• 20 Fevrier : Histoire du prénom AIMEE

     

     

    BONNE  FETE  A  TOUTES  LES  :  AIMEE

    20 Février  :  SAINTE  AIMEE

    Nièce de sainte Claire d'Assise (✝ 1252)

     Vierge.

    Elle appartenait à une famille très distinguée d'Assise, celle des Offreduccio comme sainte Claire sa tante et son oncle, frère Rufin.

    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était mondaine, très mondaine, jusqu'au jour où, visitant sa tante au couvent de Saint-Damien, elle décida de devenir religieuse.

    A partir de ce moment, elle pratiqua l'austérité au point que ses jours en furent abrégés.

    HISTOIRE  DE  MON  PRENOM  :  

    AIMEE

    20 Fevrier : Histoire du prénom AIMEE

    Aimée est une personne qui dégage un charme fou grâce à sa joie de vivre et à ses bonnes manières.

    Elle ressent le besoin de plaire à tout le monde pour se rassurer.

    Très sociable, elle aime se lier d'amitié rapidement, quitte à être déçue plus tard.

    Perfectionniste, Aimée exige que tout soit disposé selon ses goûts.

    Au travail, son acharnement à vouloir tout terminer aussi vite que possible et son sens du détail en font un excellent élément.

    Attirée par le domaine médical et par les enfants, Aimée pourra s'orienter vers de la pédiatrie.

    Elle est aussi très intéressée par les métiers en rapport avec l'écologie et la nature.

    Résultat de recherche d'images pour "jolies barres de séparation enfants" 

    Ce qui est dit, sur mon prénom, n'est pas tout a fait faux.

    J'ai toujours aimé mon prénom

    Résultat de recherche d'images pour "jolies barres de séparation enfants"

     Résultat de recherche d'images pour "bonnes fètes enfants"

     

     

    « Une Ile de rêve : BALI, en 1993 Remerciements pour ma fête .....Et essai diaporama »

  • Commentaires

    33
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:26

    kikou, sa bug encore sur la plate forme on vois plus rien sur les blog, on peu plus publier, ses le bordel,pff tempi je vais attendre pour une fois je suis décidé,et motiver pour mettre des chose sur mes blogs, et bien tempi,mdr maintenant sa attendra quand je serais disponible,hi-hi.

    bisous

    32
    Mardi 24 Février 2015 à 06:14

    une douce journée Aimée,bisous

    31
    Samedi 21 Février 2015 à 23:42

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fete Aimée"Résultat de recherche d'images pour "bonne fete Aimée"

    Nadine

    30
    Samedi 21 Février 2015 à 09:15
    LADY MARIANNE

    merci pour les infos sur ton prénom !!
    aimé masculin était le deuxième prénom de mon papa !
    je t'embrasse !!

    29
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:34

    bonsoir Aimée,

    toutes mes excuses car je ne regarde pas souvent le calendrier et les fêtes à souhaiter.

    Alors avec bien un petit retard " je te souhaite une bonne sainte AIMEE

    bon weekend

    amitiés 

    28
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:18

    Je te souhaite une bonne fête !! Peut-être un p'tit restau avec ton homme pour fêter ça ??? Gros bisous. FRANCOISE

    27
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:34

    Une bonne fête pour toi Aimée...

    26
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:33

    Bonne fête..... 

     

    25
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:30
    24
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:28
    23
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:27
    22
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:54

    Coucou mon amie au joli prénom d'Aimé,

    qui est fêté aujourd'hui, aussi je passe en premier te souhaiter une bonne fête,

    une belle journée à vivre d'amitié et d'amour.

    Gros bisous plein d'amitié.

     

     

    21
    Marie-France
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:01

    Bonjour Aimée


    Il m'a semblé reconnaitre la carte virtuelle que je t'ai envoyé pour ta fete. J'espère que ton genou s'améliore de jour en jour. Je t'embrasse en te redisant bonne fete.

    20
    rg
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:21
    rg

    Très bonne fête Aimée. Bisesss

    19
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:21

    De belles vérités sur ton prénom Aimée

    Je te souhaite une bonne fête avec plein de gros bisous

    Passe une belle journée

    18
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:20

    Comment ne pas aimé ton prénom "Aimée" ....

    Une belle page pour mieux  cerner ce prénom d'amitié et ....!!

    Bisous du cœur et belle fin de semaine à toi !
    Nicole

    17
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:03

    Coucou Aimée,

    Je te souhaite une très bonne fête !!!!! Joli article sur ton prénom, tu es la seule que je connaisse à porter ce joli prénom !!!

    Je te souhaite un bon WE, gros bisous doublés pour ta fête, à lundi.

    16
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:46
    Coucou
    Une petite visite pour venir te souhaiter
    un bon weekend , doux et serein….
    Bonne fête ma tite douce....
    Je t’envoie plein de gros bisous
    mamietitine
    15
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:26
    Roguidine

    Bonjour Aimée, BONNE FÊTE, gros bisous

         

    14
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:42

    Ton prénom a une très belle histoire ! Et je trouve qu'il te va très bien !

    C'est curieux quand même qu'un prénom reflète aussi la personnalité de quelqu'un !

    Je te souhaite une bonne fête chère Aimée et de passer une bonne journée .

    Gros bisous mon amie .

    13
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:13

    Bonjour ma douce amie  Emoticones

    Tu as raison d'aimer ton prénom moi aussi j'adore, et tout ce qu'il y a de marqué je trouve que ça te correspond très bien

    Alors je te souhaite une bonne fête et je t'envoie de très gros bisous Emoticones

    12
    isa debat
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:50

    de retour après avoir déménagé ma fille et sans connexion !

    bonne fête ma belle

    biz isa

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:29

    coucou

    alors bonne fête à toi

    Les quatre saisons
    bonne journée

    bisoussssssss

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:22

    bonne fête . bises

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:20

    Comme j'étais un peu en avance hier soir, je reviens ce matin pour te souhaiter une bonne fête,

    On se connait que virtuellement, mais les explications que tu donnes sur ton prénom , semblent bien se retrouver à travers toi.

    Bisous et encore bonne fête

    Liliane et François

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:42
    Claudine /canelle

    Coucou 

    Merci pour ces recherches sur ce joli prenom 

    Bonne fête Aimée 

    Bises

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:41

    bonjour aimée

    je te souhaite évidemment une bonne fête ! ton genou va mieux ?? passes une bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:39

    bonne fête.................

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:09

    Tu as raison d'aimer ton prénom! Il est plein d'amour, de gaîté..c'est comme cela que je te ressens au travers de tes écrits. Tu sais partager ta joie, ta bonne humeur et ça, c'est super!

    Bonne fête et "plein beaucoup" de gros bisous, Mireille du sablon

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:26

    Hello Aimée

    Je te souhaite une belle journée..

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:05

    merci pour ce partage d'infos !!! bonne journée, dernier jour avant les vacances

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 06:47

    Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures.  Mais, ça laisse dans le coeur un souvenir que rien ne peut ternir!

     UNE BRASSEE DE BISOUS

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 06:34

    Bonjour Aimée, je vien te souhaité une douce journée en ce vendredi 20 février qui est ta saint .

    tu peu me tutoyé aucun souci je préfère, et ses plus simple, moi j'apprécie tous le monde ,j'aime la convivialiée,Liliane est super aminaute,je la remerci d'avoir partagé mon lien,pourquoi pas tissé des liens amicale aussi,tu as l'air super sympa ,Bisous Claire

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :