• Vacances à Lacanau !!!

     

    En vacances à Lacanau pour 2 mois.

    Pas internet ni de pc.... et pour tithome, pas de match de foot, c'est le deal, tous les ans.

    Les vacances..Quoi !

    ************

    Nous rentrons comme tous les ans tous les 3/4 jours pour les chevaux, tondre, arroser etc...

    Vacances !!!

    Vacances !!!

    Vacances !!!

     En attendant, je ferais des photos

    La rubrique des copinautes : Elyane

    Bonnes vacances à vous et gros bisous, portez-vous bien et la prudence est toujours de mise !!!

    Gifs bonne vacances - Bienvenue chez Minouchapassion

     

     

    « Facéties et travail de RADJACoucou, me revoilà ! »

  • Commentaires

    68
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:18

    Ravie de te revoir, comment ce sont passées vos vacances, dis-nous tout !

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    67
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:50

    Hello Aimée 

    Alors bientôt le retour ? nous aurons une belle journée  déjà 22° à  7 h  , j'espère que vos animaux vont bien et qu'ils furent heureux de vous revoir eux aussi,  bisous à vous deux 

    66
    Lundi 31 Août 2020 à 06:50

    Le temps est vraiment un élément  incontrôlable, de 36 on passe  à 26  Aïe ça fait mal dans un sens comme dans l'autre, Je souhaite  que l'été n'ai pas dit son dernier mot !!!!  J'espère que  vous avez  passé de bonnes vacances ,  gros poutous pour cette nouvelle semaine et à bientôt Aimée

    65
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:35

    Mon petit coucou Aimée en espérant que tous deux vous allez bien et que vous avez bien supporté cet été bien chaud ... que bientôt on retrouvera tes aventures sur tes pages Aimée, tu vas en avoir des choses à raconter !!

    Bisous ch'tis et à plus les amis!

    Nicole

    64
    Vendredi 28 Août 2020 à 13:32

    coucou ma tite douce 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    qui sera moins chaude , et c'est très bien 

    Ici , nous devrions avoir de la pluie , elle est

    vraiment la bienvenue !!!!!!

    Je t'envoie plein de gros bisous , prends bien

    soin de toi ....

    63
    Lundi 24 Août 2020 à 16:21

    bonjour Aimée

    je suis venue rendre visite à tes animaux, j'espère que pour vous tout va bien

    bisous

    62
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:34

    Bonjour Aimée 

    quand je viens sur ton Blog extra je t assure tous ces Photos avec tes 4 pattes de l humour  super je te souhaite bonne continuation  de tes Vacances  et profite encore Bisous et Amitiés à ta Famille

    DANNN

    61
    Jeudi 20 Août 2020 à 06:08

    bonnes vacances et gros bisous

    60
    Mardi 18 Août 2020 à 08:35

    Hello, bon voila la maison ne retentit plus de rires en principe le petit déjeuner était toujours joyeux , seule  ce matin devant ma tartine ,en regardant le bleu du ciel arriver , hier il a fait beau 30°  ce qui fait presque 10° de moins, aujourd'hui même météo  ma foi c'est suffisant .J'ai vu que la pluie sera présente chez certaine copinaute , leurs jardins sera à la fête  , oh je ne suis pas pressée   de voir arriver    l'automne   ,j'espère même  une belle arrière saison ,  bon mardi  gros poutous à vous deux 

    59
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:20
    Renée
    bisous en ce 16 aout profitez bien
    58
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:42

    Bonjour Aimée, une petite visite pour voir si toutr ce passe bien là où vous êtes?

    Le soleil doit être au rendez-vous et vous devez en profiter.

    Je te souhaite une belle continuation.

    Bisous.

    57
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:50
    Roguidine

    Bonjour Aimée;
    Il y en a une qui s'amuse bien pendant ton absence !!!
    Il y a des photos animées et ta bannière aussi !!
    attention de ne pas te noyer , tu es loin du bord !! lol !!
    j'espère que vous n'avez pas trop chaud, le vent de mer
    vous fait du bien, ici , c'est affreux !! 44° dans ma voiture !!
    pas de rando bien sûr avec cette chaleur ..aussi c'est triste
    de ne pas sortir, le vrai confinement !!! grrr
    Je te remercie pour ta carte, c'est gentil de ta part,
    en plus, c'est la seule que j'ai reçue !!!!
    Passez de bonnes vacances, nous arrivons déjà au 15 août !!
    Il vous reste encore du temps pour en profiter !!! bisous

    56
    Mardi 11 Août 2020 à 17:21

    Bonjour  Aimée sincèrement ces créations amusantes sur les 4 pattes ainsi vousmême c est extraordinairement Plaisir Merci et continuer vos Vacances  et prenez soins de vous tous bisous et caresses aux 4 pattes bon Mardi

    DANNN

    55
    Dimanche 9 Août 2020 à 14:15

    Bonjour ma douce amie

    Un coucou en ce dimanche bien chaud mais ça fait du bien, il faut profiter des bons moments vous avez bien raison.

    Radja toujours en forme ! oui je pense lol

    Bonnes vacances à bientôt, avec des gros bisous

    54
    Dimanche 9 Août 2020 à 02:13
    Coucou mon amie du bout du monde ! Passez de bonnes vacances bien méritées et essayer de vous reposer. Gros bisous et à bientôt xxx
    53
    chevrette13
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:06

    bonjour les chevaux

    j'espère que vous êtes sages durant les vacances de vos maîtres, pas de bêtises hein ??

    52
    Mercredi 5 Août 2020 à 07:59

    Bonjour Aimée, pour ma part je suis de retour mais certainement pas pour longtemps car vu le temps je pense déjà à un nouveau départ.

    Je te souhaite de bonnes vacances .

    Bisous.

    51
    Lundi 3 Août 2020 à 17:11

    Bonjour  Aimée

    Bravo pour ces créations  que je viens de voir et oui les 4 pattes sont contents etc.et vous profiter bien j espère qui n y à pas la foule   autour de chez vous car ici houlàààààà ceci change de l Année dernière je te fait des Bisous et Amitiés à ta Famille  Bisous DANNNN

    50
    Lundi 3 Août 2020 à 06:47

    ღ Bonjour AIMEE

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage

    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    ღ Une agréable bonne et belle semaine

    ღ Mes amis d'Arques on démarré à 6 h 

    ღ ils seront à Ceret en fin d'après -midi

    ღ J'ai le temps de passer faire une visite

    ღ  Et de  prendre de tes nouvelles 

     ღ Bisous d'amitié de ton amie  ღ

    49
    Samedi 1er Août 2020 à 21:22

    Bonsoir ma douce amie

    A Lacanau, sur la plage, il est quasiment impossible de respecter les distanciations physiques et personne ne porte le masque ! Heureusement que J-C est raisonnable. lol

    Bon dimanche avec de gros bisous

    48
    Samedi 1er Août 2020 à 17:18

    Coucou Aimée 

    Profite bien de ces vacances les pieds dans l'eau, ici nous suffoquons et on se calfeutre dans les maisons! je mets mes blog en pause le mois d'août. 

    Les créas de Noisette me font bien rire, bravo

    Gros bisous et on se retrouve à la rentrée

                           35139c88008ad14eac022f1c484a579a.jpg 

    47
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:34

    Kikou Ma douce amie

    Le mois de Juillet se termine avec de fortes chaleurs, mais bon nous n'allons pas nous plaindre, il faut de la chaleur en été.

    Les bains et le bateau doivent être de rigueur à Lacanau.

    Je te souhaite une bonne continuation avec de très gros bisous

           

    46
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:30

    Bonjour ma douce petite amie.

    Un petit coucou en ce début de semaine.

    J'espère que tout va bien à Lacanau, aujourd'hui c'est la pluie, mais ça fait du bien.

    Je te souhaite une bonne journée avec de très gros bisous

    45
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:29
    Renée

    je passe te souhaiter une douce semaine a venir espérant que tu ailles bien. Bisous

    44
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 22:18
    Bonne vacances Aimée .
    Profitez bien du soleil , de la mer et du lac .
    Gros bisous mon amie .
    43
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:22
    lavandine

    ilS naturellement ...

    42
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:39
    lavandine

    Bonnes vacances avec les toutous mais je suis un peu triste pour les chevaux. Il ne se languissent pas de vous ?

    Impossible de mettre l'adresse de ton blog dans mon feedly d'où mon absence chez toi.

    J'ai dû retrouver un lien actif !

     

    Bonne journée et gros bisous.

    Lavandine

    41
    Mardi 21 Juillet 2020 à 17:20

    Bonjour Aimée 

    juste pour que tu profites bien de tes Vacances bien entourer c est sur plus tes 4 pattes et le Bébé je

    t embrasse DANNN

    40
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:18

    bonjour Aimée

    j'espère que vous pouvez un peu sortir et laisser à la maison sans souci les chiens...profitez bien

    bisous

    39
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 13:50

    Bonjour ma douce amie Aimée

    C'est avec toute mon amitié que je t'envoie mes plus belles pensées, en te souhaitant un bon dimanche.

    J'espère que le petit Radja devient de plus en plus sage, et que tout se passe pour le mieux

    Je t'envoie de très gros bisous.

    38
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:06

    bonjour Aimée

    j'espère que les chiens s'entendent mieux vu qu'ils ne sont pas "chez eux", presque en pays neutre

    bisous

    37
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:34

    Coucou Aimée

    Super bonne vacance a vous deux.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

     

    36
    Mardi 14 Juillet 2020 à 14:30

    Bonjour ma douce amie

    Un petit coucou en ce jour de 14 juillet.

    Comment ça se passe avec ton petit Radja avec Jeep et Eros ! mieux j'espère.

    Remarque qu'il a de l'occupation a faire les découvertes de la vie.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    35
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:16

    coucou Aimée,

    j'espère que vous avez fait bonne route, que chacun a trouvé sa place !!

    bisous

    34
    Lundi 13 Juillet 2020 à 14:32
    francinea

    Bonjour, je vous souhaite de bonnes vacances, bisous et à bientôt

     

    33
    Lundi 13 Juillet 2020 à 12:29

    Bonjour ma douce amie

    Je pense bien à toi qui doit profiter du soleil.

    J'espère que ton petit Radja va bien et a trouvé sa place avec les deux autres.

    Je crois que le 14 juillet cette année ne vas pas être pareil, le corona oblige

    Bonnes vacances repose toi bien, gros bisous

    32
    Lundi 13 Juillet 2020 à 06:58

    Bonjour Aimée

    Par cette belle journée

    Je viens me promener du côté de chez toi

    Juste un p'tit moment

    Et ce avec un grand sourire

    Un doux morceau de mon ciel bleu

    Pour te souhaiter un bon séjour ☀️

    Biz ☘️*de moi *

    31
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 00:28

    Contrairement aux enfants, les animaux s'ennuient sans leur maître!

    30
    Samedi 11 Juillet 2020 à 20:31

    Coucou gentille petite Aimée,

    Passez de bonnes vacances, revenez nous tous bronzés avec de jolies photos.

    Gros bisous et bonne soirée

    29
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:59

    Bonsoir Aimée. Profitez bien de vos vacances à Lacanau. J'espère que vous n'aurez pas trop de monde. Ici il y a beaucoup  de monde notamment sur les pistes cyclables. Bonne soirée et bisous

    28
    Samedi 11 Juillet 2020 à 15:00

    Bonnes vacances, profitez-en bien !

    27
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:41

    Bonnes vacances à vous deux et profitez de cet endroit magnifique qu'est le bassin d'Arcachon que j'aime tant !! Les animaux sont bien mieux à rester dans leur enclos chez eux. Ils sont tellement bien soignés que c'est là où ils sont le mieux puisque vous venez les voir tous les 3/4 jours.

    Bon week-end du 14 juillet, bises à vous deux, à bientôt Aimée.

     

    26
    Samedi 11 Juillet 2020 à 08:35

    bonnes vacances à vous deux, profitez bien et au plaisir d'admirer tes photos à ton retour. bises.celine

    25
    Samedi 11 Juillet 2020 à 00:19

    Bonsoir ma chère titaimée,


                      Bon séjour à Lacanau pour Jean Claude et toi.

                      Je sais cependant que tu auras l'occasion de repasser d'ici deux mois.

                       Accompagnés de vos loulous, vous n'allez pas vous ennuyer.

                       Surtout avec Radja qui est encore un jeune toutou...qui ne pense qu'à jouer.


                        Bonne vacances, mon amie.
                        Profitez de l'iode de l'océan.

                        Gros bisous. dédé.

     

     

     

    24
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:52

    2 mois de vacances carrément !!!

    tu es une veinarde de pouvoir partir et tout ce temps là !!

    6 ans sans etre partie et pas encore cette année :((

    bonnes vacances ....

    23
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 17:23
    Roguidine,
    Bonjour Aimée,
    ça fait du bien de rester éloigné de tout pendant quelques temps !!
    Les nouvelles sont tellement bonnes !!!!
    Passez de bonnes vacances, profitez du soleil et du repos
    Gros bisous
    22
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 17:14

    Le deal n'est pas équitable, pas de match de foot à la télé depuis quelques temps winktongue

    Profitez bien de votre petit paradis avec les 3 toutous

    Gros bisous ma petite Aimée

    Amitié à ton ti mari

    Distribution générale de câlins aux poilus

     

    21
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 17:11
    Coucou Aimée, je vous souhaite de très bonnes vacances
    20
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:15

    bonjour Aimée

    partez tranquilles, je passerai les voir

    bisous

    19
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:52

    Bonjour Aimée 

    coollllllllllllllllllllllllllllllllllll deux Mois et tu as raison avec ta petite Famille j ai vraiment apprécier ces Créations de ces cheaux qui eux sont contents de rester chez eux Bravo c estsuper Bisous et à bientôt DANNNN

    18
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:37

    Bonjour ma Chère Aimée

    C'est ce qu'on peut appeler de vraies vacances lol

    Pas internet, pas de pc, pas de fooootttt lol pauvre ti homme 

    Lacanau n'est pas trop loin de chez toi pour pouvoir rentrer tous les 3/4 jours ? 

    profitez un max, et la meute elle suit aussi je suppose lol, vous n'allez pas passer inaperçu mdr 

    Bonnes vacances, bisous Aimée , à très vite 

    17
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:35
    Renée
    Bonjour,
    je suis en pause dès ce jour car les petits enfants arrivent dimanche, quelques préparatifs pour les occupations et, les courses!
    je ne pourraient donc pas passer sur ton blog au moins jusqu’à fin de semaine prochaine.
    Je te souhaite un bon weekend et une douce semaine. Bises amicales
    P.S. Désolée pour ce copier coller…bonnes vacances
    16
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:42
    Bonjour Aimée,
    Que dire de plus ,que bonnes vacances à vous deux
    Amitiés
    15
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 12:11
    Bonnes vacances à Lacanau. Bisous
    14
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:37

    merci pour l'info absence vacances ....à bientôt

    13
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:03

    Bonjour Aimée, je te souhaite donc de passer

    d’excellentes vacances avec le soleil et la joie.

    A bientôt.

    Bisous.

    12
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:48

    Bonjour ma douce amie Emoticones

    Bonnes vacances à Lacanau repose toi bien tu dois en avoir besoin, et prenez soin de vous.

    J'attends toujours  ton coup de Emoticones

    Vous allez avoir de quoi faire avec les trois toutous, du boulot en perspective.

    A bientôt avec de très gros bisousEmoticones

    11
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:41

    Coucou, pas de vacances pour moi mais je vivrai les vôtres par procuration, profitez bien, la mer va me manquer cette année, gros bisous et bonnes vacances

    10
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:40

    Bonjour Aimée

    Profitez bien de votre séjour et passez de très belles vacances à Lacanau

    Prenez soin de vous, Bisous et à bientôt !

    9
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:00

    bonjour aimée

    profitez bien de ce séjour a lacanau. nous avons réservé fin aout dans les landes mais c'est encore au conditionnel vu les événements ! @+

    8
    gazou
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:53
    Bonnes vacances...Profitez en bien !
    7
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:47
    Très très bonnes vacances
    Bisous
    Bel été
    Prenez soins de vous ...
    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:39
    Profites bien de vos vacances à Lacanau ... Je vous envie car j'aime beaucoup cette région ! Bisous, bisous.
    5
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:17

    Bonjour Aimée.

    Beau soleil pour le moment; le ciel n'est pas trop menaçant du côté d'où le mauvais temps arrive.

    Oui, le code poussant les images, on ne peut afficher les images en grand car il fait la place pour les vignettes non agrandies.

    Ta copine Noisette les trouve trop grande, d'habitude !

    Petit programme: les légumes sont ramassés, la chienne promenée, le jardin arrosé ... pouf, pouf, pouf ...

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:55
    Sylvie
    Bonnes vacances ma belle, profite bien et prends bien soin de toi, de tôt homme et du bébé. Gros bisous.
    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:44

    Profite bien et prends bien des photos pour nous aussi. Gros bisous

    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 06:53

    Bonnes vacances, revenez en pleine forme!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 06:45

    Hello Aimée

    De toute manière, il n'y a plus de matches de foot à la TV en ce moment... hi hi hi

    Bonnes vacances

    Pat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :