• Humour pour un bon week-end ( 15 )

     

    Allez, c'est l'week-end et y a quoi ?

    Ben on rigole !!!

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Allez à toi tite Eglantine, merci pour tes envois...

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 ) 

    Merci à toi Jean ( Pamoune )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Hé ! hé ! merci à toi Louvya

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Kikou fifille, merci beaucoup 

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Fifille avait envoyé cette image à tithom, lui qui adore le pain perdu !!!

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

    Humour pour un bon week-end ( 15 )

     

    Humour pour un bon week-end ( 15 )Humour pour un bon week-end ( 15 )

     

     

     

     

     

    « Restaurant le Bord'eau à Pâques .....Belle Pivoines mi-mars ! »

  • Commentaires

    44
    Dimanche 14 Avril à 13:16
    Sylvie barbizon
    oh la la, excellent tout ça, le capitaine haddock...morte de rire!! Le frigo, pas mal!Le mouton! et le saucisson! ça doit pas être bon :) Gros bisous à toi ma p'tite Aimée
    43
    Dimanche 14 Avril à 13:15
    Sylvie barbizon
    oh la la, excellent tout ça, le capitaine haddock...morte de rire!! Le frigo, pas mal!Le mouton! et le saucisson! ça doit pas être bon :) Gros bisous à toi ma p'tite Aimée
    42
    Dimanche 14 Avril à 12:31

    Salut,

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    Humour avec les meilleures histoires

     

    41
    Dimanche 14 Avril à 08:19

    ne te fais pas de soucis, nous sommes tous un peu ignorants(es), on lit et quelques temps après on est pris par autre chose et on oubli la première.....et alors, pas grave.....profit-on du temps qui passe....c'est bien l'essentiel....je te souhaite une douce journée bien ensoleillée

    40
    Dimanche 14 Avril à 06:26

    coucou aimée

    Épinglé par Nadine Vekens sur Bon dimanche | Image bon dimanche, Bon ...

    beaucoup de chaleur  hier c était bien

    gros bisous

    dany 

    39
    Dimanche 14 Avril à 06:08

    Je croyais de voir une simple annonce de fleurs pour la première image.....ce soir j'ai regardé les détails....et j'ai vu une personne avec un manteau fleuri qui se fond dans le présentoir ....;))

     

    Bon dimanche Aimée......xx

    38
    Dimanche 14 Avril à 05:34



    dimanche

        -Température de fin de nuit 05 heures:10°  »    

        Hier maximuM  21 ° AVERSEs DANS LA DOUCEUR    

       DI * 14- 04- 24 Saint:   Jean Maxime    

    Bonjour  Aimée

    Oublions tous les mauvais souvenirs

    de la semaine passée

    et préparons-nous

    pour une nouvelle semaine

    en nous concentrant sur

    cette belle expérience dominicale!

    Je vous souhaite un bon dimanche!

    Amitiés  *--a vous 2--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .   

     

     

     

    Les dictons du 14 avril :


    Si Saint-Lambert est pluvieux,

    suivent neuf jours dangereux.

    37
    Samedi 13 Avril à 22:36
    Excellent le notaire. Mdr
    36
    Samedi 13 Avril à 21:31

    bonsoir ma belle,merci pour ce moment humoristique , du côté météo , c'est toujours le grand soleil mais un peu trop chaud pour moi quand je promenais le chien , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    35
    Samedi 13 Avril à 16:25

    Coucou ma tite Aimée

    Ah oui, au sujet des blagues, cette fois-ci, j'ai été servi. Tu m'en remets dans quinze jours ?

    Chez nous le temps est magnifique, nous profitons pleinement du soleil.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend sous le soleil

    Gros bisous

    @lain

    34
    Samedi 13 Avril à 15:34
    Renée
    je dois me retenir de rire (ou tousser) ça fait mal mais j'ai apprécié ta page. bisous bon weekend
    33
    Samedi 13 Avril à 14:41

    Salut,

    Super ton humour, il assure le patron .....

     

    Le temps est excellent alors la Tiotte s'occupe de la plantation de ces fleurs.

     

    Pour ma part j'ai une sciatique .

     

    Nos dirigeants auraient-ils perdu leurs roubignoles ?

     

    32
    Samedi 13 Avril à 14:41

    bonjour Aimée

    j'aime bien cet article weekend !! déjà le W.E. on a meilleur moral surtout les actifs mais avec ça c'est la cerise sur le gâteau !!

    bisous

    31
    Samedi 13 Avril à 10:04

    Bonjour Aimée

    Comme chaque samedi , merci pour cette page d'humour

    donc à retenir pour le 1er mai

    Bon weekend

    Amitiés à vous deux

     

    30
    Samedi 13 Avril à 08:05

    coucou aimée 

    et oui  beaucoup du boulot avec tes animaux 

    oui oui la chaleur est ici aussi  je suis contente

    Samedi 5 novembre

    gros bisous

    dany

    29
    Samedi 13 Avril à 07:44
    Heureuse que ma recette te plaise, c est simple, facile, on peut manger chaud ou froid...bises. celine
    28
    Samedi 13 Avril à 07:24

    tes mages sont superbement bien choisies, et le sourire est bien là en les regardant.....ce matin mon choix serait sur les trois jeunes femmes enceintes.....et le regard du monsieur derrière.....passe une bien douce journée

    27
    Samedi 13 Avril à 07:12

    Transport gratuit pour les 65 ans et plus...;)))

    Bon samedi Aimée...  xx

    26
    Samedi 13 Avril à 05:30

    SAMedi

     -Température de fin de nuit 04 heures: + 09 ° »    

        Hier maximuM 21°  ap midi AVERSES ET DOUCEUR  

      SA ** 13- 04- 24  Sainte:     IDA   

    Bonjour  AIMEE

    Avec  retard ce matin pas de connection

     Cher Ami e , Je vous souhaite

    un samedi paisible et reposant.

    Profitez de cette journée

    pour vous détendre et vous

    ressourcer si poissible avec le soleil.

    Amitiés *--A VOUS DEUX--*Bisous

       . * J-G-R-C-202* .   

    25
    Vendredi 12 Avril à 23:41
    J'aime cette parenthèse humoristique de fin de semaine ; bisous / Nicole
    24
    Vendredi 12 Avril à 21:24

    Coucou Aimée ! Je suis toujours fan de ces billets d'humour ! Merci 

    Bises bonne soirée !

    23
    Vendredi 12 Avril à 21:11

    Coucou Aimée

    Encore une page bien sympathique. Je me suis bien amusé.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un très bon weekend

    Bisous

    @lain

    22
    Vendredi 12 Avril à 20:17

    Coucou Aimée,

    Merci pour ces pitites blagues, j'ai beaucoup rigolé.

    Bon week end et gros bisous.

    21
    Vendredi 12 Avril à 17:38

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce moment rigolade, j'ai adoré

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend et je me mets en pause jusqu'à mercredi Maryline arrive.

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine..♥

     

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

     

     

    20
    Vendredi 12 Avril à 17:15

    coucou ma tite aimée

     merci pour ce bon moment d'humour 'ai bien apprécié toutes plus croustillantes les unes que les autres beau week-end ma tite aimée avec ton tihome et des caresses aux beaux toutous et toi des gros gros bisous monette

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    19
    Marie-France
    Vendredi 12 Avril à 15:44

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    18
    Vendredi 12 Avril à 14:34

    Bonjour Aimée, toutes sont excellentes, ça change des infos déprimantes, bisous, bon après midi.

    17
    Vendredi 12 Avril à 13:44

    Plein d'humour encore aujourd'hui, j'adore ça, merci beaucoup ! Excellente la blague du notaire, j'adore !

    Bon week-end à vous deux, gros bisous, à +++ tite Aimée, soleil magnifique ici !

    16
    Vendredi 12 Avril à 13:43
    Roguidine
    Bonjour AImée, Merci pour toutes ces blagues, il y en a beaucoup pour s'en souvenir !!! lol j'ai bien aimé le transport gratuit, le pizza ... lol le pain perdu et le frigo, ça c'est bien vrai Gros bisous et bonne journée, ensoleillée
    15
    Vendredi 12 Avril à 13:19

    Bonjour 

     superbe le billet du vendredi 

      vous faites de bonnes recherches toutes 

     bravo 

     a la semaine prochaine 

     bises 

     kénavo

    14
    Vendredi 12 Avril à 11:18

    Bonjour Aimée. Merci pour ces blagues qui m'ont fait rire. Bonne journée et bisous

    13
    Vendredi 12 Avril à 10:39

    Coucou ma p'tit' Aimée, 

    Elles sont toutes très drôles surtout celle où on recule la balance de 10kg , fallait y penser à celle-là !! ça c'est du régime.

    Merci pour tous ces sourires ! 

    Passez un bon weekend, ce sera beau sans doute ! 

    Bisous bizettes à partager !

    12
    Vendredi 12 Avril à 10:36

    Bonjour Aimée

    Elles sont toutes excellentes mais alors celle du notaire bat le record !!!!!! hehehehe

    Merci à toi, j'ai bien rigolé !

    Bisous, bonne journée

    11
    Vendredi 12 Avril à 10:21

    Bonjour Aimée, 

    c'est toujours une joie de lire ton billet du vendredi, ça change de l'actualité , au moins on rigole. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end, bon , week , end - GIF animé gratuit - PicMix

    10
    Vendredi 12 Avril à 10:18

    Bonjour,

    cela fait du bien de rire et de s'amuser en cette page

    merci de ce partage d'humour




    Voila c'est le moment du Vendredi
    Et mon petit tour là et ici
    Sur vos blogs, souhaiter, mes amis
    Un bon weekend plein de moments jolis

    Avril ne te decouvre pas d'un fil
    Et le vent, la pluie se melent
    Au soleil agreable qui brille
    De bonnes journées, merci le ciel

    9
    Vendredi 12 Avril à 09:32

    bravo chere Aimée, ahh le pain perdu ! les delices de la langue française !! elles sont toutes succulentes ! bravo bon weekend amities et bises 

    8
    Vendredi 12 Avril à 09:15

    Bonjour à tout deux.

    Le manque d'information avait du bon !

    Quant au pain perdu: la fille était surprise et on le comprend !

    Bravo pour la petite fille à droite !

    La chaleur arrive avant un refroidissement annoncé: mais que fait le gouvernement ?

    Gilbert et Bernadette

    7
    Vendredi 12 Avril à 08:25

    Elles sont toutes excellents, j'adore!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 12 Avril à 07:55

    coucou aimée

    oh  pour les chat et tes  petites signatures

    hhhihihihiihhi 

    elle est bien ta page de blagues j aime bien la dernière avec la chien 

    ihihihih

    bon vendredi et passe

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 12 Avril à 07:51

    Bonjour ma chère Aimée

    Dés le matin, que ça fait du bien de rire un peu

    J'adore la " Langue Française " subtile et délicate a confusion hii hiii je savais que celle du notaire allez faire bingo lol lol

    Je suis passée chez moi, et oui, nos loulous sont heureux comme des rois,  ça aussi ça fait du bien 

    Bonne journée ma Aimée, de gros bisous ensoleillés a vous deux, tendres câlins du week-end a Jeep et Radja ♥ ♥

    4
    Vendredi 12 Avril à 06:56

    toutes très bien tes blagounettes, un moment pour se réveiller, mais celle que j'ai préféré c'est le mouton.....il fallait être là au bon moment....passe un excellent vendredi

    3
    Vendredi 12 Avril à 06:54
    CathyRose

    Il y en a encore de bien bonnes, ou comment terminer la semaine de bonne humeur !!! J'adore celle du pain perdu, et la dernière, l'artiste on lui donnerait le bon Dieu sans confession !!! wink2
    Belle journée Aimée, gros bisous.
    Cathy

    2
    Vendredi 12 Avril à 06:43

    Comme d'hab 

    Je me suis bidonnée 

    Merci  de faire travailler nos zygomatiques de bon matin 

    Bonne journée 

    1
    Vendredi 12 Avril à 06:12
    toujours fan de tes blagues, j'adore l'artiste, le pain perdu et le mot dans le frigo, je devrais faire pareil....bises.celine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :