• EROS bulle à Lacanau en juillet

     

    Oh !!! Oui, bulle bien , mon EROS;

    Profites bien de ta liberté, bientot, va rentrer une PESTOUILLE, pire que CADIX, pire que ci-dessous.

    Allez voir les aventures des 2 copines d'EROS

    http://meslabschocos.eklablog.com

    DISCUTION  ENTRE  MOMA  ET  MOI 

    EROS bulle à Lacanau en juillet

    Ben oui, j'bulle !!! Et alors ???

    EROS bulle à Lacanau en juillet

    Tu veux qu'je fasse quoi ??? J' m'ennui à Lacanau

    Tu parles de vacances !!!

    EROS bulle à Lacanau en juillet

    T'as vu, ta position ?

    Qu'est ce qu'elle a ma position ?

    EROS bulle à Lacanau en juillet

    Tu sais Moma, de quoi j'suis capable, j'peux faire pire....

    Ah !!! Non, EROS, pas ça.

    EROS bulle à Lacanau en juillet

     Oh !!! là !!! là !!! EROS, et mes aminautes qui te voient ainsi, tu y penses ?

    Pas du tout et j'm'en fiche...

    EROS bulle à Lacanau en juillet

     Chutt, j'dors !!!

    EROS bulle à Lacanau en juillet

     Bon EROS, alors, dors bien, tu ne verras pas ton tout petit copain JEEP.

    Je ne veux pas d'un bébé chien, pas la peine de le montrer, j'le boufferais !!!

    EROS bulle à Lacanau en juillet

     Et bien c'est bien partie, 

    Comment lui présenter le petit JEEP ?

    « EVITA, des nouvelles de notre petite PottokPrésentation du petit JEEP a EROS !!! »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:26
    DANIELLE1943

    Bonsoir Aimée

    j adore toutes ces photographies d EROS comme il est Heureux et oui parle toujours moi je me détends après on verra à la rentrée pour l instant ce sont mes vacances ok merci de ces photos je lui fait des caresses ainsi à tous et vous souhaite une excellente Soirée bisous j espère que la forme va pour EROS oui MDR

    009176001411108574

    41
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 20:01

    bonsoir ma belle ,caresses à tes 4 pattes ,toujours une belle journée ,ensoleillée ,bon début de soirée ,bisous

    40
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:48
    Bonsoir Aimée faudra changer le fauteuil il n'arrive pas à s'allonger !
    La petite chienne est à nos amis mais je l'aime beaucoup
    Demain le retour pour nous
    On connaît la République Dominicaine
    Bisous
    39
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:49

    Je te souhaite une belle fin de journée très bon weekend gros bisous

    38
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:19

    Bonjour ma douce,


    Trop chou ce toutou il m'a bien fait rire, il a raison de s'en foutre des visiteurs, il est bien, c'est le principal, il a de ces poses !


    Trop craquant, je l'adore ce beau chien.


    Il va certainement y avoir de la jalousie dans l'air, mais gentil comme il est, il va bien accepter


    le nouveau venu !


    Merci pour ce beau billet.


    Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort.

    37
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:01

    Oh quelle beauté ! Tu tape "poulette" sur mon blog, et tu verras ma chienne :)

    Bises.

    36
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:44

    C’est toujours avec un grand plaisir Que je prends un instant Pour venir sur ton joli univers Passer un petit moment de détente. Et pour te souhaiter une bon week-end, gros poutous

    Salut!

    35
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:27

    coucou

    l'automne : 23 septembre

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    34
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:57

    coucou ma chère Aimée,

    Magnifique les photos de Eros et rire pour tes légendes  cool

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end,

    avant rendez-vous dentiste pour contrôle.

    €n espérant que le wk ne sera pas trop pluvieux.

    Bisous tendresse

    martine

    33
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:23

    Bonjour   Aimée

    De retour vers vous

    Après une bonne pause

    Un  très grand merci

     A ceux qui ont pris le temps

    me rendre visite et de laisser un commentaire

    Pour que cette reprise soit plus agréable

    Bisous°¤° Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est une chose

     

    Qui vaut toutes les batailles. 

    32
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:06

    N'est-elle pas belle la vie ? J'adore toutes tes photos 

    Bonne journée Bizzz Lucia 

    31
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:04

    on voit qu'il a l'air traumatisé ce pauvre toutou... pas toujours facile d'accueillir un nouveau venu. cela va être le cas chez nous, la semaine prochaine, notre toutou récupéré à la spa va arriver, j'espère que cela se passera bien avec notre matou. bises. celine

    30
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 23:19

    Bonsoir Aimée, Malik se met aussi sur le dos et elle attend qu'on la chatouille ou grattouille, ils sont tous les mêmes, Qu'Eros se repose bien avant la tornade car on voit la différence d'âge entre les toutous

    Bisous de Bruxelles Nadine

    29
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 22:53

    Bonnnnnsoir ma douce Aimée  Emoticones

    Ça a dû le changer Eros quand Jeep est arrivé, adieux la sieste, il a bien eu raison d'en profiter, bonjour les parties d'amusement et de bêtises, il a dû retrouver sa jeunesse Eros, je pense que pour toi c'est que du plaisir à les regarder s'amuser.

    Je te souhaite une bonne nuit, Emoticones  je t'envoie de très gros bisous à demain  Emoticones

    28
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 22:15

    Bonsoir, ah j'aimerais bien pouvoir être comme lui parfois wink2, bonne soirée !

    27
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:38

    Tu as bien fait de te reposer avant l'arrivée de la tornade Jeep bel Eros

    Je pense que maintenant tu dois être fatigué avec ce petit frère très remuant

    Passe une douce soirée Aimée

    Gros bisous

     

    Nous avons notre fils en vacances et avec le beau temps nous en profitons pour faire des balades et aujourd'hui nous avons passé la journée sur l'île d'aix, c'était très chouette

    26
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:29
    erato:

    Eros a envie de farniente , il dit ça pour avoir la paix......il va l'aimer le petit!

    Il est adorable et très beau!

    Douce soirée, bises Aimée

    25
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:29

    Une belle vie de chien !!!


    Ma petite Kali fait pareil, elle dort les pattes en l'air, nous avons maintenant une caravane en Ardennes et elle


    s'y plait tellement ... qu'elle se cache quand nous repartons !


    Dès qu'elle arrive sur le pont elle aboie de joie en reconnaissant la rivière :-)


    Bisous


    Marcelle et Alain ( qui va bien! )

    24
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:12

    ahhh oui il est à donffff le Eros !!!!

    mais ça va changer, le petit Jeep arrive ... plus l'temps de faire la sieste !!!!

    méééé naaan que tu vas pas l'bouffer, tu vas le protéger au contraire !

    Bisous Aimée, bonne soirée

    23
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:41

    ...meuh non, y dit ça pour te faire marcher, ben tien!

    Bisous et câlins de Mireille du Sablon

    22
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:40
    Roguidine

    Coucou Aimée,

    Attention..... si tu randonnes avec nous, tu vas avoir les mêmes mollets que moi !!!!! lol

    Oui, l'âne a ses oreilles à l'horizontal !!!! il était content de mes caresses;

    il avait plein de mouches que je lui ai enlevé, mais sont revenues aussitôt  !!!

    Gros bisous, bonne soirée

    21
    cheznous62
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:14

    Elle est pô belle la vie Eros mais tout a une fin tu sais ...


    Caresses à toi et bises à Aimée !!

    20
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:40

    Bonjour Aimée,

    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est relax et décontracté.

    La venue prochaine de Jeep et d'Evita

    Lui fera une compagnie supplémentaire et je pense

    que l'adaptation devrait être rapide.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    19
    isa debat
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:09
    isa debat

    pas trop fatigué ?

    le retour va être très difficile !

    biz isa

    18
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:34

    il s'amuse bien

    c'est une star

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une belle fin de journée

    une belle soirée

    gros bisous Martiniquais

    17
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:28

     bonjour

     vacances de rêve pour lui

     c'est un bienheureux  cela  se voit

     bonne journée

     kénavo

    16
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:26

    Ma chère Aimée, Eros est un chien adorable et un adoré, cela se voit! Ses positions facétieuses sont trop mignonnes. Tu as très bien réussi les photos, on se régale! Tu lui feras plein de caresses de notre part. Je t'envoie plein de gros bisous, belle journée à toi, amicales pensées.

    Cendrine

    Une de mes roses pour toi...

    15
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:26
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    c'est une position de chien heureux, y a pas à dire !!!!!!

    c'est tellement beau de voir un chien heureux comme ça,

    on ne peut pas dire ça de tous malheureusement !!!!

    Je faisais comme toi, aucun interdit, je nettoyais et les couvertures sur le canapé, je connais aussi....


    Je te souhaite une bonne journée, nous avons eu un gros orage et là il fait beau .


    Gros bisous, Roguidine

     

     

    14
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:00
    barbizon

    Bonjour Aimée, tes photos sont magnifiques car il est magnifique, même si ça me rend triste de voir ça..mais je suis heureuse pour toi, et je sais que tu vas agrandir ta famille bientôt...tu m'encourages à aller de l'avant..Bises et bien amicalement, Sylvie

    13
    isa
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:52

    Des images d'un  chien heureux . Ca fait tellement plaisir à voir ! Si seulement tous les animaux pouvaient être traités ainsi.....


    Douce journée Aimée .


    Gros bisous .


    Isa

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:18

    Bonjour ma belle Aimée   Emoticones

    Moi dans ma prochaine vie je veux être un chien comme Eros et vivre chez Aimée, je serais heureuse car c'est vraiment la belle vie, tu veux bien ?  Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée, je t'envoie de gros bisousEmoticones  et caresses à Eros Emoticones

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:54

    Bonjour Aimée il est très beau ton chien , on voit qu'il est heureux et confiant.

    bon jeudi bisous monique

    10
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:35

     coucou Aimèe que c'est beau ces photos pleins de caresses , il a fait très chaud hier mais cette nuit nous avons eu un gros orage,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:35
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    quelle Merveille de regarder toutes ces photographies d EROS il est beau .ne s en fait pas . et oui il va pouvoir jouer avec Jeep merci de ce formidable article caresses pour lui et tous les autres excellent Jeudi bisous Danielle

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:19

    Bonjour Aimée,

    Comme s'est bien une vie de chien en vacances.......

    bonne journée

    amitiés

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:40

    ah il y en a qui ont le belle vie  ! il a raison d'en profiter  lol lol lol 

    bonne journée  gros bisous  et caresses à Eros   A+

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:07

    coucou

    bonne journée, je reviens petit à petit, il est aussi heureux que le nôtre ce chien là

    bisousssssssssssssssss

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:08

    En voilà un chien heureux! Il le sera encore plus quand il aura des activités avec son pote!

    Bises Aimée

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:04
    Claudine/canelle

    Heureux c'est le moins qu'on puisse dire !!

    Bises Aimée

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:35

    Mon pauvre EROS,  en plus de Jeep  qui je n'en doute pas dans quelque temps  te sera devenu un bon copain , tu vas avoir EVITA qui va arriver, te rends -tu compte que c'est une chance d'avoir des nouveaux amis Peu à peu tu les connaitra mieux , ils deviendront tes meilleurs complices , vous trainerez toujours ensemble , vous ferez aussi vos bêtises , non ne fait pas la tête  c'est plein de bonheur qui t'attend mon grand , allez ne boude plus  ,

     

    EROS bulle à Lacanau en juillet

     

     

     

     

    douce caresse

     

     

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:00

    la vie de chien !!! bonne journée

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:36

    Quelle vie de chien .... Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :