• Un soir à Lacanau fin février 2022

     

    Un soir fin février à Lacanau-lac,

    Avec Théo notre arrière-petit fils et Mumu notre fifille.

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Une petite partie du port de plaisance, beaucoup de bateaux sortis pour l'hiver, dont le nôtre.

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022Petit Théo, notre arrière-petit-fils...

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un phare bien visible, le soir en rentrant au port.

    Il a été refait.

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Un soir à Lacanau en février 2022

    Fifille dans un bateau sans fond !!!

    Un soir à Lacanau en février 2022

     

    « Sauté de porc à ma façon.Amusons-nous humour ( 1 ) !!! »

  • Commentaires

    32
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:11

    Belles photos de ce beau et grand lac !

    Ton petit fils Théo est un joli petit garçon !

    Bisous Aimée .

    31
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:13
    Sylvie barbizon
    Ton petit fils a l'air de bien s'amuser, c'est un bel endroit et même de nuit! Sympa le bateau :)). Bisous à toi chère Aimée
    30
    Jeudi 28 Avril 2022 à 23:58

    Bonsoir ma chère titaimée,


                            Les couchers de soleil sont toujours très agréables à regarder.
                            Une immense paix intérieure nous envahit, lorsque l'élément liquide est calme.

                            Déjà un arrière petit fils qui commence à être grand.
                            Les années passent rapidement.

                            Les bateaux au port forment de belles images colorées.

                          Une légère brise ride l'eau qui reflètent les arbres et l'alignement des voiliers.

                            C'est le moment où le soleil plonge dans l'horizon, en illuminant le ciel de couleurs flamboyantes.
                            Puis l'obscurité est brisée par les lumières artificielles des hommes.

                        C'est le moment le plus agréable de la journée.

                            Les photos sont superbes.

                            Bonne nuit, mon amie.
                            Gros bisous. Dédé.
         

     

    29
    Jeudi 28 Avril 2022 à 23:57

    Bonjour chers Aimés et Tithom,

    les photos sont belles le soir, plus même encore.

    Avec ces belles lumières du  soir on se croirait en pays nordique, manque que des aurores boréales.

    Bonsoir à tes enfants ou petits enfants ou même arrières petits enfants.

    Mais ceux qu'on voit Théo et fifille (Mumu) sont très  agréables à regarder. Mais l'ensemble de la plage avec ses bateaux les lumière qui se mirent sur l'eau, tout est beau.

    profite-en encore, enfin tant que vous les voyez car en deux mois rien n'a vraiment changé.

    Prenez soin de vous et gros bisous, avant d'aller dormir.

    Sylvie

     

    Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

     

     

     

    28
    Jeudi 28 Avril 2022 à 20:25

    J'irais volontiers me balader là-bas!

    bises du soir

    Mireille du sablon

    27
    Jeudi 28 Avril 2022 à 16:47

    Bonsoir Aimée, c'est avec le soleil nordique que je viens illuminer ta page car elle devient sombre.

    Ou alors je vais te prêter une lampe frontale (rire).

    C'est dangereux de se promener dans la nuit au risque de se faire renverser.

    Jeudi très tranquille pour nous c'est "relax".

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

    Bisous.

     

    26
    gazou
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:14
    Belle ballade..Merci Aimée !
    25
    Jeudi 28 Avril 2022 à 13:34
    24
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:07

    Hello

    merci de cette petite balade,

    tendre visite en ce lieu aux jolis paysages

    et la famille en guest stars LOL

    23
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:08

    bonjour 

    de belles soirées sur  LACANAU   , les  bateaux au calme pour l' hiver , ici aussi  , pas encore   à l 'eau   en mai il  sortirons   en ce moment beaucpup  de vent , sans pluie ....

     coucou à ton petit fils 

     bises Aimée 

     kénavo

    22
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:07

    Bonjour ma belle Aimée

    Une jolie balade nocturne, jolie clichés de fifille et Théo

    Je viens te faire un petit coucou avant de partir chez ma fille

    Et te souhaiter une belle fin de semaine et un bon 1 mai.

    Que ces quelques clochettes vous apporte la santé et le bonheur.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Gif Muguet de Mai - Je porte Bonheur avec petite fée et papillon animés -  les gifs animés de dentelledelune

    21
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:26

    Coucou Aimée ! Une belle balade en soirée et en famille quel bonheur .

    Bises bonne journée !

    20
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:07
    Renée
    Jolis ces coucher de soleil en famille de surcroit. Bisous douce journée
    19
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:34

    Bonjour Aimée

    Une belle balade en famille !

    Tes photos sont splendides, j'aime bien ce phare métallique

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    18
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:23

    Fifille et ton arrière petit-fils sont bien beaux. Quel bonheur d'avoir une belle famille !!! Cet endroit est magnifique et je rêve d'y retourner un jour mais je profite de tes belles photos pour faire comme si............ (sourire).

    Bonne fin de journée à vous deux, bises, à++++ tite Aimée ! Prenez bien soin de vous !!!!!!

    17
    Marie-France
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:23

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour le partage de ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    16
    Mercredi 27 Avril 2022 à 13:35

    Bonjour adorable Aimée,

    oh lalalala magnifique couché de soleil, ton arrière petit fils

    très beau et ta fille très belle et un joli sourire tu as bien travaillé choupinette mamy (rire) Aimée si adorable.

    Merci pour partager tes belles photos.

    Beau soleil aujourd'hui j'ai profité pour faire des photos avant de manger et la je repars.

    J'espère que tu vas bien et tout tes z'amours (sourire)

    Je te souhaites une très belle journée et aux tiens.

    Bisous ♥

    Je viens de faire ses photos balade printanière.

     

    15
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:31

    Bonjour Aimée , 

    C'est une belle balade avec titille et arrière petit fils . Nous avons aussi un Théo mais il n'a que 10 ans !

    Je connais un peu ce coin pour y être venue plusieurs fois en vacances. Même si on est assez proche de la mer , je préfère l'océan ;

    Bisous et bon mercredi .

    14
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:05
    De bien belles photos, juste avant que le soleil se couche. Et vous êtes bien accompagnés. Je découvre. Le phare métallique refait vous a beaucoup plu, vu le nombre de photos :-)) Et un bateau sans fond, un truc de moins à réparer au moment de l’entretien..... Je suis aussi allé sur ton article miam, et génial celui humour, images parlantes. Il y a du très bon. Je partage avec Mme. Bien aussi de t’être exprimée sur nos voitures de jeunesse. Dommage pour la méhari vert pomme. Point de photo avec toi au volant. Pas facile de trouver un défi qui mobilise. Il y avait le bois, que tu as magnifiquement illustré. Bise amicale à vous. Yann
    13
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:50

    Bonjour, merci pour ton gentil commentaire pour ma fille, mais vois-tu parfois je la crois encore là, envie de lui téléphoner, bref, vous avez fait une jolie balade à Lacanau et de belles photos en compagnie de petits enfants c'est super, bisous et bon mercredi.

    12
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:14

    bonjour aimée

    c'est sympa lacanau et l'été ce n'est pas encore trop bousculé ! ça reste un station balneaire familiale ! passes une bonne journée

    11
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:49

    Superbes ces photos en fin de journée.. Mignon ton arrière petit fils Théo..

    Bon mercredi Aimée gros bisous                                                                                                                                                                                                                          

    10
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:46
    Claudine/canelle
    Coucou Aimée Une sortie bien agreable , tout comme j'aime Tes photos sont vraiment superbes ! Bises
    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:06

    Bonjour Aimée, 

    Théo a de la chance de profiter de ses arrières grands-parents ! wouah . 

    De très belles photos . 

    Passe une bonne journée avec ton chéri nous c'est cardio aujourd'hui , demain visite pour mon pied, j'en ai un peu marre de l'hosto mais bon quand il faut , il faut. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    110 idées de Bon Mercredi | bon mercredi, mercredi, bonjour mercredi

    8
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:00

    Bonjour Aimée, voilà de belles photos de cette partie du porc (heu non du port).

    Tu es déjà une arrière mamy, bigre nous pas encore car comme tu le dis la grande "fifille" ne veut pas d'enfant pour le moment donc nous restons jeunes (hihihi).

    C'est beau l'Alsace, mais en juillet ou Août car les balcons sont bien fleuris en septembre il n'y aura que les vignobles et le vin nouveau (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:29

    Bonjour ma Aimée

    Un grand petit-fils oups arrière petit-fils, n'empêche un beau grand gamin 

    Un soir de février avec un beau ciel clair pour une belle balade

    Attention Mumu de ne pas prendre la mer, tu vas prendre l'eau hii hii

    Bonne journée ma Aimée, bisous a vous tous, câlins a tes amours  sur pattes ♥

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 06:28

    Hello Aimée

    Theo est deja un grand garçon...

    Je serai absent une dizaine de jours environ. Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Bizz

    Pat

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 23:45
    Roguidine
    Bonsoir Aimée, Ce doit être bien agréable de se balader le soir quand il fait beau ! les couleurs du ciel très variées, rendent le lac aussi beau.. le port ; les bateaux, en plus en famille, ce sont de bons moments .... passe un bon mercredi, bisous
    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:21

    Voilà déjà un grand garçon ... Notre petit-fils est bien plus jeune que Théo.

    Des belles lumières vespérales à Lacanau. Je pensais ue vous n'y alliez que durant l'été.

     

    Gros bisous et douce nuit.

    Lavandine 

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:42

    bonsoir ma belle ,magnifique , triste temps encore bien que nous ayons eu un peu de soleil , toujours pas de pluie mais il a un peu gelé cette nuit , bonne soirée , bisous

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:42

    bonsoir Aimée , waouh mais que c'est beau le soir en photos et sur place évidement ... !!  coucou à Théo  hi hi  et Fifille  ... merci pour tes photos superbes gros bisous belle soirée a+

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:31
    Il fait du rap ton adorable petit fils? Bien sympa tes photos qui donnent envie de prendre le large


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :