• Humour pour un bon week-end ( 18 )

     

    Et nous v'là encore avec un week-end et on fait quoi ?

    Ben on rit ou on sourit !

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

    Merci Uppsala !!!

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

    Merci tite Louvya 

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

    Merci Jean (Pamoune ) pour tes envois

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     Humour pour un bon week-end   ( 18 ) 

    Envoi de ma fifille

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

    Bon, ben c'est FINI !!! Hé ! hé !

     

     Humour pour un bon week-end   ( 18 ) Humour pour un bon week-end   ( 18 )

     

     

    « Rando vers Rocamadour suite et finLes gorges de l'Auvézère. »

  • Commentaires

    45
    Dimanche 12 Mai à 18:16

    Bonsoir Aimée. Tes blagues m'ont bien fait rire, surtout celle d'Henrietta et de ses oeurs. Bonne soirée et bisous

    44
    Dimanche 12 Mai à 07:35

    coucou aimée

    toujours un beau soleil ici 

    et la chaleur  hihiihhi

    Pin on Aujourd'hui

    gros bisous

    dany

    43
    Dimanche 12 Mai à 06:50

    je suis bien d'accord, ça nous fait du bien de te lire, un bon moment où l'on oubli le reste.....en tous cas passe une bien agréable journée et ne t'arrête surtout pas

    42
    Dimanche 12 Mai à 06:01

    J'adore l'humour sur le magazine féminin.....

    Bon dimanche Aimée.....  bise

    41
    Dimanche 12 Mai à 04:52

     

     

     

    dimanche

     -Température de fin de nuit 04 heures:+ 15 °  »    

     Hier maximuM 25 ° sous leSOLEIL D'ETE 

     DI * 12- 05- 24  Saint:     ACHILLE     

     Dictons du 12 mai :
     À la Saint-Achille,

     herbe à pleine faucille.

    Bonjour Aimée

    Dommage que le dimanche

    soit le dernier jour du week-end.

    Bonne et belle journée

    quand même!

     

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    40
    Samedi 11 Mai à 18:30

    Bonsoir Aimée 

    vraiment j avais besion de ceci L Humour quil ma détendue un grand merci bon Week-End profite autrour de toi bisous DANNN

    39
    Samedi 11 Mai à 15:58

    Salut,

    Le temps est superbe et il fait bon alors la Tiotte a tondu la pelouse et je me suis occupé du mini jardinet.

    J'espère que tout va bine pour vous .

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Chez le poissonnier on parle du mensonge d'état et de la magouille à la SENECEFE !

     

    38
    Samedi 11 Mai à 15:00

    bonjour Aimée

    encore une dose de sourires, de moral remonté !!il faudrait en lire chaque jour je crois !

    bisous et j'espère que la collerette a été enlevée

    37
    Samedi 11 Mai à 14:23
    Oh la la qu'est ce que j'ai rigole avec le about d'habit. J'ai envoye la vraie vie a mon grand qui fini son diplome l'ingenieur la semaine prochaine... mais a encore quelques annees pour son master! gros bisous et merci tout plein!
    36
    Samedi 11 Mai à 11:32

    Bonjour, très belle balade, ,j'espère que tout va bien pour Jeep, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    35
    Samedi 11 Mai à 09:29

    bonjour Aimée , ah oui une belle page d'humour ce matin ça fait du bien de rire un peu  !  merci bisous beau weekend a+ 

    34
    Samedi 11 Mai à 07:16

    ᐅ 89 Samedi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    coucou aimée

    bien oui  il  fait  beau  la le soleil est la aussi 

    je profite bien de mon jardin ouffffff

    gros bisous

    dany

    33
    Samedi 11 Mai à 07:11

    D'accod pour enlever les emballages suplerflus....;))

    Bon samedi Aimée   ...bise....

    32
    Samedi 11 Mai à 07:09

    toujours un bon moment quand on li tes blagounettes, et ça fait du bien au rictus....passe une bien douce journée et bien contente que tout aille bien...

    31
    Samedi 11 Mai à 04:56

    SAMedi

     -Température de fin de nuit 04 heures: + 13 ° »    

        Hier maximuM  25 °  SOLEIL + SOLEIL  

     SA ** 11- 05- 24   Sainte:      ESTELLE   

    Bonjour  Aimée

    En espérant un beau samedi,

    je vous souhaite une journée

    remplie d’amour et de bonheur.

    Que chaque moment

    soit précieux et inoubliable.

    Amitiés *-- a vous deux--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    30
    Samedi 11 Mai à 04:32

    Oh une grand moment de détente Aimée 

    Bises et bonne fin de semaine

     

    29
    Samedi 11 Mai à 03:21
    Sylvie barbizon
    bonjour Aimée, oh cette fois ci tu y vas fort:) mais l'humour c'est rire de tout comme disait Desproges ! J'adore....la vache meuh too! le mannequin, l'élève,! Gros bisous à toi !
    28
    Vendredi 10 Mai à 17:54

    Coucou  ma chère Aimée , 

    Elles sont toutes G É N I A L E S j'adore ; mais oui faut rigoler de tout mais ...................!! ok??? Le soleil est là, on a acheté des plants de tomates (5) et quelques fleurs , demain nous planterons !!! Il va bien alors ?? le p'tit J ? il a retrouvé son fiston ?? ce fut long quand même pour tout le monde!

    Passez un bon weekend , bises LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 (ENVOIS DE DANIÈLE) à tous les deux!!! 

     

    PS je t'envoie des mamages dès que j'ai le temps ; avant de partir quand même ! 

     

     

    27
    Vendredi 10 Mai à 17:40

    Coucou Aimée

    Excellentes toutes tes blaguounettes, j'ai vraiment bien aimé.

    Tu fais fort quand même, tu as l'air d'être bien documentée !

    Sinon, nous avons du beau temps depuis quelques jours, mais demain départ pour le bassin d'Arcachon où il doit faire un temps pourri toute la semaine, vive les vacances !!!!!

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend

    Bisous

    @lain

    26
    Vendredi 10 Mai à 16:58

    Merci Aimée on commence bien le weekend j'aime .

    Bises bon weekend !

    25
    Marie-France
    Vendredi 10 Mai à 15:26

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon week-end.

    24
    Vendredi 10 Mai à 14:55
    Renée
    Merci pour cette page humour...ça va toutou? Bisous bon début de weekend
    23
    Vendredi 10 Mai à 14:20

    Bonjour Aimée

    Pfiou ! Quelle collecte !

    Globalement, j'ai bien ri avec la valise à Dubaï ou le "qu'ils viennent me chercher".

    Deux ne m'ont pas fait rire.
    J'avoue que celle sur Badinter, je ne m'y serais pas attendue ici...

    Celle de la robe m'a fait penser à Bernadette Chirac en Dior... pas du tout le même effet que sur le podium des défilés !

    Bon vouikende
    Bisous

     

    22
    Vendredi 10 Mai à 12:57
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Merci pour cet humour ! hi,hi,hi j'ai bien aimé le bar parfait ! lol Bonne journée, bisous
    21
    Vendredi 10 Mai à 12:48

    Bonjour ma chère Aimée

    Encore une semaine qui s'achève, oui, mais chez Aimée c'est avec le sourire des blagounettes hii hii

    Merci pour tes envois, j'ai adoré la maman éléphant ,,son bébé et le crocodile aie aie aie, quelle protection ♥

    Bonne fin de semaine ma Aimée, gros bisous a vous deux, tendres câlins a Jeep le bienheureux sans son "collier" et a son fiston de retrouver son papounet 

     

    20
    Vendredi 10 Mai à 12:05

    Bonjour, 

    Je me suis bien marré , j'adore l'appât pour Palmade ....

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Eurovision, Gaza, Macronie, etc... on en parle aux infos du moissonnier.

    19
    Vendredi 10 Mai à 12:00

    Elles sont toutes excellentes tes blagues, j'adore ! Celle des sœurs est géniale mais j'aime bien aussi la suppression de l'emballage, des beaux gars comme ça on en rêve même si ce n'est qu'un rêve (sourire).

    Bon week-end à vous deux tite Aimée, bisous, à bientôt !

    18
    Vendredi 10 Mai à 11:21

    Coucou Aimée

    Je te souhaite un très bon week-end, il faut en profiter il fait trop beau et chaud

    Caresses à tes loulous et Bon rétablissement

    Bisous

    17
    Vendredi 10 Mai à 10:38

    Bonjour chere Aimée bravo pour ton  humour, tout est excellent , comment va Jeep ? j'espère que tout va bien, bonne fin de semaine amities et bises 

    16
    Vendredi 10 Mai à 10:34

    merci à tous pour les trouvailles 

     je me suis  bien marrée  à vendredi prochain  c'est super 

     bonne journée 

     bises Aimée 

    15
    Vendredi 10 Mai à 10:16

    Salut,


    merci de ces moments de rire

    pour ce jour cela fait du bien de s'amuser, de rigoler



    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



    14
    Vendredi 10 Mai à 10:00

    Bonjour Aimée

    ,

    Belle page d'humour comme chaque semaine sauf oh le pauvre

     Humour pour un bon week-end   ( 18 )

    bonne journée et rès bon weekend

    Amitiés à vous deux

    13
    Vendredi 10 Mai à 09:52

    Bonjour Aimée, 

    oh que ça fait du bien de te lire après avoir fait le ménage ! 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Weekend GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

    12
    Vendredi 10 Mai à 08:53
    Une page de bonne humeur ! belle journée ; bisous / Nicole
    11
    Vendredi 10 Mai à 08:45
    claudine/claudine
    Coucou Aimée La leçon de vie est bien vue ... Merci à toi Bises
    10
    Vendredi 10 Mai à 08:13

    Bonjour Aimée. Un petit coucou de Camargue avant le petit déjeuner. Je viens de me payer une bonne tranche de rigolade et merci à toi. Petite caresse à Jeep. Bon week-end mon amie. Gros bisous à plus tard. 

    9
    Dan
    Vendredi 10 Mai à 08:10
    Bonjour Aimée et merci pour votre visite. Voilà une série qui accompagnera comme un soleil notre week-end  et "Si tout est gris, il faut déplacer l'éléphant" (?). Très bon week-end à vous Amitiés Dan
    8
    Vendredi 10 Mai à 07:57

    ... à part 2 blagues, j'ai beaucoup ri, merci pour ton retour et j'espère que ton toutou se porte au mieux.

    Bisous et calinous de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 10 Mai à 07:24

    coucou aimée

    tu reviens avec le soleil 

    comment va ton loulou

    merci pour ton billet d humour 

    gros bisous

    dany

     

    6
    Vendredi 10 Mai à 07:22

    Bonjour Aimée, merci pour ces blagues, elles sont bonnes ces blagues Aimée..

    Bon week end gros bisous

    5
    Vendredi 10 Mai à 06:57

    Hello Aimée

    P ...... l'Harley est aussi vieille que le grand père ! Il y a un vocabulaire spécial chez les bikers et il est nécessaire que le pitchpin apprenne ....

    bizz

    Pat

    4
    Vendredi 10 Mai à 06:54
    Merci pour ce bon moment qui fait du bien! Très bonne journée Bises
    3
    Vendredi 10 Mai à 06:01

    Quand on perd sa valise à Dubai.......On est à bout d'habits......

    Beau jeux de mots.....

    Bonne journée Aimée.....bise

     

    2
    Vendredi 10 Mai à 05:27
    Merci pour ce moment de rire. Belle fin de semaine. Bisous
    1
    Vendredi 10 Mai à 04:55

    vendredi

    -Température de fin de nuit 04 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  20 °     JOURNEE soleil      

      VE ** 10- 05- 24  Sainte:        SOLANGE       

    Bonjour   AIMEE

    Que ce vendredi

    soit le début d’une

    période de réussite,

    de bonheur et de prospérité.

    Amitiés * --a vous 2--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :