• C'est l'week-end, un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

     

    Humour.

    C' est si bon de rire et en plus, c'est gratuit ! Si ! si !

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

     

    Bravo à toi, merci Eglantine !

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

     Hi ! hi ! merci Louvya

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

     Hello, merci ma fifille

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

     Ca y est, c'est fini ....

     

    Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )

     

     

     

    « Oeufs à la russe remaniésUn peu d'humour avant le 20 janvier !!! ( 23 ) »

  • Commentaires

    41
    Vendredi 21 Avril 2023 à 20:08

    Bonsoir Aimée. Ces blagues sont très droles. Bonne soirée et bisous

    40
    Lundi 16 Janvier 2023 à 03:56

                  Bon début de semaine Aimée.......

                Denyse  xx

    39
    dédé
    Lundi 16 Janvier 2023 à 00:05
    Bonsoir ma chère titaimée, Il y a toujours des gens qui ont beaucoup d’humour. L’inspiration est sans fin pour les faiseurs de blagues. Avec deux rouleaux de papier hygiénique posé sur la cuvette des WC, ont peut réaliser un sympathique visage. Les chiens ne sont pas égaux lorsqu’ils subissent la fraîcheur de la neige. Vaut mieux ne pas être court sur pattes. Lorsque je vois trop de glands à la télé, je fais comme l’écureuil. Je change de chênes. Bonne nuit mon amie. Gros bisous. Dédé.
    38
    dédé
    Lundi 16 Janvier 2023 à 00:03
    Bonsoir ma chère titaimée, Il y a toujours des gens qui ont beaucoup d’humour. L’inspiration est sans fin pour les faiseurs de blagues. Avec deux rouleaux de papier hygiénique posé sur la cuvette des WC, ont peut réaliser un sympathique visage. Les chiens ne sont pas égaux lorsqu’ils subissent la fraîcheur de la neige. Vaut mieux ne pas être court sur pattes. Lorsque je vois trop de glands à la télé, je fais comme l’écureuil. Je change de chênes. Bonne nuit mon amie. Gros bisous. Dédé.
    37
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:07

    Coucou Aimée

    Je m'en suis payé une bonne tranche avec toutes tes blaguounettes, ça fait du bien.

    Ben bien sûr, tu n'es pas chauvine, tu n'aimes que l'Alsace, mais lequel, le sylvaner, le guewurst, le tokay ou un autre. hihihi !

    Oui, j'ai eu l'occasion d'aller en Corse, une fois seulement, et ça m'a beaucoup plu. Nous y retournerons peut-être, l'avenir me le dira.

    Chez nous tout va bien, ou presque. Des problèmes de famille, mais bon je ne vais pas m'étendre.

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous avez passé un bon weekend

    Passez une belle soirée

    Bisous

    @lain

    36
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:49
    Comment bien terminer le week-end.....lire la page d'humour de ma tite Aimée Bonne soirée Gros bisous Amitié à timari Caresses aux toutous
    35
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:00

    merci Aimée pour ce bon moment, passe un bon dimanche malgré la grisaille, bises

    34
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:32

    bon dimanche Aimée 

     tu nous as fait bien rire  avec toutes ces blagues 

     à kénavo Bises 

    33
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:18

    Bonjour ma belle Aimée

    Je viens de passer un bon moment de rigolade, toutes très drôles.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche chez nous c'est la pluie.

    Un bon début de semaine aussi, pluie neige annoncée dans les jours qui suivent

    Moi je viens doucement à mon rythme car un peu bloquée en ce moment mardi chez le toubib.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥ 

    *

    32
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 04:12

                    Le petit lutin était caché sous la neige...;)

              Bon dimanche Aimée...

                Denyse  xx

                

    31
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:19

    Bonsoir à vous deux.

    Merci pour ces sourires ... il va falloir garder le moral avec le froid et les manifestations annoncés. (annoncés dans "e" car je crois que le masculin l'emporte, non ?)

    Journée agréable, par chez nous; nous ne sommes pas sortis, à part pour faire le plein pour les voitures !

    La citerne de mazout est pleine et le frigo aussi: wait and see !

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

     

     

    30
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:07

    coucou bonsoir ma tite aimée

    un très grand merci pour tes gentils passages une page d'humour mais je suis prenante et te remercie toute le les aimes mais certaines sont bien croustillantes j'ai  bien aimé comme ça fait du bien de rire ou de sourire quelques instants aujourd'hui pas mal de vent sur la cote ouest si bien que j'ai du mal à mettre le nez dehors avec l'oxygne beau week-end et des caresses au beaux toutous et toi ma tite aaimée des gros bisous monette

    6bonsamedi

     

    VAioIfLTH0AQBA2O6Jgi97t-VkI.png

     

    29
    Marie-France
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:20

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon dimanche.

    28
    Samedi 14 Janvier 2023 à 08:55

    Coucou, voilà une page qui fait rire etqui change de l'actualité ! je viens de m'apercevoir que tu m'avais demandé mon adresse mail : 

    comme j'ai changé il n'y a pas si longtemps je vais déjà te donner celle que je pense est la juste :

    violette.lignon@orange.fr

    En espérant que ça marche gros bisous

    27
    Samedi 14 Janvier 2023 à 08:39
    Sylvie Barbizon
    Excellent ma p'tite Aimée, la fourchette, le boudin de porte est la meilleure :)), le resto chinois, oh c'est vraiment bien !! Merci à toi pour cette page d'humour.Gros bisous.
    26
    Samedi 14 Janvier 2023 à 07:16

    Bonjour Aimée, et oui j'adore voir tous ces beaux

    bateaux car en même temps cela me fait rêver!

    Et oui j'adore les balades en mer.

    C'est une belle idée que de peindre tous ces bâtiments

    disgracieux, et je pense que c'est de plus en plus demandé.

    Je te souhaite un superbe mardi.

    Bisous.

     

    25
    Samedi 14 Janvier 2023 à 03:54

                   Ça va mieux dans le quotidien, quand on le soupoudre d'un peu d'humour.....;)

    Bon samedi Aimée....

    Denyse  xx

    24
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:54

    bonsoir ma belle , super page d'humour, du côté météo , c'était la grisaille mais nous avons vu le soleil , faut voir la poussière sur les carreaux mais ils attendrons que ma bronchite soit passée , hier à 15h j'ai téléphoné à la secrétaire pour voir si le médecin ne pouvait pas me prendre dès qu'il aurait un moment car sur doctolib ,j'en avait marre de tousser , ça fait plusieurs jours que ça traine , je me suis soigné mais les médicaments n'étaient pas assez fort  , c' n'étaitt pas avant mardi prochain ,donc , elle m'adit , venez à 16h45  , je suis sortie à 17h30 , direction , la pharmacie pour les médicaments , retour à la maison , j'ai téléphoné à 18h à l'infirmier pour un test pcr  (négatif),il me dit je suis en face de chez vous, j'arrive et voilà , c'est fait en à peine 2h, c'est bizarre , je n'ai ni gout , ni odorat et j'entends moins d'une oreille , bonne soirée , bisous

    23
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:43

    Coucou Aimée, je finis la journée en riant, car il y en a de bonnes, je vais en montrer à mon jeune fils, bisous ♥

    22
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:27

    Elles m'ont bien fait rire, certaines plus que d'autres...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    21
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:00

    Bonsoir Aimée. Elles sont très bonnes, surtout les chaussures de marque et la lettre de la femme à son mari. Bonne soirée et bisous

    20
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:44

    très bonne soirée ....e degger schmutz

    19
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:07
    Renée
    Merci pour cette belle page humour, Bisous doux début de weekend
    18
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 12:05

    bonjour Aimée

    c'est trop marrant, une 2e couche demain ou après demain sera nécessaire pour moi !!

    Il y a 2 ans nous avions loué à Porticio aussi, je te conseille d'aller faire un tour dans la grande surface de Leclerc, on peut même y manger à l'intérieur !!

    bisous

    17
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:02

    bonjour chere Aimée, bravo pour cette bonne page d'humour , on en a bien besoin par les temps qui courent... j'espère que tout va bien pour  vous, bonne fin de semaine amities et grosses bises  

    16
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:43

    C'est déjà fini, dommage !!!! J'ai bien ri avec cette jolie page d'humour. Ça fait du bien pour commencer le week-end pas jojo ici même s'il ne fait pas très froid malgré le grand vent.

    J'espère que vous allez bien tous les deux ainsi que tous vos 4 pattes.

    Bon week-end, gros bisous, à bientôt tite Aimée !

    15
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:39

    bonjour aimée , ah oui un grand merci pour cet humour , photos , phrases et +++  hi hi hi hi  la blague est trop drole  on lui voit les pieds  hi hi , et  Allez un p'tit moment d' humour !!! ( 22 )  c'est si vrai  hi hi 

    gros bisous belle fin de semaine a +

    14
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:30

    hello l amie 

    je reviens vers toi ma pti aimée 

    et ton genou ? j 'ai lus cela chez mon pti camionneur 

    jo , c 'est toujours bete ses buches voilà un bibi du matin

    13
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:21

    Bonjour Aimée

    Encore de belles trouvailles ! yes Bravo !

    J'adore les chaussures de marque cool, la génération wifi sans fil he , le tricot de mamie au resto chinois cool, la dinde sarcastic, le dressage de la blanquette top chef he .....

    Merci pour ces sourires

    Bisous, bonne journée

    12
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:20

    Bonjour,


    merci de ta page de rire pour ce jour 13

    un vendredi 13,

     

    mais je ne suis pas superstitieux,

    ca porte malheur

    LOL

     



    Vendredi est là
    Chez vous mes amis
    Je viens souhaiter ici
    Un weekend de plaisir, de joie

    Il pleut, la neige a disparue
    Rien chez moi ne parait
    C'est en montagne qu'elle se fait
    Des passages bien perçus

     

    11
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:38

    bonjour aimée

    là tu as fait fort ! me voilà de bonne humeur pour la journée ! quand tu sors tes chiens, lèves les pieds, lol ! je ne dis rien , ça pourrait m'arriver aussi avec maeva ! passes une bonne journée

    10
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:09

    Bonjour Aimée,

    MDR avec toutes ses superbes vannes  qui méritent la lecture et non la fermeture

    Bonne fin de journée et bon weekend

    Amitiés à vous deux

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:54

    Bonjour Aimée, il y en a de très bonnes dans ton panel.

    Mais certaines sont déjà vues dans d'autre sites.

    Donc te voici avec des blessures partout?

    Mais quelle idée aussi d'aller gratter ses sabots

    sur ce paillasson métallique?

    Il faut faire comme beaucoup les enlever puis reprendre

    des pantoufles mises de côté (rire).

    Tu seras déguisée pour ce repas  avec un masque anti covid.

    Je te souhaite de passer une très belle journée du 13.

    Bisous.

     

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:50
    Claudine/canelle
    Coucou aimée Trop drôle toutes ces blagounettes , c'est sur que cela fait du bien au moral Bonne journée Bises
    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:47

    Bonjour Aimée, j'ai éclaté de rire, la dinde... le bébe=é... elles sont top ces blagues, bon week end, gros bisous 

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:18

    Bonjour ma Aimée

    Hé ben voilà, j'ai les yeux qui ruissèlent par ta faute hii hii 

    Je viens de me payer une tranche de rire de 10 minutes avec tes blagounettes, ha franchement il y en a des chouettes de chouettes he he he 

    Ca c'est bon pour bien finir la semaine, avec un temps pourri comme on a, un bon fou-rire est excellent et remonte le moral

    Voilà la fin de semaine, alors je te souhaite de passer de bons moments avec TiHome et tes loulous, peut-être feras tu une belle balade avec eux, gros bisous ma Aimée, doux câlins a tes amours sur pattes 

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:01

    Bonjour Aimée, 

    une super page, j'adore. 

    Passez un bon week-end les z'amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    gifs et images bon week-end

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:01

    Une belle page d'humour! J'ai adoré "rigoles sur 1 km"!

    Bonne journée.

    bises

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:56

    Hello Aimée

    Une belle page d'humour, mais j'aime bien mamie au resto chinois...

    bizz

    Pat

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 05:43

                   Bien drôle.....certaines m'ont surpris et fait rire.....notamment celle de la dinde qui se cache....papiers-ciseaux.....fourchette......la mousse polyuréthane.......Merci pour ces bons moments.....

    Bonne journée Aimée

                    Denyse  xx

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 04:14
    Merci de m'avoir sourire dès l'aube. Bon weekend. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :