• Peinture des personnages à Lacanau

     

    A Lacanau cet été,

    Depuis quelques années, plus envie de faire de l'aquarelle ni pastel !

    J'avais dans mon jardin à la maison des petits personnages.

    Je voulais les jeter et finalement je les ai emmené à Lacanau.

    Peinture des personnages à LacanauVoilà stroumpf en piteux état !

    Peinture des personnages à LacanauJe l'ai peint

    Peinture des personnages à Lacanau

    Puis verni à la maison 

    Peinture des personnages à LacanauPetite grenouille, j'ai commencé à la le peindre avant la photo

    Peinture des personnages à LacanauN'est-il pas mimi ?

    Peinture des personnages à LacanauVoilà la fifille qui a grand besoin d'un relooking... 

    Peinture des personnages à Lacanau

    Ah, ça va mieux, mais fifille, sa robe un peu triste

    Peinture des personnages à Lacanau

    Hi ! hi ! avec des points blancs, c'est plus gai

    Peinture des personnages à Lacanau

     Voilà mon petit couple verni !!!

    Peinture des personnages à Lacanau

     Buste de l'homme des bois...

    Peinture des personnages à Lacanau

     Le voilà lui aussi relooké et verni ...

    Je me suis bien amusée avec ces petits personnages qui l'année prochaine reprendront leur place dans mes parterre près de la piscine.

     

     

    « Méli-mélo !!! Un peu de tout.Cap Ferret : La cabane d'Hortense »

  • Commentaires

    39
    Dimanche 19 Mars 2023 à 20:14

    Bonsoir Aimée. Les nains et les grenouilles ont retrouvé une seconde jeunesse. Bonne soirée et bisous

    38
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:02

    Coucou Aimée,

    je vois que tu fais de belles choses, trop mignon, tu as des mains en or comme on dit, moi je suis pas trop douée mais j'ai quand même fais des petites choses.

    C'est très jolis bravo.

    Je t'es mis sur mon autre blog aussi mais je ne mets plus d'articles car je ne trouve pas toujours des bons sujets et

    les idées en manques.

    Gros bisous et douce nuit.

    Mari

     

    37
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:18

    Ils sont bien rénovés tes petits personnages !

    Ils sont ravissants et retrouvés leur jeunesse !

    Bravo Aimée tu as  bien occupé tes vacances .

    Bisous mon amie .

    36
    Samedi 20 Novembre 2021 à 21:38
    Lavandine

    Quand j'ai quelque chose à repeindre, je le dépose chez papa. il aime bien faire ce genre de travail.

    Des vacances productives ;-)

    Gros bisous et excellente nuit.

    Lavandine

    35
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:07
    oh comme c'est mignon, beaucoup de goût pour redonner vie à tes petits amis, j'adore. bises.celine
    34
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:10

    bonjour Aimée

    je suis sûre que votre bois est aussi bien rangé, peutêtre qu'il y en a moins, les hivers sont moins rudes que là-bas

    bisous

    33
    Mardi 16 Novembre 2021 à 00:16

    Kikou chére Aimée et Tithom,

    tuas fait un beau et joli travail sur ces petits personnages, ils en avaient besoin et tu ressens à présent le sensation d'avoir realisé ce que tu voulais.

    Satisfaction du devoir accompli. Bravo aimée.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux. 

    Bonnes nouvelles (de santé) pour Tithom?

    32
    Lundi 15 Novembre 2021 à 18:19

    Bonsoir Aimée 

    sincèrement tu as bien fait de ne pas les jeter  ceci est tellement coolll beaux tu as refaits de la peinture et sans doute tu le as bien placer ou ils seront sxuper au regard je te souhaite un excellent Lundi soir qwui arrive des bisous pour toi et toutes tesw 4 pattes Amitiés à Ton Mari et autour de toi prends soins de toi bisous DANNNN

    31
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:16

    Super la façon que tu as de les avoir remis au goût du jour, ils sont magnifiques et on ne dirait pas qu'ils ont eu une autre vie avant ! Bravo !

    Bonne semaine à vous deux en espérant que vous avez du beau temps, ici, bof......

    Bisous, à bientôt Aimée.

    30
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:37

    bonjour Aimée

    autrefois je faisais comme toi, mais là je n'en ai guère envie, je passe la main à mon homme !! je suis prête même à lui acheter la peinture ou alors une autre idée, je t'envoie tout ça 

    bisous

    29
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:30

    bonjour aimée

    les revoilà tout neufs tes nains ! mais je ne pense pas que tu as peints a la bombe ou alors tu est plus douée que moi ! passes une bonne semaine

     

    28
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:08

    Bonjour Aimée, et bien te voici réparatrice de nains de jardin?

    Bravo  c'est un super job par les temps de pluie ou de froid.

    Moi je n'ai pas de nain comme cela pas de peinture à refaire .

    Je te souhaite de passer un très belle journée.

    Bisous.

    27
    Sonya
    Lundi 15 Novembre 2021 à 01:16
    C'est super jolies J'aime beaucoup Une idee cadeau Excellente semaine Prends soin de toi Bisous créoles
    26
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 20:17

    Bonsoir Aimée, 

    Quel changement! on ne les reconnaît plus bravo, bon boulot! Je venais te faire un tit coucou et surtout te mettre une image que j'ai trouvé sur le blog d'une amie;  voilà petit clin d'œil rapport à tes loulous; même si d' habitude je ne mets pas d'images sur tes commentaires j'espère que tu apprécieras.

    Bisous et bonne soirée

    25
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:26

    Coucou Aimée, quel travail fastidieux mais récompensé par la belle apparence de ces personnages à la seconde vie, gros bisous.

    24
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:36

    surtout ne pas jeter ....à donner  oui....
    mais là beau travail  ...très bonne soirée ....schmutz vom Elsass

    23
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:55

     coucou bonjour ma tite aimée,

     deux mots pour être quelques instants près de toi  et me rend compte à quel point tu sais redonner vie à ces petites figurines de jardin maintenant bien relooké bravo à toi quand à moi on va dire ça va mis à part mes yeux qui me donnent du soucis mais ça je doit accepter  tous les jours je surveille ce petit voile comme une   légère petite brume qui me gène beaucoup mais bon ?? j'ai beaucoup de mal à m'habituer à mon nouvel environnent cela fait maintenant  près de 7 mois et tout me manque plus de toutous plus de dédé c'était mon mari depuis 51ans tu vois ma tite aimée un long chapitre une vie ici tout est gris même la mer et depuis ce matin le ciel pleure je pense que chez toi la santé est correcte et pour ton tithome aussi surtout prenez soin de vous caresses aux beaux toutous et toi ma tite aim é e je t'embrasse de tout mon coeur a bientôt monette,,

    22
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:29

    Bonjour ma belle Aimée

    Super ce petit relooking , une nouvelle vie pour ces petits personnages Bravo

    Pour commencer je voulais te dire tu es dans mon blog privé

    Il a quelques temps je t'avais envoyé MP dans contact

    C'est " Mes passions en couleurs "

     

    Voilà mon blog privé:  http://regin.eklablog.com/

    Bon dimanche à vous deux, je pars marcher doucement avec mon genoux et faire quelques photos.

    Gros bisous à vous deux Jasmine.♥

     

    21
    Marie-France
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:23

    Bonjour Aimée

    Tu t'es bien amusée à repeindre tes personnages. Moi je m'amuse tous les matins en faisant du coloriage sur un livre que mon fils m'a offert. On appelle cela de l'arthérapie. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite un bon dimanche.

    20
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:15

    Bonjour Aimée, tu les as bien relookés, ils sont mignons tout pleins..

    Bon dimanche gros bisous 

    19
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:58

    Bonjour Aimée

    Tu les as bien relookés, ils en avait besoin et ont retrouvé un bel aspect, comme neuf !

    Bravo, tu es douée et aussi tu as de l'idée, avec moi ils seraient partis à la décharge, je ne suis pas manuelle pour deux sous !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

    18
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:38

    Coucou Aimée ! Un relookage super tu as donné un coup de jeune à tes personnages cela leur va bien . 

    Bises bon dimanche !

    17
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:30

    bonjour

    ils sont comme neufs maintenant tes petits sujets

     

     bravo à toi  , ils sont trés beaux ainsi 

    bon dimanche

     BISES  Aimée 

    16
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:23

    Bonjour Aimée , 

    Tu les as rendu comme neufs , il faut dire que tu as plus d'une corde à ton art..!! bravo!!

    Bon dimanche ma belle et gros bisous pluvieux .

    15
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:07

    Coucou ma chère Aimée

    Super, je n'ai pas de nains ni de personnage de jardin, je n'aime pas trop, mais pourquoi pas lorsque c'est joliment repeint comme les tiens.

    Non je ne trouve pas que la robe de la fifille soit tristounette, elle est fraîche :)

    Sinon ici tout va bien

    Passez tous les deux un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    14
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:31

    bonjour Aimée , ah oui c'est une belle occupation pour redonner vie à ces personnages si beaux  on aime ...  bisous beau dimanche a+

    13
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:44

    Bonjour Aimée,

    Eh oui, les voilà rempli d'une nouvelle vie et vous replonge dans une âme d'enfant pour noël (rire)

    Bon dimanche

    Amitiés à vous deux

    12
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:33

    Bonjour ma chère Aimée

    Qu'ils sont trop mignons tous ces petits personnages, et une fois relookés ils reprennent vie

    Bravo tu as bien travaillé enfin c'est plutôt du plaisir que du travail yes cool

    Ils vont reprendre leur place et te regarderons passer , (j'aime beaucoup) ♥

    Bon dimanche ma Aimée, bisous , amitié à TiHome , une tendre caresse a chacun de tes boules de poils 

    11
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:44
    Coucou Aimée Quelle bonne idée ce relooking .. une nouvelle vie ... Bises Aimée
    10
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 00:09
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Ah, je fais comme toi , et ça occupe, après on est contente !!
    et mes petits enfants s'en rendent compte dés qu'ils arrivent !! Et puis , quand on en aura marre, là on les jettera ...
    mais ça vaut le coup de les repeindre , ils ont repris de la couleur !! lol Passe un bon dimanche.... sous la pluie ! bisous

    9
    Samedi 13 Novembre 2021 à 22:37

    bonsoir Aimée, superbe tes personnages

    je n'ai pas ton mail, pourrais tu m'en envoyer un 

    bon dimanche

    Mélanie

    8
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:57

    Bonsoir Aimée. Tu les as bien relookés et rajeunis. Bonne soirée et bisous

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:44

    Bravo Aimée.

    Ils sont bien sympathiques ces personnages; ils me font penser aux trolls que nous allons bientôt voir, en Norvège.

    La météo devant être acceptée, nous verrons bien; même si les journées sont courtes, les ports sont bien éclairés et seront notre attraction, au diner.

    Cela va nous faire du bien de sortir des occupations de cette année, qui a été chargée.

    Au retour, ce sera selon la situation sanitaire ... qui ne semble pas s'arranger.

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:27
    Hello Aimée Ils avaient besoin d'un bon nouveau look et tu as pleinement réussi à leur redonner de l'éclat.... Bonne soirée Pat
    5
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:11

    Mignons comme tout ces petits personnages, un beau relooking  pour le printemps

    Une belle occupation ma petite Aimée

    Bon week-end à tous les deux

    Gros bisous et Amitié à ti mari

    Caresses au trio

    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:06
    Mignons tout plein tes bonhommes, tu as bien fait de les conserver !!! Quel talent tu as ... Bisous.
    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:30
    J'ai adoré Voilà ils font peau neuve Te voilà en charmante compagnie Bravo Bonne soirée @ vous deux
    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:22

    bonsoir Aimée , 

    normalement, je ne passe pas le week-end mais comme tu ne publies pas beaucoup , je fais exception. 

    Et bien bravo, tes personnages sont bien sympa ! 

    Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous à toi et tithomme, 

    Nadine

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:58

    ... et tu as bien fait de les rafraîchir, ils en avaient besoin!

    Bises du soir

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :