• Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

     

    Allez, on y va ?

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

    Et voilà, c'est FINI ...

    Un peu d'humour ça va faire du bien ( 13 )

     

     

     

     

    « Alsace : Eguisheim balade en p'tit train et à pied. Lacanau : fin juin, on prépare la maison pour les vacances. »

  • Commentaires

    39
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:04

    Merci Aimée pour ta gentille réponse, je pense que tu dois en avoir plein les yeux et le coeur de l'Alsace et ta région doit être belle aussi. Parfois il faut choisir, j'ai arrêté les voyages, je préfère me pencher sur un autre avenir qui me semble crucial et m'aide à partager.

    Je t'embrasse bien fort. Beau et bon dimanche à toi et ton entourage !

     

    38
    Samedi 22 Octobre 2022 à 17:53

    Coucou Aimée

    Hihi, je rigole car le prénom de ma chérie c'est Josette. Justement, à ce propos, je lui ai envoyé la BD pour qu'elle rigole aussi (enfin peut-être), je lui ai dit que c'était toi.he 

    Pour Thann, j'ai préféré les petits villages qui sont classés plus beaux villages de France, ils ont du caractère.

    Passez un bon weekend tous les deux et prenez soin de vous

    Gros bisous

    @lain

    37
    Marie-France
    Samedi 22 Octobre 2022 à 15:13

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    36
    Samedi 22 Octobre 2022 à 12:54

    bonjour Aimée

    une 2e dose d'humour ça ne peut pas faire de mal, au contraire

    bisous et passez un bon weekend

    35
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:37

    bonjour ma tite aimée,

     ah oui ta page d'humour est la bienvenue ça change tellement tristes les nouvelles du jour merci à toi uci à part une petite fraîcheur matinale la journée s"annonce très belle avec un très beau soleil pour ma santé toujours sous pxygène jours et nuit et mes yeux très fragiles il faut que passe moin de temps sur l'ordinateur mais maintenant c'est à peu près mon seule plaisir j'espère que tout d'eux vous allez bien et que vos belles vacances vous ont été slutaires je te souhaite ma tite aimée un bon week-end et dépose ici des gros bisous et des caresses aux beaux toutous monette

     

     Fillette_en_bleu

     

    34
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:26
    Sylvie barbizon
    J'adore l'échafaudage et la dernière "si je suis pas là..." On dirait du Devos. Toujours un bon moment avec tes pages humours, celle sur le Quatar a du vrai. .je te souhaite un boñ samedi ma p'tite Aimée, gros bisous.
    33
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:59

    Bonjour à vous deux !

    Merci pour ces sourires que j'ai lus à Bernadette.

    Je crois qu'il faut conserver le masque par sécurité et ne pas considérer que tout va bien; de plus, il sert aussi pour la grippe.

    Pour le moment, douceur et ciel gris.

    Gilbert et Bernadette

     

    32
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:20

    Bonjour Aimée, j'espère que vous allez bien dans votre "sud", ici aussi nous avons la douceur.

    Les vacances scolaires sont arrivées donc il va y avoir plus de circulation maintenant que les pompes sont remplies.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bisous.

     

    31
    Samedi 22 Octobre 2022 à 05:37

     SA ** 22-10 ** 

    --- Bonjour Aimé

    Cela peut paraitre simple,

    mais chaque nouvelle semaine joue

       un role très important dans notre vie.

      Une nouvelle semaine nous donne

    l'inspiration d'oublier le passé et

    de nouvelles façons de réaliser nos reves.

     

    Amitiés*--+--*Bisous

      .°  J-G-R-C-2022 *.



    30
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 21:18

    Bonsoir Aimée. Ces blagues sont bien trouvées et m'ont fait rire. Bonne soirée et bisous

    29
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:22

    Coucou ma belle ,

    Si on ne chauffe  qu'à 4 °, on n'a plus besoin de brancher le frigo .Imagine un peu  les économies que ça va faire ... vite , tout ça dans le bas de laine et sous le matelas !!! oui ! oui!!

    Je suis un peu KO  ce soir et dégoutée mais bon , demain c'est un autre jour. 

    J'espère que tu n'es pas trop crevée ce soir... 

    Bises occitanes .

     

    28
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:52

    Oui, il faut mieux en rire !! de toute façon nous ne pouvons pas faire grand chose !! bises. FRANCOISE

    27
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 18:01

    bonjour Aimée

    je ne sais plus s'il faut en rire ou pleurer. j'espère que l'on ne va pas en arriver là

    bisous

    26
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:41

    Bonjour Aimée

    vraiment coollllllllllllllllllll tous ce que tu as poster cet Humour sur chaque photo tu as bien chercher et partager mais dans le Frais oui  c est sur la France Bascule de tout les coter malheureusement  bon ne pas ce décourager car ceci ne servirai à rein  mais je te souhaite une belle soirée ce Vendredi et ainsi le WEEK-ENS qu'il suis profiter Bisous et Bizzzzzzz aux 4 pattes  DANNN

    25
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:28

    Coucou ma belle,

    Tu veux que j'te dise : c'est pas d'l'humour... c'est la triste vérité ! Celle qui nous attend demain, après-demain, ...

    Mais bon, tu as raison ; il faut en rire dans l'immédiat !

    24
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:45

    degger schmutz

    23
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:10

    Bonjour ma chère titaimée,

     

                             Les restrictions énergétiques deviendront aussi durables dans le temps que le changement d'horaire.

                             Surtout pour ne pas dépenser davantage, avec une balance commerciale en déficit depuis bien longtemps.

     

                             En Arabie Saoudite, pas de problème pour se refroidir.

                             La coupe du monde de foot au Qatar, devrait se faire sous températures réfrigérées.
                           C'est ainsi.

                             Je me demande comment nous faisons pour être encore le sixième ou septième pays le plus riche au monde.
                           Nous ne créons plus rien, et nous avons une dette de 3 000 milliards.


                             A Noël, il est recommandé de ne pas user des bougies pour faire beau.
                           Il est nécessaire de les économiser pour nous éclairer et nous chauffer un peu.

                             Donc le sapin ne doit pas être un arbre pour les écolos.

                             Et il ne doit pas scintiller de mille lumières pour le gouvernement.
                           Du coup, je n'en ferai pas.

                              La lampe à pétrole est recommandée, si les raffineries ne sont plus en grève.

                              Nous nous retrouvons deux siècles en arrière.

     

                              Bonne fin de journée, mon amie.
                            Gros bisous. Dédé.

    22
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 15:43

    Merci pour ta page humour qui clôture bien la semaine!

    Bone week-end.

    bises

    21
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:45

    Coucou Aimée

    J'ai bien aimé toutes ces blagues, ça fait du bien à la tête, c'est meilleur qu'un coup de marteau !

    Le musée des Unterlinden, le nom me dit quelque chose mais pour l'instant je ne vois pas. Peut-être que ça me reviendra, je vais regarder sur le net.

    Sinon toute la nuit, il a fait orage, ce matin, il tombait des trombes d'eau, ah beau temps, mais où es-tu parti ?

    Passez un bon weekend tous les deux

    Bisous

    @lain

    20
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:09

    Coucou Aimée ! Merci pour cette page d'humour je me suis bien marrée .

    Bises bon weekend !

    19
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:17

    ah oui  c'est réaliste mais j ai bien rit quand même 

     merci , bonne journée à toi 

     bises Aimée 

     kénavo

    18
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:03

    Bonjour,


    merci de cette page de rire, de joie

    en ces temps durs

    j'ai bien ri

    hihihi

     

     

    Vendredi c'est mon passage
    Chez vous les amis
    Pour souhaiter aujourd'hui
    Un weekend beau, bon sur votre page

    Temps variable qu'on ne sait pas
    Si pluies ou soleil seront là
    J'espere encore un peu de bonheur
    De bonnes balades et des loisirs des heures




     

    17
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:36

    Bonjour Aimée

    Une super série, j'ai bien rigolé !

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

    16
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:35

    bonjour Aimée ah oui trop droles ces blagues et certaines si vrais  hi hi hi  !   merci bisous beau weekend A+

    15
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:46

    Coucou Aimée, je ne suis pas là non plus mais je viens tout de même te souhaiter un excellent week-end !

    j'avais une petite question : Viens-tu souvent en Alsace, je crois tu es bien occupée chez toi !  parce que l'automne en Alsace est très belle.

    Bisous

    14
    gazou
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:35
    Bien trouvé, elles sont bien bonnes
    13
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:21
    Claudine/canelle
    Merci Aimée , je viens de passer un très bon moment ... Bises
    12
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:21

    Bonjour Aimée elles sont bien bonnes et d'actualités...

    Belle fin de semaine gros bisous 

    11
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:10

    Bonjour ma chère Aimée

    en 1) j'espère que TiHome va mieux , et toi essaie den  e pas le chopper mais ça c'est sous réserve hein ..

    et en 2) riions ensemble , parce qu'avec ces temps de folies, il vaut le prendre avec le sourire même si c'est pas drôle en vérité !

    Il y a l'image de " Martine cherche de l'essence " qui va parler a notre amie commune mdr he

    Alors comme ça tu ne vas pas essayer ma " respiration zen " LoL moi je n'ai pas trouvé de changement ha si ... j'ai passée plusieurs minutes a, a, a ... souffler lol he

    Bonne fin de semaine ma Aimée, ici hier 2 orages et on a bien pris la flotte, c'est le jardin qui c'est "régalé" , bisous ma Aimée, amitié à TiHome, une belle envolée de caresses à Jeep et Radja ♥

     

    10
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:48

    Bonjour Aimée, et bien voilà de belles blagues imagées.

    (Jean riz) non pas lui mais moi!

    Donc vous voici pris par cette bestiole, dans l'ensemble ce n'est pas grave mais cela dur assez longtemps.

    Donc il faut de la patience et attendre sagement.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne protection.

    Bisous.

     

    9
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:45

    Merci pour ton gentil passage. Tu m'as trop fait rire de bon matin. Aujourd'hui je suis dispensée de mener les petits à l'école ce matin donc je profite pour te souhaiter une belle journée . J'irai ce soir les chercher par contre après l'école. Gros bisous. PS: Je crois que ce weekend ne sera pas ensoleillé mais il faut bien un peu de pluie. Ici on n'est pas habitué et surtout pas équipé ni pour la pluie ni pour la neige. GROS BISOUS

    8
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:11
    Hello Aimée On se délecte de cet humour parfois réaliste .... Bon Vendredi Pat
    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:05
    J'adore Merci Bises
    6
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:48

    Gardons notre humour, il vaut mieux en ce moment!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 00:15
    Roguidine
    Bonsoir Aimée; Ah , dommage , l'essence est revenue, et tant mieux, c'était vraiment la panique .. on vit une mauvaise période !! Cela dit, j'ai apprécié cet humour de l'électricité .. J'espère que vous allez bien tous les deux, Bonne fin de semaine , gros bisous
    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:32

    bonsoir ma belle  ,magnifique ton humour, du côté météo  c'est grisaille et soleil , hier soir , tout un vol de grues , un barouff du diable , surtout qu'il était 20h , dommage , je ne les ai pas vues , faisait trop noir t j'en ai revu à 16h quand je faisais la promenade avec le chien , bonne soirée , bisous

    3
    lavandine
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:22
    Je confirme ... il y a de nouveau de la moutarde mais bon ça ne va pas nous faire avancer .... Gros bisous et belle soirée. Lavandine
    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:11
    Tu m'as fait rire. Merci. Bisous
    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:53

    Bonsoir Aimée, 

    une bonne page d'humour, tu as raison il vaut mieux en rire, 

    même si on rit jaune par moment  .

    Passe une bonne soirée avec tithomme, gros bisous, 

    Nadine

    Très bonne soirée à tous et toutes et bonne nuit - A bientôt ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :