• Amusons-nous humour ( 1 ) !!!

     

    Rions un peu !!!

    Nous en avons tant besoin.

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

     *****

     Ci-dessus, les images humour de ma chère aminaute :  Simone. 

    Son blog  ICI et ICI

    *****

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

    Amusons-nous humour !!!

     

    Avec tout ça, une petite blague de ma chère tite EGLANTINE, son blog au

    CLIC

    ****

    Grâce aux progrès de la science, Marie-Berthe vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans.

    Ses voisines, Odette et Huguette, viennent lui rendre visite et voir le gamin.

     Vous le verrez plus tard !...

    Pour le moment ce n'est pas possible.

    Je vais vous faire du café en attendant.

    L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé 

    Non, non, c'est toujours pas possible.

    Alors Odette demande : - Mais... pourquoi ce n'est pas possible ? 

    J'attends qu'il pleure, j'ai oublié où je l'ai mis....

    *********

    Ca y est, c'est FINI, jusqu'a la prochaine !

    Amusons-nous humour !!!

     

    « Un soir à Lacanau fin février 2022Blog en pause. »

  • Commentaires

    46
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:08

    J'ai passé un bon moment à lire tes blagounettes !

    ça fait du bien de rire un peu ! il parait qu'on ne rit pas assez et qu'il faudrait rire au moins un quart d'heure par jour pour rester en bonne santé !

    Aors un peu d'humour comme ça on en redemande !

    Merci Aimée . Bisous mon amie . A bientôt .

    45
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:22

    Coucou Aimée, 

    Le rire est thérapeutique, ça devrait être remboursé par la Sécu! j'ai ri du début à la fin! merci pour cette belle tranche d'humour!

    J'espère que tu as passé un bon 1er Mai, la semaine commence sous le soleil alors je te souhaite un excellent lundi, gros bisous et bonne pause

     

    44
    Dimanche 1er Mai 2022 à 17:28

    coucou ma tite aumée

     juste en passant une pensée pour te souhaiter un bon premier mai du bonheur  rien que du bonheur pour toi ton tithome et tes beaux toutous auquel je leur fait des caresses des gros bisous ma tite aimée monette

    Premier Mai Muguet et son symbole

    43
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:59

    bonjour Aimée

    merci pour le muguet, moi aussi je vous souhaite du bonheur et surtout une bonne forme

    bisous

    42
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:35

    Bon premier mai pour vous deux Aimée 

     bises 

    POUR VOUS DU MUGUET - En Puisaye et ailleurs...

    41
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:11

    bonjour  Aimée

    bonjour je viens te souhaiter un excellent premier MAI profite de ce Dimanche en famille des bisous et amitiés à ta famille  bizzzzzzz aux 4 pattes  DANNN

    Afficher l’image source

     

    40
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:12

    Bonjour Aimée, juste un petit mot afin de glisser un joli

    bouquet de muguet pour souhaiter ce premier mai.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

     

    39
    Dimanche 1er Mai 2022 à 08:11

    Bonjour Aimée.

    Merci pour ces sourires qui, en plus du soleil et du ciel bleu qui sont déjà là, ça devrait aller ....

    heureusement car, en ouvrant la porte de la maison, j'ai vu les dégâts de Scybel, hier soir: une jardinière vidée de son terreau et un gros pot avec un petit géranium un peu gratté pour y cacher un os, je suppose.

    Alors, exercice du matin, lever les gros pots de fleurs hors de sa portée, sur un muret: ça m'a fait penser aux travaux de force écossais ou nordiques ! (mais à mon échelle !)

    Pour cet été, pas question de garnir les gros pots de fleurs avec des géraniums, comme l'année dernière; dommage, ils étaient bien beaux !

    Gilbert et Bernadette

    38
    Dimanche 1er Mai 2022 à 08:02

    Peut être une image de texte Bon dimanche Bon mois de Mai Aimée Amitiés Bérénice

    37
    Dimanche 1er Mai 2022 à 05:52

     

     

     

    Température de fin de nuit 4heures: + 9 °

    ***

    ---BonjourAimée

    Il faut vivre chaque matin

    comme une naissance.

    Il faut vivre chaque réveil

    comme une venue au monde.

    La vie n’est que recommencement …

    Bonne fin de weekend.

    Amitiés*-a vous deux-*Bisous

      .*J-G-R-C-2022*.

    36
    Samedi 30 Avril 2022 à 21:28
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon 1er mai ;

    Il va faire beau, on va pouvoir en profiter .... Gros bisous

    35
    Samedi 30 Avril 2022 à 21:02

    bonsoir ma belle , waouh! trop bien, j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut bien ensoleillée chez nous mais avec du vent , bonne soirée , bisous

    avec un peu  d'avance , je t'offre quelques brins de muguet

     

    34
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:30

    Bonjour, alors là c'est super génial toutes ces blagues qui ont du bien, amenant le sourire, bisous, douce soirée à vous deux.

    33
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:13

    Bonsoir Aimée, et oui j'ai bien conduit donc pas de peur

    à avoir dans ces routes montagneuses (rire).

    Demain c'est le premier du mois celui de mai.

    Donc ce sera un petit restaurant afin de fêter

    cette journée.

    Je te souhaite une très belle soirée.

    Bisous.

     

    32
    Samedi 30 Avril 2022 à 18:43

    Coucou Aimée

    Bien la page de rigolade, je me suis bien amusé. Si tu en as d'autres surtout ne te gêne pas !

    Je suis désolé mais en ce moment je profite du soleil et depuis quelques jours nous avons une amie à la maison, donc c'est visites sur visites !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    31
    Samedi 30 Avril 2022 à 01:38

    Chers Aimée et Tithom,

    rien de plus à vous dire que gros bisous et prenez bien soin de vous et des autres, Sylvie

    Bon 1er Mai - <a href=http://fanouchacha.eklablog.com/" data-noaft="1"/>

     

     

    30
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:59

    Bonsoir Aimée, et non je ne pars pas?

    Tu as inventé cela (rire).

    Non lundi prise de sang et mercredi piqure au CHU donc

    tu vois ce sera pour plus tard.

    Passe une très belle soirée.

    Bisous.

     

    29
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:41

    bonjour Aimée , ah oui vraiment trop bonnes toutes ces histoires blagues et photos  hi hi hi hi hi  ! je viens de passer un beau moment et je signe la pétition pour les mouettes hi hi  gros bisous beau weekend et bon 1 Mai  a+

    Nos fleurs du jardin

    28
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:10

    coucou,ma tite aimée

    un grand merci de ton gentil passage je suis toujours heuse de te lire et la tu nous fait une belle page d'humour mon dieu que ça du bien de sourure un peu la vie nous maltraite si souvent et puis l'ont dit rire c'est la saaté alors reons je te souhaite une douce fin d'après-midi et te fait des gros bisous sans oublier les caresses que je fais aux beaux toutous,, monette

     

     En toi se trouvent le témoin attentif et l'oreille amicale dans lesquels se dévideront tous les écheveaux de « soi », parce que tu es tous les enfants de la Terre ! Tu es une expression spumeuse de la vie.

    27
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:09

    Merci ma petite Aimée pour toutes ces bonnes blagues bien variées

    Avec un article comme ça pas besoin de médicaments

    Belle soirée  et gros bisous

    Amitié à ti t'homme

    Caresses aux loulous

    26
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:02

    coucou,ma tite aumée

    un grand merci de ton gentil passage je suis toujours heuse de te lire et la tu nous fait une belle page d'humour mon dieu que ça du bien de sourure un peu la vie nous maltraite si souvent et puis l'ont dit rire c'est la saaté alors reons je te souhaite une douce fin d'après-midi et te fait des gros bisous sans oublier les caresses que je fais aux beaux toutous,, monette

     

     En toi se trouvent le témoin attentif et l'oreille amicale dans lesquels se dévideront tous les écheveaux de « soi », parce que tu es tous les enfants de la Terre ! Tu es une expression spumeuse de la vie.

    25
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:47

    bonjour Aimée

    Merci pour ce partage d'humour "MDR"

    bonnefin de journée

    et très bon weekend de 1er Mai

    Amitiés à vous deux

     

    24
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:27

    Coucou Aimée , 

    Bravo pour toutes tes trouvailles amusantes ; discrétion chez le médecin , celui qui a tel problème c'est à lui ; tout comme les pouvoirs de la science ne sont pas efficaces pour tout .... !

    Passe un bon weekend ma belle et gros bisous . 

     

    23
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:09

    . Je reviendrai vite te lire j'ai beaucoup de retard à rattraper. Gros bisous

    22
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:08

    bonjour Aimée

    de quoi faire le plein de sourires, de rires dans ton article !! moi j'aime bien les balais !! Je te rassure la délégation française ce n'était pas pour nous

    bisous

    21
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:32

    bonjour Aimée

    super coollll l humour tu as réaliser des bons choix t nous en avons besion des bisous profites et ainsi le week-end qui arrive des bisous et Amitiés à ton entourage BIZZZZZZZZZZZZ aux 4 pattes  DANNN

     

     

    20
    Marie-France
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:52

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et j'en ai profité pour aller voir le blog de tes amies. Je te souhaite un bon week-end du 1er mai.

    19
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:51
    Renée
    Merci pour cette superbe page humour et les liens. Bisous Doux weekend
    18
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:05

    Bonjour, j'adore la première et le chat chez le vétérinaire ! je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    17
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:54
    Roguidine
    Bonjour Aimée, J'ai bien aimé ces petites histoires, d'abord ce n'est pas long à lire....lol .. je n'aime pas quand c'est trop long !! je zappe ... Ma préférée c'est la première !! hi,hi,hi !!!! J'espère que vous allez bien tous les deux ? Bonne journée, gros bisous
    16
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:16

    et bonne journée ....schmoutz

    15
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:08
    Sylvie barbizon
    Trop trop bien!!la mouette, l'homme brioche, biloute qui peee point picher, tout est super! J'adore ! Merci ! Bises et bonne soirée.
    14
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:22

    Excellent humour du jour que ce soit le tien ou celui de tes aminautes ! Je dois reconnaître que bien des fois j'ai ri en les lisant, heureusement que je suis seule, finalement, je m'en moque que les voisins aient pu m'entendre, les jaloux, va........ (sourire).

    Bon week-end à vous deux, qu'il soit aussi ensoleillé que le mien sans le vent bien sûr, il souffle fort aujourd'hui !

    Bises et prenez toujours bien soin de vous ! A bientôt tite Aimée !

    13
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:47

    Bonjour Aimée

    Quelle jolie page humour, j'ai aimé du début à la fin et surtout ........... je voudrai bien connaitre ce médecin qui prescrit 15 jours à l'île Maurice !!!!!!!!!

    Merci pour ton partage, j'ai bien ri !!!

    Bisous, bon week-end

    12
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:09

    Salut,


    ah ah ah

    merci de cette page d'humour

    on en a tant besoin en ces temps durs, et avec tant de soucis

     

     


    Mon petit tour du vendredi
    Je viens sur les blogs des amis
    Tous un bon weekend vous souhaiter
    Et que vivent de belles journées

    Bien du soleil pour ces prochains jours
    On veut que les pluies partent au loin
    De ces averses on ne demande vraiment rien
    Que les nuages portent du beau temps en retour


    11
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:00

    Bonjour Aimée, 

    tu as raison, ça fait du bien, j'en ai bien besoin en ce moment; 

    Passez un bon week-end avec Tithomme, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Fêtes

    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:03

    Bonjour ma belle Aimée

    Super au réveil j'ai adoré et bien rigoler

    Ca fait un bien fou, merci pour ce partage humour

    Je viens te faire un petit coucou avant de partir chez ma fille mardi 3 et 4 mai dans le Tarn.

    Et je te souhaite une belle fin de semaine et un bon 1 mai.

    Que ces quelques clochettes vous apportent la santé et le bonheur.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    muguet-fillettePSonnetteCenerblog.gif

    9
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:35

    Amusant début de journée et pour toi une belle fin de semaine

    bisous

    8
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:04

    Coucou Aimée ! Fait attention on va y prendre gout a tes pages d'humour je suis déjà fan fan fan .

    Bises bon weekend .

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:04

    Bonjour ma Chère Aimée

    Alors là je me suis payée une sacrée tranche de rire, j'ai du m'essuyer les yeux he, il y en a quelques unes trop top, j'adore commencer la journée comme ça, surtout quand je vois le ciel gris, ça met du baume au coeur et de l'entrain yesssss

    merci pour ce plaisir du partage rigolot 

    Bonne journée ma Aimée, bisous, amitié à ton TiHome, et je reprend : " Les Meilleurs thérapeutes sont nos boules poils, chats/chiens/chevaux " ♥

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:55

    Bonjour Aimée, elles sont superbes même la dernière...

    Bonne fin de semaine gros bisous 

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:48

    Bonjour Aimée, et bien tu es matinale pour nous 

    mettre des blagues à lire et à rire?

    Tu pêches tout cela dans les histoires drôles (rire).

    Cela fait du bien de s'éclater un peu de temps en temps.

    Cela empêche les rides.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

     

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:29

    Une page qui fait du bien, merci!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 06:53

    Aucune description de photo disponible. Bon weekend Aimée

    Comme le portable , quand tu le cherches tu le fais sonner, le BB doit pleurer pour savoir ou le trouver Merci pour ta page d humour de bon matin elle fait le plus grand bien .

    Bon weekend Amitiés Bérénice

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 06:14
    Merci pour ta page d'humour Bonne fin de semaine Bisous
    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 05:16

    ***   

    Aimée---Bonjour

    Que cela fait du bien de rire

    a la première heure de la mise

    en route de la journée!

    Il est temps de dire au revoir

    aux étoiles brillantes

    et de saluer le soleil du matin

    Souriez au beau moment et profitez

    de cette journée de vendredi.

     Amitiés *-a vous deux-* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :