• V'là le week-end et .... l'humour ( 25 )

    Allez on s'marre un peu ?

    Ca nous changera...

    Encore les copines et fifille qui ne nous oublient pas avec leurs envois...

     

    Merci Louvya !! hi ! hi !

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Merci pour tes envois Uppsala

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Merci à toi ma fifille... T'es pas mal non plus !

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Et v'là de l'humour le 25ème

    Hé oui,  comme toujours il y a une fin,....

     

    Et v'là de l'humour le 25ème

     

     

     

     

    « Rando dans les Pyrénées près d'Arreau ( 2 )Sauté de poulet ! »

  • Commentaires

    44
    Jeudi 18 Juillet à 00:09

    Coucou Aymée,

    Très belle page d'humour qui m'a bien fait rire.

    Bisous et bonne soirée à vous 2.

    43
    Mercredi 17 Juillet à 13:03

    Coucou, me voila, j'ai lu quatre articles en retard, et celui-ci est bien humoristique, merci pour tes visites. Bisous Aimée.

    42
    Dimanche 14 Juillet à 22:23
    Vraiment plusieurs m'ont bien fait rire ! merci. Bisous / Nicole
    41
    Danielle Morjarret
    Dimanche 14 Juillet à 18:46

    Bonsoir Aimée 

    franchement tu ais super un bon moment je viens de lires  et regarder l humour je te dirai que j en ai besoin  un grand merci des bisous    et aux 4 pattes DANNN

    40
    Dédé
    Dimanche 14 Juillet à 16:08

    Bonsoir ma chère Titaimée,


                        Je n'ai jamais mis mes pieds dans une salle de sport.
                         A part lorsque j'étais encore à l'école ou dans la marine.
                          Par contre, depuis dix ans, je ne quitte pas souvent mon salon.
                          Faut dire que lorsqu'on ne s'occupe pas du tout de sa silhouette en étant jeune, ce n'est pas pour commencer à se faire les abdos en étant pas très éloigné des 80 ans.

                           De plus, je n'ai jamais eu de réel problème avec le surpoids.

                           Habitué à ma vie pantouflarde, je fais de temps en temps quarante minutes de marche pour entretenir les gambettes.

                           J'aime le sport.
                           En ce moment, je regarde le Tour de France à la télévision.


                            Bonne fin de journée, mon amie.
                            Gros bisous. Dédé.

     

     

     

                             

    39
    Dimanche 14 Juillet à 13:18

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    38
    Dimanche 14 Juillet à 13:18

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    37
    Dimanche 14 Juillet à 13:12

    Salut,

    il fait beau et 26° , c'est super pour la balade cet après midi.

    J'espère que vous profitez bien du 14 juillet , de ses bals et ses feux d'artifice.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Il fait beau mais je n'oublie pas l'humour du dimanche.

     

    36
    Dimanche 14 Juillet à 10:45

    je prends la minute nécessaire bien souriante, et merci pour l'éclat de rire avec le Titanic !

    (je commente peu mais... je te suis Aa, je te suis :)

    35
    Dimanche 14 Juillet à 08:22

    Cherche une femme dont le mari l'a trompé , en colère , pour acheter les outils de son mari pour pas cher......;))

     

    Bon dimanche Aimée  bise   xx

    34
    Dimanche 14 Juillet à 07:30

    tu as bien raison, le rire est essentiel dans une journée alors merci de nous le procurer, accompagné du soleil, aujourd'hui ce dimanche sera top....passe aussi un excellent 14 juillet

    33
    Dimanche 14 Juillet à 06:31

    coucou aimée

    profite bien de ton dimanche  le soleil arrive et pas la chaleur hihhh

    gros bisous

    dany

    32
    Dimanche 14 Juillet à 04:45

     

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures: +11 ° »    

      Hier maximuM 21 °   soleil  …  

      DI * 14- 07- 24 Fete :     NATIONALE     

    Bonjour  AIMEE

    Je vous souhaite

    un dimanche parsemé de vœux

    de rêve et de repos bien mérité.

    Bonne journée !”

     

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .  

    31
    Samedi 13 Juillet à 17:18

    bonsoir ma tite aimée

     alors là c'est le top du topmais j'opte qund mête pour la première je me suis pouffé ed rire ici c'est toujours l'été qui nous boude  ce matin il y avait un brouillard pas possible je me disait qu'en matinée il ferait peut être beau que neni bon 14 juillet a tous les deux des caresses aux beaux toutous et toi ma tite aimée des gros bisous monette

    ergY8PE7OE4g

    30
    Samedi 13 Juillet à 14:42

    bonjour Aimée

    des carabines connectées, c'est nouveau, on aura tout vu !!

    bisous et bon weekend

     

    commentaire d'hier que je n'ai pu te laisser avec ces histoires de captcha

    29
    Samedi 13 Juillet à 12:54

    Bonjour,

    Je me suis bien marré avec toutes tes images.

    Le ciel est nuageux mais pas de pluie.

    Il fera peut être beau pour le feu d'artifice ce soir et demain.

    J'espère que vous allez bien .

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    On ne vous a pas tout dit et pourtant ......

     

    28
    Samedi 13 Juillet à 07:56

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    27
    Samedi 13 Juillet à 07:11

    i phone   ipod    ipad  i paye.......;)))) c'est bon rire....!

    Bon samedi Aimée   bise  xx

    26
    Samedi 13 Juillet à 06:39

    coucou aimée

    oh lalal le temps ici il fait froid et il pleut 

    hihiihihih j ai jamais vu un temps comme ça 

    gros bisous

    dany 

    25
    Samedi 13 Juillet à 05:01

    SAMedi Saint-JOEL

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 10 ° »   

        Hier maximuM  19 °  soleil ET AVERSES  

        SA ** 13- 07- 24    Saint :     HENRI    

    Bonjour  AIMEE

    En ce samedi,

    veille de fete Nationale

    je voulais vous souhaitez

    avec toute mon affection.

    Que cette journée ne soit

    que remplie de douceur,

    de soleil et de tendresse.

    Amitiés * --A vous 2--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    24
    Vendredi 12 Juillet à 19:27

    Bonsoir Aimée. Merci pour ces blagues qui m'ont fait sourire. J'adore celle des cafards. Bonne soirée et bisous

    23
    Vendredi 12 Juillet à 18:38

    Kikou Aimée

    Je me suis encore bien marré, j'adore toutes ces blagues qui dénouent les boyaux de la tête.

    Tu peux en mettre d'autres, je reviendrai !!

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    22
    Vendredi 12 Juillet à 16:29

    Tout est super Aimée et bon pour le moral ... Un plus pour la pancarte de l'Elyqée, elle vaut le coup !!!

    Bisous à vous deux et bon 14 juillet . Nicole sous la pluie de chez nous !

    21
    Vendredi 12 Juillet à 15:55
    Encore encore!
    20
    Vendredi 12 Juillet à 15:53

    Salut,

    Le temps est encore à la pluie et crois moi on dérouille la nuit.

    Au moins pas besoin d'arroser le jardinet.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

    La France , le pays où les élus te font pleurer de rire.

     

    19
    Vendredi 12 Juillet à 15:36

    ... trop drôles, des "comme j'aime"!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    18
    Marie-France
    Vendredi 12 Juillet à 15:33

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    17
    Vendredi 12 Juillet à 14:28

    Toujours de bonnes blagues ma belle ! 

    J'aime bien l'ordonnance , tout comme le cafard et aussi l'art de charger les carabines !! hihi !!

    Bon weekend ma jolie et bon 14 juillet en attendant que ça se calme; autant la pluie que le reste! 

    Il y a encore des gens qui stresse après cette migration , ce devait être lundi dernier !!! "Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?? !!! " 

    Bises amicales ! 

    16
    Vendredi 12 Juillet à 13:51

    Coucou ma Aimée

    Franchement je voulais passer aujourd'hui, et comment que j'ai bien fait LoL

    il y a de bonnes images (tu comprendra en lisant WhatsApp) he je ne suis pas passée depuis quelques jours mais aujourd'hui ça vaut 10/10

    Bon je vais essayer de continuer sur la blogo encore quelques minutes, si miss Soline le veux bien mdr

    Bonne fin de journée, bisous et gros câlins a qui tu sais 

    15
    Vendredi 12 Juillet à 12:09

    Bonjour Aimée

    MDR pour l'ordonnance ..... heureusement maintenant tous les médecins écrivent bien avec un ordinateur !!!

    la tente ... la tante ... j'adore  ... et aussi le Titanic qui aurait cramé !!!

    Merci pour ces sourires

    Bisous, bonne journée

     

     

    14
    Vendredi 12 Juillet à 11:38
    Roguidine
    Coucou Aimée, Merci pour tes blagues !! hi,hi,hi ma préférée c'est le Titanic ! Bonne journée, gros bisous
    13
    Vendredi 12 Juillet à 11:05

    bonjour 

     merci  à toutes tes contributrices pour  toutes les  blagues 

     je retient le coup du cafard dans  la cuisine  çà peu  toujours servir  rires 

     bises et à kénavo Aimée 

     

    12
    Vendredi 12 Juillet à 10:09

    Un grand coucou de bon We à suivre. Merci pour les illustrations rigolotes. Participation collective on nous gâte. > Yann

    11
    Vendredi 12 Juillet à 09:42

    Couycou Aimé. En ce vendredi vendredi pluvieux, ça fait grandement du bien de rire un peu et crois-moi j'en ai ri aux larmes pour certaines merci pour cela mon amie. La météo n'est pas très belle pour terminer la semaine, ici il pleut comme vache qui pisse. J'ai même pas su faire ma balade snif. J'espère que tu vas bien mon amie. Je te souhaite un bon vendredi. Gros bisous et à bientôt.

    10
    Vendredi 12 Juillet à 08:43

    Les suppositoires et l'ordonnance du MD  , vrai que l'écriture d'un MD ressemble a une autre langue...;) 

    Bonne journée Aimée  bise  xx

    9
    Vendredi 12 Juillet à 08:08

    ouf pour la tv ...heureusement que nous avons les chaines deutsch

    8
    Vendredi 12 Juillet à 08:04
    elles sont top tes blagues,cela fait du bien. bises.celine
    7
    Vendredi 12 Juillet à 07:26

    Bon vendredi ...

    Big bisous 

    Merci pour la page d'humour ...

    6
    Vendredi 12 Juillet à 07:03

    je réponds à ta question d'hier, non je n'ai pas eu l'occasion de visiter ce musée....et depuis 5 ans on ne vas plus au Canada....trop loin pour monsieur.....merci pour ce moment de rire, ça fait du bien....passe une belle journée en ce vendredi tout gris par chez nous

    5
    Vendredi 12 Juillet à 06:32
    CathyRose

    Et bien il y en a des gratinées cette fois encore ! J'adore la première, et celle avec les cafards, elles m'ont bien amusées. Merci Aimée de nous permettre de finir la semaine en souriant.
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

    4
    Vendredi 12 Juillet à 06:22

    Hello Aimée

    Le mieux en moto, c'est comme ça ....

    Puis les gaulois sont comme ça , ils aiment bien ce qui est exotique, mais en France, ils n'ont pas fait venir les bonnes personnes, car maintenant des belphegors courent les rues en noir de la tête au pied.

    Bon d'accord, il y en aura toujours qui résisteront à la burqa !

    et en se réunissant bikers et combattantes de la liberté, on mettra dehors ces folles de Dieu !

    Bizz

    Pat

     

    3
    Vendredi 12 Juillet à 06:10

    coucou aimée

    belle page de blagues ihihihihih

    merci

    la pluie arrive et oui fini le beau soleil

    bonne fin de semaine à vous tous

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 12 Juillet à 05:58
    Sylvie barbizon
    oh la la la première est top! et celle avec le Titanic aussi, sans parler de celle avec le nudiste qui tond la pelouse... encore des pépites ! Gros bisous à toi
    1
    Vendredi 12 Juillet à 05:12

     

    vendredi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

     Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

      VE ** 12- 07- 24  Saint:       OLIVIER     

    AIMEE  Bonjour  

    En ce vendredi,

    que chaque instant soit

    rempli de gratitude pour

    toutes les merveilles de la vie.

    Amitiés *--+--* Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :