• Rando vers Rocamadour suite et fin

     

    Nous attendons toujours les résultats de la biopsie de notre Jeep. 

    Jeudi il sera débarrassé de sa collerette et retrouvera enfin son fiston Radja.

    Blog en pause : Info !

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Revoir la première partie ICI  

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

     

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

     

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

    Rando vers Rocamadour suite et fin

     

    Rando vers Rocamadour suite et finRando vers Rocamadour suite et fin

     

     

     

     

     

    « Défi de Cathy ; Collection de ....... Humour pour un bon week-end ( 18 ) »

  • Commentaires

    40
    Dimanche 12 Mai à 15:23

    J'en connais un qui doit avoir hâte de se voir retirer cette collerette.

    Je croise les doigts pour les résultats de la biopsie

    Suite de la balade tout aussi belle tite Aimée

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Amitié à timari

    Caresses aux loulous plus une pour Jeep

     

    39
    Vendredi 10 Mai à 10:17

    la jolie randonnée en photos

    merci de ce moment de visite

     

    j'espere que tout va pour le toutou

    38
    Jeudi 9 Mai à 21:42

    bonsoir ma belle,  , que dire de la météo de ces 2 jours , hier matin  grisaille et froid et le soleil a daigné de se montrer sur le coup de midi , ce qui me convenait pour aller faire un tour à la brocante du village  et aujourd'hui beau soleil mais par moment un petit vent , bonne soirée , bisous

    37
    Jeudi 9 Mai à 20:49

    bonsoir

    merci pour cette belle visite un site que j 'aurais aimé

     

     bonne continuation pour jeep

     bises aimée

     kénavovoir 

     

    36
    Jeudi 9 Mai à 15:58

    Salut

    Le temps est super beau cet après midi alors la Tiotte peint la barrière.

    Pendant ce temps je ne fais rien ou si peu comme toujours.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

     

    35
    Jeudi 9 Mai à 15:56
    Sylvie barbizon
    bonsoir ma p'tite Aimée, C'est vraiment impressionnant, mais comment ont-ils pu construire cette église...C'est magnifique ! et les photos rendent bien l'étroitesse du lieu. Gros bisous à toi et toujours une grosse pensée à Jeep
    34
    Jeudi 9 Mai à 11:25

    bonjour ma tite aimée

     en voilà des nouvelles rassurantes pour ton beau toutou peut être aura tu un peu moins de travail et surtout un peu moins de soucis merci pour tes belles photos de biens beaux villages dans une belle région des caresses pour tes beaux toutous et toi ma tite aimée des gros bisous monette  

     

    33
    Jeudi 9 Mai à 06:24

    Voir les détails de l’image associée. Pinterest | Photo bonne journée, Carte bonne journée, Bonjour et bonne ...

    coucou aimée

    oh j ai du soleil et oui  

    hiihihihih

    gros bisous 

    dany

    32
    Jeudi 9 Mai à 05:46

    Bons résultats pour Jeep.....

    Intrigantes les constructions à même les rochers.....

     

    Bonne journée Aimée.....bise...

    31
    Jeudi 9 Mai à 05:38

    c'est normalement le jour J pour ton "loulou" espérons que tout aille pour le mieux....je te souhaite une bien douce journée

    30
    Jeudi 9 Mai à 05:08

     

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM  21°  JOURNEE DE REVE E E E  

      JE ** 09- 05- 24  Saint:      ASCENCION     

     

    Bonjour  AIMEE

    Le jeudi est le jour parfait

    pour se projeter vers le week-end.

    Garder en tête que vous pourrez

    profiter de loisirs, Et de repos

    Bonne journée !

    Amitiés *--A VOUS DEUX--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    29
    Mercredi 8 Mai à 21:48

    bonsoir Aimée , ah oui quelle plaisir de voir tes photos de ce si beau village  ! j'aime +++

    gros bisous   A+ caresses aux chiens  wouaffe 

    28
    Mercredi 8 Mai à 20:37

    Bonsoir Aimée. J'aime bien Rocamadour et tes photos me rappellent des souvenirs. Bonne soirée et bisous

    27
    Mercredi 8 Mai à 20:06
    C est très joli et impressionnant ces maisons a flan de côte ! Bises et caresses aux chiens. Les pauvres ça du être long! Bises
    26
    Mercredi 8 Mai à 17:03

    Salut

    Je suis allé dans le coin dans les années 80 et j'ai bien aimé .

    Le temps est plutôt morose.

    Ce matin il y avait un monde fiu  dans les hypermarchés du coin, il faut dire comme certains que c'était le  versement des allocations familiales..

    A part ça tout va bien dans le grand ch'nord.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    25
    Mercredi 8 Mai à 16:30

    Pensons bien à Jeep ... merci pour cette balade en photos Aimée qui nous permet de faire de belles décuvertes nous qui bougeons peu !!

    Bisous à vous deux de mon coin ch'ti encore bien frisquet ! Nicole

    Suis de nouveau à m'inscrire sur ta news que je ne reçois encore plus ... c'est un vrai souk avec ekla .

    24
    Mercredi 8 Mai à 15:39
    Renée
    C'est vraiment un endroit hors du commun...Bisous doux mercredi
    23
    Mercredi 8 Mai à 15:36
    Merci pour ces belles photographies. Qu’est-ce qu’il a Jeep Bonne journée Nadine
    22
    Marie-France
    Mercredi 8 Mai à 15:12

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos. J'espère que les résultats pour Jeep seront bons. Je te souhaite une bonne journée du 8 mai .

    21
    Mercredi 8 Mai à 14:29

    Bonjour Aimer 

    bon si jai compris tous va pour le 4 pattes merci des photographies de Recamadoor splendides   merfci de tous ces détails des bisous de ce Mercredi DANNN

    20
    Dan
    Mercredi 8 Mai à 13:44
    Bonjour Un bel endroit que je retrouve dans votre série de clichés. N'ayant pas réussi à insérer une photo dans mon commentaire je l'ai publié chez moi. Dan
    19
    Mercredi 8 Mai à 13:15

    Coucou Aimée ! Il y a de quoi faire autour de Rocamadour .

    Caresse à Jeep !

    Bises bon 8 mai .

    18
    Mercredi 8 Mai à 11:08
    Roguidine
    Bonjour aimée, Ah, j'y suis allée lundi, nous avons fait aussi une belle randonnée, Peut être que j'ai parcouru un peu le même circuit ? en tout cas, j'ai vu le même endroit de point de vue !! Magnifiques photos, je mettrai les miennes plus tard !! Bonne journée et gros bisous
    17
    Mercredi 8 Mai à 09:21

    Bonjour Aimée,

    Belle suite sur cette ville médiévale accrochée à son rocher  comme souvent cité un miracle d'équilibre. Car  déjà au XIIe siècle les pèlerins parcouraient l'Europe entière pour y venir prier

    Merci pour ses belles photos qui mettent en valeur ce lieu

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    16
    Mercredi 8 Mai à 09:15

    bonjour chere Aimée, bon retablissement a Jeep ! super reportage sur Rocamadour, je n'y ai pas remis les pieds depuis 1954 !! ça n'a pas beaucoup changé ! merci portez vous bien amities et bises 

    15
    Mercredi 8 Mai à 08:54

    Bonjour ma chère Aimée

    Rocamadour, est bien ancré dans les terres, beaucoup de montées et de descentes, dans un très beau décor

    Vivement jeudi pour Jeep et Radja qui va pouvoir consoler son papounet et Jeep qui lui dira, tu vois je suis là 

    J'espère que tout va bien aller ma Aimée, c'est angoissant quand on attend 

    Je te souhaite un bon mercredi, ainsi qu'a TiHome, bisous a vous deux, tendres câlins a tes deux amours 

    14
    Mercredi 8 Mai à 08:30

    et un grand merci pour ces photos .......bonne journée

    13
    Mercredi 8 Mai à 08:24

    Bonjour Aimée,

    courage, je pense que si c'était grave tu aurais déjà eu un coup de fil. 

    J'adore Roccamadour, j'ai eu l'occasion d'y aller dans les années 80 avec une amie et nous en gardons un magnifique souvenir. 

    Passez une bonne journée, ici gris et du vent, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi les titis - GIF animé gratuit - PicMix

    12
    Mercredi 8 Mai à 08:04
    Croisons les doigts pour que les résultats soient bons. Une ville visitée il y a pas loin de 30 ans, inoubliable. Bises. Celine
    11
    Mercredi 8 Mai à 07:38

    Un grand merci pour tes très belles photos. Je rêve de visiter cet endroit, un jour peut-être!

    Bises et caresses à Jeep et à Radja bien sûr.

     

    10
    Mercredi 8 Mai à 07:36

    coucou aimée

    merci pour les photos

    de Rocamadour

    Mercredi image #7373 - Bon Mercredi. Une bonne tasse d'amitié pour une ...

    gros bisous

    dany

    et bisous a tes loulous

    9
    Mercredi 8 Mai à 07:31

    Hello Aimée

    On croise les doigts pour que la biopsie de jeep soit bonne... Bon souvenirs de Rocamadour

    Bon Mercredi

    Pat

    8
    Mercredi 8 Mai à 07:27
    claudine/claudine
    Bon courage Aimée pour les suites concernant Jeep Tes photos me rappellent de beaux souvenirs Bises
    7
    Mercredi 8 Mai à 07:15

    oui merci monsieur va un peu mieux, il peut aller au jardin, donc il est content....maintenant ce sera à mon tour dans quelques jours pour mes yeux....pour la cataracte, la vieillesse est là....donc retour sur Annecy puisque dans notre région il manque énormément de médecin.....les aléas de la vie, alors penons les choses du n=bon côté, passe un très doux 8 mai

    6
    Mercredi 8 Mai à 06:55

    Bonjour chère Aimée. Comme je te comprends car ont aime pas de les voir souffrir quatre pattes adorés. J’aime beaucoup ta série sur Rocamadour mais il faut de bonnes jambes car c’est très escarpé. Un petit kikou des Saintes Maries de la mer. Gros bisous à bientôt. 

    5
    Mercredi 8 Mai à 06:38
    CathyRose

    Vous devez avoir hâte d'avoir ces résultats, Jeep de ne plus avoir de collerette, et de retrouver Radja ! Rocamadour est vraiment magnifique, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu tout ça, mais c'était il y a 30 ans ... Il faudrait qu'on y retourne, c'est une région qu'on aime.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 8 Mai à 06:37

    Je souhaite à Jeep un bon retour à la santé....

    Les maisons de ce village semblent être à la file indienne.....j'aime les petites rues étroites...

    Bonne journée Aimée....bise

    3
    Mercredi 8 Mai à 05:48

    Un endroit agréable propice à la découverte 

    J'espère que ça va aller pour  Jeep

    Bises et belle journée 

    2
    Mercredi 8 Mai à 05:05

    MERCREDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 08 °  »     

    Hier maximuM 16° SOLEIL + SOLEIL ++++     

    ME ** 15- 04- 24   :     sainte GISELE

    Bonjour  Aimée

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     chaque matin est un plaisir 

     de vous rendre une petite visite   

     qui me fait un grand bien MERCI MERCI  

     

     

    1
    Mercredi 8 Mai à 04:30
    Toute cette rando était superbe dans un tel cadre. Bravo pour tes photos. Mes pensées pour Jeep. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :