• Un peu d'humour en attendant mon retour ! ( 28 )

     

    Article programmé

    **********

    De l'humour pour vous.

    Des vacances pour moi...Hi ! hi !

    Chacun son truc .

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 ) 

    Je vous rappelle que je n'ai pas internet à Lacanau...Pas de pc, c'est le deal pendant notre séjour.

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

    Toujours les envois des copinettes.

    Merci ma tite Louvya

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     

    Merci Monique de m'avoir permis de piquer tes images...Hi ! hi !

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     

    Hé ! hé merci Uppsala pour tes envois.

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     

    A toi fifille de regarder tes bêtises ! hi ! hi !

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

     Ben oui, c'est fini...

    Je repars avec tithome !

     

     

    « Afrique du Sud : autre safari : Lions, Eléphants...Afrique du sud : safaris: jeunes éléphants.... »

  • Commentaires

    29
    Marie-France
    Jeudi 5 Septembre à 15:12

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne fin de séjour.

    28
    Jeudi 5 Septembre à 13:49

    bonjour

    je vois que le séjour se prolonge, vous avez bien raison

    bisous

    27
    Jeudi 5 Septembre à 12:02

    Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Comprendre la macronnerie art.2

     

    26
    Jeudi 5 Septembre à 09:30

    JEUDI

     -Température de fin de nuit 05 heures:+  13 °  »     

    Hier maximuM 19° SOLEIL dans les nuages +++

    JE ** 05 09- 24   SAINTE       RAISSA 

    Bonjour  AIMEE

    Le jeudi est le jour

    où L'on commence à voir

    le bout du tunnel de la semaine.

    Courage, bientôt le week-end !

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

     

     

    chaque matin est un plaisir

    de vous rendre une petite visite

     

    CELA me fait un grand bien « MERCI MERCI  

    «  

    25
    Mercredi 4 Septembre à 21:53

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    24
    Danielle Morjarret
    Mercredi 4 Septembre à 15:53

    Bonjour Aémée

    je te souhaite   des belles choses et tu as raison de profiter avec ta Famille les pattes et bonne continuation des bisous DANNN 

    23
    Mercredi 4 Septembre à 10:58

    Je vais utiliser ta photo crâne kiwi, pour refaire la photo avec une de nos têtes blondes. Bonne suite de vacances. > Yann

    22
    Mercredi 4 Septembre à 10:09

    coucou ma tite aimée

     un grand merci pour cette page d"humour bien agréable a lire en ce moment puis c'est à celle qui seraa la plus croustillantes gros bisousss  monette

    21
    Mardi 3 Septembre à 18:36

    Coucou ma chère Aimée , 

    J'aime bien l'image des squelettes , il doit y avoir longtemps qu'ils essayent de comprendre les femmes !! MDR !! Ne tardez pas , c'est la rentrée , vous allez avoir des heures de colle et laissez le portable à la maison ..... non mais !!! 

    Bisous les d'jeun's et @ bientôt.

    20
    Lundi 2 Septembre à 10:49

    Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    19
    Lundi 2 Septembre à 07:38

    coucou aimée

    bonne semaine et gros bisous

    dany

    18
    Danielle Morjarret
    Samedi 31 Août à 17:40

    Bonjour Aimée 

    super les vacances vous avez raison en attend ton retour l humour est super tu nous as laisser des bisous Amitiés autour de toi bisous aux pattes et bon Week-End DANNN 

    17
    Vendredi 30 Août à 21:24

    bonsoir ma belle ,toujours du plaisir à lire , du côté météo , une très grosse averse ce matin , ensuite retour du soleil , j'espère que demain , il fera beau , car c'est BBQ avec le fiston et sa femme , bonne soirée , vbisous

    16
    Vendredi 30 Août à 14:19

    C'est avec toujours beaucoup de plaisir que je visionne tes pages d'humour. J'ai bien ri encore une fois, merci à toi.

    Bonne continuation de vos vacances, bon week-end, bises à vous deux, à bientôt tite Aimée !

    15
    Vendredi 30 Août à 09:36
    Bonne suite de vacances dans la bonne humeur ! bisous / Nicole
    14
    Vendredi 30 Août à 08:37

    coucou aimée

    bonne fin de vacances 

    gros bisous

    dany

     

    13
    Vendredi 30 Août à 01:07
    Roguidine
    Coucou Aimée, Ah tu as fait ce qu'il faut ? je peux te mettre un com !! Merci pour ces blagues, j'ai bien aimé ! hi,hi,hi ... J'espère que tout va bien pour vous ? et oui tout a une fin .. Le temps passe si vite, déjà l'été va se terminer ! et ce que je n'aime pas ce sont les jours qui raccourcissent vite !! Passe un bonne fin de vacances , gros bisous
    12
    Jeudi 29 Août à 17:47

    Bonjour ma chère Aimée. Figure-toi que j'aime bien cette rubrique humour avec tous les GIF les images drôles et les réflexions drôle en tout genre. Ça met de bonne humeur pour le restant de la semaine. Pas d'Internet à Lacanau ? Moi je trouve que c'est un deal parfait. Allez je te souhaite ainsi qu'à ton cher mari une bonne fin de vacances. Je t'embrasse et à bientôt.

    11
    Jeudi 29 Août à 11:24
    Renée
    Merci pour ta page d'humour. Bonne fin de vacances. Bisous bon jeudi
    10
    Jeudi 29 Août à 10:20

    bonjour Aimée, super ta page d'humour !! bravo pour la premiere image du chien sur l'epaule, le reste est à l'avenant, on rigole !! merci bonne journee de jeudi amities et bises 

    9
    Jeudi 29 Août à 09:46

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car touites les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    8
    Jeudi 29 Août à 08:55
    anonyme
    Bonjour Aimée, super page, j'aime. Passez de bonnes vacances, gros bisous Nadine
    7
    Danielle Morjarret
    Jeudi 29 Août à 08:43

    Bonjour Aimée 

    c est vrai que l humour nous fait du bien car quand tu entends à la télè iou autre c est  fou alors profite autour de toi des bisous ce Jeudi DANNN

    6
    Jeudi 29 Août à 08:24
    Claudine/canelle
    Rires ....merci Aimée Toutes ces blagounettes sont bien vues Bonne continuation à toi Bises
    5
    Jeudi 29 Août à 07:39

    bonjour 

     merci Aimée  de nous faire rire 

     bonne   fin de vacances  

     bises 

     kénavo

    4
    Jeudi 29 Août à 07:03

    Bonjour ma Aimée

    Hii hii merci à toi de nous faire rire et sourire dès le matin , 

    Profite bien de la fin de tes vacances a Lacanau, avec TiHome et les loulous 

    Je t'embrasse bien fort, a bientôt ma Aimée, câlins a tes 8 pattes ♥ 

    3
    Jeudi 29 Août à 07:02

    Bonjour ma Aimée

    2
    Jeudi 29 Août à 04:59

    hello !!!!!

     

     

     

     

     

    1
    Jeudi 29 Août à 04:23

    Merciiiiiiiii

    @ Bientôt 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :