• Fleurs de Mars !

      Je voulais remercier, très sincèrement l' amie qui 

    m'a entièrement construit ce blog à ma convenance.
    - mais qui souhaite rester anonyme -

    Elle est FORMIDABLE.

      

    Mettons des fleurs plein nos yeux ! 

     

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Fleur de notre joli camélia,cet arbuste est magnifique

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Laurier à fleurs

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Sa fleur

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Encore un bel arbuste décoratif,dont je ne me souviens plus du nom.

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Et le nom de cet arbuste,si beau ?

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Arbuste ??? Connaissez-vous ?

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Fleur de rhododendron

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Fleurs de cactus

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Cerisier à fleurs arbuste

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Fleurs du cerisier à fleurs

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Camelia rouge

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    Et un dernier petit arbuste,qui a des fleurs toute l'année

     

    FLEURS,DE MARS,MALGRE LE MANQUE DE SOLEIL

    « EMOTICONESOHE les Ami(e)s !!! »

  • Commentaires

    38
    Samedi 15 Novembre 2014 à 23:05

    Belles fleurs printanières , très colorées , pour égayer les journées pluvieuses de novembre !

    Merci Aimée . 

    Bon dimanche . Bisous .

    37
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:39

    quelle jolie nature,

    on ne peut te mettre de coms sur les émoticones ...roo bisou aimée

    36
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:37

    longue vie à ce nouveau blog !

    et merci pour le bouquet floral !

    bise et bonne semaine !

    35
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:16

    beaucoup de fraicheur, de couleurs dans ce nouveau blog, moi aussi j'ai une copie de mon blog OB sur ekla, au cas où lors du transfert des articles qui se perdent ou si le nouveau ob ne me convient pas, j'attends encore !!

    bisous basquais

    34
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:18
    belle soirée ti bo Aimée
    33
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:42

    Bonjour Aimée !! contente que tu sois chez Ekla.  Ton nouveau blog est super, il y a tout de même un peti quelque chose que je dois te faire remarquer, il est très difficile de lire dans tes colonnes, l'encre choisie est beaucoup trop sombre et on voit très mal.

    Bisous, bonne soirée. Mamyariane15.

    32
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:34

    Coucou...

    ça y est .. tu as muté aussi ?...Lol...

    Magnifiques fleurs,

    mais le soleil et la chaleur se font attendre.

    bon mardi.

    Bizzz)

    31
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:53

    Bonjour Aimée et alors bienvenue chez nous!

    Tu vas voir, c'est bien plus simple que sur ob. et bravo à la personne qui t'as aidé, c'est une pro!

    Bisous

    30
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:52

           Une fleur est née.. C'est Aimée

    Sur son blog, de l'amour à donner

    Un zeste de douceur, Miss Lover !

    Je te souhaite plein de bonheur

    Bientôt les cerisiers en fleurs

    Tous ces parfums, ces odeurs

    dans nos jardins vont nous enivrer

    Longue vie à ton blog Aimée

    Tu as toute mon amitié

     

    29
    isdael
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:23

    A mon tour pour ce mardi  bises ma belle

    28
    Mardi 9 Avril 2013 à 00:39
    lamygale86

    tu en as de beaux camélias et ton jardin est tout en couleur avec ces beaux arbres colorés c'est magnifique le dernier est un hibiscus non ?

    gros bisous Aimée j'espère que tu vas bien et bravo pour ton déménagement ce nouveau blog est très coloré et plein de gaité ca sent bon le printemps ca donne du peps au moral bisous 

    27
    Mamie cool Profil de Mamie cool
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:49

    Très joli, je suis aussi entrain de changer vers eklablog, car depuis que j'ai migrer vers la nouvelle version d'over-blog je ne m'en sors pas, et pour ekla je n'y arrive pas grrr c'est embêtant ! bisous

    26
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:23

    magnifiques photos de fleurs;

    toutes ces sculptures s'adressent à l'imaginaire que stimule le tantrisme et sa philosophie; il ne faut pas les voir avec l'oeil occidental perverti,par une morale judéo-chrétienne;

    bonne soirée, Aimée;

    25
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:52
    très beau bouquet que tu nous offres ces fleurs sont très belles gros bisous
    24
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:03

    De très belles fleurs, je craque pour le rhododendron, j'adore! Ton laurier à fleur, c'est du laurier-tin, il y en a plein par chez moi!

    Gros bisous Aimée!

    23
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:53

    Tu as franchi le pas Ekla !!!! Moi, je n'ose pas, car je n'y arrive pas en fait !!! Une amie (peut-être la même que toi!!) m'a proposée de m'aider. Tant que je tiens sur over, je vais rester, et sinon, je vais lui demander des tuyaux et  vous rejoindre toutes les copinautes qui sont devenues EKLA !!! Ton blog est très beau !! Bravo. Bises. FRANCOISE

    22
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:02

    coucou Aimée


    j'aime beaucoup ton blog


    et tes bannières .........je craque !


    un sacré beau montage , bravo à la personne anonyme


    merci pour ces fleurs , c'est pareil , il y en a que je ne connais pas ? c'est pour les yeux


    gros bisous


    bernadette


    21
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:41

    Coucou aimée alors toi aussi tu a rejoins Eklablog, du coup je me suis inscrite à ta new letter

    elles sont jolies les photos, c'est le printemps vers chez toi

    bisous

    20
    Mimi de Bruges
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:31

    C'est le printemps qui éclate sur ton blog. Gros bisous

    (je m'inscris)

    19
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:50

    merci pour ces belles fleurs !

    18
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:19
    marine D

    Je retrouve les mêmes fleurs que chez moi, sauf que certaines ne sont pas encore ouvertes, comme le rhododendron, en tout cas merci pour ce partage Aimée, par contre j'ai du mal à lire les mots en noir sur ce fond bleu foncé...

    Je te fais de grosbisous

    Marine

    17
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:45

    Bravo pour ton nouveau blog Aimée il est magnifique

    Toutes ces fleurs sont des merveilles

    Je te souhaite de passer une belle smeaine

    Bisous

    16
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:36

    Oui les fleurs sont très belles et ce blog est bien agréable , beau travail

    copier/coller

    Bonjour à tous
    Je ne peux venir vous voir,
    notre clé 3G Marocaine est trop faible,
    et dans beaucoup d'endroits que nous avons faits pas de wifi
    Mais je vous lis avec plaisir...
     
      BizImage Hosted by ImageShack.us

    15
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:11
    LADY MARIANNE11

    bonjour Aimée !!  la veinarde que de fleurs- arbustes --
    ici dans le doubs chez ma fille ??  pas grand chose- chez moi dans l'Aude non plus-
    vive le printemps chez toi-
    gros bisous !

    14
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:48

    Coucou Aimée !

    Merci pour les fleurs ça fait du bien.

    Ici il neige depuis hier soir et tout est blanc dehors.

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine fleurie.

    Gros bisous du Québec !

    13
    -O_O- Profil de -O_O-
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:09

    des fleurs par chez toi ? j'arrive

    12
    isa debat Profil de isa debat
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:02

    alors je dirais un oranger du Mexique , un photiniz et la belle fleur un pieris

    ici il pleut , nous arrivons d'Alençon où il neigeait !!

    biz isa

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:22
    Nadine Quinn

    Bonjour Aimée

    Etrange cette nouvelle présentation

    les fleurs sont splendides

    à Bruxelles les bourgeons sont là mais sans fleurs

    tout est en retard

    Je t'ai mis le nom du blog test puisque l'autre va disparaitre plus ou moins je suis dégoûtée tout ce travail de fourmis pendant des années et plus que 10 liens au lieu de la centaine.

    Bisous Aimée 

    10
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:06

    Un beau blog !!!et surtout une belle promenade fleurie !

    Bises Aimée

    9
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:57

    Aimée reçois toute mon amitié - j'espère que ton blog sera toutjours aussi fleuri
    ce n'est que du bonheur pour les yeux - je t'embrasse à +

     

    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:52

    bonjour Aimèe j'espère que tu vas bien,moi je vois pas de troëne,moi je vois l'arbuste a feuille rouge,c'est un photinia,et celui de dessous un Elleagnus dorès et aussi je vois un fusain,je te souhaite un très bon lundi,bises

    par contre tes photos sont superbes

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:33

    troene doré

    BONJOUR AIME .

    Je pense que ce que tu cherches est un troëne et que le tien est en train de faire ses jeunes pousses , j' ai eu le même chez moi , se sont des arbustes qui servent de haies , c' est très beau et ça fleuri aussi , certain on même des fruits non comestibles bien sûr ha ha ha .

     

    Pour les autres photos tes fleurs sont superbes , tu nous gâtes .

     

    Bon lundi de reprise pour certains et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    Le lien fonctionne très bien .

    6
    isdael
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:22

    quelle chance tu as, je vais rester sur over  jamais je ne saurai faire un si beau site , mais le principal  c'est que l'on garde le contact   big bises 

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:41

    bonjour Aimée

    et bien excellente Présentation  je vais m y habituer bonne continuation pour rajouterce qu il te reste excellent lundi merci de ces photographies de différentes feuillages et fleurs extra caresses à tes 4 pattes  bisous à vous DAN

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:04

    Hello Aimée

    Ca y'est , c'est vraiment le printemps !

    Je te souhaite une bonne semaine.

    bisous

    Pat

     

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:35

    Merci pour toutes ces belles fleurs c'est magnifiques bises

    2
    mitou la bretonne1
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:15

    coucou Aimée

    Des belles fleurs un super beau blog quoi demander de plus pour commencer la semaine !!

    gros bisous et bon lundi

    MITOU

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:54

    Hello Miss Lover

    Super et haut en couleur

    voilà la naissance de ton joli blog

    bisous et bienvenue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :