• On s'amuse avec une page d'humour ( 26 )

     

    Et nous v'là à nouveau avec un peu d'humour...

    Après, c'est les vacances pour nous...Yesss !

    Je vous abandonne jusqu'à mi septembre, sachant que je n'ai ni internet ni le pc à Lacanau.

    Des articles sont programmés.

      

     Un peu d'humour en attendant mon retour !  ( 26 )

    *******

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Toujours les envois des copinettes.

    Merci à toi ma tite Eglantine

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 ) 

    Hello Louvya, merci ! 

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Merci à toi Monique, c'est sympa !

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

     

    Merci Uppsala pour tes envois, très sympa !

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Merci ma tite fifille

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

    Et on s'amuse une peu avec une page d'humour  ( 26 )

     Ca y est , c'est fini...Hi ! hi !

     Allez patience avec de l'humour ( 27 )

     

     

     

    « La vie en bleue : Petit avant/après !!Afrique du sud:Juin 2018 Kapama Karula Lodge »

  • Commentaires

    38
    Mercredi 31 Juillet à 19:34

    Coucou Aimée

    Je suis rentré de vacances, alors je viens te faire un petit coucou.

    Elle est géniale ta page, je me suis, encore une fois, bien amusé !

    Tu nous remets ça bientôt, j'espère ?

    Ca se passe bien tes vacances ?

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    37
    Danielle Morjarret
    Dimanche 21 Juillet à 18:35

    Bonsoir Aimée 

    rein tel que l humour en ce moment bravo je me suis détendue  grâce à ce que tu as poster des bisous et aux 4 pattes de ce Dimanche  DANNNN

    36
    Dimanche 21 Juillet à 07:54

    Épinglé par Emmanuellaassa sur joyeuses fêtes | Bon dimanche, Bonjour ...

    gros bisous

    dany

     

    35
    Dimanche 21 Juillet à 07:23

    J'en vois beaucoup de 4e singes.....qui ont tous les facteurs (vue...oreilles ....paroles...)   absents...;)

    Bonne pause......xx

    34
    Sonya972
    Samedi 20 Juillet à 20:22
    Belle ambiance chez toi Bisous créoles
    33
    Samedi 20 Juillet à 19:24

    bonjour ma tite aimée 

     j'espère ne pas arriver trop tard pour te souhaiter ainsi qu'a ton tithome de bien belles vacances surtput profitez bien c'est les toutous qui vont être heureux à bientôt ma tite aimée et plein de gros bisous monette 

    20douceur-et-detente_10

    32
    Samedi 20 Juillet à 16:46

    Bonjour à vous deux

    et bon été à Lacanau !

    Comme annoncé, il fait chaud mais les orages sont annoncés; espérons qu'ils ne seront pas trop violents.

    La migration d'ekla met tout le monde en attente.

    J'ai bien aimé les 4 singes !

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

    31
    Samedi 20 Juillet à 11:02

    Bonnes vacances à vous deux, profitez bien. Bisous.

    30
    Samedi 20 Juillet à 09:09

    Bonjour,

    merci de ce moment de rire

    on en a tant besoin avec ces magouilles politiques


    En ce Samedi
    Je viens chere amie
    Te souhaiter
    Un bon weekend de bienfaits


    29
    Samedi 20 Juillet à 08:02
    toujours aussi sympa tes blagues, j'avoue que j'aime beaucoup les boxers. bonnes vacances, profitez bien. bises.celine
    28
    Samedi 20 Juillet à 07:37

    Avis aux MD , méfiez vous quand vous donnez peu d'année à vivre, elle s'organisera pour qu'un juge lui donne 20 ans...;))

    Bonnes Vacances......à vous deux   bisous....xx

    27
    Samedi 20 Juillet à 07:24

    et oui tout comme moi cette découverte je ne la connaissais pas ......une chance que le Net existe, on sera moins bête, mais on ne pourra jamais tout savoir.....passe une bien agréable journée

    26
    Samedi 20 Juillet à 07:03

    bon samedi

    coucou aimée

    il fait bien chaud ici 

    hiihihh

    gros bisous

    dany

    25
    Samedi 20 Juillet à 05:07

     

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 ° »   

      Hier maximuM  29 °  soleil ET SOLEIL  

     SA ** 20- 07- 24    Sainte :      MARINA    

    Bonjour  aimee

    En ce samedi,

    Que cette journée

    soit à la hauteur

    de toutes vos attentes.

    Amitiés *--A vous  2--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

     

    24
    Vendredi 19 Juillet à 18:31
    Bonnes vacances sous le signe du soleil, du repos et de l'humour bien sûr ! bisous bisous / Nicole
    23
    Vendredi 19 Juillet à 17:51

    Tu termines bien la semaine avec cette super page d'humour!

    Bonnes vacances,

    Profitez-en bien...

    Gros bisous de Mireille du sablon

    22
    Vendredi 19 Juillet à 17:09

    bonnes vacances a LACANEAU 

     surement vous aurez trés chaud 

     j' ai vraiment bien rit avec  ces trouvailles 

     c'est génial  toutes 

     bises kénavo  Aimée 

     

     

    21
    Marie-France
    Vendredi 19 Juillet à 15:37

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour. Je ne pars plus à Saint Jean de Monts. Je reste à Paris. Je te souhaite de bonnes vacances à Lacanau.

    20
    Vendredi 19 Juillet à 15:20
    Renée
    Merci pour la page humour.... te (vous) souhaite un bon séjour a Lacanau. Bisous bon weekend
    19
    Vendredi 19 Juillet à 14:11

    Coucou ma p'tit' Aimée ! 

    Passez de bonnes vacances et profitez bien de tous les moments , le temps passe si vite ... 

    Gros bisous à tous les deux et n'oublie pas tes 8 pattes !!! hihi !! 

    18
    Vendredi 19 Juillet à 13:17
    Sylvie barbizon
    Bonnes vacances ma p'tite Aimée ! A bientôt, gros bisous
    17
    Vendredi 19 Juillet à 13:08

    Coucou chère Aimée. Je viens de passer un très bon moment, j'ai du mal à retrouver les touches du clavier car j'ai les larmes et que ça fait du bien de se défouler en riant aux éclats. Ainsi donc nous allons être privé de ta présence… Je plaisante mais tu vas me manquer jusqu'à 8 septembre. Je vous souhaite à tous les deux de très bonnes vacances profitez surtout très bien car le temps présent est un bien précieux. Je t'embrasse et à bientôt. 

    16
    Vendredi 19 Juillet à 12:25
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Pas mal du tout cette de Me Macron !! lol Merci pour cet humour Passez de bonnes vacances, avec soleil profitez en bien.. A bientôt, bisous
    15
    Vendredi 19 Juillet à 12:15

    chaud en Alsace....!!!

    14
    Vendredi 19 Juillet à 11:04

    Salut,

    Je me suis bien marré avec tes images humoristiques.

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    13
    Vendredi 19 Juillet à 10:17

    Encore un bon moment de franche rigolade, ça fait du bien. Merci à toi et tes amis pour cette belle page d'humour. J'aime bien l'ancien maître nageur et sa culture de noyers (sourire).

    Bonnes vacances à tous les deux, profitez-en bien ! Bises à vous deux ma tite Aimée, à bientôt !

    12
    Vendredi 19 Juillet à 08:48

    Bonjour Aimée

    J'adore le maître nageur qui cultive des noyers ...  les Boxers ... Mamie et le Red Bull  ... le Cèpe géant 

    C'est à vous dégouter des Donuts !!!

    Merci pour ces sourires

    Bonnes vacances à Lacanau, Bisous, moi je mets en pause lundi jusqu'à .................

    11
    Vendredi 19 Juillet à 07:59

    Bonjour Aimée, 

    j'espère que ça va fonctionner . 

    J'ai bien rigolé . 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

     

    https://ma-biche1231.over-blog.com

    10
    Vendredi 19 Juillet à 07:47
    Claudine/canelle
    Coucou aimée Cela fait du bien de te lire ce matin Bises et bonne journal
    9
    Vendredi 19 Juillet à 07:41

     Cathy Rose, son commentaire :

    L'actualité n'étant guère réjouissante ça fait du bien de sourire un peu ! La blogo se vide petit à petit, je vous souhaite de belles vacances, profitez-en pour vous reposer, et faire ce qui vous plaît !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy 

     

    8
    Vendredi 19 Juillet à 07:25

    je te souhaite de bonnes et belles vacances, profitez en bien.....j'espère que le soleil serait présent.....à bientôt

    7
    Vendredi 19 Juillet à 07:22

    Hello Aimée

    Justement, je passe à Lacanau avec des copines....

    Titomme sera la ? happy

    Bonne Vacance

    Bizz

    Pat

    6
    Vendredi 19 Juillet à 07:20

    Bonjour Aimée

    merci pour cette page d'humour et bonnes vacances à Lacanau mais attention danger

    Bonne journée et bon weekend

    Amitiés

    5
    Vendredi 19 Juillet à 07:12

    coucou aimée

    a bon ta nager avec les dauphins et bien 

    merci pour ton billet 

    5 Images avec mot-clé Bonnes Vacances Humour - Images, photos e gifs

    a vous et gros bisous

    dany

     

    4
    Vendredi 19 Juillet à 07:07

    Ça commence fort ...Retraité maître nageur...qui se lance dans la culture des noyers...;))

    Bonnes vacances à vous deux    bise....xx

    3
    Vendredi 19 Juillet à 05:11

    vendredi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 ° »    

     Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

      VE ** 19- 07- 28  Saint:     ARSENE    

    Bonjour  Aimée

    En ce vendredi,

    que chaque sourire que

    vous rencontrez illumine

    votre journée et celle des autres.

    Amitiés * --A vous 2--* Bisous

     

     . * J-G-R-C-202* .

    2
    Martine Martin
    Vendredi 19 Juillet à 04:50
    Merci pour cet instant de rire et bel été à Lacanau. Bisous
    1
    Vendredi 19 Juillet à 04:44

    Oh merci pour tes gratinées

    J'adore

    Bonnes vacances 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :