• Blog en pause.

     

    Petite pause !

    BLOG EN PAUSE 2 - VALIE CREATIONS

    Pour vous a qui je n'ai pas pu souhaiter un bon 1er mai

    *************

    9 idées de A bientôt | bientot, gifs, les gifs

    « Amusons-nous humour ( 1 ) !!!Une page d'humour ( 2 ) !!! »

  • Commentaires

    39
    Sonya 972
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:26
    Je te souhaite une excellente semaine Je suis très prise à cause de ma formation Prends soin de toi Bisous créoles
    38
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:15

    coucou ma tite aimée,,

    juste quelques mots pendant ta petite pause comme tu as raison il faut bien de temps en temps  se d'étendre un peu et délaisser un peu le clavier moi je devrais aussi le faire cela reposerait un peu mes yeux ils sont de plus en plus fragiles j'espère que tous les deux vous allez bien et que les beaux toutous vont bien aussi à bientôt ma tite aimée je t'envoie des gros bisous monette

    En toi se trouvent le témoin attentif et l'oreille amicale dans lesquels se dévideront tous les écheveaux de « soi », parce que tu es tous les enfants de la Terre ! Tu es une expression spumeuse de la vie.

    37
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:20




    Salut,


    petit tour d'amitié

    a bientot

     

     



    Mon passage chers amis
    De ce jour de vendredi
    Pour un bon weekend souhaiter
    A vous tous en cette journée

    Pour ces prochains jours
    Je nous souhaite de splendides moments
    Peu de pluies mais du soleil chauffant
    Nos ames et nos corps de joie, d'espoir et d'amour

    36
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:50

    Merci pour ce petit brin de bonheur

    Bonne pause

    bisous

    35
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:54

    Bonjour Aimée, une petite visite sur ta page pour

    annoncer la fin de semaine.

    J'espère que tout va bien et que tu profites bien

    de ce moment de repos.

    Passe un bon week-end.

    Bisous.

     

    34
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:47

    Un petit coucou pendant ta pause adorable Aimée.

    Bisous ♥

    33
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:17

    petit coucou

    j'espère que vous allez bien...bisous

    32
    Mercredi 4 Mai 2022 à 17:56

    Bonsoir Aimée 

    belle soirée que je te souhaite avec ton entourage et j esxpère que tu passes des excellentes journée Bizzzzzzz aux 4 pattes des bisous de ce Mercredi  DANNN

    31
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:55

    Hello

    petit tour amical en ce jour

    un peu de pause, si tu en a besoin a ton tour

     

    j'ai été en balade au premier mai

    il faisait si beau qu'en foret je me suis promené

    merci de ces jolies creations

    offertes a notre attention

     

    30
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:46

    Bonjour Aimée, j'espère que tout se passe bien pendant ta

    pause et que tu retrouves la sérénité?

    Ici c'est un peu l'été mais sans la chaleur.

    Plantation faite chez nous hier en fin de soirée.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    29
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:09

    Coucou ma tite Aimée

    Oui, je reconnais, aujourd'hui ça a été un déjeuner à Paris, enfin à Montreuil-sous-Bois. Un petit restaurant de temps en temps ne fait pas de mal !

    Sinon je n'ai rien fichu. Mais demain je vais essayer de bosser un peu, doucement cependant :)

    Gros bisous et bonne pause

    @lain

    28
    Mardi 3 Mai 2022 à 14:28

    Bonne pause et à bientôt, bisous

    27
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:27

    Bonne pause à tous les deux, parfois c'est nécessaire! Pas grave pour le muguet. GROS BISOUS

     

    26
    Lundi 2 Mai 2022 à 23:14

    Bonsoir  chers Aimée et Tithom,

    Que votre pause vous permette à tous deux de bien récupérer et vous donne l'occasion de vous reposer afin  d'être meilleure forme pour continuer.

    J'espère que vous avez passé un bon premier mai et c'est pour cela que je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et des autres.`

    Sylvie

    https://www.wam-poker.com/storage/posts/1390217/775472800600e86539194b.gif  | Bon lundi, Gif bonne journée, Bonne journée bisous

     

     

     

     

    25
    Lundi 2 Mai 2022 à 21:21

    bonsoir ma belle ,bonne pause , j'espère que tu as passé un bon wk-end , il fut bien ensoleillé chez nous ce qui nous a fait sortir hier dimanche pour cueillir du muguet , juste trouvé une 10aine de brins ,pas encore tout à fait ouvert ,mais aujourd'hui c'est fait et il sent bon , bonne soirée , bisous

    24
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:00
    Profites bien de ta pause Aimée , en compagnie de ton Tithomme . Peut-être pour des vacances , un voyage ou tout simplement pour se reposer et profiter des beaux jours . Merci pour le joli bouquet de muguet . Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur . Bisous Aimée .
    23
    Marie-France
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:21

    Bonjour Aimée

    Je te souhaite une bonne pause.

    22
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:57

    Bonjour adorable Aimée, merci pour tes jolies cartes du 1er mai.

    J'espère que tu profites bien de ta pause.

    Belle journée bisous ♥

    21
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:22

    ah oui Aimée bonne pause  j'espère que c'est pour profiter +++++  gros bisous belle semaine a +  bon mois de Mai  A+

     

    20
    Lundi 2 Mai 2022 à 12:35
    Sylvie Barbizon
    Bisous à toi, j'espère que tout va bien, à bientôt ! Sylvie
    19
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:23

    Bonne pause tite Aimée et j'espère que tout va bien chez toi ! Merci pour le muguet.

    Bonne semaine, gros bisous, à bientôt !

    18
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:50

    Je passe sur la pointe des pieds, juste pour échanger les clochettes de mai ;)

    A+  :)

    17
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:25

    Bonjour Aimée, c'est cool de prendre une pause?

    Tu as raison voilà le beau temps alors il faut en profiter 

    pour s'évader un peu.

    Je te souhaite donc un bon repos et à bientôt.

    Bisous.

     

    16
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:10
    Claudine/canelle
    Bonne pause Aimée Prends bien soin de toi Bises
    15
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:56

    Bon 1er mai Aimée et bonne pause, gros bisous 

    14
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:31

    Bonjour ma chère Aimée 

    Désolée je ne pouvais pas passer hier, ce qui explique mon retard 

    Je vois que tu vas être en pause, alors bonne pause ma Aimée pour toi, pour ton TiHome aussi

    Je ne repars pas sans te laisser quelques clochettes porte-bonheur

    Douces caresses pour tes amours sur pattes, bisous à toi.

                  Bon 1er Mai a vous tous et toutes

     

    13
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:08

    Très bonne pause.

    bisous

    12
    Dimanche 1er Mai 2022 à 21:42
    Roguidine
    Coucou Aimée, Bonne pause, j'espère que tout va bien ? moi, je vais aller chez ma fille à Paris, mais je ne mets pas de pause, je programme, comme ma fille a son ordi, je ferai les coms chez elle le soir... A bientôt, bisous
    11
    gazou
    Dimanche 1er Mai 2022 à 21:33
    Merci pour tes souhaits Et bonne pause
    10
    Dimanche 1er Mai 2022 à 21:15

    Bonne pause espérant que tout va bien, bisous.

    9
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:46

    Bonsoir les tourtereaux.

    J'espère que tout va bien.

    Merci pour votre visite.

    Bonne soirée du 1er mai.

    Bise, michel

    8
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:40

    Coucou Aimée

    Je te souhaite une bonne pause en espérant que votre 1er Mai a été agréable

    Bisous, à bientôt

    7
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:29

    Merci Aimée ! Et à bientôt bises ...

    6
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:11

    Bonne pause Aimée!

    gros bisous à vous deux,

    Mireille du sablon

    5
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:58

    Bonsoir Aimée, 

    bonne pause avec Tithomme, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Fêtes

    4
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:55
    Bonne pause et gros bisous ! Lavandine
    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:52
    Renée
    Bonne pause à toi bon mois de mai bisous bisous
    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:50

    Bonne pause, Aimée et à bientôt. Bisous

    1
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:46

    Bisous ♥ adorable Aimée et bonne pause prends bien soins de toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :