• Afrique du Sud : autre safari : Lions, Eléphants...

     

    Article programmé

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 ) 

    Que verrons-nous lors de ce nouveau safari photos.

    Allez en voiture Simone, comme le disait notre tracker Nick en anglais bien sur, debout entrain de faire déjà le clown

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

     

    Lionnes bien sûr

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    Un peu plus loin 

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    Elles passaient tranquillement à nos côtés

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    En fait, elles étaient 4

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    Avec les lionnes dans le coin, ce phacochère fait bien de rester près de son terrier.

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    Nick toujours aux premières loges.

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    Photos non zoomées

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    AFRIQUE du SUD : juin 2018 : 2 ème safari

    Encore de très bons moments, avec ces animaux sauvages.

    C'est tout simplement magique.

     Allez patience avec de l'humour ( 27 )

     

     

     

     

     

     

     

    « Afrique du sud : safari : Rhinocéros et buffles Un peu d'humour en attendant mon retour ! ( 28 ) »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 30 Août à 23:05

    Que c'est beau de voir tous ces animaux dans la nature ! tes photo sont superbes Aimée . merci du partage !

    C'est impressionnant aussi de les voir passer aussi près de vous , les lionnes , puis les éléphants si imposants ! 

    Bonne fin de vacances Aimée . Bisous mon amie .

    20
    Lundi 26 Août à 06:31

    coucou aimée

    gros bisous

    dany

    19
    Lundi 26 Août à 05:44



    LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 11 °  »    

       Hier maximuM 20 °  – Soleil +  NUAGES -

      LU * 26- 08- 24  SAINTE  NATACHA   

    Bonjour  Aimée

    Je vous souhaite

    une semaine a votre convenance.

    Des pensées pleines d’optimisme

    De la motivation à profusion.

    Mais surtout du soleil pour que

    vos journées soient des plus belles!

    Amitiés  *-- A vous  2 --*  Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    18
    Dimanche 25 Août à 20:56

    bonne soiree une bonne nuit a demain lundi bisous

    17
    Danielle Morjarret
    Dimanche 25 Août à 16:18

    Bonjour Aimée 

    i, très grand Merci de ces splendides photos  D Animaux et tes explications  j ai aimer  bravo et je te fait des bisous ce Dimanche DANNN

    16
    Samedi 24 Août à 11:38

    coucou bonjour ma tite aimée

    merci pour ces superbes photos quel beai voyage vous avez dut faire et quel dépaysement passez de très  belles vacances ici ce sont les grandes marées  de la pluie et un fort vent a bientôt et des gros bisous sans  oublié des caresses aux beaux toutous bisous monette

    15
    Samedi 24 Août à 10:19

    Bonjour,

    Le temps est gris et on attend la pluie qui sera généreuse comme à son habitude.

    Je gagne sur un point c'est que je n'ai pas besoin d'arroser mon petit jardin.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    14
    Vendredi 23 Août à 11:07

    Salut

    Ce sont de superbes photos d'animaux de le savane.

    Ce matin on nous avait annoncer de la pluie mais chose bizarre il y avait un beau ciel bleu? Mais je pense que l'on aura quelques gouttes dans la journée car ma sciatique est revenue pour mon plus grand malheur.

    J'espère que vous aurez bon temps pour cette fin de semaine.

    BONNE JOURNEE

     

    13
    Vendredi 23 Août à 08:59

    bonjour Aimée, un grand bravo pour cet article où on approche des "grosses bébètes", superbes ces lions et ces elephants, qui ne semblent pas derangés par votre presence, vos accompagnateurs sont rodés, vous passez tout en douceur ! merci pour cet article, portez vous bien amities et bises 

    12
    Vendredi 23 Août à 07:45

    coucou aimée

    qu elle beau voyage

    j adore

    merci

    bonne fin de semaine en musique hhhhhh

    gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 22 Août à 21:54

    bonsoir ma belle , bonnes vacances ,du côté météo , c'est gris le matin et soleil par la suite , mais il va encore faire beau , bonne soirée , bisous

    10
    Jeudi 22 Août à 13:55

    Quel plaisir de voir ces animaux dans leur élément ! Bien sûr que la route leur appartient, à vous de vous frayer le passage ! Splendides photos !

    Bonne journée tite Aimée, profitez bien de vos vacances ! Gros bisous à bientôt.

     

    9
    Jeudi 22 Août à 10:13

    bonjour Aimée , oui ce doit être des moments magiques de voir ça en vrai , les lions et lionnes et les petits qui passent comme ça  le top  et les éléphants également  merci pour les photos bisous belle fin de semaine a ++ 

    8
    Jeudi 22 Août à 08:11
    Claudine/canelle
    Bonjour Aimée Un safari qu'on ne doit plus oublier une fois qu'on a pu le vivre en vrai .. Bises et bonne journée à toi
    7
    Mercredi 21 Août à 22:02

    Sur écran ça me va parfaitement 

    Merci pour cette virée africaine 

    Bonne soirée 

    6
    Mercredi 21 Août à 20:37
    Je n'aurais pas été rassurée avec toute cette troupe ! Bises Françoise PS : j'ai quitté ekla mon nouveau blog https://2labradors-charentais.blogspot.com/
    5
    Mercredi 21 Août à 15:09
    Oh comme ça devait être beau ! Impressionnant aussi j'imagine. Mes enfants y étaient en mai mais pas de safari avec la petite... Je me suis régalée de tes jolies photos! Gros bisous, bel après-midi !
    4
    Mercredi 21 Août à 13:43
    Renée
    Vous avez étés bien chanceux sur cette sortie avec les lions! Bisous bonne journée
    3
    Mercredi 21 Août à 12:32

    Bonjour chère Aimée. Bien sûr que vous avez dû passer du bon temps là-bas. J'adore toutes ces images d'animaux tu sais combien j'aime les photos animalière mais je pense que tu en fais partie aussi. Merci de ce joli partage. J'espère que tout va bien à Concarneau c'est ça ? Gros bisous mon amie à bientôt.

    2
    Mercredi 21 Août à 12:31
    anonyme
    vu ♥
    1
    Mercredi 21 Août à 11:15
    Hello Aimée Je ne me souviens plus de l'année de l'Afrique du Sud .... Par contre je sais que l'on s'était levé tres tôt pour soit disant voir beaucoup d'animaux et contrairement à vous, ça avait été décevant ... bizz Pat


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :