:29
    Roguidine
    oups , je n'ai pas décoché !!!!!
    24
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:26
    Roguidine
    Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances, j'espère que tout va bien ,
    bonne continuation, bisous
    23
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:45
    Bonne fin de semaine ... automnale !
    Bisoux, ma titaimée et ... à bientôt !
    22
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:26
    Superbe bannière !!! alors comment vont les vacanciers, ici le soleil ne lâche pas prise on ne se plaindra pas , tant de gens payent pour avoir quelque jours au soleil !!! profitez -bien big bises
    21
    Jeudi 4 Août 2016 à 23:45
    Coucou Aimée
    Superbe aquarelle toute en finesse
    Bonne soirée
    Gros bisous et amitié à ton mari
    Caresses aux loulous
    20
    Jeudi 4 Août 2016 à 12:58
    Coucou ma douce amie
    Tu dois passer du bon temps à Lacanau, aujourd'hui pluie mais ça fait du bien ça commencé à manquer d'eau
    Très jolie ta peinture bravo
    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
    19
    Mardi 2 Août 2016 à 23:15
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    C'est gentil de donner de temps en temps de tes nouvelles , c'est long jusqu'au 8 septembre !!! pas pour toi je me doute, le vacances sont toujours agréables en espérant que vous avez beau temps !!!! ton aquarelle est très jolie, tu aurais dû mettre le nom de la fleur ! lol , je n'arrive pas à mettre le nom dessus !!! grrr
    Je te fais de gros bisous et bonne continuation dans tes vacances .....;
    18
    Lundi 1er Août 2016 à 20:13
    Très délicate ta peinture ! J'aime bien. Profite bien de tes vacances. Gros bisous. FRANCOISE
    17
    Marie-France DESMONC
    Lundi 1er Août 2016 à 16:24
    Bonjour Aimée
    Ton aquarelle est tres jolie. Je voulais faire de l'Arthérapie pendant mon séjour à Saint Jean de Monts Mais j'ai les yeux fatigués donc je les ai ménagé. Je n'ai pas pu faire d'Arthérapie. Je te souhaite de bonnes vacances à Lacanau.
    16
    Lundi 1er Août 2016 à 15:28
    Verdict : superbe ton aquarelle !!! J'espère que les vacances à Lacanau se passent au mieux et que vous avez du beau temps ... comme dans le Gard ! Bisous ma belle.
    15
    Lundi 1er Août 2016 à 14:43
    Bonjour Aimée,
    Vacances où l'art n'est pas oublié. Bravo pour ta très belle aquarelle; Bonnes vacances. Bises très amicales.
    Henri.
    14
    Lundi 1er Août 2016 à 12:38
    Elle est très jolie ton aquarelle, Aimée !!!
    Passez d'excellentes vacances et profitez-en bien.
    Bonne semaine, gros bisous à bientôt.
    13
    Lundi 1er Août 2016 à 09:35
    coucou ma chère Aimée
    Très jolie ton aquarelle 10 sur 10

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine et bon mois d'Août
    Ici nous faisons de belles balades Tanya et moi .. que du bonheur

    Je te fais plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours


    martine
    12
    Lundi 1er Août 2016 à 06:52
    bravo, profites bien de tes vacances !
    11
    Lundi 1er Août 2016 à 05:57
    Bon mois d'août à vous, je vois que tu en profite pour jouer du pinceau ma douce , cela va être trés beau , tu as un tel don , big bises à bientôt
    10
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:48
    Oui elle est géniale ....20/20...du fond du coeur
    9
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:56
    Je suis une amoureuse des fleurs aussi Aimée ton aquarelle ne peut que me plaire ! Elle est très fraîche !!!
    Profitez bien de vos vacances mes gens, ayez une petite pensée pour nous qui ne partons pas mais nous avons le soleil quand même !!
    Bisous du cœur et à plus !
    Nicole
    8
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:32
    renee
    Aimée, c'est tout simplement magnifique, vraiment. Bisousssss
    7
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:08
    coucou
    superbe comme je te l'ai dit. tu es très douée, les fleurs ne sont pas toujours faciles à peindre
    gros bisous, merci pour ton passage, cela a fait plaisir ;)
    sylvie
    6
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:31
    LADY MARIANNE
    bonnes vacances à vous !!
    superbe aquarelle !! j'adore
    tu me la vendrait ?
    gros bisous- bon dimanche-
    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 08:16
    claudine/canelle
    Superbe Aimée
    Beaucoup de douceur ce matin chez toi
    Bonnes vacances
    Bises
    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 08:14
    Hello Aimée
    Bon dimanche et bonne continuation
    bizz
    pat
    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 07:39
    Bonjour Aimée
    c'est sûr que tu as du talent, quand j'ai vu l'exposition....
    J'espère que tu vas revenir toute bronzée !!!
    Bonne vacances, bisous, bisous
    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 06:53
    ...superbe! que te dire d'autre, tu as un de ces talents.....Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 05:56
    Bonjour, ma titaimée
    Ben moi, j'adore, comme tout ce que tu fais ...
    Il te faut attendre le verdict de notre Président qui est ... je ne sais pas où.
    Vous avez vraiment un temps super, pour vos vacances !
    Bon dimanche ... toujours au soleil, chez nous.
    Bisoux, ma belle amie.
    dom


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :