• Humour pour le week-end ( 16 )

     

    Allez comme d'habitude on rigole le week-end.

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    A qui le tour ? tient à tite Eglantine, merci !

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour, nous somme déjà au ( 16 ) 

    Hello Louvya, merci pour tes envois 

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Merci à toi Jean ( Pamoune )

    Humour, nous somme déjà au ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Humour pour le week-end   ( 16 )

    Hé ! hé ! et comme toutes les bonnes choses ont une fin...C'est FINI...

     

    Humour pour le week-end   ( 16 )Humour pour le week-end   ( 16 )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Quiche au Haddock et aux légumes.Corse : Ajaccio déambulation, dans et autour »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 25 Avril à 11:18

          he 
    "j'étais votre pilote" :))) 

    30
    Dimanche 21 Avril à 18:53

    Alors là ma tite Aimée, il y en a des costauds yesyes, j'ai bien rigolé

    Voilà comment terminer ce dimanche en gaité.

    Bonne soirée à vous deux

    Gros bisous

    Amitié à timari

    Caresses aux loulous

    29
    Dimanche 21 Avril à 18:36

    Bonsoir Aimée

    J'ai adoré le mystère jamais résolu du jaivaudents, elle est excellente, ouah la vache !! hihihihi !

    Merci pour toutes les autres qui sont super bien

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    28
    Dimanche 21 Avril à 13:17
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Il y en a de bonnes !hi,hi,hi, mais il y en a de réalistes !! Merci pour tout cet humour ... Bon dimanche, je file en rando, bisous
    27
    Dimanche 21 Avril à 10:55

    Salut, 

    C'est super ton humour en images, surtout les animaux.

    Ce matin de bonne heure il y avait du soleil, à 10h le ciel est gris et à 10h30 il pleut ! C'est ça le CH'NORD!

    A mon avis il vont se les cailler à Berck pour les internationales du cerf volant avec les 10° et le vent frais !

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    26
    Dimanche 21 Avril à 07:31

    L'état nous prend tout ...parce qu'il veut nous rendre heureux.....l'argent ne fait pas le bonheur....;))

    Bon dimanche Aimée  xx

     

    25
    Dimanche 21 Avril à 06:59

    qu'est-ce que ça fait du bien de lire quelques blagues de bon matin....ça donne le sourire pour la journée.....je te souhaite une belle journée

    24
    Dimanche 21 Avril à 06:56

    bonjour 

     je viens   de passer un  moment de rires 

     le playboy , j 'aivosdents , la museliére du chien et plein d autres 

     bravo à tous pour les trouvailles  

     bon dimanche  Aimée 

     bises 

     

    23
    Dimanche 21 Avril à 05:46

    coucou aimée

    Images Bon Dimanche - Rain Kam

    et gros bisous

    dany

    22
    Dimanche 21 Avril à 04:17
    Sylvie barbizon
    Bonjour Aimée, excellent comme d'habitude, la muselière, j'adore, l'état des routes, et le playboy ! mais aussi le jean slim xxl! Merci pour ces blagounettes, gros bisous à toi !
    21
    Dimanche 21 Avril à 00:46

    Coucou Aimée,

    Merci pour ces blagues sympathiques, cela m'a bien fait rire.

    Bisous et bonne soirée.

    20
    Samedi 20 Avril à 19:33

    Bonsoir Aimée. J'ai bien ri avec tes blagues, surtout le chien avec muselière et la porte à l'envers. Bonne soirée et bisous

    19
    Samedi 20 Avril à 15:24
    Renée
    Merci pour cette page humour partagée. Bisous doux weekend
    18
    Marie-France
    Samedi 20 Avril à 15:21

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon dimanche.

    17
    Samedi 20 Avril à 14:40

    bonjour chere Aimée, une super page de blagues, bravo !! j'adore le zebre, les produits chinois,  la 4L hybride ... MDR ! etc ... etc ...  en fait tout est drole !!  bon weekend portez vous bien amities et bises 

    16
    Samedi 20 Avril à 13:21

    Bonjour ma belle Aimée

    Super les blagounettes , j'ai bien rigolé

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Ce n'est pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 1

    15
    Samedi 20 Avril à 13:21

    Coucou Aimée ! J'attends ta prochaine page d'humour je suis fan !

    Bises bon samedi !

    14
    Samedi 20 Avril à 11:26

    Bonjour Aimée, alors là tu as mis une page super rigolotte, merci, bisous, bonne journée.

    13
    Samedi 20 Avril à 10:08

    Bonjour ma chère Aimée

    En voilà encore des bonnes blagounettes, venant d'ami/es hii hii, je m'éclate a les lire ou relire 

    Bon, alors, le soleil est revenu ... pour combien d'heures ? là est la question, il joue avec nos nerfs celui-là he

    Je te souhaite à toi comme à TiHome une bonne fin de semaine , et vous envoie a tout deux , un bisou pour le week-end , un tendre câlin a Jeep t Radja tes monstrous d'amour

     

    12
    Samedi 20 Avril à 08:25
    claudine/claudine
    Coucou Aimée Un moment plaisir ne peut que faire du bien au moral Bonne journée à toi Bises
    11
    Samedi 20 Avril à 08:16

    Bonjour Aimée, elles sont superbes j'aime celle du gland...

    Bon week end bisous

    10
    Samedi 20 Avril à 08:16

    Bonjour à vous deux.

    Tes sourires nous réchauffent, contrairement au mistral qui ne semble pas vouloir s'arrêter.

    L'avantage est qu'il dégage le ciel et je peux déjeuner en terrasse qui est abritée du vent du nord.

    Bernadette est chez elle, pour réchauffer sa maison car ses enfants arrivent en fin de semaine prochaine.

    Jeudi, c'est l'infiltration entre vertèbres et il ne faudra pas qu'elle bouge pendant 48 heures; nous serons donc ensemble.

    Rien au programme à part balader Scybel.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    9
    Samedi 20 Avril à 07:34
    CathyRose

    Elles sont encore bien bonnes ce matin, j'ai beaucoup aimé celle de la bête du Jaivosdents !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Aimée pour ce petit moment d'humour.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

    8
    Samedi 20 Avril à 07:27

    voilà un petit moment drôle que je viens de passer en regardant ton blog....ça fait du bien de sourire de bon matin.....ma journée commence bien....merci et doux samedi à toi

    7
    Samedi 20 Avril à 07:16

    bon samedi - PicMix

    coucou aimée j aime bien l image du pilote

    hihihiihih

    le soleil est la et le froid aussi 

    gros bisous

    dany

    6
    Samedi 20 Avril à 07:13

    Merci pour cette page humour, j'ai adoré le "Jaivosdents"!

    Très belle journée.

    bises

    5
    Samedi 20 Avril à 07:10

    Coucou ma chère Aimée, 

    C'est une bonne année pour les chènes car on voit des glands partout!

    Bon weekend à vous deux et bises amicales !

    4
    Samedi 20 Avril à 07:09

    .... la plupart m'ont fait bien rire, d'autres sourire...merci pour ta page du jour!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 20 Avril à 07:04

    Je change de chênes plusieurs fois dans le veillée......;))

    Bon samedi Aimée.....xx

    2
    Samedi 20 Avril à 06:44

    Hello Aimée

    Ca c'est le playboy version taliban....mais en France il y a le Lui version salutiste de nos jours.. C'est la meme chose que le premier sauf qu'il y a un poster à l'intérieur qui se déploie avec le personnage de Belphegor avec Fatima Greco !....... 

    Bon Dimanche aussi

    bizz

    Pat

    1
    Samedi 20 Avril à 05:26

    SAMedi

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 08 ° »    

        Hier maximuM 15 °  ap midi NUAGEUX  

        SA ** 20- 04- 24  Sainte:     ODETTE   

    Bonjour  AIMEE

    En ce début de week-end,

    je vous souhaite un samedi

    plus que fantastique!

    Que vous trouviez du temps

    pour vous détendre et vous reposer.

    Amitiés *--a vous 2--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

      



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :