• Allez patience avec de l'humour ( 27 )

     

    Article programmé 

    *********

    Je vais revenir...

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

    Suis toujours à Lacanau, mais je rentre une à deux fois par semaine.

    Ni pc, ni internet, mais de l'humour pour vous...

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Merci ma tite Uppsala pour tes envois

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Super Monique de m'avoir permis de prendre tes images humour 

    *Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Hello Louvya, merci à toi 

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

     

    Merci Fifille pour ces envois

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez patience avec de l'humour ( 27 )

    Allez mon loulou, on repart !!!!

     

     

    « Afrique du Sud : juin 2018 1er safariAfrique du sud : safari : Rhinocéros et buffles »

  • Commentaires

    28
    Lundi 12 Août à 05:55

    LUNdi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 21 °  »    

      Hier maximuM  31 °  – Soleil = + SOLEIL -  

      LU * 12- 08- 24   SAINTE   CLARISSE   

     Bonjour   Aimée

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs, du soleil,

    des espoirs, des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .  

    27
    Lundi 12 Août à 04:47

    coucou aimée

    coucou ici 27° ça va ** gros bisous et bon lundi

    avec des gros bisous

    dany

    26
    Sonya972
    Lundi 12 Août à 02:45
    Ça fait toujours plaisir Bonne journée Bisous créoles
    25
    Dimanche 11 Août à 10:40

    SALUT,

    C'est dimanche alors TIOT prépare le repas de midi.

    Normal car la Tiotte reçoit ses copines pour l'apéro.

    J'espère que  tout va bien.

    BON DIMANCHE

     

    24
    Samedi 10 Août à 15:16

    Salut,

    Le soleil est de la partie alors cet après midi on va fermer les rideaux car il va faire chaud.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    23
    Samedi 10 Août à 07:10

    coucou aimée

    merci

    pour les blagues

    coucou bonne fin de semaine a vous tous

    gros bisous

    dany 

     

    22
    Vendredi 9 Août à 22:17

    bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous

    21
    Vendredi 9 Août à 09:41

    Bonjour,

    merci de nous faire bien rire

    avec ces moments



    C'est Vendredi aujourd'hui
    Et sur vos blogs je viens mes amis
    Vous souhaiter un bon et beau
    Weekend bien estival et chaud


    20
    Vendredi 9 Août à 09:12

    peu présente sur la blogo, beaucoup de travail en ce moment, vivement les vacances..... trop top tes pages humour, j'adore les têtes de lundi et vendredi. bises.celine

    19
    Vendredi 9 Août à 05:19

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 17 °  »    

        Hier maximuM  24 °   SOLEIL + SOLEIL = SOLEIL  

         VE ** 09- 08- 28  Saint:     AMOUR      

    Aimée Bonjour  

    En ce vendredi,

    que votre cœur soit léger,

    votre démarche assurée

    et vos rêves infinis.

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

     

       . * J-G-R-C-202* .  

    18
    Mercredi 7 Août à 18:14

    Coucou Aimée

    Ben j'espère que tu reviens, ce serait un comble de nous abandonner !

    Je me suis bien bidonné, elle est excellente ta page.

    J'espère que les vacances se passe bien

    Gros bisous

    @lain

    17
    Mercredi 7 Août à 14:42

    Même en ton absence on se marre, j'adore ! Géniale la blague sur la place de parking pour les handicapés, comme c'est bien dit et tellement vrai !

    Bonne continuation de vos vacances, profitez-en un max !

    Bonne fin de journée, bisous, à bientôt tite Aimée !

    16
    Danielle Morjarret
    Mercredi 7 Août à 08:17

    Bonjour Aimée 

    belle photo sur ta Bannière bravo pour l humour un bon choix et passer sur des bisous de ce mercredi et ton entourage DANN

    15
    Mercredi 7 Août à 05:29

    MERCREDI

      ME ** 07- 08- 24    Saint e:     DOMINIQUE  

      -Température de fin de nuit 05 heures: 14 °  »    

       Hier maxi  23 ° sOLEIL + grisaille »  

    Bonjour  AIMEE

    Les mercredis sont spéciaux

    car ils sont le pont entre

    le début et la fin de la semaine.

    Profiter de chaque instant !

     Amitiés *--A vous 2--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .   

    14
    Mercredi 7 Août à 02:26
    Merci tout plein. Et bonnes vacances a Lacanau. Profite du beau temps. Bisous
    13
    Mardi 6 Août à 16:30
    Bonjour ma chère Aimée Profites bien de Lacanau, avec TiHome et tes loulous Hé hé , encore une page que j'ai bien aimé et rigolé (comme dab) Aller je file sous le ventilo avec mes filles, trop chaud a l'ordi, bisous a vous 4 hiii hiii
    12
    Mardi 6 Août à 15:24

    Bonjour mon amie Aimée. Toutes ces bonnes blagues ça met de bonne humeur pour le reste de la journée, merci pour cela. Je te souhaite un bon séjour à Lacanau si je me rappelle bien… Mais tu sais à notre âge la mémoire n'est plus qu'elle était PTDR. Gros bisous et à bientôt. 

    11
    Mardi 6 Août à 14:31
    Roguidine
    Coucou Aimée, J'espère que vos vacances se passent bien ? Il fait chaud , vous devez apprécier la piscine !! Profitez bien, ça passe si vite !! les jours ont bien raccourci !! Merci pour cet humour, j'aime bien les 2 premières !! Bonne semaine, bisous
    10
    Mardi 6 Août à 12:11

    Salut,

    J'ai apprécié le coup de la poule mais Tiotte n'a pas aimé la dinde .....

    On peut le dire le beau temps est de retour .

    Le problème dans le NORD c'est que lorsque le soleil te chauffe et qu'il n'y a pas de vent , il faut que tu vis reclus dans ta salle à manger avec les rideaux fermés.

    Même les oiseaux des haies ne bougent plus alors on ne les entend plus siffler.

    Mais vers 23 h ou minuit on peut enfin respirer.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Il n'y a pas qu'en France que le gauche déraille ....

     

    9
    Mardi 6 Août à 11:07

    bonjour chere Aimée, merci pour ta page d'humour tout y est excellent, j'aime bien la premiere et la dernière, ah ah ! portez vous bien amities et bises 

    8
    Mardi 6 Août à 09:16

    Ah oui merci de penser à nous 

    Gros bisous 

    7
    Mardi 6 Août à 08:10

    superbe la page 

        bravos  aux envois ( jadore le chat sur FB)

     profites bien de lacanau 

     chez moi il pleut 

     bises 

     kénavo Aimée 

    6
    Mardi 6 Août à 08:02

    Bonjour Aimée

    merci pour cette page d'humour

    bonnes vacances

    Amitiés

     

    5
    Mardi 6 Août à 07:40
    anonyme
    Bonjour Aimée, j'aime commencer ma journée par de l'humour. Passez une bonne journée, gros bisous, Nadine
    4
    Mardi 6 Août à 07:19
    Merci pour les blagues Aimée et bon séjour à Lacanau... gros bisous
    3
    Mardi 6 Août à 06:55

    Hello Aimée

    Une belle page d'humour pour patienter ...

    bizz

    Pat

    2
    Mardi 6 Août à 05:26
    Sylvie barbizon
    coucou ma belle, j'adore la maison Delon les chiens et les bonbons volants ! il y du vrai ! Bonne continuation de vacances à toi, Bisous.
    1
    Mardi 6 Août à 05:16

    -mardi

      -Température de fin de nuit 05 heures: 17 °  »    

       Hier maximuM  24 °    SOLEIL & vent++++    

    MA ** 06- 08- 24   Sainte:   TRANSFIGURATION  

     Aimée Bonjour 

    Je vous souhaite une

    belle journée de mardi,

    pleine de réussite et de joie.

    profiter des petits moments de

    bonheur qui se présentent à vous.

    Amitiés *--A vous 2 --* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :