• Bonne Nouvelle Année.

     

    A  TOI  QUI  PASSE  SUR  MON  BLOG

     

    Au seuil de cette nouvelle année.

    Dire « oui » au bonheur


    Dire « non » à la mauvaise humeur,


    Dire « peut être » à l’avenir,


    Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,


    Dire « adieu » au stress,


    Dire « pourquoi pas » à la paresse,


    Dire « j’ai compris » aux erreurs,


    Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,


    Dire « pardon » à la peine,


    Dire « bye bye » à la haine,


    Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,


    Dire « pour toujours » à l’amour,


    Dire « reste là » à l’envie,


    Dire « je t’aime » à la vie !

     

    Et tu es prête pour vivre bien cette nouvelle année 2016

    Au seuil de cette nouvelle année.

    Je te souhaite une très bonne année a toi et a ceux que tu aimes.

    Mes quatre pattes se joignent a moi.

    Au seuil de cette nouvelle année.

     

     

     

     

     

    « Vidéo de NoëlD'un coté, le coucher du soleil, de l'autre, le lever de la lune.... »

  • Commentaires

    52
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:33

    Je te souhaite une bonne et heureuse année, surtout une bonne santé ainsi qu'à toute ta famille, je te fais des gros bisous ma chère Aimée

    51
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:04

    bonjour, fêtes passées avec 30 degrés voire plus mais pas de maillot nous sommes encore en ville jusqu'à mercredi, là nous irons en bord  de mer seulement. On a fait des visites de  Buenos Aires surtout.

    Bisous

    50
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:19

    Bonsoir Aimée.

    Merci pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 et surtout une très bonne santé. J'associe aussi à ces voeux tous ceux  de ta famille qui te sont chers ainsi que tes quatre pattes ! Gros bisous. FRANCOISE

    49
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:53

    Hello Aimée

    Avec les fêtes qui se passent une après l'autre en cette période, on ne sait plus avec qui on a parlé ou pas. Il y a tellement de monde que l'on voit ou à qui l'on écrit, qu'on ne sait plus ! hi hi hi

    Toutes mes voeux de santé pour cette année 2016. C'est ce qui importe le plus...

    bizz

    Pat

    48
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:32

    coucou

    me voici revenue après ma pause qui n'a passé que trop vite car ma petite famille m'a apporté beaucoup de bonheur

    barre de sépation : hiver


    je te souhaite une merveilleuse année 2016
    en attendant bonne journée
    bisoussssssssssss

    47
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:48

    Bonjour Aimée

    Merci de ton gentil passage sur mon blog et pour tes voeux de nouvelle année 2016. j'espère que ça ira mieux qu'en 2015 ... ah ça ira ... ça ira ... ça ira .... les aristocrates à la lanterne ... eh ça ira ... bon tu connais la suite !

    Pour le château de Méry sur Oise c'est un endroit assez chic et très joli. On y rencointre dans le parc tout un tas de choses intéressantes, de la faune à la flore. Dans le bassin du as effectivement des grosses carpes, et sur les bords des oies de Guinée. Tout cela dans une harmonie parfaite.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche, en encore une fois bonne année 2016, mieux  vaut il la souhaiter deux fois que pas du tout !

    Gros bisous

    @lain

    46
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:21

    Bonjour ma chère Aimée,


                          Nous commençons l'année par une belle musique qu'est le sirtaki...qui nous donne la pêche. Ainsi nous pouvons attaquer les jours qui s'annoncent, avec un certain élan un peu grec sur les bords.

                          Je me souviens très bien de cette musique de film "Zorba le grec", dont l'acteur principal fut Anthony Quinn.
                          Le film date de 1964...déjà !
                          Comme le temps passe vite.

                          Bonne journée, mon amie.
                          Bisous. dédé.

    45
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:06

    Coucou, très belle musique, je l'avais entendue étant gamine mais impossible de me souvenir du titre, de l'aide ! :) Gros bisouxx et bon dimanche à toi.

    44
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:26

    merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une bonne année, plein de bonnes choses  mais surtout la santé. bises. celine

    43
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 06:35

    Bonjour, ma titaimée

    Bon dimanche ... avec ou sans galette !
    ♥ Bisoux gourmands ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    42
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:21

    Je passe vous souhaiter une bonne soirée

    Bises a vous deux

    François

    41
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:22

    bonjour aimée

    reçois tous mes meilleurs voeux pour 2016 et une très bonne santé pour toi, ton mari et ta grande famille. 2016 commence avec une belle tempête et un gros déluge, sympa !! @+

    40
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:46

    oucou Aimée,

    Plein de gros bisous pour ce premier week-end de l'année 2016.

    A très bientôt adorable Aimée et belle journée de bonheur.

    BONNE JOURNÉE ...BELLE JOURNÉE

    39
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:02

    Coucou, une très bonne année à toi. Gros Bisouxx. Any.

    38
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:55

             * BONNE & HEUREUSE ANNEE 2016*

                        pour TOI et ta Famille.

                   Toute mon Amitié     -  JULIE 77/22*

     

                                         ******

                   ( des caresses a tes animaux aussi      )

     

             Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année"

    37
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:16

    on a tous l'espoir d'avoir une année 2016 meilleure ! bonne journée

    36
    Samedi 2 Janvier 2016 à 07:23

    À présent c'est une nouvelle année qui commence, avec son lot de bonnes surprises qui vont arriver petit à petit. J'ai l'intuition que cette année 2016 sera exceptionnelle et marquera à nouveau une étape dans l'évolution de ta sportivité  hihihihi    heureux que la neige commence à arriver  hihihi bonne journée  attention pas de hors piste !!!!!!!!!!!!!!!!!   bises affectueuses 

    35
    Samedi 2 Janvier 2016 à 06:17

    Bonjour, ma titaimée

    Yessss ! Les fêtes sont finies ... Je me sens mieux.
    Bonne fin de semaine et bon début d'année, mon amie
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    34
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:29

    Coucou Aimée,

    Tous mes meilleurs voeux également, excuse-moi de ce bout de copié-collé,  mais j’ai eu tellement de coups de téléphone à donner à ma famille que je ne viens que très tard, 22h 30.

     

    Tous mes voeux sont mis sur mon nouvel article.

    Mes enfants sont tous partis mardi soir seulement et je suis bien fatiguée. Mais nous avons passé de bien heureux moments ensemble.

    Et j’ai encore eu des obsèques le 31 après-midi, une religieuse que j’aimais beaucoup et que j’appelais « le petit jardinier du bon Dieu » mais à 87 ans elle était très prête à le rencontrer. C’était une très belle célébration toute simple et au verre d’amitié ensuite j’ai revu plein de gens que je n’avais vus depuis longtemps.

    Belles journées à venir, je t’embrasse.

     

     

    33
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:09
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Je viens te souhaiter une année de bonheur, d'amour ,

    et surtout une bonne santé, ainsi qu'à ton mari et la mamie ,

     les années passent si vite !!! que l'on se rend compte que la vie est courte !!!

    J'espère que tout s'est bien passé pour toi, que tu as passé de bonnes fêtes

    en famille, que le père Noël a été généreux !!

    Je te souhaite un bon week-end , bises

    P.S; tu encore une bien belle bannière , bravo

    32
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:25

    bonsoir ma belle ,merci de ta fidélité tout au long de l'année passée ,reçois tous mes vœux pour cette nouvelle année qui débute ,qu'elle te procure ,bonheur ,santé ,prospérité , bonne fin de soirée ,bisous

    31
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:04

    Bonsoir ma douce amie  Emoticones

    Un petit coucou en passant te rendre visite, ça y est les fêtes sont passées maintenant il va falloir manger plus léger car ça fait beaucoup en peut y de temps

    Mes enfants repartent demain sniffff et je vais avoir de quoi nettoyer, mais bon…Emoticones

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'envoie de très gros bisous Emoticones

     

    30
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:34

     

    et plein de bisous

    29
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:39

    Bonne et heureuse année, chère Aimée!

    Meilleurs vœux de santé et de bonheur à toute ta famille!

    Je t'embrasse très fort. Gros bisous

     

    28
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:37

    bonjour aimee!!bonne et heureuse annee,paix et joie et surtout la sante,si on nous la donne!

    gros bisous

    27
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:13

    Belle journée.... 

    ★ • .¸ 

    ¸ ☆ '. 

    •'. •'✶` *. 

    *. * 

    ★. ✶ • '☆', • * '★ 2016

    ✶. •'. • *'✶ 

    ☆ '. • ★' ¸.✶ * ★ ☆ 

    ☻ / ღ˚ •. * ♥♥ ˚ .˚✰˚ ˛ ★. * .. ღ˛ °. * ° ♥ ˚ • ★ * ˚ .ღ. 

    / ▌ * ˛˚ ░ Ӈ░ ƛ░ Ƥ░ Ƥ░ Ƴ ░░ Ɲ░ Є░ Ɯ░ ░ Ƴ░ Є░ ƛ░ Ʀ░ ! ░˚ ✰ * ★ 

    / \ ˚. ★ * ˛ ˚ ♥♥ * ✰.˚ ˚ღ. * ˛˚ ♥♥ .✰˚ * ˚ ★ ღ ˚ .✰ • * ˚ ♥♥ 

    * ˛˚ღ • ˚ ˚˚ ✰ * ★ 

    ˚. ★ * ˛ ˚ ♥ * ✰

     

    Bisous.

    26
    Danielle1943
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:43
    Danielle1943

    Bonjour Aimée

    un Magnifique article et merci pour tout ce que j y vois je viens te résenter nos bons voeux 2016 Pierrot et moi ainsi à ta Famille  passer un bon WEB et les jours qui suivent j espère qu un jour il y aura la Paix car il faudrait s occuper de la Planéte qui ne va pas le plus important caresses aux 4 pattes Amitiés à votre Famille je t embrasse Dannnnnnnnnnnnn

    Google vous souhaite une Bonne Année 2016 !

    25
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 06:30

    .
    Bonjour, ma titaimée.

    On y est !!!

    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2016 ♥☆♥☆ ░▒▓
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    24
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 02:26

    Ma chère Aimée, Sous les étoiles scintillantes de cette année nouvelle, je viens te déposer mille et une fragrances de bonne humeur et d'amitié. Te remercier de tes gentilles pensées et te souhaiter une très belle année 2016 pleine de joie, d'amour, de santé et de prospérité ! Que la chance soit au rendez-vous et que tes proches ne soient pas oubliés. Plein de gros bisous... Cendrine

    23
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:16

    Bonsoir ma douce amie

    Je te souhaite meilleurs vœux pour l'Année 2016. Que cette année nouvelle t’apporte beaucoup de bonheur, et une heureuse santé et que les joies l’emportent sur tout le reste.

    Bisous bon 1er janvier

    22
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 20:05

    je te souhaite à mon tour un BON REVEILLON, pense à laisser les soucis à la porte de 2015. Plein de belles choses pour 2016

    bisous

    21
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:16
    Très bonne Année
    Pleines de bonnes choses
    Tibo
    20
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:16

    Merci Aimée pour tes vœux , et pour ta gentille visite dans ma galerie . J'apprécie ta jolie carte de vœux avec tous tes amis à quatre pates !

    Meilleurs vœux de bonheur et de santé pour toi et toute ta famille .

    Bisous mon amie .

    19
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:10

    Bonsoir ma chère Aimée,

                             Avant de fermer la porte sur cette année 2015, je tenais à venir te rendre visite.
                            
                            Au seuil de cette année nouvelle qui s'éveille, je viens te souhaiter ainsi qu'à tes proches...un très bon réveillon.

                            Bonne soirée, mon amie.
                            A l'année prochaine.
                            Bisous. dédé.


    18
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:10
    LADY MARIANNE

    merci pour cette belle page pleine de bonheur-
    mes meilleurs voeux pour 2016- santé- bonheur et paix !
    gros bisous-

    17
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:34
    Renee

    a vous aussi une très belle année avec santé et joie. Bisousssssss

    http://envie2blog.wordpress.com/ Renée

    16
    Marie-France
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:17

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour tous ces voeux et je te souhaite un bon réveillon avec toute mon amitié.

    15
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:45

    Tu es en avance ... Demain seulement !!!....

    bonne soirée. Bizzzzz.)

    14
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:44

    Bonjour Aimée,

    Merci pour toutes ses résolutions que parfois on a du mal à si tenir.......

    En attendant je vous souhaite à tous les deux un excellent réveillon 

    en attente de ses 12 coups de minuit.

    bonne soirée

    amitiés

    13
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:39

    Merci adorable Aimée pour ce très beau message de paix et d'amour alors c'est à notre tour, Jacky, Riko, Prunelle, Cerise, moi et les autres de venir te souhaiter une très belle et heureuse année 2016 en espérant qu'elle t'apporte encore plus que 2015 mais moins que 2017 afin d'avoir toujours de très belles années à venir.

    Très gros bisous du coeur chère Aimée et encore merci pour tout

    Bonne année image 10

    12
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:35

    Merci, merci de même pour toi et entièrement d'accord avec ton texte !!

    Bon réveillon, si tu en fais un et à l'année prochaine, bises

    11
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:09

    merci Aimée pour ces résolutions à suivre !!!  et tes souhaits  , nous vous souhaitons un beau réveillon et une très belle année 2016  la santé et ++++  caresses à vos 4 pattes ... ! 

    et vive Meilleurs Voeux   --   chez Laure  A+  gros bisous 

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:59

    Passez une bonne soirée,

    Gros bisous de Liliane et Francois

     

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:57

    bel article ! passes un bon réveillon ! bises

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:41
    claudine/canelle

    Merci Aimée 

    que cette nouvelle t'apporte joie , santé et bonheur 

    Bises

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:40
    erato:

    Merci de tes voeux si chaleureux auxquels j'adhère profondément .Je te souhaite ainsi qu'à ceux que tu aimes une année heureuse et positive .

    Douce journée, belle soirée, bises Aimée

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:14

    Kikou Aimée

    Je dis oui à tout, moi je prends tout ce qui se présente, tout ce qui est positif, tout ce qui est plein de bonheur, tout ce qui touche l'autre, enfin pas trop quand même car j'ai des petits bras !

    Pour avoir du bonheur et donner du bonheur avec la musique il faudrait avoir des contrats et vu les événements les contrats nous n'en avons pas tellement, ça ne tombe pas comme de la gravelotte !

    En tous les cas je te souhaite de passer un très bon réveillon de la saint Sylvestre, de passer une bonne soirée et une douce journée, la dernière journée de l'année.

    Gros bisous je repasserai pour les voeux.

    Prend soin de toi

    @lain

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:47

    Le rangement et le classement des papiers administratifs est une tâche rébarbative mais qu’il ne faut pas négliger.Alors le 31 je commence à classer   et ce jusqu'au 5 janv !!!!  

    Très joli carte de vœux de tes animaux ,  eux sur ne t'apporteront que de la joie,  et ma foi attendons de voir  ce que 2016 nous offrira  ;Dèja un point positif , le plaisir du partage entr'aminautes    ,  big bisous  à l'an prochain hihihihi   

     

    Voici mes voeux pour la nouvelle année

     

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:44

    Bonjour Aimée

    Passe un bon réveillon et à l'année prochaine

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 06:48

    Hello Aimée

    A l'année prochaine sur ton blog

    bizz

    Pat

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 05:17

    Bon jeudi, ma titaimée !
    ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤ Bonne fin d'année 2015 ❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 04:46

    -Bonjour   AIMEE

     

    D'une Année  a l'autre      D 31/12/2015

    Amitiés *=* Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :