• Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Hello, z'êtes là ?

    Bon on y va !!!

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 ) 

    Merci pour tes envois Uppsala

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Merci tite Eglantine 

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Hi ! hi Merci pour cette image Jean (Pamoune )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Merci ma tite amie Régine

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Merci ma tite fifille

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Et bien voilà ! elles ont encore été au top mes copinettes et ma fifille

    Merci

    Week-end = Humour...Hi ! hi ! ( 32 )

    Lundi, nous laisserons un peu Lanzarote pour partir à Lacanau....

     

     

     

    « Lanzarote : Le parc national du TimanfayaLacanau été 2024 : Les loulous »

  • Commentaires

    46
    Mercredi 16 Octobre à 09:16

    Hellow :)

    encore un hebdomadaire bien souriant, pour sourire toute la semaine he

    Bien le bouchour !

    45
    Lundi 14 Octobre à 06:00

    moi aussi je suis pour la paix des ménages....c'est très important....en tous cas tu nous fais bien sourire avec tes blagues....passe un excellent début de semaine

    44
    Dimanche 13 Octobre à 20:23

    Bonjour Aimée, de bonnes histoires humoristiques lues ce soir, étant malade avant, bisous, bonne soirée.

    43
    Dimanche 13 Octobre à 18:11

    Je me réserve toujours un petit moment le dimanche soir pour venir m'amuser chez tite Aimée là il y en a des gratinées tes petites blagounettes

    Belle soirée à vous deux

    Gros bisous

    Amitié à ti mari

    Caresses aux loulous

     

    42
    Dimanche 13 Octobre à 18:00

    Coucou Aimée

    Ah, encore une fois, je me suis bien bidonné avec toutes tes BD. Il y en a beaucoup qui valent le coup !

    C'est un peu la merde chez Eklablog, tout a bien fonctionné durant un temps avec mon HTTPS et puis maintenant plus de HTTPS, c'est revenu au HTTP. Résultat, j'en ai ras-le-bol, je suis en train de monter un blog autre part, je déménage ! Na !!

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

     

    41
    Dimanche 13 Octobre à 16:38

    Coucou ma chère Aimée. Je viens de lire ton gentil commentaire et tu m'as bien fais rire avec ton histoire d'os… C'est comme je dis toujours tu sais, en parlant du temps qui passe trop vite… oh! Vieillesse ennemie. Tu sais personnellement je suis quelqu'un qui est relativement actif. Tous les matins après le déjeuner, entre 10 et 12 kilomètres de marche active ce qui ne peut faire que du bien. Mais je vois bien avec les jours qui passent et les années, on est plus aussi fringant qu'à 20 ans PTDR. Le principal est qu'on a pas de trop gros soucis de santé, moi c'est ce que je me dis au quotidien. J'espère que toi aussi tu vas bien ? Je te souhaite une bonne fin de dimanche. Gros bisous et à bientôt. 

    40
    Dimanche 13 Octobre à 10:31

    Bonjour à vous deux.

    Bernadette m'avait annoncé une belle journée or, il a plu dans la nuit, le ciel est nuageux et l'ambiance humide, avec un petit 15° ... je crois que je vais divorcer !

    Rien au programme pour aujourd'hui; il me faut trouver l'énergie pour aller promener Scybel...

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

    PS 15h30: j'abandonne l'histoire du divorce: il fait, depuis midi, un grand et chaud soleil:28° !

    39
    Dimanche 13 Octobre à 07:50

    coucou aimée

    Épinglé sur LOVE. IS FOREVER

    hier j avais du soleil et dans la soirée beaucoup de pluie 

    gros bisous à demain 

    dany

    38
    Dimanche 13 Octobre à 07:07

    Le silence est d'or....! les écrits restent.....:)

    Bon dimanche Aimée....

    37
    Dimanche 13 Octobre à 06:58

    voilà une page pleine d'humour qui nous fait presque oublier le temps....passe un doux dimanche

    36
    Dimanche 13 Octobre à 05:28

     

    Dimanche

    -Température de fin de nuit 05 heures:  + 11 °   »

    Hier maxi °20 ° -NUAGES &  SOLEIL    

     DI * 13- 10- 24   saint GERAUD

    Bonjour  Aimée

    Que ce dimanche soit une journée

    remplie de douceur et de tendresse,

    où chaque instant sera

    • avec le soleil un rayon de bonheur.

      Bon dimanche!

    Amitiés * --A vous 2--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* . 

     



     

    35
    Samedi 12 Octobre à 21:15

    bonsoir ma belle ,merci pour cet humour, j'espère que tu as passé une bonne journée ,grise et ensoleillée par moment , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    34
    Samedi 12 Octobre à 15:47

    Coucou ma belle Aimée

    Encore un bon moment chez toi, elles sont toutes bien rigolotes

    Je viens te souhaiter un bon weekend 

    En espérant que vous allez bien, Maryline est repartie ce matin

    Je ne la revois dans un bon mois

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    33
    Samedi 12 Octobre à 15:35

    coucou ma tite aimée

    merci de tes aimables passages suis toujours heureuse de te lire cela fait plusieurs jours que j'ai des soucis avec mon ordiayant des soucis avec mes yeux j'ai dut faire des mauvais clic et patatrak pls de googl ici pas mal de covid et pas mal de personnes confinéesbeaucoup de pluie et sensible fraîcheur merci pour cette page d'humourr il y en a des biens gratinées que ça fait du bien de rire un peu et les toutous vont ils bien pour eux des caresses et pour toi ma tite aimée un agréable week-end et des gros bisouss monette

    32
    Samedi 12 Octobre à 11:50

    Bonjour,

    Il fait mauvais temps aujourd'hui alors on reste au chaud d'autant plus qu'il fait froid dehors.

    La Tiotte a ressorti les duvets pour le lit, au moins on aura chaud aux pieds. Mais j'ai ressorti les vielles bouillottes car on ne sait jamais.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    La FRANCE à côte de ses pompes art.48

     

    31
    Samedi 12 Octobre à 09:01

    coucou aimée

    pas de soleil ici

    Épinglé par Mazef Anita sur bon café en 2020 | Bon jeudi, Bon café ...

    gros bisous

    dany

    30
    Samedi 12 Octobre à 06:56

    Je vous laisse deviner la différence entre le tennis et le ping pong ........;))

    Bon samedi Aimée.....

     

    29
    Samedi 12 Octobre à 06:32

    je passerai des heures à lire tes blagues.....et ça me fait toujours sourire....il y en a des croustillantes.....je te souhaite un doux samedi

    28
    Samedi 12 Octobre à 05:49
    Sylvie barbizon
    recoucou, mon premier commentaire ne s'affiche pas... j'adore tes blagounettes, Pécresse et le thermomètre m'ont bien fait rire ! Tu y vas fort, mais on ne s'en plaint pas:)Coluche, génial et le sandwich, excellent ! Gros bisous à toi.
    27
    Vendredi 11 Octobre à 20:58
    Le tout premier jeu de mots et le sandwiche poulet/avocat me plaisent bien ! Bon week-end ; bisous / Nicole
    26
    Vendredi 11 Octobre à 20:48

    Coucou Aimée ! Comme d'habitude je me suis  bien marrée . Merci pour cette page d'humour .

    Bises bonne soirée !

    25
    Vendredi 11 Octobre à 20:20

    ... du Coluche, j'en redemande!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    24
    Vendredi 11 Octobre à 18:44

    Coucou ma p'tit' Aimée , 

    Faut bien rire un peu tant que c'est gratuit et puis devant l'ordi , ça ne dérage personne ! Va falloir que je reparte en recherche pour maintenir tes provisions !!! 

    Passez un bon weekend les zamis et prenez soin de vous ! 

    Bisous bizettes !

    23
    Vendredi 11 Octobre à 17:33
    Bonsoir Aimée ah oui je me suis marré du début à la fin. Trop drôles hihihi merci bisous à+ beau weekend
    22
    Vendredi 11 Octobre à 16:44

    Salut,

    Merci pour cet humour, j'aime pas la poupée gonflable héhé

    On reste ZEN en cette journée où le ciel est bleu et où le soleil brille. Mais il faut quand même porter une petite laine pour éviter le rhume.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    et BON WEEK-END

     

    21
    Vendredi 11 Octobre à 15:40
    Renée
    Merci pour cette belle page humour. Bises
    20
    Vendredi 11 Octobre à 15:36

    J'adore ta page, ça fait du bien de rire! On peut dire que Coluche avait de sacrées réparties! J'aime aussi beaucoup celle des 2 blondes et du pneu dégonflé!

    Belle journée

    bises

    a
     
    19
    Marie-France
    Vendredi 11 Octobre à 15:14

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    18
    Vendredi 11 Octobre à 13:51
    Yeah!!! Il faut que je regarde les sketches de Coluche. Il était vraiment très bon et toujours d actualités bisous et bon week end
    17
    Vendredi 11 Octobre à 13:45

    Bonjour à vous deux.

    J'aime bien la "garde à vue": bel humour !

    Quant à envoyer ce personnage en Ukraine, ce serait leur faire perdre la guerre !

    Ce matin, ciel dégagé et 5°; maintenant, ciel bleu, soleil et 22°.

    Programme rempli entre hier à aujourd'hui alors, repos !

    Gilbert et Bernadette

    16
    Vendredi 11 Octobre à 13:24

    bonjour Aimée

    on fait le plein pour le weekend, le plein de changement d'idées ! je suis d'accord pour me garer ailleurs !!!

    bisous

     

    15
    Vendredi 11 Octobre à 12:56

    Bonjour ma chère Aimée

    Hii hii encore une page de rigolade, déjà la 32 eme Il y en a quelques unes hollé hollé et d'autres ... hii hii rholalala ne pas prendre au premier degrès sinon ça va grincer des dents

    J'ai rectifié chez moi pour le Gini, oui c'était un soda et c'est ce que je prenais , merci de me l'avoir fait remarqué

    Bonne journée ma tite Aimée, bisous a toi et a TiHome, doux câlins du W.E a Jeep et Radja ♥

    14
    Vendredi 11 Octobre à 12:50

    Kikou ma chère Aimée. Encore une fois il y a quelques perles. Moi j'adore personnellement celle de notre regretté Coluche qui restera un des plus grands sinon le plus grand. J'en ai encore les larmes aux yeux (de rire). Merci mon amie. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous à bientôt.

    13
    Vendredi 11 Octobre à 11:40

    Bonjour Aimée 

    C'est toujours un plaisir de passer chez toi le vendredi, le sourire assuré. Notre voyage nous l'avons déniché en cherchant dans une revue de voyage un pays d'Asie hors des sentiers battus, c'était une belle destination, nous ne regrettons pas le choix. Ce n'était pas notre yourte , la notre était plus rustique, nous avons passé 2 jours et 2 nuits à 3500 m d'altitude sans aucun confort chez une famille de nomades, c'est à faire au moins une fois dans sa vie . Bonne fin de semaine   amitiés 

     

    12
    Vendredi 11 Octobre à 11:36
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Ah Coluche en sortait de bonnes, il était aimé pour ses phrase justifiées, on s"en rend compte maintenant .... Merci pour toutes ces blagues ... Bonne journée, bises
    11
    Vendredi 11 Octobre à 10:26

    merci chère Aimée, bravo et merci  pour cette page de rigolade, du debut jusqu'a la fin, on rigole ! amities et bises 

    10
    Vendredi 11 Octobre à 10:01
    Nadine
    Bonjour Aimée, et bien là j'ai encore bien rigolé , merci. Passez un bon week-end, gros bisous, Nadine
    9
    Vendredi 11 Octobre à 09:01
    Un grand merci pour les zygomatiques ça fait un bien fou de rire Big bisous Bonne fin de semaine Aimée et @ ta moitié
    8
    Vendredi 11 Octobre à 08:53

    coucou aimée

    bien tes blagues

    ihihihihih

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 11 Octobre à 08:45

    J'adore, merci de nous mettre en forme ce matin, je n'avais pas la pêche! Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 11 Octobre à 08:24

    merci à toutes encore    bien marrantes   les blagues 

     ( je fait  comme pour les crénaux , je me gare ailleurs ) 

     kénavo bises  Aimée bon vendredi 

    5
    Vendredi 11 Octobre à 08:17
    Claudine/canelle
    Bonjour Aimée Il nous manque vraiment notre ami Coluche ! Merci pour ce bon moment .. Bonne journée à toi Bises
    4
    Vendredi 11 Octobre à 07:35

    ...amusant le français et son sens.......déménage/ des ménage....;))

    Bonne journée Aimée.....

    3
    Vendredi 11 Octobre à 07:10

    elles sont toutes amusantes, mais la dernière bas le record.....passe un bien doux vendredi

    2
    Vendredi 11 Octobre à 06:04
    toujours très sympa tes articles blagounettes, on se demande comment on peut avoir une rampe d'escalier qui débouche sur rien....bises.celine
    1
    Vendredi 11 Octobre à 05:27

     

     

     

    Vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: 07 °  » 

    Hier maxi 16°  soleil -

    couvert en soiée 

     VE ** 11- 10- 24     Saint:   Firmin  

    Bonjour  Aimée

    Bon vendredi,

    Que votre journée

    soit remplie de joie, de rires

    et de toutes les ondes positives

    que vous méritez.

    Voilà le début de week-end !

    Amitiés *--A VOUS 2--*Bisous

    . * J-G-R-C-202* . 

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :