• Sauté de poulet !

     

    Sauté de poulet

    Sauté de poulet !

    Sel et poivre du moulin, thym, piment d'espelette, persil, verre de vin blanc,  cube de bouillon de boeuf, ail, oignons, échalotte champignon de Paris.

    Escalopes de poulet coupées en cubes.

    Sauté de poulet ! J'ai fait coloré mes cubes de poulet... ( photo oubliée )

    Sauté de poulet !

    Puis, on fait revenir échalotte, oignon et l'ail

    Sauté de poulet !

    Ensuite les champignons coupées.

    Sauté de poulet !

    On ajoute le poulet, l'oignon, l'échalotte, l'ail, persil, thym, persil, sel, poivre, piments d'espelette, feuilles de laurier, moitié du cube et un verre de vin blanc.

    On fait cuire avec un couvercle...Eventuellement rajouter un peu d'eau.

    Sauté de poulet !

     En presque fin de cuisson on ajoute de la crème.

    Sauté de poulet !

    Sauté de poulet !

    Et si on veut, on met du curry et des feuilles d'estragon...

    Gifs bon appétit - A table - c'est chaud ! - les gifs animés ...

     

     

     

     

    « V'là le week-end et .... l'humour ( 25 )La vie en bleue : Petit avant/après !! »

  • Commentaires

    40
    Mardi 23 Juillet à 00:40
    Hummmm ! que ça doit être bon ! Je retiens la recette . Merci Aimée . Bisous mon amie .
    39
    Samedi 20 Juillet à 09:12

    miam miam

    merci de ce moment culinaire

    38
    Vendredi 19 Juillet à 18:33

    En voilà une bonne recette à tester tite Aimée

    Belle soirée à vous deux

    Gros bisous

    Amitié à ti mari

    Caresses aux loulous

    37
    Jeudi 18 Juillet à 20:36

    Bonsoir Aimée. Merci pour ta recette que je testerai. Bonne soirée et bisous

    36
    Mercredi 17 Juillet à 17:44

    Coucou Aimée !

    Dis-moi pourquoi dès qu'il est question de bouffe, hop ! J'arrive !

    Ni estragon, ni curry, ta recette semble  savoureuse sans ça. Ou alors, à la place de l'estragon au goût prononcé, un peu de ciboulette pour la note fraîcheur.
    J'apporte la bouteille de Chinon pour un accompagnement léger.

    Hé mince ! J'ai faim !

    Bisous... crémeux ;)

    P.S. : Y z'en ont eu marre d'entendre Raoul ! Compte recrédité ! Yesss !
    Faut vraiment se battre !
    A la caisse de Retraite maintenant ! Car c'est bien beau de réformer mais quand il faut payer, là...
    Ici certains attendent depuis plus de 4 mois ! Avec tout ce que cela implique en aval.
    Je te garantis que ça va pas attendre 4 mois avant le "lâcher de mémère" ! Un remake de "La Légion saute sur Kolvezy" !

    Kiss !

    35
    Mardi 16 Juillet à 14:09

    Salut,

    il pleut mais c'est normal car on est en octobre.

    Ce matin on est allé chez le coiffeur ( et oui il me reste des cheveux) avec la Tiotte et ensuite on a fait des courses.

    Les prix ont encore augmenté mais on m'a dit que ce n'est qu'un "sentiment d'augmentation". Il parait que c'est normal chez les vieux ?

    Je vous souhaite un BON MARDI

    En France on est toujours au " sentiment d'insécurité".

     

    34
    Mardi 16 Juillet à 11:04

    hi hi je venais pour le safari  ...  mais une bonne recette quoique dans le ccar je ne cuisine pas ! dommage hi hi bisous  A+  merci 

    33
    Mardi 16 Juillet à 10:13

    Merci pour cette recette très gourmande, et simple, semble-t-il. Recette que tu montres bien pas à pas. J'adore le curry avec le riz, ça donne un air de paella. Couleur rouille et son bon goût. Là, je reviens d'un mariage, à l'apéro, et au repas à suivre, il y avait un food truck. Leur mini burger, à tomber. Pas besoin d'ouvrir la bouche en grand, pour essayer d'avaler une bouchée. Et le mini viande hachée, très chaud, le tout avalé en deux bouchées. On était dans un chalet de location proche de Morteau. Je vous souhaite un bel été. Amic@lement. Yann

    32
    Mardi 16 Juillet à 07:32

    il y a beaucoup de jeunes autour de nous qui sont partis ces dernières années là bas.....hélas.....mais la vie est ainsi, le bonheur de nos enfants passe parfois la découverte d'un ailleurs....passe un bien douce journée

    31
    Mardi 16 Juillet à 06:36

    L'assiette à l'heure du repas est très appétissante......

    Bonne journée Aimée......bise   xx

    30
    Mardi 16 Juillet à 05:42

    coucou aimée

    hier ça été le temps j ai fais du jardin et fin de journée 

    des orages

    oh lalaal vilain temps

    hhihihi

    Un Gros Bisou et un Café pour chacun d’entre Vous Bon Mardi ! en 2020 ...

    gros bisous

    dany

     

    29
    Mardi 16 Juillet à 05:07

    mardi 

    -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »    

    Hier maximuM  21 °   Averses SOLEIL & grisaille    

    MA ** 16- 07- 24   Sainte:   CARMEN   

    Bonjour

    Que ce mardi soit le début d’une 

    JOURNEE PLEINE DE PROMESSES

    et de possibilités.

    profiter de chaque rayon de soleil

    POUR ECLAIRER ET VOUS GUIDER!

    Amitiés * --A vous 2--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    28
    Lundi 15 Juillet à 23:49
    Roguidine
    Bonsoir Aimée, Ah oui, c'est souvent que je fais cette recette, mais je mets beaucoup moins de condiments ... J'ai fait une recette l'autre jour et je voulais la présenter et j'ai oublié de prendre des photos.. si mais trop tard !! j'essaierai d'y penser la prochaine fois... Gros bisous et bonne semaine
    27
    Lundi 15 Juillet à 23:11

    Coucou Aimée,

    Ca a l'air trop trop bon, il faudra que j'essaie.

    Bisous et bonne soirée

    26
    Lundi 15 Juillet à 21:19

    bonsoir ma belle  , très bonne recette,du côté météo , aujourd'hui beau soleil mais il faisait très lourd et c'est devenu gris dans l'après-midi et ensuite de la pluie , la météo annonce de gros orages , on verra bien , bonne soirée , bisous

    25
    Lundi 15 Juillet à 20:18

    Ta recette me plait bien 

    Elle est simple et rapide 

    Merci  Aimé

    Bonne soirée 

    24
    Lundi 15 Juillet à 17:22

    C'est une recette que j'aime beaucoup ma chère Aimée ... 

    Je la fais autant avec le poulet que le lapin ! 

    Le blog Tatiana chez over me fatique grave, je ne sais jamais si mes abonnés reçoivent les avis de publication ! 

    J'ai modifié le billet car je l'ai fais remonter(il datait de 2013 ) rien n'y fais c'est toujours l'ancienne version ! ça me gonfle ! 

    Bon début de semaine ma belle et vivement qu'on en sache un peu plus ; je ne suis plus du tout motivée! 

    Bisous bizettes ! 

     

    23
    Lundi 15 Juillet à 16:18

    Bonjour ma chère Aimée. Si on parle cuisine…j'accours. En tout cas t'as réussi et elle me donne envie de manger mais aussi d'essayer limiter cette belle préparation. J'ai comme l'impression que tu dois être une fine cuisinière, je me trompe ? Moi qui suis à bon mangeur mais surtout en gourmet… Merci de ta gentille visite et de ta fidélité. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous et à bientôt.

    22
    Lundi 15 Juillet à 15:40

    Par cette météo mitigée c'est une recette que l'on apprécie aussi par chez nous ... elle est bien appétissante en plus : merci Aimée du partage culinaire et belle semaine à vous deux ! Bisous ch'tis ! Nicole

    21
    Lundi 15 Juillet à 15:29

    Hum, je ferais volontiers ta recette, j'aime toute ta préparation!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    20
    Lundi 15 Juillet à 14:06

    Bonjour Aimée

    Une recette facile et délicieuse !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    19
    Lundi 15 Juillet à 12:54
    Sylvie barbizon
    Eh bien , ça doit être bien bon tout ça, je ferme les yeux et les saveurs titillent mes papilles :) Merci à toi, gros bisous.
    18
    Lundi 15 Juillet à 12:52

    bonjour Aimée

    j'en fait de temps en temps mais je ne pense pas aux champignons !! pour l'arbre, je pense que tu as confondu fruits et lampions qui le traversent

    bisous

    17
    Lundi 15 Juillet à 12:31

    j'arrive .....

    16
    Lundi 15 Juillet à 12:02

    Voilà une recette facile pour moi, je l'ai enregistrée dans ma tête. Il ne reste plus qu'à décongeler mes blancs de poulet et je vais me régaler. Merci à toi.

    J'espère que vous allez bien tous les deux, bonne semaine, bises, à bientôt tite Aimée ! Au secours, quelle chaleur ici !!!

    15
    Lundi 15 Juillet à 10:59

    Salut,

    C'est appétissant, BON APPETIT

    Pour ceux qui attendait un miracle comme aux USA pour le défilé c'est chose perdue car le Poudré se tue tout seul hé hé hé

    Sinon le temps qui était ensoleillé de bon matin devient gris et la météo prévoit de fortes pluies.

    Mais il parait qu'il fait beau pour un mois d'octobre ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    La France à côté de ses pompes art.45

     

    14
    Lundi 15 Juillet à 10:49

    Bonjour ma tite Aimée

    Un incontournable qui plaît à tout le monde, en effet qui n'aime pas le poulet (je parle pour les viandosores mdr) je fais souvent ce plat mais je rajouterai une pointe de piment d'Espelette la prochaine fois; je n'osais pas avant.

    Eklablog vit ses derniers jours, j'en profite jusqu'au bout, on verra après!

    Bonne semaine et gros bisous

                               PRENOMS L filles

    13
    Lundi 15 Juillet à 09:18

    Bonjour Aimée

    Voilà une recette appétissante  qui ressemble à celle de madame.....

    Bonne semaine

    Amitiés 

    12
    Lundi 15 Juillet à 09:02

    Miam  ça l'air délicieux.....crème et vin blanc....sur lit de riz....Merci

    Bon début de semaine Aimée.....bise   xx

    11
    Lundi 15 Juillet à 08:39
    J'aime beaucoup ; très bonne recette bien appétissante ; bonne semaine ; bisous / Nicole
    10
    Lundi 15 Juillet à 08:19
    Claudine/canelle
    Hummm...très appétissant et surtout ça donne envie Bises Aimée PS ..j'ai publie sur mon blog sans newsletter
    9
    Lundi 15 Juillet à 07:46

    bone recette 

     je la fait au curry  aussi 

     bises  bon lundi Aimée 

    8
    Lundi 15 Juillet à 07:46

    une recette que je ne peux pas faire quand notre fils est à la maison, puisque il n'aime pas les champignons.....mais qui l'a éduqué....hihihi.....^passe une bien agréable journée

    7
    Lundi 15 Juillet à 07:27

    Bonjour Aimée, hier, j'ai un lapin à peu près avec les mêmes ingrédients..un lapin, on s'est régalé...

    Gros bisous

    6
    Lundi 15 Juillet à 07:10

    Hello Aimée

    Une belle recette chez toi comme d'habitude... Chez moi hier ce sont les gambas que l'on a fait sauté...

    bizz

    Pat

    5
    Lundi 15 Juillet à 06:58

    coucou aimée

    bien merci moi je pique te recette

    hier j ai eu 20 degrés

    j attend gentiment la chaleur hihihihihi

    la il a du soleil

    gros  bisous

    dany

     

    4
    Lundi 15 Juillet à 06:29
    CathyRose
    Je fais quelque chose dans ce genre-là, et c'est délicieux bien évidemment ! Bon il n'est que 6h30 ... mais voilà que tu m'as donné fin, vilaine tentatrice !!!!!!!!! Belle semaine Aimée, gros bisous. Cathy
    3
    Lundi 15 Juillet à 05:44

    Hummmm, cela ma l'air très bon. Gros bisous

    2
    Martine Martin
    Lundi 15 Juillet à 05:25
    Je fais le même au cury. Merci et bisous.
    1
    Lundi 15 Juillet à 05:23

    LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 13 °  »    

    Hier maximuM  21 °  – Soleil - Grisaille

    LU * 15- 07- 24   SAINT   DONALD   

    AIMEE  Bonjour  

    Je VOUS souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil

    pour embellir VOs journées?

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :