• Défi de Céline : 83ème

     

    Voilà le 83ème défi de Céline.

    Le thème ouvert " famille" et tout ce qui s'y rapporte, esprit de famille, maison de famille, objet de famille, meute .....

    Toutes les participations sur le blog  de Céline ICI

    Ma participation :

    Défi de Céline:

     

    Jolie fratrie

    Défi de Céline:

    Urtiz le papa et Eros le fiston.

    Des loulous qui nous ont donné tant d'amour.

    Défi de Céline:

    Jeep 10 ans le papa et Radja 4 ans le fiston que vous connaissez. De sacrés phénomènes...Hi ! hi !

    Défi de Céline:

    Et pour clore cette série :  5 générations de Mamylou 95 ans, la maman de tihome et ses arrières, arrières petits-enfants.

    Mamylou, nous, notre fille et gendrou, nos deux petits-enfants et nos arrières petits-enfants...Que du bonheur ! et des souvenirs.

     

    Défi de Céline: Défi de Céline:

     

     

    « Un nouveau week-end d'humour (19 )Dégâts suite à un gros orage ! »

  • Commentaires

    42
    Samedi 25 Mai à 17:54

    Bonsoir Aimée. Une grande et belle famille avec toutes ces générations !

    41
    Mercredi 22 Mai à 09:54

    merci de ce defi bien relevé avec les images des animaux et les humains de ta petite famille

    40
    Mardi 21 Mai à 21:29

    Coucou Aimée,

    C'est toujours super de voir toutes ces familles avec des générations différentes (autant chez les humains que chez les animaux).

    Bizous à vous 2 et bonne soirée.

    39
    Mardi 21 Mai à 20:11

    De belles familles d'humains et de loulous ! Bises. FRANCOISE

    38
    Mardi 21 Mai à 17:01

    CoucouAimée. Merci beaucoup de ta gentille visite et de ta fidélité , ça fait plaisir. J’espère que tout vas pour le mieux chez toi mon amie. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous à plus tard. 

    37
    Mardi 21 Mai à 16:04
    Kikou Aimée. De l'humour sur ton site, cela fait du bien par ces temps encore de Mars. Ces chiens sont d'une fidélité incroyable mais ils laissent trop de place vide après. Bonne fin de journée à toi, en te souhaitant du soleil. Dan
    36
    Mardi 21 Mai à 15:51

    Salut,

    Le temps est de nouveau à la pluie et on en a pour plusieurs jours. On a fait les courses sous les averses et il y avait du monde chez Leclerc.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Quand un gouvernement amateur veut passer en force alors que tous les voyants sont au rouge!

     

    35
    Mardi 21 Mai à 14:33

    bonjour Aimée

    je me souviens de Mamylou...tu en parlais surtout lorsque vous partiez en vacances l'été ! belle famille

    bisous

    34
    Mardi 21 Mai à 13:14

    De belles photos ma chère Aimée, 

    merci de les avoir partagé avec nous ! Vous êtes tous charmantes et souriants ! Dans la famille chien il y a aussi les papas et les grand papas !!! mdr !!

    Nous sommes partis avec un temps excécrable puis au fur et à mesure on a eu le soleil ! oh , pas très chaud; juste ce qu'il faut pour voyager ! C'est un peu grisounet  ici , mais dans 10 jours il fera surement meilleur ! Je n'ai pas trop le temps de regarder les blagounettes!!! hihi !! 

    Bonne journée et bises amicales!

    33
    Mardi 21 Mai à 08:48

    coucou aimée

    histoire drôle

    Aucune description disponible. 

    il me fait peur 

    hihihihihihiih

    gros bisous

    dany

    32
    Mardi 21 Mai à 08:28

    coucou bonjour ma tite aimée

     en voilà ne belle présentation de ta petite famille qui est très belle et sans oublier les beaux toutous  et moi j'y vois que bonheur et amour quand à moi n'en parlons pas combien de chaises vides depuis le départ de mon dédébelle journée et des gros bisous  monette

    31
    Mardi 21 Mai à 07:18

    et oui c'est ce qu'il y a de plus chouette, pour nous ce sera das quelques jours que nous allons festoyer pour l'anniversaire de l'une de mes nièces.....passe une bien agréable journée

    30
    Mardi 21 Mai à 07:11

    coucou aimée

    hihiih  bien moi j ai le moral hhihihi même avec les orages hihiihhi

    je rigole

    bon mardi - Free animated GIF - PicMix

    gros bisous

    dany

    29
    Mardi 21 Mai à 06:34

    Salutations à Mamylou 95 ans......elle est très jolie...

     

    Bonne journée Aimée   bise  xx

    28
    Mardi 21 Mai à 06:26
    Pour le prochain défi, tu fais comme tu veux peux, tu peux publier avant de partir si tu veux, pas de souci. Bises. Celine
    27
    Mardi 21 Mai à 06:15

    Quelle jolie famille! vous êtes magnifiques avec de beaux sourires ça fait plaisir à voir! Et tes loulous aussi j'espère que ton chien va mieux car j'ai perdu un peu le fil n'étant pas souvent sur les blogs. Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une belle semaine. Merci à toi pour tes si gentils passages car j'ai du mal à tenir mon blog.

    26
    Mardi 21 Mai à 04:53

    mardi 

       -Température de fin de nuit 04 heures: 13 °  »    

       Hier maximuM  19 °  JOURNEE AVERSES PUIS AVERSES     

      MA ** 21- 05- 24 Saint:   CONSTANTIN  

     Bonjour  AIMEE

    Au plus vite ce matin,

    après un lundi mouvementé

    une visite et un matin passé

    aux urgences de l'hopital pour Madame

    qui était et est toujour bloquée du dos...

    Que ce mardi soit le début

    d’une semaine incroyable pour vous.

    Je vous souhaite une journée

    remplie de succès et de positivité!

     Amitiés *-- A vous deux --* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

     

    25
    Mardi 21 Mai à 00:16
    J'adore les photos des "loulous" ! Les frères , les papas avec leur fiston , des photos adorables ! Et tes photos de famille avec Mamylou sont très émouvantes . Quel bonheur de revoir ces beaux souvenirs et ces générations rassemblées sur une photo ! Gros bisous Aimée .
    24
    Lundi 20 Mai à 17:11

    Beau thème magnifiquement bien réussi avec toutes ces belles photos tite Aimée

    Belle semaine à vous deux

    Gros bisous

    Amitiéàtimari

    Caresses aux loulous

     

    23
    Lundi 20 Mai à 16:50
    francine75

    Bonjour,  très belles photos de familles, e de beaux souvenirs, je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    22
    Lundi 20 Mai à 16:16

    De belles photos souvenirs Aimée que l'on prend plaisir de temps à autre à ressortir ... une paricipation emplie d'émotion !! Bises à vous deux de mon coin ch'ti pour une bonne soirée ! Nicole

    21
    Lundi 20 Mai à 14:29

    Bonjour ma belle Aimée

    Joli partage défi avec tes loulous et ensuite la famille

    Des partages pleins de douceur

    C'est avec la pluie que je te souhaite un bon lundi de pentecôte

    Et une bonne semaine à venir en espérant moins de pluie.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Lundi ... PRINTEMPS 4

    20
    Lundi 20 Mai à 14:08

    belle page un grand merci à toi ...........bonne journée soleil en Alsace

    19
    Lundi 20 Mai à 14:02

    Voilà d'excellentes photos de famille que ce soit celles de vos loulous et celles de votre famille. Il est toujours bon de se remémorer de tels instants de bonheur. Merci pour cet heureux partage.

    Bon lundi à vous deux, bises et caresses aux loulous, à bientôt tite Aimée !

    18
    Lundi 20 Mai à 12:38
    Sylvie barbizon
    bonsoir ma p'tite Aimée, quelle belle famille à poils ou sans, je me souviens bien de Urtiz et Eros, ça fait bien longtemps, Tu resplendis sur la photo, et incroyable d'avoir des arrières arrières petits enfants, et comment va Jeep? Gros bisous à toi, Sylvie
    17
    Lundi 20 Mai à 11:34

    Salut, 

    Le temps se gâte pourtant on est au moi de Mai.

    Ne soyons pas défaitiste le temps s'arrangera mais je ne dirais pas la même chose de la société française!

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE SEMAINE

    16
    Lundi 20 Mai à 11:19
    Renée
    une très jolie participation ou les toutous tienne aussi la place dans la famille et c'est bien normal. Me souviens bien de Mamylou.....Bonne semaine Bisous
    15
    Lundi 20 Mai à 10:06

    Bonjour à vous deux.

    Présentation de votre famille ... ce que j'évite, sur le net; je suis méfiant même si ma famille se résume à bien peu de monde !

    La journée commence comme celle d'hier: de la brume matinale, qui s'estompe puis les nuages arrivent en après-midi puis l'orage en soirée.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    14
    Lundi 20 Mai à 09:56
    Un grand merci pour cet article et ta participation, quel bonheur de se côtoyer à 5 générations, cela ne nous arrivera jamais...bises. celine
    13
    Lundi 20 Mai à 09:41

    bonjour chere Aimée, de beaux portraits de famille ! les humains et les chiens ! pour ma part j'ai deux  familles, la mienne et celle de ma compagne, tout  ça nous donne 7enfants, 12 petits enfants et 5 arrieres petits enfants ! les anniversairees une sacrée rente !! amities et bises, portez vous bien ! 

    12
    Lundi 20 Mai à 08:27

    coucou aimée

    et bien voila des belles photos de famille

    ici des orages hier oh lalaal 

    gros bisous dany

    11
    Lundi 20 Mai à 08:26
    claudine/claudine
    Que du bonheur de pouvoir profiter autant de sa famille Merci Aimée pour ce beau partage Bises
    10
    Lundi 20 Mai à 07:06

    c'est une grande chance de pouvoir ces arrières petits enfants, chez nous il va falloir que les études se terminent, et que les copines se décident aussi de faire des enfants....passe une bien agréable journée

    9
    Lundi 20 Mai à 06:25

    A 4 pattes ou sur 2 jambes, de belles représentations de la famille, ce n'est que du bonheur!

    Très belle journée.

    bises

    8
    Lundi 20 Mai à 04:28

    ...de belles générations de familles d'humains et d'animaux.....que du bonheur...!

    Bon début de semaine Aimée.....bise  xx

    7
    Dimanche 19 Mai à 20:51

    Coucou Aimée !  J'avais bien sur découvert ta participation chez Céline .

    Sympa  la photo générationnel ! A garder précieusement .

    Bises bonne soirée !

    6
    Dimanche 19 Mai à 19:27

    Bonsoir Aimée

    Je comprend bien qu'une famille pareille ce doit être que du bonheur !

    Je suis rentré de vacances hier soir, le temps n'était pas terrible au bassin d'Arcachon et à la mer de Sable, de la pluie et du froid, mais tout de même un peu de soleil.

    Comment va ton petit pépère qui avait un problème de santé ??

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    5
    Dimanche 19 Mai à 19:21
    J'avais vu chez Céline , superbes participations. Votre famille reflète le bonheur ; merci du partage Bonne soirée ; bisous / Nicole
    4
    Dimanche 19 Mai à 18:59

    Bonjour chère Aimée. Et bien , ils sont bien jolis tout ces tout tous et ensemble ça fait une sacrée meute lol. Jolie portraits de famille , vous êtes touts beaux . Bonne fine de dimanche mon amie. Gros bisous à bientôt. 

    3
    Dimanche 19 Mai à 18:37

    s

    Bonsoir Aimée

    De belles photos , mais je vois pas ce que vient faire le mot "Taraxacum " car nom scientifique qui d'écrit une espèce, le pissenlit ??

    bonne soirée

    Amitiés à vous deuxt

    2
    Dimanche 19 Mai à 18:28

    Quelles belles photos, j'adore les sourires de toute ta famille,grands et petits!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Dimanche 19 Mai à 18:19

    Magnifiques photos attendrissantes 

    Il me semble que ton billet a déjà paru 

    Bon dimanche 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :