• On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 )

     

    Petit moment de rire ou de sourire !

    Jamais prendre ces images au premier degré !

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 29 ) 

    Allez tite Eglantine, à toi et ....Merci !

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

     Rhooo ! choquée !

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    Merci, petite image d'Uppsala..

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE  

    Merci pour tes envois ma fifille

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    Et une petite dernière !

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

    On y va ? Ben pour de l'humour ! ( 32 ) A  FAIRE

     

     

     

    « Alsace : Route des vins : NiedermorschwihrAlsace : Camp de concentration du Struthof ( 1 ) »

  • Commentaires

    50
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:48

    alors...

         he he cool

    49
    Lundi 20 Mars 2023 à 05:53

    ** LU 20-03-23 **

    Aimée Bonjour

    Pour passer une bonne semaine,

    il est recommandé de généreuses

    doses de joie, des larges sourires

    et des étincelles dans le regard,

    en croyant a notre avenir.

    Je vous souhaite un très bon lundi

     Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 06°»

    Hier JOURNEE PLUVIEUSE maximum 14°

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    48
    Lundi 20 Mars 2023 à 05:33

    coucou aimée

    et bonne semaine

    gros bisous

    dany

    47
    Lundi 20 Mars 2023 à 03:00

    Quand il faut que jeunesse se passe...;))

    Bon début de semaine Aimée,

    Bise

    46
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:35

    bonjour chere Aimée, excuses mon retard, je t'ai visitée vendredi, j'ai bien  ri, j'ai retransmis ta page a des amis, et j'ai oublié de te mettre un mot, je vieillis, aucun doute !! bon dimanche a vous deux, amities et  bises  

    45
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:25

    Merci ma chère Aimée pour ce nouvel épisode d'humour!

    J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta maisonnée!

    gros bisous et  bon dimanche!

    44
    Dimanche 19 Mars 2023 à 08:39

    Bonjour à vous deux.

    Merci pour ces sourires, qui compensent le temps humide mais bien nécessaire.

    Bernadette récupère doucement mais ne peut toujours ps soulever sa jambe.

    J'irai la voir mercredi.

    Bon dimanche.

    Gilbert et Scybel

    43
    Dimanche 19 Mars 2023 à 08:17

    C'est encore moi Aimée, c'est juste pour te dire que mon fils souffre encore mais mardi il va à l'hôpital donc je pense que ce sera la délivrance pour lui.

    Bon dimanche et bisous.

    42
    Dimanche 19 Mars 2023 à 06:50

    Bonjour Aimée, voilà c'est dimanche il faut se reposer

    car c'est le jour du repos dominical!

    Nous, nous allons le suivre, donc ne rien faire!

    Journée qui d'ailleurs sera peut-être avec de la pluie?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

     

    41
    Dimanche 19 Mars 2023 à 06:10

    coucou aimée

    Épinglé sur chatons

    gros bisous

    dany

    40
    Dimanche 19 Mars 2023 à 05:31

    ....Les visites chez le Md ne sont pas les mêmes qu'en 2023......:) 

    Bon dimanche Aimée...

     

    bise

     

    39
    Dimanche 19 Mars 2023 à 04:09

     

    DI ** 19-03-23 **

    Bonjour  Aimée

    Bonne fin de week-end

    Que votre repos soit doux et revitalisant,

    Lundi sera bientôt là…

     Mais n’oubliez pas

    que les plus belles choses ont une fin.

    Alors bon profit en ce dimanche.

     http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    KENAVO du 56

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous

       .° J-G-R-C-202*.     

     

    « Température de fin de nuit 2 heures:- + 08°  » 

     

    POUR Hier maximum 15° en APReS MIDI  

    38
    Samedi 18 Mars 2023 à 21:33

    bonsoir ma belle ,waouh! elles sont super ces blagues , toujours un beau soleil mais on devrait retrouver la pluie en fin de semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    37
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:25

    Coucou Aimée, 

    De retour de balade je viens sourire chez toi avec plaisir ... çà fait du bien pour les zygomatiques ... Bisous à vous deux de chez nous frisquet et pluie, on attend impatiemment le printemps !! Nicole

    36
    Samedi 18 Mars 2023 à 15:41

    Coucou ma belle, je viens de passer un bon moment avec toi et je t'en remercie aussi je t'envoie de gros poutous pour te souhaiter un excellent we.

                               Carte "Gros Bisous" Petit Hérisson et Fleurs

    35
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:36

    BONJOUR AIMEE 

    bien sur quil faut faire attention a toi un peu de repos  sans le blog tu sais moi je le ressens là  je passe sur les blogs comme promis mais bon avec un plaisir de le faire une fois par semaine je ne peux pas faire autrement merci de l humour ceci m a fait du bien de bonnes recherches ta bannière trop belle des bisous et bon week-end a bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz aux 4 pattes dannn

    34
    Marie-France
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:33

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    33
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:29

    bonjour Aimée

    il en faudrait le lundi pour commencer la semaine surtout pour ceux qui travaillent

    bisous

    32
    Samedi 18 Mars 2023 à 10:23

    Bonjour Aimée, eh bien voila de quoi bien commencer une journée en souriant, il y en a de bien bonnes, merci pour ta gentillesse, gros bisous.

    31
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:34

    bonjour aimé

    tu as fait fort là ! c'est trop marrant tout ça ! ça fait du bien de rire ! ce matin , le soleil est là mais certainement pas pour bien longtemps ! passes un bon week end

    30
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:41
    sylvie

    Toujours aussi drole tes blagues, la vieillesse et les dettes, le chat..le flament rose hi hi , excellent! Merci ma petite Aimée. Gros bisous a toi.

    29
    Samedi 18 Mars 2023 à 07:26

    coucou aimée

    ici aussi de la pluie

    hier un très beau soleil 

    TÉLÉCHARGER IMAGES BON SAMEDI CHEZ ZEZETTE GRATUITEMENT

    gros bisous

    dany

     

     

    28
    Samedi 18 Mars 2023 à 07:04

    Bonjour Aimée, beaucoup d'eau hier de quoi bien

    tremper la terre.

    Comme cela le peuple ne va plus se plaindre

    de manque d'eau?

    Pas de cuisine à faire ce midi car nous sommes invités.

    C'est bien car cela change les idées (rire).

    Je te souhaite de passer un très bon samedi.

    Bisous.

     

    27
    Samedi 18 Mars 2023 à 03:52

    J'aime tes pages d'humour, de bons moments à passer...!

    comme, l'avancée de la médecine....les dettes et la jeunesse.....un réveil aussi peut être en dépression...;)

    Merci

    Bon samedi Aimée

    Bise...

    26
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:58

    Bonsoir Aimée. Merci pour ces blagues qui m'ont bien fait rire et bonne soirée. Bisous

    25
    Sonya
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:36
    Lol on rigole bien chez toi Très beau week-end j'espère ensoleillée Gros bisous créoles
    24
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:31

    bonjour 

     toujours de  bien trouvées 

     ( le coup de la retraite  rires   )

     kénavo bises Aimée 

    23
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:19
    Roguidine
    Bonsoir Aimée, Super cet humour !! j'ai tout bien aimé .. petit déjeuner au lit !!! pas pour moi !! l'aspirateur aussi, Merci pour tout ça, bises et bon W.E. P.S. je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas ma news !!! je ne sais pas quoi faire, j'ai écrit à canalblog, pas de réponse !!!
    22
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:07
    Renée
    merci pour cette superbe page humour Aimée, Bisous bon weekend
    21
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:13

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce moment avec toi et a rigoler, super

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, prenez soin de vous

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    20
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:34

    Bonjour,



    merci de cette belle page d'humour

    merci de ce rire de ce matin





    C'est Vendredi et je reviens ici
    Sur les blogs en ce moment précis
    Vous souhaiter les amis à présent
    Un bon weekend ensoleillé et charmant

    Le printemps s'installe doucement
    Voila les pluies, du vent mais aussi du soleil
    Qui nous apporte de la joie et des merveilles
    En cette saison de renouveau au bon temps



    19
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:17

    bonjour Aimée , ah oui une belle page d'humour  hi hi hi  ça fait du bien ! car là temps gris  dur dur  , hier on a eu une journée pleine de soleil  j'aime +++  gros bisous a+ belle fin de semaine 

    18
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:02

    Bonjour Aimée

    Une nouvelle belle série !

    J'adore la réflexion de la mamie en consultation, l'alcoolique, l'architecte, la sortie d'engins et .... oui, on dit chocolatine !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    17
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:54

    Bonjour Aimée, 

    ah que ça fait du bien cette page d'humour. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés Bon week-end - Mon Petit Coin Détente

    16
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:43

    Coucou ma p'tit' Aimée , 

    Ah oui , j'adorerais le side-car portugais , dans les virages ça doit être le top ! C'est recommandé pour le dos et les genoux !!! je me marre !!! 

    Le vent souffle comme un dératé , ça arrache tout  (135 km/h à Dourgne pas très loin de chez nous ) . Je crois que les fleurs de l'abricotier ne vont pas y résister et de nouveau je vais pouvoir admirer ma collection de pots de confiture ... vide !!! Il ne restera plus qu'à en acheter sur le marché!

     

    Passez un bon weekend avec p'tit homm' , bisous bizettes .

    Gif Animé Plaisir Passion | Bon vendredi bisous, Bon ...

    15
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:15

    Bonjour Aimée

    Ca fait du bien au moral ces blagounettes dès le matin.

    Aujourd'hui, du vent et des gros nuages.

    Je fêterai mes 77 ans le 23 mars. La veille, je vais consulter le cancérologue pour un traitement de la prostate aux rayons. Fait pas bon vieillir hein?

    Je te souhaite à toi et ti'homme une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    14
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:45

    Bonjour Aimée

    Merci pour cette page d'humour 

    bon weekend

    Amitiés  à vous deux

    13
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:42

    C'est amusant pour un début de week end ! j'ai bien aimé la mamy qui profite maintenant de sa jeunesse !!

    Bise et belle journée en attendant une agréable fin de semaine

    12
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:57

    Bonjour ma chère Aimée

    Hii hii commencer la journée avec le sourire aux lèvres, c'est le top

    J'en ai aimé plusieurs hii hii (la sortie d'engin) mdr  etc et la tronche du réveil matin lol

    Bon aller je file mon ménage attend et je n'oublie pas les écouteurs sur mes oreilles, mais avant je branche l'aspi MdR

    Bonne et douce journée ma Aimée, de gros bisous a vous deux, tendres caresses a Jeep et Radja ♥

    11
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:56

    Bonjour Aimée, merci pour ce moment d'humour... bon week end gros bisous

    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:53
    Claudine/canelle
    Rires ....merci Aimée , cela permet de bien commencer la journée Bises
    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:15

    Une page d'humour au top encore ce matin, j'adore!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 06:58

    Une page au top! Merci.

    Très belle journée.

    bises

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 06:50

    Bonjour Aimée, et bien tu nous fais rire encore ce matin?

    Bravo pour les engins de portugais, mais au moins eux ils

    travaillent contrairement à d'autres (rire).

    Une belle journée se prépare encore, les plantes

    vont pousser!

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Bisous.

     

     

    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 06:37

    coucou aimée 

    hhh très bien tes blagues

    bisous

    dany

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:05

    VE ** 17-03-23 **

    Bonjour  Aimée 

    Levez-vous tôt pour commencer

    la journée avant la plupart des autres.

    De cette façon, vous aurez plus de temps.

    Alors, votre journée n'en sera que plus agréable

    au cœur de l'après midi et obtenir un succès.

     Très bonne journée de vendredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    .* J-G-R-C-202*.

    ° Température de fin de nuit 4 heures: 09° «  

    Hier maximum 17°  au cœur de l'après midi

     

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 04:14
    Merci beaucoup, j'ai bien ri en me réveillant ce matin. Bisous et belle fin de semaine.
    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 07:12

    Bonjour Aimée, et bien cette page est splendide, merci pour tes blagues.

    Enfin pour cette blague, blague à part tu nous as fait un coup fourré (rire).

    Bisous et bonne journée.

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:55

    C'est la blague du jour! Je ne vois rien!!

    Bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:36

    Hello Aimée

    Tu as oublié les images hi hi hi

    bizz

    Pat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :