• Aquarelle vite faite en juillet.

     

    PETITE  AQUARELLE

    D'abord, le dessin !!!

     

    Aquarelle vite faite en juillet.

    Aquarelle vite faite en juillet.

    Aquarelle vite faite en juillet.

    A gauche, l'aquarelle prend sa place.

    A droite, je reviens a certains endroits, non finis, je mets un peu plus de couleurs autour des fleurs.

    On voit apparaitre des fleurs roses au loin et les projections avec la brosse à dents, sont finies.

    Aquarelle vite faite en juillet.

    Le coeur de toutes les fleurs, est fini,

    Les ombres ont été mises et c'est signé, l'aquarelle est fini.

    CELA  VOUS  PLAIT -IL ?

    « C'est moi, JEEP, j'ai a vous parler, les aminautes de moma !!!Un tour à l'Ocean, vers la soirée. »

  • Commentaires

    39
    Lundi 19 Février à 19:51

    Bonsoir Aimée. Ton aquarelle est très jolie. Tu es très douée. Bonne soirée et bisous 

    38
    Lundi 15 Septembre 2014 à 13:32

    Oui çà ma plait ! Et la brosse à dent, tu t'en sers juste après ? Lol ! Tu es une artiste !

    37
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:24

    Bonjour ma belle Aimée

    Tu n'as que des compliments que veux tu que je rajoutes, comme tu dis "vite fait" mais je rajoute oui mais bien fait, car c'est vrai que tu te débrouilles bien, c'est superbe.

    Si j'effeuille la marguerite de gauche ça tombe "à la folie" pas mal non !

    Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil, gros bisous

    36
    Samedi 13 Septembre 2014 à 15:09

    Bonjour Aimée,

    Voilà une aquarelle parfaitement réussie et quel travail de patience....

    Bravo et bonne journée

    35
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:03

    c'est magnifique, j'aime beaucoup. bravo. celine

    34
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:37

    Bonsoir ma douce Aimée

    Me voici pour te dire que je te remercie pour
    ton passage au cœur de Lolli.
    J'espère que tu vas bien en ce jeudi bien entamé.
    Il fait encore beau et l'automne va avoir du mal
    à prendre sa place, dans une dizaine de jour.
    Pas grave et on en profite.

    "Note perso à Arlette :
    Je suis contente que l'automne qui sévit déjà
    dans les arbres te plaise. Tu as raison de réchauffer
    ton petit cœur avec ces couleurs chaudes.
    Reste zen tu as raison, c'est excellent pour l'organisme.
    Bon séjour si tu n'es pas encore de retour chez toi."
    ----------------------------------------------

    Allez je file et je te souhaite une douce soirée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    33
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:31

    Bonjour chère Aimée,


    Waouh ! C'est magnifique ce que tu fais !


    C'est doux et raffiné, j'adore.


    Tu sais que j'aime beaucoup la peinture.


    Tu es douée en tout cas.


    Je me suis inscrite à ta news, je ne sais jamais quand tu postes,


    j’avoue, j’omets de passer voir, ce n'est pas bien.


    Un grand bravo ma chère Artiste !


    Bonne fin de journée, tendres bisous. ♥

    32
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:49

    Bonjour amie du bout du monde !

    Ton aquarelle est très belle...bravo cool

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous xxx

    31
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:37

    Ah oui c'est bien

    Comme tu vois je les fais mais sur la soie

    Amitiés

    Nadi-33

    30
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 07:47

    Le thème d'un tableau reste un défi . Organiser les couleurs, la mise en forme, afin que le tableau respire. Ce que tu arrives à faire avec un don ,c'est le plus d'un artiste, moi  mon crayon ne sert qu'à écrire  hihihihi  félicitations  ,

    Je t'aime à la folie, un peu ou pas du tout
    Tes pétales s'envolent après leurs confidences
    Et ton cœur jaune d'or bat sur des rythmes fous
    Quand le choix du hasard nourrit nos impatiences

    Marguerite = Innocence

     

    29
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 22:05

    mon coucou du soir

    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous

    28
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:44
    erato:

    Elle est réussie et me plait beaucoup.

    Merci pour ce pas à pas.

    Douce soirée, bises Aimée

    27
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:49

    Bonsoir, votre aquarelle est magnifique, j'adore , bonne soirée !

    26
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:33

    Je ne sais ni tenir un crayon ni un pinceau entre les doigts ce qui n'est pas ton cas. Bravo Aimée, cette aquarelle est superbe, je l'aime beaucoup.

    Je te souhaite une douce soirée, bisous à bientôt.

    25
    LAMYGALE86
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:03
    LAMYGALE86

    il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le pc que j'en ai oublié le fonctionnement tu vois un peu ma douce amie ... tu vas me prendre pour une folle mais je crois bien que la folie n'est pas loin en effet ...

    quelle est belle ton aquarelle j'en ressent le doux parfum d'ici et cela me rappelle le temps ou enfant je les cueillaient pour tout simplement les effeuiller ....

    je t'embrasse bien fort et pense souvent a toi mais en ce moment je n'ai pas une minute a moi avec ma maman et je me fais opérer le 3 octobre de mon genoux  

    24
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:35

    elle est vraiment superbe cette aquarelle

    Mélanie

    23
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:26

    Bonjour Aimée,

    J'ai enfin pu découvrir ton aquarelle,

    Et que te dire, sinon qu'elle est très belle.

    Ton talent est pour moi extraordinaire,

    Et vraiment surtout multidisciplinaire.

    On entrevoit très bien l'avancée du travail,

    Le résultat une très belle trouvaille.

    Désolé pour mon com. d'être si en retard,

    Pour ton Art qui se déguste comme un nectar.

    Bises très amicales.

    Henri.

    22
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:56
    sylvie barbizon

    Coucou chère Aimée, bien sur que ça me plait! Tu es bien douée! Bravo, je continue ma visite..Bisssssses.

    21
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:39
    renee

    tu est très douée Aimée bravo. Bisessssss

    20
    Marie-France
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:24

    Bonjour Aimée

    Cela me plait beaucoup. Quelle artiste. Moi je ne sais meme pas dessiner. Bonne fin de journée.

    19
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:19

    Oui Aimée c'est super joli tu es une artiste, je verrais bien cette jolie toile dans mon salon lol !!! les vends-tu ?

    Bon mercredi, bisous !

    18
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:32

    Bonjour

    Ah oui!! C'est vraiment magnifique, tu es très douée!

    Belle journée

    Bisous

    17
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:02

    c'est magnifique ! bravo ! bonnej ournée

    16
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:05
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Je ne savais pas que tu étais une artiste !!!!!

    c'est magnifique ces couleurs pastel ....bravo

    j'en vois sur la droite de la page que tu as fait aussi !!! chapeau !!!!

    et maintenant que c'est terminé, tu vas effeuiller la marguerite ? lol

    Voilà ce qu'il faut apprendre à ton chien tant qu'il est petit ..... lol

    Bonne soirée, bises, Roguidine

     

    15
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:40

    Un beau bouquet de fleurs des champs, léger, aérien. Très beau tableau ! Bises. FRANCOISE

    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:44

    bonsoir Aimée , ah oui ... on voit l'avancement et c'est magnifique ! 

    un beau résultat !!!

    gros bisous belle soirée  A+  

    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:20
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    tu as des doigts de Fée c est une splendeur ce tableau avec des couleurs différentes <<obligé bien sur <<sur ce bouquet très beau merci de nous le partager et ces explications j espère que tu auras passer un bon Mardi que le petit JEEF ce sens bien avec son autre Ami 4 pattes que je les caresses tous les deux et bien sur les chevaux passer une excellente soirée bisous Danielle

    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:16

    Très jolies ces aquarelles, félicitations. Pas souvent sur les blogs car nous marchons beaucoup lors de nos visites et le soir nous en avons plein les bottes, que de côtes à monter et descendre et je ne parle pas des escaliers. Mais la région est vraiment magnifique.
    Gros bisous Aimée

    11
    isa debat
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:08

    j'aime beaucoup je trouve cela très léger

    biz isa

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:07

    Bravo Aimée, c'est superbe

    Ton bouquet est d'une grande finesse

    Passe une douce soirée

    Gros bisous et câlins aux 4 pattes

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:02

    Bonsoir Aimée, 

    Joli coup de crayon ,  quelle belle aquarelle , 

    Amities  Nadine

     

     

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:18
    LADY MARIANNE

    ho oui c'est joli !!
    quel talent Aimée !! bravo !!
    à encadrer ça fera du printemps toute l'année-
    gros bisous ! bonne soirée-

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:17

    Bonsoir Aimée,

    Tu as un très bon coup de crayon. Bravo!

    Bises

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:52

    c'est très joli

    une merveille ma douce

    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:51

    Je suis une fille de la campagne alors je ne peux qu'apprécier Aimée ... magnifique, tu es très douée et merci pour le détail, tu nous a tenu en haleine ...


    Mes bises dans la douceur estivale par chez nous !


    Nicole

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:29

    et c'est toi Awa ? Wouahhhh c'est beau ! Bravo !

    Bisous Aimée

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:08

    C'est très joli, fin, précieux, délicat, bucolique. Les ombres sont douces, les couleurs posées avec sensibilité. Bravo, franchement, tu peux être contente de toi. Je t'embrasse ma chère Aimée, gros bisous de tout coeur. Cendrine

    2
    mireille du sablon
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:46

    ...tu as un de ces talents, j'aime! on peut y voir des jeux d'ombre et de lumière...

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:25

    Hello Aimée

    C'est très joli .....Ca me plairait aussi sur un service d'assiette en porcelaine, car je trouve ce bouquet magnifique pour ce support....

    Le chargement de la page est difficile. Ces 3 derniers jours, ça a été galère sur les blogs.

    bizz

    pat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :