• Corse fin mai : ( Suite et fin ) Réserve de Scandola

     

    Merci à vous pour m'avoir souhaité ma fête hier.

    C'est très gentil à vous

    *****

    Corse fin mai 2023

    La réserve de Scandola ( suite et fin )

    Revoir première partie   ICI

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

    Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )Corse fin mai : Réserve de Scandola ( suite  )

     

     

     

    « Corse fin mai 2023: Reserve de Scandola Humour ( 9 ) Allez on y va ? »

  • Commentaires

    44
    Vendredi 23 Février à 15:44
    Sylvie barbizon
    Beau et impressionnant !, j'aime beaucoup ! sauvage..la nature dans toute sa beau beauté ! magnifique. gros bisous ma p'tite Aimée.
    43
    Jeudi 22 Février à 21:27

    bonsoir ma belle , merci de nous faire partager ces jolies images, chez nous , c'était toute la journée la pluie et des coupures de courant , bonne soirée , bisous

    42
    Jeudi 22 Février à 18:37

    bonsoir Aimée

    bientôt tu verras mes photos de cette sortie en bateau. Il paraît qu'en été il y a trop de bateaux, de monde, pour nous c'était hors saison touristique comme d'hab

    bisous

    41
    Jeudi 22 Février à 17:58

    bonjour 

     merci de me montrer   cet endroit en photos 

     la Scandala   je n 'en avait pas entendu parler 

     les  photos sont superbes , on à l 'impression d'y être 

     bonne fin de journée 

     bises Aimée 

     

     kénavo

    40
    Jeudi 22 Février à 16:52

    bonjour ma tite aimée

     en premier pardonne moi de ne pas t'avoir souhaité un bonne  fête en plus je me trouvais à ce moment là à l'atelier mémoire quand l'animatrice nos a dit que c'était la fête des aimée et moi je me suis empréssé  de lui dire oui oui c'est mon amie (sourire) louis c'est la  tempête annocé  et qui me semble t il  n'est pas très loin il pleut et vente comme c'est pas possible et ton tithme est il content du laser belle fin de journée des caresses aux toutous et toi des gros bisous monette



    grosbisous_10



    39
    Jeudi 22 Février à 16:50

    bonjour ma tite aimée

     en premier pardonne moi de ne pas t'avoir souhaité un bonne  fête en plus je me trouvais à ce moment là à l'atelier mémoire quand l'animatrice nos a dit que c'était la fête des aimée et moi je me suis empréssé  de lui dire oui oui c'est mon amie (sourire) louis c'est la  tempête annocé  et qui me semble t il  n'est pas très loin il pleut et vente comme c'est pas possible et ton tithme est il content du laser belle fin de journée des caresses aux toutous et toi des gros bisous monette

     

    grosbisous_10

     

    38
    Jeudi 22 Février à 15:05

    bonjour Ailée , ah oui que ça me fait du bien de voir tes photos si belles et tous ces rochers , la mer les criques et ++++++  ! et tout ce bleu  waouh  , ici il pleut encore en gironde ?? dur dur  déjà que j'ai pas le moral ! mais sans le soleil  dur dur  ??   et j'ai du vent fort en ++   A+ gros bisous belle fin de semaine a + 

    37
    Jeudi 22 Février à 10:34

    Que c'est beau !!!! Bien que je connaisse j'ai toujours un réel plaisir à visionner les photos de la réserve de Scandola. Merci beaucoup tite Aimée. Avec le vent que nous avons aujourd'hui, il vaut mieux s'abstenir de prendre le bateau pour faire cette jolie balade.

    Bonne journée à vous deux, bisous !

    36
    Jeudi 22 Février à 10:04

    Bonjour

    merci de ces images splendides en Corse

    merci de nous partager ces vacances merveilleuses

    35
    Jeudi 22 Février à 08:29
    pas sur la blogo hier, donc pas pu te souhaiter ta fête, désolée. merci pour ces superbes photos, cela donne de plus en plus envie de partir en vacances....bises.celine
    34
    Jeudi 22 Février à 07:38

    coucou aimée

    bien elle est la la tempête chez moi 

    oh lala 

    marre de la pluie hihiihihhi 

    Pin by Rosine Montus on Tout un monde de douceur et de tendresse ...

    gros bisous

    dany 

    33
    Jeudi 22 Février à 07:09

    où l'on met nos yeux, il y a toujours de belles images à voir ou à revoir....il suffit de savoir prendre un peu de son temps....passe un excellent jeudi

    32
    Jeudi 22 Février à 06:04

    De beaux rochers rouges...une mer bleue...J'ai fait une recherche , c'est la mer Tyrrhénienne...

    Bon anniversaire...longue vie  xx

    31
    Jeudi 22 Février à 05:38

    merci pour cette ballade 

    Gros bisous

    30
    Jeudi 22 Février à 05:11

       « Température de fin de nuit 04 heures: - 13° »   

         Hier maximum + 12 °  MATIN. MIDI. SOIR   PLUIEEEEEE ...    

    JE ** 22 – 02 -24 **    Sainte :    ISABELLE    

     

    Bonjour  Aimée

    Petit mot rapide ,

    pour vous dire que je ne suis pas

    en mesure de passer chez les uns et autres

    depuis le début de semaine

    un diabéte qui tourne a 150,

    je ne vous oublie pas, je reviens

    le plus vite possible vers vous tous,

    dès que la forme soit de retour!!!

    avec toute mon amitié...

      Amitiés *--a vous 2--* Bisous

            . * J-G-R-C-202*.    

     

     

    29
    Mercredi 21 Février à 22:52
    Toutes ces photos de Corse me font découvrir de magnifiques paysages ; bisous / Nicole
    28
    Mercredi 21 Février à 21:11

    Coucou  Aimée !

     Merci je vais bien, j'espère que toi aussi, je souhaite vraiment aller en Corse un jour, car c'est magnifique, merci pour les photos, passe une bonne soirée Bisous

     

    27
    Mercredi 21 Février à 20:49

    Bonsoir Aimée. Ces rochers sont superbes par leurs formes et leurs couleurs. Bonne soirée et bisous

    26
    Mercredi 21 Février à 19:54

    Quel régal cette balade en bateau ! Le paysage est sublime. Bises. FRANCOISE

    25
    Mercredi 21 Février à 18:41

    Bonsoir 

    Cette côte est une merveille, des bons souvenirs en voyant tes photos . Bonne soirée chez nous humide et venteux   amitiés 

    24
    Mercredi 21 Février à 17:24

    Coucou Aimée

    Ah zut, j'ai oublié, "bonne fête hier" !

    Si c'est pour souhaiter la fête avec moi, ce n'est pas acquis, j'oublie même celle de ma femme !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    23
    Mercredi 21 Février à 17:11

    Raté pour ta fête, souvent je le sais quand je regarde la météo à la télé. Mais là, c'est à l'accroche de ton billet que je l'apprends. Bonne fête à toi.

    Pour la Corse, tu nous montres ces formations rouges ocres. Des granites peut être. Ou des calcaires ferrugineux. Comme par chez nous en Lorraine, la minette qu'elle se nomme. 

    En fait, il n'y a que le bas de la photo 5, qui fait penser à du granite comme en Bretagne, côte de granite rose. 

    Et si vous avec le temps pour la devinette? En tous les cas, réponses, vendredi, j'espère sans accrocs. Yann

    22
    dédé
    Mercredi 21 Février à 16:41

    Bonsoir ma chère Titaimée,


        C'est au nord de la Corse que la réserve naturelle de Scandola représente une presqu'île envoûtante est merveilleuse.

        Les falaises y sont de couleurs pourpre et or.
    La mer étend sa jolie teinte bleue où scintillent des reflets d'argent.

        La roche est façonnée par le mouvement perpétuel de l'eau et les assaut du vent.
        Elle est déchiquetée par la force de la nature.

        La palette des couleurs est exceptionnelle, avec ces paysages où cohabitent mer et rochers.
        Des milliers d'espèces animales trouvent refuge dans ce coin de paradis de mille hectares.

        Les photos sont très démonstratives de ce magnifique endroit.

        La Corse porte bien son nom d'île de beauté.

        Bonne soirée, mon amie.
        Gros bisous. Dédé.


    21
    Mercredi 21 Février à 16:24
    Renée
    féerique, bonne fête ou ani.....Bisous bonne fin de journée
    20
    Marie-France
    Mercredi 21 Février à 15:14

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos de Corse et je te souhaite une bonne fin de journée.

    19
    Mercredi 21 Février à 14:34

    Bonjour ma chère Aimée

    Désolée je n'ai pas vu, pas su, pas dit " bonne fête" erf

    Bon pour me faire pardonner, avec 1 jour de retard Bonne Fête ma Aimée ♥ ♥ ♥ he, mieux vaut tard que pas du tout 

    Alors, c'est la fin de la visite de la Corse, c'était de belles photos pour nous et un beau voyage pour vous

    Bonne journée , bisous a vous deux, tendres câlins aux loulous monstrous

    18
    Mercredi 21 Février à 14:23

    Bonjour Aimée

    Une mer calme, un paysage époustouflant, voilà une belle sortie !

    On en prend déjà plein les mirettes en photos alors j'imagine en étant sur place ..........

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée et je te souhaite une Bonne Fête .... même avec un peu de retard, désolée !

    17
    Mercredi 21 Février à 14:22

    Bonjour,

    BRAVO pour ce reportage photographique sur la Corse.

    Il pleut mais ce n'est pas une nouvelle car cela arrive souvent par chez nous . Pourtant nous ne sommes pas en Bretagne.Je suis quand même sorti pour ma séance chez l'orthophoniste. Cela va de mieux en mieux car j'arrive même à chanter. Bien sûr comme une casserole mais on fait ce qu'on peut dans l'état où je suis.

    Je vous souhaite une BONNE FIN DE JOURNEE

     

    16
    Mercredi 21 Février à 13:33

    Coucou ma chère Aimée , 

    Ces belles photos et le ciel bleu , on s'y croirait !!! Ici aussi on a le ciel bleu , il faut juste sortir un peu  et cette petite brise vous dissuade d'aller plus loin ! On a comme un mouvement de replis!!! 

    Bon mercredi  ; dépêche toi de t'occuper de tes fleurs , je t'attend pour venir m'aider..

    Bisous , bizettes !

    15
    Mercredi 21 Février à 13:23

    bel endroit bien loin de l'Alsace .....tant mieux !!!!!!!!

    14
    Mercredi 21 Février à 11:34
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Ouah, que c'est beau !! entre l'eau bleue et turquoise et ces rochers marrons !! quel beau spectacle, merci pour tes belles photos, bisous
    13
    Mercredi 21 Février à 10:01

    Bonjour Aimée, 

    et bien avec un jour de retard : bonne fête. 

    Superbe la Corse, j'aime ce dépaysement. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi les titis - GIF animé gratuit - PicMix

    12
    Mercredi 21 Février à 09:32

    bonjour Aimée, magnifique cet endroit de Corse, un           superbe  site bien decoupé, remarquables photos, merci amities e t bises 

    11
    Mercredi 21 Février à 08:40

    Bonjour Aimée,

    Voilà une belle fin dans ce lieu magnifique qu'est la scandala ,un coin magique ou seul le bruit des vagues et les oiseaux  se manifestent

    Bonne journée

    Amitiés à vous deux

    10
    Mercredi 21 Février à 08:19
    claudine/claudine
    Cette côte flamboyante est vraiment magnifique Merci Aimée Bises
    9
    Mercredi 21 Février à 08:06

    quand les hauts dignitaires décident quelque chose, il est difficile de les contrer...espérons que tout soit fait dans les règles de l'art sans abimer la nature, passe un bien doux mercredi

    8
    Mercredi 21 Février à 07:47

    Une belle suite Aimée... ces rochers et ce bleu sont superbes. gros bisous

    7
    Mercredi 21 Février à 07:33

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    6
    Mercredi 21 Février à 07:25

    C'est un endroit précis que je connais et qui est magnifique 

    Merci  pour ce cadeau ce matin 

    Bises @ vous deux 

    5
    Mercredi 21 Février à 07:12

    Des roches qui semblent identiques et pourtant toutes si différentes...avec cette mer si bleue!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Mercredi 21 Février à 06:23

    coucou aimée

    bien moi aussi j ai raté ta fête

    hihihih bonne fête

    merci pour les photos

    Épinglé par Mazef Anita sur bon mercredi | Bonjour et bonne journée ...  

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 21 Février à 06:12

    La côte est superbe! Merci pour les photos.

    Bon, j'ai raté ta fête alors en retard bonne fête.

    Bonne journée.

    bises

     

    2
    Mercredi 21 Février à 05:42

    NB...quand un rocher rouge s'y baigne...(désolée)

    1
    Mercredi 21 Février à 05:40

    Coup de coeur pour le beau bleu de la mer qui une rocher rouge s'y baigne....

    bonne journée Aimée......xx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :